3 façons de récupérer les données supprimées et perdues de Samsung Galaxy Note 10

Présentation: Ceci est un article utile qui explique à 3 manières simples et fiables de restaurer vos données supprimées et perdues à partir de Samsung Galaxy Note 10, avec ou sans sauvegarde.

Le Samsung Galaxy Note 10 est équipé d'un écran AMOLED dynamique de 6,3 pouces et le rapport d'écran est de 19: 9. Il utilise le processeur Qualcomm snapdragon 855 + et une combinaison de stockage de 8 Go + 256 Go. Le fuselage est équipé d'une batterie de 3600mAh. La caméra adopte un schéma à trois caméras post-positionné, les spécifications de trois caméras étant une caméra principale de 12 millions de pixels + une sous-caméra de 12 millions de pixels + une caméra à très grand angle de 16 millions de pixels.

Sans aucun doute, en tant que l’un des téléphones phares les plus puissants de l’année, le Samsung Galaxy Note 10 va certainement attirer de nombreux utilisateurs. Une puce plus puissante, un meilleur appareil photo, un écran plus grand, etc., le Samsung Galaxy Note 10 apportera inévitablement une meilleure expérience utilisateur. Cependant, Samsung Galaxy Note 10 n'est pas tout-puissant. Lors de l'utilisation de Samsung Galaxy Note 10, nous pouvons perdre des fichiers précieux ou importants pour diverses raisons. Le problème important de perte de données est imminent, alors comment traitons-nous ce problème? Y a-t-il une bonne solution? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes jamais trop en retard pour lire cet article. Nous allons maintenant présenter trois moyens simples et efficaces de restaurer les données supprimées et perdues de Samsung Galaxy Note 10.

Partie 1 Récupérer directement les données de Samsung Galaxy Note 10 sans sauvegarde

Dans cette demande, nous vous recommandons d’abord Samsung Data Recovery . Il est possible de récupérer les données en procédant de la manière la plus simple, les étapes spécifiques étant présentées ci-dessous. Deuxièmement, Samsung Data Recovery peut restaurer divers types de données, tels que des messages texte, des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, l'historique des appels, des messages WhatsApp, des fichiers audio, etc. Comme son nom l'indique, Samsung Data Recovery peut être utilisé pour tout Samsung Galaxy. téléphone et Galaxy Tab, y compris le dernier Samsung Galaxy Note 10. Plus important encore, le logiciel peut gérer la plupart des scénarios de perte de données, restaure vos données perdues en raison d'une manipulation incorrecte, d'une suppression accidentelle, d'un problème de carte SD, d'une erreur de système d'exploitation / d'enracinement, d'une réinitialisation d'usine, etc. sur. En outre, il convient de noter que le logiciel n'endommagera aucune donnée de vos appareils.

Étape 1. Après avoir exécuté ce logiciel sur votre ordinateur, choisissez «Récupération de données Android». Ensuite, connectez le Samsung Galaxy Note 10 à un ordinateur avec un câble USB.

Étape 2. Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone pour que le programme puisse détecter le téléphone. Si vous ne savez pas comment activer le mode de débogage USB, suivez les instructions à l'écran du programme. Après cela, cliquez sur “OK” sur votre ordinateur.

Étape 3. Ensuite, sélectionnez les types de fichiers que vous avez besoin d’analyser et appuyez sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: avant de numériser les données, vous devez cliquer sur Autoriser / Accorder / Autoriser. Si vous ne voyez pas cette exigence, vous devez installer cette application à partir du programme et cliquer sur «Réessayer» pour réessayer.

Étape 4. Lorsque le processus de numérisation est terminé, tous les résultats de la numérisation sont affichés devant vous et vous pouvez les prévisualiser un par un. Ensuite, sélectionnez le fichier qui doit être restauré, puis cliquez sur “Récupérer” pour les sauvegarder tous.

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers le Samsung Galaxy Note 10

En plus de restaurer les données supprimées et perdues, Samsung Data Recovery vous permet également de sauvegarder et de restaurer les données de votre téléphone. Ainsi, si vous avez déjà sauvegardé votre Samsung Galaxy Note 10 avec cet outil, ou si vous obtenez un fichier de sauvegarde d'un autre appareil Galaxy, vous pouvez facilement le restaurer sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Étape 1. Exécutez le programme et cliquez sur l’option “Sauvegarde et restauration de données Android” sur la page d’accueil, puis connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à un ordinateur.

Étape 2. Choisissez une fonctionnalité pour restaurer vos données à partir de la sauvegarde, à la fois «Restauration des données du périphérique» et «Restauration en un clic» peuvent atteindre cet objectif.

