Comment récupérer des photos / vidéos supprimées de Redmi Note 8

Résumé: Vous avez accidentellement perdu des photos / images importantes sur le Redmi Note 8, existe-t-il un moyen de les récupérer rapidement? Le logiciel Redmi Data Recovery ici peut vous aider.

En tant que modèle économique de Xiaomi, Redmi Note 8 est bien accueilli par de nombreuses personnes. Il s'agit d'un modèle publié par Xiaomi le 29 août 2019. En termes de configuration, Redmi Note 8 utilise un plein écran goutte d'eau de 6,3 pouces, une résolution de 1080p et le rapport écran / corps atteint 90%. En termes d'apparence, Redmi Note 8 est disponible en trois couleurs: blanc, bleu et noir. En outre, Redmi Note 8 est équipé d'un processeur Snapdragon 665, d'un moteur AIE de troisième génération, et propose trois configurations de stockage de «4 Go + 64 Go», «6 Go + 64 Go» et «6 Go + 128 Go». En termes de caméras, Redmi Note 8 est équipé d'une caméra arrière combinée à quatre caméras de 48MP + 8MP + 2MP + 2MP, qui prend en charge jusqu'à 4K vidéo. L'avant est un appareil photo de beauté de 13 millions. En termes de batterie, Redmi Note 8 est équipé d'une grande batterie de 4000mAh, avec une charge rapide de 18W en standard.

Nous constatons souvent que de nombreuses personnes se sentent désolées de perdre des données importantes sur leur téléphone, telles que des photos et des vidéos. Les raisons de la perte de données sont multiples. Il se peut que le téléphone soit automatiquement nettoyé, que vous l'ayez supprimé accidentellement ou que le téléphone soit automatiquement perdu en raison d'un dysfonctionnement. Je pense que vous avez également stocké beaucoup de photos précieuses sur votre Redmi Note 8, ainsi que beaucoup de vidéos. Vous pouvez le vérifier facilement à tout moment, mais vous pouvez également rencontrer des problèmes ennuyeux, tels que la perte accidentelle de ces photos / images importantes, et pire, vous n'avez peut-être pas sauvegardé à l'avance, ce qui signifie qu'il vous est difficile de récupérer leur. Dans ces mauvaises situations, existe-t-il un moyen de nous aider à récupérer rapidement les données dont nous avons besoin? En fait, il existe de nombreuses méthodes de récupération, mais peu sont vraiment simples et efficaces. Vous recherchez peut-être cette méthode, mais maintenant, le puissant Redmi Data Recovery apparaît, et ce sera votre meilleure méthode de récupération de données.

Meilleure méthode: récupérer des photos / vidéos perdues à partir de Redmi Note 8 avec Redmi Data Recovery.

Redmi Data Recovery est le logiciel de récupération de données le plus simple et le plus efficace, il peut facilement récupérer des photos / vidéos perdues, des contacts, des messages texte, l'historique des appels, l'audio, la vidéo, des fichiers et d'autres types de votre Redmi Note 8. Il est simple et facile à utilisation. Seules quelques étapes simples peuvent récupérer rapidement et complètement les données. En même temps, il est également sûr et fiable, et il peut bien protéger vos données lors du processus de restauration des données. L'efficacité de récupération de Redmi Data Recovery est très élevée et peut vous aider à gagner beaucoup de temps. Cela ne prend que quelques étapes simples et les données dont vous avez besoin peuvent être efficacement récupérées. Redmi Data Recover est devenu l'outil de choix pour de nombreux utilisateurs de Redmi pour récupérer leurs données perdues, et je pense qu'il peut également devenir votre outil de téléphone mobile le plus pratique.

Modèles inclus: Redmi Note 8 Pro / Note 7 / Note 6 Pro / Note 5 / Note 4, etc.

Données incluses: photos, images, contacts, historique des appels, messages texte, musique, vidéos, fichiers et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer des photos / vidéos perdues à partir de Redmi Note 8.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Redmi à l'ordinateur

Installez le programme Redmi Data Recovery sur l'ordinateur, lancez-le pour accéder à la page d'accueil et sélectionnez l'option «Android Data Recovery». Ensuite, connectez votre Redmi Note 8 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Redmi à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone Redmi Note 8. Ensuite, Redmi Data Reocvery peut détecter votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3 Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir de Redmi Note 8

Vous avez autorisé le programme à détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous verrez alors différents types de fichiers sur cette page. Ils peuvent être choisis pour être analysés par programme, vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les données souhaitées, puis cliquer sur "Suivant" pour continue.

Remarque: si vous souhaitez analyser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Tout sélectionner» pour que toutes vos données soient analysées.

