3 meilleures façons de récupérer des photos Photos de Samsung Galaxy Note10 / Note10 +

Résumé: Vous cherchez un moyen simple de restaurer les photos supprimées et perdues, les images de votre Samsung Galaxy Note10 / Samsung Galaxy Note10 +? Cet article présente trois méthodes sûres et efficaces pour résoudre ce problème et vous explique également comment sauvegarder des photos de votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 + sur un ordinateur.

Samsung Galaxy Note10 + 5G a une capacité de prise de vue équilibrée et robuste. Le Samsung Galaxy Note10 + 5G utilise une combinaison de quatre caméras arrière, notamment une caméra grand angle 12MP + une caméra ultra grand-angle 16MP + une caméra longue focale 12MP + une caméra profondeur de champ 3D. Grâce à la nouvelle combinaison de caméras, les utilisateurs peuvent répondre aux besoins de la prise de vue dans des scènes de tournage plus diversifiées. Il est à noter que l'appareil photo principal Samsung Galaxy Note10 + 5G et l'appareil photo à focale longue prennent tous deux en charge l'anti-jitter optique OIS, tandis que l'appareil photo principal suit la configuration de l'ouverture variable intelligente F1.5 / F2.4, ce qui signifie que le Samsung Galaxy Note10 + 5G a performances de prise de vue nocturnes assez fortes et stabilité vidéo.

Lorsque j'ai pris des photos avec Samsung Galaxy Note10 + 5G, l'effet m'a vraiment étonné. J'ai donc pris de nombreuses photos utiles et enrichissantes. Récemment, cependant, j'ai eu un problème terrible. J'ai cliqué sur le bouton de suppression pour supprimer toutes les photos de mon téléphone portable. Comment puis-je récupérer les données supprimées?

Si vous avez besoin de récupérer des données supprimées de votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 +, Samsung Data Recovery vous sera très utile. Samsung Data Recovery peut récupérer diverses données, notamment des contacts, des messages texte, des photos, l'historique des appels, la vidéo, l'audio, les messages WhatsApp, etc. En plus de Samsung, Huawei, ZTE, LG, Sony, Xiaomi, vivo, OPPO, Redmi, Google, Nokia, ASUS et d'autres marques Android peuvent l'utiliser. En plus de restaurer les données des appareils Android, il permet également aux utilisateurs de restaurer facilement les données de la carte SD et de la carte SIM. Plus important encore, la facilité d'utilisation du logiciel est bien accueillie par les utilisateurs, car ceux-ci peuvent facilement maîtriser le logiciel et récupérer toutes les données. Et le logiciel est très sécurisé.

Partie 1 Trois manières simples de récupérer des photos supprimées et perdues de votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 +

Méthode 1: restaurer directement des photos sur Samsung Galaxy Note10 / Note10 + sans sauvegarde

Étape 1. Téléchargez et installez ce logiciel Samsung Data Recovery sur votre ordinateur, démarrez-le automatiquement à la fin du processus et sélectionnez “Android Data Recovery”.

Étape 2. Ensuite, connectez votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 + 5G à votre ordinateur avec un câble USB. Vous devez activer le débogage USB sur le périphérique à l'avance pour que le programme puisse le détecter. Si vous ne savez pas comment activer le mode de débogage USB, vous pouvez suivre les instructions à l'écran du programme. Il peut être ouvert avec quelques robinets. Puis cliquez sur “OK”.

Étape 3. Le programme peut analyser différents types de données à partir d'appareils Android. Puisque vous avez besoin de restaurer les photos supprimées, vous pouvez simplement cocher «Médias» et le programme numérisera votre galerie, votre bibliothèque d'images, vos vidéos et autres documents.

Étape 4. Permettez au logiciel de scanner votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 + 5G. Le programme doit être autorisé à analyser les données de votre téléphone. Donc, appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser quand il vous le demandera. Si les messages ne s'affichent pas, cliquez sur Réessayer dans l'interface pour réessayer.

Étape 5. Maintenant, vous pouvez prévisualiser le résultat de la numérisation. Cliquez sur "Galerie" et "Bibliothèque d'images" pour afficher les détails. Choisissez les photos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer".