Étape 3. Choisissez la sauvegarde appropriée dans la liste de sauvegarde, puis cliquez sur le bouton “Démarrer” pour prévisualiser et restaurer les données de la sauvegarde sélectionnée sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Partie 3 Restaurer les données de la sauvegarde sur le Samsung Galaxy Note 10 avec Kies

Étape 1. Lancez Samsung Kies sur votre ordinateur et connectez votre Samsung Galaxy Note 10 au même ordinateur via un câble USB. Après cela, choisissez l'option «Sauvegarder et restaurer» et cliquez sur «Restaurer» au bas de la page.

Étape 2. Maintenant, le programme chargera automatiquement les fichiers que vous avez sauvegardés sur cet ordinateur, choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Étape 3. Comme vous pouvez le constater, tous les fichiers récupérables du fichier de sauvegarde sélectionné seront extraits et affichés. Parcourez les fichiers chargés et cochez tout le contenu que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur le bouton «Restaurer» pour commencer à restaurer vos données à partir de la sauvegarde sur Samsung Galaxy Note 10 / PC.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Ways to Recover Deleted and Lost Data from Samsung Galaxy Note 10

Overview: This is an useful article will tells 3 simpley and reliable ways to restore your deleted and lost data from Samsung Galaxy Note 10 no matter with or without backup.

Samsung Galaxy Note 10 is equipped with a 6.3-inch Dynamic AMOLED screen and the screen ratio is 19:9. It uses Qualcomm snapdragon 855 + processor and 8GB + 256GB storage combination. The fuselage is equipped with 3600mAh battery. The camera adopts a post-positioned three-camera scheme, the three-camera specifications are 12 million pixels main camera + 12 million pixels sub-camera + 16 million pixels ultra-wide-angle camera.

Undoubtedly, as one of the strongest flagship phones of the year, Samsung Galaxy Note 10 will certainly attract many users to choose it. A stronger chip, a better camera, a larger screen, and so on, Samsung Galaxy Note 10 will inevitably bring a better user experience. However, Samsung Galaxy Note 10 is not omnipotent. When using Samsung Galaxy Note 10, we may lost some precious or important files due to various reasons. The important data loss problem is imminent, so how do we deal with this problem? Is there any good solution? Please don’t worry, you are never too late to read this article, next, we will introduce 3 simple and effective way to restore the deleted and lost data from Samsung Galaxy Note 10.

Part 1 Directly Recover Data from Samsung Galaxy Note 10 without Backup

In this demand, we recommend Samsung Data Recovery for you first. It can achieve data recovery in the simplest steps, the specific steps will be shown below. Secondly, Samsung Data Recovery can restore various types of data, such as text messages, photos, videos, music, contacts, call history, WhatsApp messages, audio, etc. As the name suggests, Samsung Data Recovery can be used for any Samsung Galaxy phone and Galaxy Tab, including the latest Samsung Galaxy Note 10. Most importantly, the software can handle most data loss scenarios, restores your data lost due to improper handling, accidental deletion, SD card issue, OS/rooting error, factory reset and so on. In addition, it is worth noting that the software will not damage any data in your devices.

Step 1. After running this software on your computer, choose “Android Data Recovery”. Next, connect the Samsung Galaxy Note 10 to a computer with a USB cable.

Step 2. You need enable USB debugging on your phone so that the program can detect the phone. If you don’t know how to enable USB debugging mode, follow the on-screen instructions of the program. After that, click “OK” on your computer.

Step 3. Next, select the file types that you need to scan and press “Next” to go on.

Note: Before scanning the data, you need to click Allow/Grant/Authorize. If you don’t see this requirement, you need to install this application from the program and click “Retry” to try again.

Step 4. When the whole scanning process is over, all the scanning results are displayed in front of you and you can preview them one by one. Then select the file that needs to be restored, and then click “Recover” to save them all back.

Part 2 Restore Data from Backup to Samsung Galaxy Note 10

In addition to restoring the deleted and lost data, Samsung Data Recovery also allows you to backup and restore your phone data. So, if you’d ever backed up your Samsung Galaxy Note 10 with this tool, or you get a backup file of other Galaxy device, then you can easily restore it to your Samsung Galaxy Note 10.

Step 1. Run the program and click on “Android Data Backup & Restore” option on the homepage, then connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer.

Step 2. Chose a features to restore your data from backup, both “Device Data Restore” and “One-click Restore” can achieve this purpose.

Step 3. Choose the suitable backup from the backup list as you like, then click “Start” button to preview and restore data from the selected backup to your Samsung Galaxy Note 10.

Part 3 Restore Data from Backup to Samsung Galaxy Note 10 with Kies

Step 1. Run Samsung Kies on your computer and connect your Samsung Galaxy Note 10 to the same computer via a USB cable. After that, choose “Backup & Restore” option and click on “Restore” at the bottom of the page.

Step 2. Now, the program will automatically load the files you have backed up on this computer, choose the one according to your need.

Step 3. As you can see, all the recoverable file on the selected backup file will be extracted and displayed. Browse the loaded files and tick all the content you want to recover. Then, click the “Restore” button to start restoring your data from backup to Samsung Galaxy Note 10/PC.

More Article You May Interested In