Comment récupérer les données supprimées de Samsung Note 20 Ultra?

Résumé: Après être passé au nouveau téléphone Samsung Note 20 Ultra, craignez-vous de supprimer accidentellement certaines données importantes de votre téléphone, comme d'habitude? Ne vous inquiétez pas, Samsung Data Recovery peut vous aider à récupérer toutes les données supprimées dont vous avez besoin.

La série attendue Samsung Note 20 est enfin sortie. Samsung a publié les modèles Note 20 et Note 20 Ultra le 13 août de cette année. Parmi eux, le Samsung Note 20 Ultra a attiré beaucoup d'attention. En termes de configuration de base, il utilise le processeur Snapdragon 865 Plus, disponible en versions 12 Go + 256 Go et 12 Go + 512 Go. De plus, il utilise un écran incurvé AMOLED 2K de 6,9 ​​pouces. En termes de caméras, il est équipé de trois caméras arrière, d'un objectif principal de 108 mégapixels et de deux objectifs 12MP. Par rapport au Note 10 Plus, la capacité de la batterie du Samsung Note 20 Ultra a augmenté. Il utilise une batterie de 4500 mAh pouvant supporter une charge rapide jusqu'à 25 W. Comme caractéristique de Samsung, le Samsung Note 20 Ultra est également équipé d'un S Pen. Par rapport à la version originale du S Pen,

Beaucoup de gens ont l'expérience de regretter d'avoir supprimé les données de leur téléphone portable par erreur, en particulier pour certaines données importantes, souvent il n'y a pas de solution. Avez-vous déjà eu de tels problèmes? Si vous venez de passer au nouveau Samsung Note 20 Ultra, craignez-vous de rencontrer ou d'avoir rencontré de tels problèmes? De nombreuses données importantes sont stockées sur le téléphone, telles que des fichiers, des contacts, l'historique des appels, l'historique des discussions, des photos, des vidéos, etc. Ces données peuvent être très privées pour de nombreuses personnes. Par conséquent, une fois qu'il est supprimé accidentellement, peu de personnes souhaitent se rendre à l'atelier de réparation pour obtenir de l'aide. D'une part, c'est cher. D'un autre côté, les gens craignent que la confidentialité des données ne fuit. Par conséquent, le meilleur moyen est de fonctionner et de récupérer par nous-mêmes, mais comment devrions-nous opérer pour récupérer les données dont nous avons besoin? Pour Samsung Note 20 Ultra,

Meilleure méthode: récupérer les données supprimées de Samsung Note 20 Ultra avec Samsung Data Recovery.

En quelques minutes, vous pouvez maîtriser l'utilisation de Samsung Data Recovery et l'utiliser pour récupérer rapidement toutes les données perdues / supprimées accidentellement dans Samsung Note 20 Ultra. Il est facile à utiliser et peut vous aider à analyser les données perdues / supprimées sur votre Samsung Note 20 Ultra, puis vous pouvez sélectionner les données dont vous avez besoin pour une récupération rapide. L'ensemble du processus ne nécessite que quelques étapes simples et est très efficace. L'important est que tout le processus d'exploitation soit géré par vous et que la sécurité des données soit garantie. Samsung Data Recovery protégera également les données contre les dommages et le vol. Vous pouvez l'utiliser pour récupérer des contacts supprimés, des fichiers, des photos, des vidéos, l'historique des discussions et d'autres données dont vous avez besoin. Samsung Data Recovery a également une forte compatibilité et convient également à presque tous les autres téléphones Android, tels que Huawei, Vivo, LG, Oneplus, etc.

Modèles inclus: Samsung Galaxy Note 20 Ultra / 20/10 Plus / 10/9/8/7, etc.

Données incluses: messages texte, contacts, photos, musique, vidéos, fichiers et plus encore.

Voyons comment récupérer des données supprimées de Samsung Note 20 Ultra via Samsung Data Recovery.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Samsung à l'ordinateur

Pour commencer, installez et exécutez le programme Samsung Data Recovery sur l'ordinateur, sélectionnez l'option «Android Data Recovery» sur la page d'accueil, puis connectez votre téléphone Samsung Note 20 Ultra à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Autorisez le programme Connectez Samsung à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le Samsung Note 20 Ultra pour permettre au programme de détecter votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3 Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Samsung

Une fois le téléphone détecté, vous verrez cette page contenant différents types de fichiers. Vous devez sélectionner le fichier contenant les données requises, puis cliquer sur «Suivant» pour laisser le programme analyser les fichiers sélectionnés. Vous pouvez également cliquer sur «tout sélectionner» pour analyser toutes les données.

