Comment récupérer des données supprimées de Samsung S10 / S10 Plus / S10e

ACCUEIL > Récupération de données Android > Comment récupérer des données supprimées de Samsung S10 / S10 Plus / S10e

Aperçu: avez effacé négligemment des données importantes de votre Samsung S10 / S10 Plus? Si vous cherchez le moyen de restaurer les données. Heureusement, cet article va présenter une méthode pratique et efficace pour récupérer des données supprimées ou perdues de Samsung S10 / S10 Plus / S10e.

En tant que téléphone phare de Samsung, la sortie du Samsung Galaxy S10 en février 2019 a suscité beaucoup d’attention. Itcis est équipé de Snapdragon 855 ou d’Exynos 9820 pour différents marchés, fonctionne sous le processeur du système d’exploitation Android v9.0 Pie, 8 Go de RAM et 128/512 Go de ROM, une batterie d’une capacité de 3 400 mAh, recharge sans fil. Présente un écran AMOLED dynamique de 6,1 pouces 3040 * 1440P, qui occupe 88,3% de l'avant du téléphone. Associé au verre de protection incurvé, il donne l’impression d’un véritable écran de bord à bord. De plus, il renferme une tonne de technologies dignes d’un écran phare. Quatre caméras: caméra frontale 10MP et trois caméras arrière (caméra zoom long 12MP, caméra grand angle 12MP, caméra ultra grand angle 16MP). Vous constaterez notamment qu’il n’existe pas de capteur d’empreintes digitales pour S10, car Samsung l’a enterré sous l’écran.

Discutez avec vos familles, amis, parents via SMS et WhatsApp, prenez des photos pour quelque chose ou téléchargez des documents lorsque vous utilisez votre téléphone portable dans la vie quotidienne. Ces opérations généreront plus ou moins de données sur votre téléphone. Si vous utilisez Samsung S10 depuis un certain temps et que vous souhaitez nettoyer des fichiers inutiles pour libérer de l'espace mémoire. Mais, vous devriez faire attention lorsque vous commencez le travail. Étant donné que les accidents se produisent toujours de manière inattendue, que vous cliquiez sur le mauvais bouton ou sur une erreur de configuration, les données seront effacées par erreur. Personne ou aucun téléphone intelligent ne peut éviter ce problème. Lorsque des données supprimées sont accidentellement arrivées sur vous, mais que vous n'avez pas sauvegardé les données importantes, il y a un problème Si vous avez étudié de près ce problème, vous pouvez rechercher les méthodes pour récupérer les données rapidement. Relax, vous avez encore une chance de les récupérer à partir de S10, car les données sont toujours stockées dans la mémoire, sauf si elles sont écrasées par la nouvelle. Donc, vous devez cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement. Nous allons maintenant vous montrer un moyen pratique et efficace de récupérer des données supprimées ou perdues de Samsung S10 sans sauvegarde.

Meilleure méthode: Récupérer les données supprimées de Samsung S10 / S10 Plus / S10e sans sauvegarde.

En ce moment, je souhaite vous présenter un logiciel professionnel de récupération de données, Samsung Data Recovery.est un bon assistant qui peut résoudre votre problème. Cela ne s'applique pas seulement aux Samsung S10 / S10 Plus / S10e, mais convient également à tout autre appareil Android. Qu'il s'agisse de données supprimées par erreur humaine sans précaution ou de données perdues en raison d'une erreur du système d'exploitation, d'une erreur d'application, d'un échec d'enracinement, d'une mise à niveau ou d'une dégradation, le formatage de la carte SD, infecté par un virus. Ce logiciel peut vous aider, en scannant votre Samsung S10 / S10 Plus / S10e, à retrouver toutes les données supprimées ou perdues, et vous pourrez les récupérer rapidement, si facilement. Encore plus extrême, un appareil Android est endommagé par l'eau, un écran cassé, un écran noir ou blanc, vous pouvez extraire des données de l'appareil cassé En bref, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la suppression ou de la perte de données, il vous suffit simplement d'un câble USB et d'un ordinateur pour pouvoir récupérer les contacts, les messages, les journaux d'appels, WhatsApp, des photos, des vidéos, des fichiers audio et des documents. etc de votre Samsung S10 / S10 Plus / S10e rapidement et facilement. Si vous souhaitez mieux protéger vos données, vous pouvez également sauvegarder les données d'un appareil Android avec le logiciel.

Modèles inclus: Samsung Galaxy S10 / S10 + S10e / S9 / S9 + / S8 / S8 + / A90 / A80 / A70 / A60 / A9 / A8s / Note10 / Note9…
Données incluses: contacts, messages, journaux d'appels, WhatsApp, photos, vidéos , audios et documents…

Étapes pour récupérer les données supprimées / perdues à partir du Samsung Galaxy S10 / S10 Plus / S10e:

Étape 1. Connectez-vous à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez Samsung Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Cliquez sur le bouton «Récupération de données Android» sur la page suivante, puis connectez votre Samsung S10 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2. Activez le débogage USB.

Le logiciel vous demandera d'activer le débogage USB. Pour le Samsung S10, cliquez simplement sur «OK» sur le téléphone pour autoriser le débogage USB.
Conseils: Différents téléphones Android ont différents modes pour ouvrir le débogage USB. Si vous ne savez pas comment utiliser d'autres téléphones Android, vous pouvez suivre les étapes détaillées décrites dans le logiciel. Trois modes sont disponibles: Android 2.3 ou version antérieure, Android 3.0 - 4.1, Android 4.2 ou version ultérieure. Vous devriez choisir le bon mode pour continuer.

Étape 3. Sélectionnez les types de données dont vous avez besoin.