Méthode 2: restaurer des photos depuis une sauvegarde vers un Samsung Galaxy Note10 / Note10 +

Si vous avez déjà sauvegardé votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 + auparavant avec Samsung Data Recovery, ce logiciel vous permet également de restaurer des données à partir d'une sauvegarde sur tout périphérique pris en charge. Nous allons maintenant vous montrer comment procéder.

Étape 1. Lancez le logiciel et cliquez sur «Sauvegarde et restauration de données Android», puis connectez-y votre Samsung Galaxy Note10 ou Samsung Galaxy Note10 +.

Étape 2. Choisissez l’option «Restauration des données de l’appareil» ou «Restauration en un clic» sur l’écran suivant en fonction de vos besoins.

Conseils: Si vous souhaitez simplement restaurer vos photos / images perdues, nous vous recommandons ici de choisir «Restauration des données du périphérique», ce qui vous fera gagner plus de temps.

Étape 3. Ensuite, choisissez la sauvegarde appropriée pour extraire et restaurer vos photos / images du fichier de sauvegarde sur votre Samsung Galaxy Note10 ou Samsung Galaxy Note10 +.

Méthode 3: restaurer des photos depuis une sauvegarde vers un Samsung Galaxy Note10 / Note10 + avec Kies

Étape 1. Lancez Samsung Kies sur votre ordinateur et connectez votre Samsung Galaxy Note10 / Note10 + au même ordinateur via un câble USB. Après cela, choisissez l'option «Sauvegarder et restaurer» et cliquez sur «Restaurer» au bas de la page.

Étape 2. Maintenant, le programme chargera automatiquement les fichiers que vous avez sauvegardés sur cet ordinateur, choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Étape 3. Comme vous pouvez le constater, tous les fichiers récupérables du fichier de sauvegarde sélectionné seront extraits et affichés. Parcourez les fichiers chargés et cochez «Photos» ou tout autre élément en fonction de vos besoins. Cliquez ensuite sur le bouton «Restaurer» pour lancer la restauration de vos photos depuis une sauvegarde sur Samsung Galaxy Note10 / Note10 +.

Partie 2 Sauvegarder des photos Photos de Samsung Galaxy Note10 / Note10 + à un ordinateur

Prenez l'habitude de sauvegarder régulièrement vos données et vous serez plus confiant pour profiter du plaisir du téléphone. À tout le moins, vous ne craignez aucune perte de données, quelle qu'en soit la cause. Ensuite, suivez le logiciel de récupération de données Android pour apprendre à sauvegarder facilement vos données de Samsung Galaxy Note10 / Note10 + sur un ordinateur.

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de Samsung Data Recovery et cliquez sur “Sauvegarde et restauration de données Android”.

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy Note10 ou Samsung Galaxy Note10 + à un ordinateur avec son câble USB.

Étape 3. Attendez que votre périphérique soit détecté, choisissez l’option «Sauvegarde des données du périphérique» ou «Sauvegarde en un clic» pour sauvegarder vos photos, images et autres fichiers de Samsung Galaxy Note10 / Note10 + sur un ordinateur.

Conseils: Vous pouvez cliquer sur «Préférences» pour modifier le chemin de sauvegarde du dossier de sortie et du dossier de sauvegarde.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Best Ways to Recover Photos Pictures from Samsung Galaxy Note10/Note10+

Summary: Looking for a simple way to restore the deleted and lost photos, pictures from your Samsung Galaxy Note10/Samsung Galaxy Note10+? This article will introduce three safe and effective methods to solve this problem, as well as telling you how to back up photos from your Samsung Galaxy Note10/Note10+ to computer.

Samsung Galaxy Note10+ 5G has a balanced and robust shooting capability. Samsung Galaxy Note10+ 5G uses a rear four-camera combination, including 12MP wide-angle camera + 16MP ultra-wide-angle camera + 12MP long-focus camera + 3-D depth-of-field camera. Through the new camera combination, users can complete the shooting needs in more diversified shooting scenes. It is worth mentioning that Samsung Galaxy Note10+ 5G main camera and long focus camera both support OIS optical anti-jitter, while the main camera follows the configuration of F1.5/F2.4 intelligent variable aperture, which means that Samsung Galaxy Note10+ 5G has quite strong night shooting performance and video stability.

When I took photos with Samsung Galaxy Note10+ 5G, the effect really amazed me, so I took many valuable and meaningful pictures with it. Recently, however, I had a terrible problem. I clicked the delete button so that all the photos on my mobile phone were deleted. How can I retrieve the deleted data?

