Comment récupérer des photos / vidéos supprimées de Samsung Note 20 Ultra?

Résumé: Si vous constatez que vous avez accidentellement supprimé de nombreuses photos / vidéos précieuses lors de l'utilisation de Samsung Note 20 Ultra, c'est vraiment sans espoir. Heureusement, Samsung Data Recovery peut vous aider à récupérer rapidement ces photos / vidéos supprimées de Samsung Note 20 Ultra.

En tant que particularité de Samsung, le nouveau Samsung Note 20 Ultra est également équipé d'un S Pen. Par rapport à la version originale du S Pen, le nouveau S Pen prend en charge les gestes en l'air et est bien accueilli par de nombreuses personnes qui ont besoin de travailler. En tant que modèle avec la meilleure configuration et les meilleures performances sous la série Samsung Note 20, Samsung Note 20 Ultra est équipé d'un processeur Snapdragon 865 Plus et propose deux versions de stockage de 12 Go + 256 Go et 12 Go + 512 Go. En termes d'appareils photo, le Samsung Note 20 Ultra est équipé de trois caméras arrière, qui sont un objectif principal de 108 mégapixels et deux objectifs 12MP. En termes de capacité de la batterie, Samsung Note 20 Ultra utilise une batterie de 4500 mAh qui peut prendre en charge une charge rapide jusqu'à 25 W. Le plus intéressant de mentionner est que le Samsung Note 20 Ultra utilise un écran incurvé AMOLED 2K de 6,9 ​​pouces. Il utilise également un taux de rafraîchissement dynamique de 120 Hz,

Avez-vous également stocké de nombreuses photos et vidéos importantes sur votre Samsung Note 20 Ultra? De nombreuses personnes utilisent leur téléphone portable pour prendre des photos et des vidéos qui leur plaisent et les stockent sur leur téléphone portable pour les parcourir et les visionner à tout moment. Mais de nombreuses personnes ont rencontré ce problème. Lors du choix d'un grand nombre de photos / vidéos à partager, ils ont accidentellement cliqué sur le bouton de suppression et ont immédiatement supprimé ces données importantes! Parfois, lors de la visualisation des photos, a accidentellement touché la suppression et effacé accidentellement les données. En effet, la suppression accidentelle de données se produit de temps à autre. Quelle que soit la hauteur de la configuration du téléphone mobile, il est difficile de l'éviter, et généralement il n'y a pas de fonction de récupération de données intégrée sur le téléphone mobile, nous ne pouvons trouver une solution que par nous-mêmes. Avez-vous trouvé une méthode de récupération de données vraiment simple et efficace? Dans tous les cas, cet article vous présentera un logiciel de récupération de données professionnel qui peut vous aider à récupérer les données dont vous avez besoin efficacement, rapidement et en toute sécurité. Cela peut devenir votre méthode de récupération de données préférée.

Meilleure méthode: récupérer des photos / vidéos supprimées de Samsung Note 20 Ultra avec Samsung Data Recovery.

Lorsque vous rencontrez des photos, des vidéos et d'autres données importantes supprimées accidentellement par vous, ne vous inquiétez pas, elles n'ont pas été complètement effacées de votre téléphone et elles peuvent être récupérées instantanément via Samsung Data Recovery. Il suffit de quelques étapes simples pour commencer à numériser votre Samsung Note 20 Ultra afin de récupérer des photos et des vidéos supprimées pour une récupération rapide. Avez-vous besoin de récupérer d'autres données? Ne vous inquiétez pas, Samsung Data Recovery prend en charge la récupération de divers types de données, tels que les messages texte, la musique, les vidéos, les contacts, l'audio, les journaux d'appels, les données d'applications, etc., qui peuvent bien répondre à vos besoins. Il s'agit d'un logiciel de récupération de données pratique, même si vous changez d'autres téléphones plus tard, tels que d'autres modèles de Samsung, ou Huawei, Sony, ZTE, LG, vivo, OPPO, HTC, OnePlus, etc., il peut être bien compatible, fournir vous avec le service de récupération de données le plus efficace dans le temps. Par conséquent, devez-vous toujours vous inquiéter de l'impossibilité de récupérer des données après une suppression accidentelle? Bien sûr, pas besoin, Samsung Data Recovery peut résoudre le problème efficacement pour vous.

Modèles inclus: Samsung Galaxy Note 20 Ultra / 20/10 Plus / 10/9/8/7, etc.

Données incluses: photos, vidéos, contacts, historique des appels, messages texte, musique, vidéos, fichiers et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer des photos / vidéos supprimées de Samsung Note 20 Ultra.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur

Tout d'abord, installez et exécutez le programme Samsung Data Recovery sur l'ordinateur, sélectionnez l'option «Android Data Recovery» sur la page d'accueil. Ensuite, connectez votre Samsung Note 20 Ultra à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le Samsung Note 20 Ultra afin que Samsung Data Reocvery puisse détecter votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3 Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir de Samsung Note 20 Ultra

Une fois votre téléphone détecté, Samsung Data Recovery trouvera différents types de fichiers stockés sur votre téléphone. Ici, vous devez sélectionner le fichier contenant les photos / vidéos requises, puis cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4: Autoriser l'analyse du programme et l'analyse des données sur le téléphone Samsung

Bientôt, vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone Samsung. Veuillez cliquer sur «Autoriser» pour permettre au programme d'analyser votre appareil à la recherche de données supprimées.