Lorsque le logiciel détecte votre téléphone avec succès, vous pouvez sélectionner les types de données dont vous avez besoin sur l'interface, tels que les contacts, les journaux d'appels, les messages, Whatsapp, des images, des vidéos, des fichiers audio, des documents, etc. Choisissez et marquez les types souhaités, puis cliquez sur le bouton Bouton «Suivant» pour continuer.

Étape 4. Analysez et analysez.

Le logiciel demandera l'autorisation d'analyser et de scanner les données de votre téléphone. Cliquez sur «Autoriser» sur votre téléphone pour lancer l'analyse et la numérisation. Cette opération prendra quelques minutes. S'il vous plaît ne faites aucune opération dans l'intervalle.

Étape 5. Prévisualisez et récupérez les données de votre téléphone.

Une fois la numérisation terminée, les types de données que vous avez sélectionnés seront listés sur le côté gauche. Cliquez sur l'élément sur le côté gauche pour prévisualiser les données en détail sur le côté droit. Sélectionnez les données dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

How to Recover Deleted Data from Samsung S10/S10 Plus/S10e

Summary: Carelessly deleted some important data from your Samsung S10/S10 Plus/S10e ? If you are looking for the way to restore the data. Luckily, this article is going to introduce a convenient and efficient method to recover deleted or lost data from Samsung S10/S10 Plus/S10e.

As a flagship phone of Samsung, when Samsung Galaxy S10 was released on February 2019, it has been paid a lot of attention. Itcis equip with Snapdragon 855 or Exynos 9820 for different markets, runs on Android v9.0 Pie operating system processor, 8GB RAM and 128/512GB ROM, 3400 mAh capacity battery, wireless charging. Sports a 6.1-inch 3040*1440P Dynamic AMOLED display, which occupies 88.3 percent of the phone’s front. Paired with the curved cover glass, it gives the impression of a true edge-to-edge display and what’s more it packs in a ton of tech worthy of a flagship-class display. Four cameras: 10MP front-facing camera and rear-three-camera (12MP long-zoom camera, 12MP wide-angle camera, 16MP ultra-wide-angle camera). Specially, you would find that there isn’t a fingerprint sensor for S10, because Samsung has buried it underneath the screen. It uses ultrasonic technology which is the first time all over the world.

Chat with families, friends, relatives by SMS and WhatsApp, take photos for something or download some documents during using the mobile phone in the daily life. These operations will generate more or less data on your phone. If you have used Samsung S10 for some time and you want to clean some useless files to free up more memory space. But, you should be careful when you start the work. Because accidents always happen unexpectedly, whether click the wrong button or setup error will lead to be mistakenly data deleted. Nobody or no smart phone can avoid this problem. When data deleted accidentally happened on you, but you haven’t backup the important data, there will be trouble. If you have closely studied about this problem, you might want to look for the methods to recover the data in haste. Take it easy, you still have chance to recover them from S10, because data still be stored on the memory unless they are overwritten by the new. So you have to stop using your phone at once. Now, here will show you a convenient and efficient way to recover deleted or lost data from Samsung S10 without backup.

https://recover-transfer-data.com

Best method: Recover Deleted Data from Samsung S10/S10 Plus/S10e without Backup.

At this moment, I want to introduce a professional data recovery software to you, Samsung Data Recovery is a good assistant that can solve your problem. It is not only apply to Samsung S10/S10 Plus/S10e, but also suit to any other Android device. Whether data deleted by human error carelessly, or data lost due to operating system error, apps error, rooting failed, upgrading or downgrading failed, SD card formatting, infected by virus. This software can help you, through scanning your Samsung S10/S10 Plus/S10e to find out all the deleted or lost data, and you can recover them soon, just so easy. Even more extreme, Android device gets water damaged, screen broken, black or white screen, you can extract data from the broken device. In short, you don’t need to worry data deleted or lost again, and all you need just is a USB cable and computer that you can recover the contacts, messages, call logs, WhatsApp, pictures, videos, audios and documents, etc from your Samsung S10/S10 Plus/S10e quickly and conveniently. If you want to better protect your data, you also can backup data from Android device with the software.

Models Included: Samsung Galaxy S10/S10+S10e/S9/S9+/S8/S8+/A90/A80/A70/A60/A9s/A8s/Note10/Note9…
Data Included: contacts, messages, call logs, WhatsApp, pictures, videos, audios and documents…

Steps to Recover Deleted/Lost Data from Samsung Galaxy S10/S10 Plus/S10e:

Step 1. Connect to Computer.

First of all, download Samsung Data Recovery on the computer, install and launch the software. Click the “Android Data Recovery” button into the next page, then connect your Samsung S10 to the computer with a USB cable to go on.

Step 2. Enable USB Debugging.

The software will ask you to turn on the USB debugging, for Samsung S10, just click “OK” on the phone to allow USB debugging.
Tips: Different Android phones have different modes to open the USB debugging. To any other Android phones, if you don’t know how to do, you can follow the detailed steps explain on the software, you can find three modes: Android 2.3 or earlier, Android 3.0 – 4.1, Android 4.2 or later. You should choose the right mode to go on.

Step 3. Select Data Types You Need.

When the software detect your phone successfully, you can select the data types you need on the interface, like contacts, call logs, messages, Whatsapp, pictures, videos, audios, documents etc. Choose and mark the types you want, then click the “Next” button to continue.

Step 4. Analyze and scan.

The software will ask the authorization to analyze and scan the data of your phone. Click “allow” on your phone then it will begin analyzing and scanning. This operation will take a few minutes. Please don’t do any operation in the meanwhile.

Step 5. Preview and Recover Data from Your Phone.

When the scanning is completed, the data types you have selected will be listed on the left side. Click the item on the left side to preview the data in details on the right side. Select the data you need and click the “Recover” button to save them on your computer.

More Article You May Interested In