If you need to recover deleted data from your Samsung Galaxy Note10/Note10+, Samsung Data Recovery will be very useful to you. Samsung Data Recovery can recover a variety of data, including contacts, text messages, photos, call history, video, audio, WhatsApp messages and so on. In addition to Samsung, Huawei, ZTE, LG, Sony, Xiaomi, vivo, OPPO, Redmi, Google, Nokia, ASUS and other Android brands can use it. In addition to restoring data from Android devices, it also allows users to easily restore data from SD card and SIM card. More importantly, the ease of use of the software is well received by users, because users can easily master the software and complete data recover. And the software is very secure.

Part 1 Three Simple Ways to Recover Deleted and Lost Photos Pictures from Your Samsung Galaxy Note10/Note10+

Method 1: Directly Restore Photos Pictures on Samsung Galaxy Note10/Note10+ without Backup

Step 1. Download and install this Samsung Data Recovery software to your computer, automatically start the software after completion and you need select “Android Data Recovery”.

Step 2. Then connect your Samsung Galaxy Note10/ Note10+ 5G to your computer with a USB cable. You must enable USB debugging on the device in advance so that the program can detect it. If you don’t know how to enable USB debugging mode, you can follow the program’s screen instructions. It can be opened with a few taps. Then click “OK”.

Step 3. The program can scan various types of data from Android devices. Since you need to restore the deleted photos, you can just check “Media” and the program will scan your gallery, picture library, video and other documents.

Step 4. Allow the software to scan your Samsung Galaxy Note10/ Note10+ 5G. The program needs to be authorized to scan data from your phone. So, tap Allow/Grant/Authorize when it asks you to. If the messages don’t pops up, click Retry on the interface to try again.

Step 5. Now you can preview the scanning result. Click “Gallery” and “Picture Library” to view the details. Choose those photos you want to get back and click the “Recover” button.

Method 2: Restore Photos Pictures from Backup to Samsung Galaxy Note10/Note10+

If you’ve ever backed up your Samsung Galaxy Note10/Note10+ before with Samsung Data Recovery, this software also allows you to restore data from backup to any supported devices, next, let’s show you how to do.

Step 1. Launch the software and click “Android Data Backup & Restore”, then connect your Samsung Galaxy Note10 or Samsung Galaxy Note10+ to it.

Step 2. Choose “Device Data Restore” or “One-click Restore” option on the next screen according to your need.

Tips: If you just want to restore your lost photos/pictures, here we recommend you choose “Device Data Restore” which will save more time to recover.

Step 3. After that, please choose the suitable backup to extract and restore your photos/pictures from the backup file to your Samsung Galaxy Note10 or Samsung Galaxy Note10+.

Method 3: Restore Photos Pictures from Backup to Samsung Galaxy Note10/Note10+ with Kies

Step 1. Run Samsung Kies on your computer and connect your Samsung Galaxy Note10/Note10+ to the same computer via a USB cable. After that, choose “Backup & Restore” option and click on “Restore” at the bottom of the page.

Step 2. Now, the program will automatically load the files you have backed up on this computer, choose the one according to your need.

Step 3. As you can see, all the recoverable file on the selected backup file will be extracted and displayed. Browse the loaded files and tick “Photos” or any other items according to your need. Then, click the “Restore” button to start restoring your photos from backup to Samsung Galaxy Note10/Note10+.

Part 2 Backup Photos Pictures from Samsung Galaxy Note10/Note10+ to Computer

Develop the habit of regularly backing up your data, and you will be more confident in enjoying the fun of the phone. At the very least, you are not afraid of data loss caused by any cause. Next, follow Android Data Recovery software to learn how to easily back up your data from Samsung Galaxy Note10/Note10+ to computer.

Step 1. Return to the homepage of Samsung Data Recovery and click “Android Data Backup & Restore” option.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note10 or Samsung Galaxy Note10+ to computer with its USB cable.

Step 3. Wait until to your device is detected, choose “Device Data Backup” or “One-click Backup” option to back up your photos, pictures and other files from Samsung Galaxy Note10/Note10+ to computer.

Tips: You can click “Preferences” to change the save path of output folder and backup folder.

More Article You May Interested In