Étape 4: autoriser la numérisation et l'analyse des données sur Samsung

Vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre appareil. Appuyez sur "Autoriser" sur votre appareil pour permettre au programme de rechercher sur votre appareil les données supprimées.

Remarque: veuillez vous assurer que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conserver la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5.Scan Samsung pour les données supprimées

Maintenant, le programme commencera à analyser les données sur votre téléphone en quelques minutes seulement.

Étape 6: Récupérez les données de Samsung Note 20 Ultra

Bientôt, l'analyse sera terminée, vous êtes autorisé à prévisualiser toutes les données trouvées sur votre téléphone, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos et plus encore. Prévisualisez puis sélectionnez les données que vous souhaitez et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recvoer Deleted Data from Samsung Note 20 Ultra?

Summary: After changing to the new Samsung Note 20 Ultra phone, are you worried about accidentally deleting some important data on your phone as usual? Don’t worry, Samsung Data Recovery here can help you recover any deleted data you need.

The anticipated Samsung Note 20 series has finally been released. Samsung released Note 20 and Note 20 Ultra models on August 13 this year. Among them, Samsung Note 20 Ultra has attracted a lot of attention. In terms of core configuration, it uses the Snapdragon 865 Plus processor, available in 12GB + 256GB and 12GB + 512GB versions. In addition, it uses a 6.9-inch 2K AMOLED curved screen. In terms of cameras, it is equipped with three rear cameras, a 108-megapixel main lens, and two 12MP lenses. Compared with Note 10 Plus, the battery capacity of Samsung Note 20 Ultra has increased. It uses a 4500mAh battery that can support fast charging up to 25W. As a characteristic feature of Samsung, Samsung Note 20 Ultra is also equipped with S Pen. Compared with the original version of S Pen, the new S Pen has been further upgraded and is more powerful and better than the original version.

Many people have the experience of regretting deleting the data on their mobile phones by mistake, especially for some important data, often there is no solution. Have you ever had such troubles? If you just changed to the new Samsung Note 20 Ultra, are you worried that you will or have encountered such problems? There are a lot of important data stored on the phone, such as files, contacts, call history, chat history, photos, videos, etc. These data may be very private to many people. Therefore, once it is accidentally deleted, few people want to go to the repair shop for help. On the one hand, it is expensive. On the other hand, people are worried that data privacy will leak. Therefore, the best way is to operate and recover by ourselves, but how should we operate to recover the data we need? For Samsung Note 20 Ultra, we will introduce you a simple, effective and safe data recovery method.

Best Method: Recover deleted Data from Samsung Note 20 Ultra with Samsung Data Recovery.

In just a few minutes, you can master the usage of Samsung Data Recovery and use it to quickly recover all accidentally lost/deleted data in Samsung Note 20 Ultra. It is easy to use and can help you scan the lost/deleted data on your Samsung Note 20 Ultra, and then you can select the data you need for quick recovery. The whole process requires only a few simple steps and is very efficient. The important thing is that the entire operation process is operated by you, and data security is guaranteed. Samsung Data Recovery will also protect the data from damage and theft. You can use it to recover deleted contacts, files, photos, videos, chat history and other data you need. Samsung Data Recovery also has strong compatibility, and it is also suitable for almost all other Android phones, such as Huawei, Vivo, LG, Oneplus, etc. Samsung Data Recovery is undoubtedly a practical data recovery software.

Models Included: Samsung Galaxy Note 20 Ultra/20/10 Plus/10/9/8/7,etc.

Data Included: text messages, contacts, photos, music, videos,files and more.

Let’s show you how to recover deleted data from Samsung Note 20 Ultra through Samsung Data Recovery.

Step 1.Run Program and Connect Samsung Phone to the Computer

To begin with, install and run the Samsung Data Recovery program on the computer, select “Android Data Recovery” option in the home page and then connect your Samsung Note 20 Ultra phone to the computer with a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Samsung to the Computer

Please click “OK” on the Samsung Note 20 Ultra to allow the program detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Samsung Phone

After the phone is detected, you will see this page containing different types of files. You need to select the file containing the required data,and then click “Next” to let the program scan the selected files. You can also click “select all” to scan all the data.

Step 4.Allow Scanning and Analyzing Data on Samsung

You’ll get a window as follow on your device. Tap “Allow” on your device to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Samsung for Deleted Data

Now the program will begin to scan data on your phone with only some minutes.

Step 6.Recover Data from Samsung Note 20 Ultra

Soon,the scan will be complete, you are allowed to preview all data found on your phone, including contacts, text messages, photos,videos and more. Preview then select the data you want and click“Recover”button to save them on the computer.

More Article You May Interested In