Étape 4: Autoriser l'analyse du programme et l'analyse des données sur le téléphone Redmi

Ensuite, vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone Redmi. Veuillez cliquer sur «Autoriser» pour permettre au programme d'analyser votre appareil à la recherche de données perdues.

Remarque: veuillez vous assurer que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conserver la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5: scannez le téléphone Redmi pour les données perdues

Maintenant, le programme commencera à analyser les données perdues sur votre téléphone en quelques minutes seulement, soyez patient.

Étape 6: Récupérer les photos / vidéos supprimées du téléphone Redmi

Une fois l'analyse terminée, les données perdues ont été trouvées avec succès. Vous pouvez prévisualiser toutes les données, puis sélectionner les photos / vidéos que vous voulez et cliquer sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos/videos from Redmi Note 8

Summary: Accidentally lost some important photos/pictures on the Redmi Note 8, is there any way to recover them quickly? The Redmi Data Recovery software here can help you.

As a cost-effective model of Xiaomi, Redmi Note 8 is welcomed by many people. This is a model released by Xiaomi on August 29, 2019. In terms of configuration, Redmi Note 8 uses a 6.3-inch water drop full screen, 1080P resolution, and the screen-to-body ratio reaches 90%. In terms of appearance, Redmi Note 8 is available in three colors: white, blue and black. In addition, Redmi Note 8 is equipped with Snapdragon 665 processor, third-generation AIE engine, and provides three storage configurations of “4GB+64GB”, “6GB+64GB” and “6GB+128GB”. In terms of cameras, Redmi Note 8 is equipped with a four-camera rear combination camera of 48MP+8MP+2MP+2MP, which supports up to 4K video. The front is a 13 million beauty camera. In terms of battery, Redmi Note 8 is equipped with a 4000mAh large battery, with 18W fast charging as standard.

We often see that many people feel distressed about losing important data on their phones, such as photos and videos. There are many reasons for the loss of data. It may be that the phone is automatically cleaned up, it may be that you accidentally deleted it, or it may be that the phone is automatically lost due to a malfunction. I believe you have also stored a lot of precious photos on your Redmi Note 8, as well as a lot of videos. You can check it easily at any time, but you may also encounter some annoying problem, such as accidentally losing these important photos/pictures, and worse, you may not have backed up in advance, which means that it is difficult for you to retrieve them. In these bad situations, is there a way to help us quickly recover the data we need? In fact, there are many recovery methods, but few are really simple and effective. You may be looking for this method.But now, the powerful Redmi Data Recovery appears, and it will be your best data recovery method.

Best Method: Recover lost photos/videos from Redmi Note 8 with Redmi Data Recovery.

Redmi Data Recovery is the easiest and most effective data recovery software, it can easily recover lost photos/videos, contacts, text messages, call history, audio, video, files and other types from your Redmi Note 8. It is simple and easy to use. Only a few simple steps can quickly and comprehensively recover data. At the same time, it is also safe and reliable, and it can protect your data well in the process of restoring data. The recovery efficiency of Redmi Data Recovery is very high and can help you save a lot of time. It only takes a few simple steps and the data you need can be effectively recovered. Redmi Data Recover has become the tool of choice for many Redmi users to recover their lost data, and I believe it can also become your most practical mobile phone tool.

Models Included: Redmi Note 8 Pro/Note 7/Note 6 Pro/Note 5/Note 4,etc.

Data Included: photos,pictures,contacts,call history,text messages,music,videos,files and more.

Here are the detailed steps to recover lost photos/videos from Redmi Note 8.

Step 1.Run Program and Connect Redmi phone to the Computer

Install the Redmi Data Recovery program on the computer, launch it to enter the home page and select“Android Data Recovery”option.Then connect your Redmi Note 8 to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Redmi phone to the Computer

Please click “OK” on the Redmi Note 8 phone.Then Redmi Data Reocvery can detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Redmi Note 8

You have allowed program detect your device on computer, then you’ll see different types of files on this page.They can be chosen to be scanned by program so you should select the files contain the data you want and then click“Next”to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click “Select all” to have all your data scanned.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Redmi phone

Then,you’ll get a window as follow on your Redmi phone. Please click “Allow”to enable the program to scan your device for lost data.

Note: Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Redmi phone for Lost Data

Now the program will begin to scan lost data on your phone with only some minutes.Please be patient.

Step 6.Recover Deleted Photos/Videos from Redmi phone

Once the scan is finished, the lost data has been found successfully.you can preview all data,then select the photos/videos you want and click “Recover” button to save them to the computer.

More Article You May Interested In