Remarque: veuillez vous assurer que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conserver la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5.Scannez le téléphone Samsung pour les données supprimées

Le programme commencera à analyser les données supprimées sur votre téléphone en quelques minutes seulement, soyez patient.

Étape 6: Récupérer les photos / vidéos supprimées du téléphone Samsung

Lorsque l'analyse est terminée, les données supprimées ont été trouvées avec succès. Vous pouvez prévisualiser toutes les données, puis sélectionnez les photos / vidéos que vous voulez et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos/Videos from Samsung Note 20 Ultra?

Summary: If you find that you have accidentally deleted many precious photos/videos while using Samsung Note 20 Ultra, it is really hopeless. Fortunately, Samsung Data Recovery here can help you quickly recover these deleted photos/videos from Samsung Note 20 Ultra.

As a special feature of Samsung, the new Samsung Note 20 Ultra is also equipped with an S Pen. Compared with the original version of the S Pen, the new S Pen supports gestures in the air and is welcomed by many people who need to work. As the model with the best configuration and performance under the Samsung Note 20 series, Samsung Note 20 Ultra is equipped with a Snapdragon 865 Plus processor and offers two storage versions of 12GB + 256GB and 12GB + 512GB. In terms of cameras, Samsung Note 20 Ultra is equipped with three rear cameras, which are a 108-megapixel main lens and two 12MP lenses. In terms of battery capacity, Samsung Note 20 Ultra uses a 4500mAh battery that can support fast charging up to 25W. The most worth mentioning is that Samsung Note 20 Ultra uses a 6.9-inch 2K AMOLED curved screen. It also uses a dynamic 120Hz refresh rate, which means that the Note 20 Ultra can adjust the refresh speed according to the operation performed by the user with the phone.

Have you also stored a lot of important photos and videos on your Samsung Note 20 Ultra? Many people use their mobile phones to take photos and videos that they like, and store them on the mobile phones for browsing and viewing at any time. But many people have encountered this problem. When choosing a large number of photos/videos to share, they accidentally clicked the delete button and immediately deleted these important data! Sometimes, when viewing the photos, accidentally touched the deletion and accidentally cleared the data. Indeed, accidental deletion of data occurs from time to time. No matter how high the configuration of the mobile phone, it is difficult to avoid, and generally there is no built-in data recovery function on the mobile phone, we can only find a solution by ourselves. Have you found a really simple and effective data recovery method? In any case, this article will introduce you to a professional data recovery software that can help you recover the data you need effectively, quickly and safely. It may become your favorite data recovery method.

Best Method: Recover deleted photos/videos from Samsung Note 20 Ultra with Samsung Data Recovery.

When you encounter important photos, videos and other data accidentally deleted by you, don’t worry, they have not been completely cleared from your phone, and they can be recovered instantly through Samsung Data Recovery. It only takes a few simple steps to start scanning your Samsung Note 20 Ultra to retrieve deleted photos and videos for quick recovery. Do you need to recover other data? Don’t worry, Samsung Data Recovery supports the recovery of various data types, such as text messages, music, videos, contacts, audio, call logs, app data, etc., which can meet your needs well. This is a practical data recovery software, even if you change other phones later, such as other models of Samsung, or Huawei, Sony, ZTE, LG, vivo, OPPO, HTC, OnePlus, etc., it can be well compatible, provide you with the most effective data recovery service in time. Therefore, do you still need to worry about the inability to recover data after accidental deletion? Of course no need, Samsung Data Recovery here can solve the problem effectively for you.

Models Included: Samsung Galaxy Note 20 Ultra/20/10 Plus/10/9/8/7,etc.

Data Included: photos,videos,contacts,call history,text messages,music,videos,files and more.

Here are the detailed steps to recover deleted photos/videos from Samsung Note 20 Ultra.

Step 1.Run Program and Connect Samsung phone to the Computer

First of all,intall and run the Samsung Data Recovery program on the computer, select“Android Data Recovery”option on the home page.Then connect your Samsung Note 20 Ultra to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Samsung phone to the Computer

Please click “OK” on the Samsung Note 20 Ultra so that the Samsung Data Reocvery can detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Samsung Note 20 Ultra

After your phone is detected, Samsung Data Recovery will find different types of files stored in your phone. Here you should select the file containing the required photos/videos, and then click “Next” to continue.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Samsung phone

Soon,you’ll get a window as follow on your Samsung phone. Please click “Allow”to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Samsung phone for Deleted Data

The program will begin to scan deleted data on your phone with only some minutes.Please be patient.

Step 6.Recover Deleted Photos/Videos from Samsung phone

When the scan is finished, the deleted data has been found successfully.You can preview all data,then select the photos/videos you want and click “Recover” button to save them to the computer.

More Article You May Interested In