[Résolu] Récupérez les données perdues de Huawei Mate 9/08/10

Résumé: Dans cette page, nous allons vous montrer un logiciel de récupération de données Huawei simple et puissant. Avec lui, vous pouvez facilement récupérer toutes les données perdues de votre Huawei Mate 8/9/10.

Huawei Mate 8 est sorti en 2015. En termes de configuration, il utilise un écran de 6 pouces, est équipé d'un processeur Kirin 950, utilise une batterie de grande capacité 4000mAh et prend en charge la technologie de charge rapide. Côté caméra, il utilise une caméra frontale (8 millions de pixels) et une caméra arrière (16 millions de pixels). Le Mate 9 a été lancé en 2016. Il utilise un écran de 5,9 pouces avec une résolution 1080P. Le Mate 9 est équipé d'un processeur Kirin 960. Il utilise également une batterie de 4000 mAh et la technologie Smart Power 5.0. De plus, il fournit une RAM 4G et une ROM 32 Go / 64 Go. En termes de caméras, le Mate 9 est équipé d'une caméra arrière de 20 mégapixels et d'une caméra arrière de 12 mégapixels, avec une caméra frontale de 8 mégapixels. Huawei Mate10 a été lancé en 2017. Il utilise un écran 2K de 5,9 pouces et est équipé d'un processeur Kirin 970. En plus, il est équipé d'une grande batterie de 4000mAh qui prend en charge une charge rapide. En termes de caméras, il est équipé de deux caméras arrière (20MP + 12MP) et d'une caméra frontale 8MP, qui prend en charge jusqu'à l'enregistrement vidéo 4K.

"Que dois-je faire si j'ai perdu des fichiers importants sur mon Huawei Mate 8/9/10?" «Mon téléphone a mal fonctionné, provoquant une grande quantité de perte de données telles que des photos, des vidéos, des contacts, etc., puis-je quand même récupérer? «» Lorsque je nettoyais les données, j'ai accidentellement nettoyé beaucoup de données utiles. Existe-t-il un moyen de le récupérer? «Avez-vous rencontré ce qui précède? si malchanceux. La perte de données importantes peut nuire considérablement à notre vie et à notre travail. Je pense que vous stockerez de nombreuses données importantes telles que des documents de bureau, des notes d'étude, des contacts, des photos, etc. sur votre Huawei Mate 8/9/10. Cependant, les données stockées sur le téléphone sont souvent risquées et peuvent être perdues à tout moment. Étant donné que le téléphone peut présenter des défaillances inattendues telles que des dégâts d'eau, une défaillance de l'écran, un plantage du système, etc., il peut entraîner une perte de données, et parfois pour des raisons inconnues, les données sont perdues. Donc, comment le résoudre en rencontrant divers problèmes de perte de données? Bien sûr, la meilleure chose à faire est de récupérer les données aussi simplement et efficacement que possible. Pour cette raison, cet article vous recommandera l'une des meilleures solutions, à savoir utiliser Huawei Data Recovery pour récupérer rapidement les données dont vous avez besoin directement depuis Huawei Mate 8/9/10.

Meilleure méthode: Récupérez les données perdues de Huawei Mate 8/9/10 avec Huawei Data Recovery.

Si des données importantes sont perdues sur votre Huawei Mate 8/9/10, le meilleur moyen est d'utiliser Huawei Data Recoverypour une récupération rapide. Huawei Data Recovery est un outil de récupération de données professionnel. Il est sûr, fiable, facile à utiliser, pratique et efficace. Avec lui, vous pouvez facilement récupérer l'audio, les contacts, les photos, les vidéos, les journaux d'appels, les documents et plus encore perdus. Peu importe la cause de la perte de données (dégâts d'eau, panne d'écran, plantage du système, etc.), cela n'affectera pas l'efficacité de la récupération des données. Une fois les données perdues, vous pouvez récupérer les données dont vous avez besoin en quelques étapes simples. Il convient de noter que Huawei Data Recovery a une forte compatibilité et peut être parfaitement compatible avec presque tous les téléphones Android, y compris LG, Meizu, Samsung, Xiaomi, etc. Avec cet outil utile, quels que soient les problèmes de données que vous rencontrez, vous ne le faites pas besoin de s'en inquiéter. L'utilisation de Huawei Data Recovery peut résoudre parfaitement vos problèmes.

Modèles inclus: Huawei Mate 8/9/10/20/20/30, etc.
Données incluses: photos, images, musique, vidéos, messages texte, contacts, e-mail, documents et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les données perdues de Huawei Mate 8/9/10.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Veuillez installer et exécuter le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur. Ensuite, accédez à la page d'accueil pour cliquer sur l'option «Android Data Recovery» et connectez votre téléphone Huawei Mate 8/9/10 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Ensuite, veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone Huawei afin que Huawei Data Reocvery puisse détecter votre appareil sur l'ordinateur.




Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Après avoir autorisé le programme à détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous verrez différents types de fichiers qui peuvent être choisis puis analysés par programme sur cette page.Veuillez sélectionner les fichiers contenant les données que vous souhaitez, puis cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: Si vous souhaitez numériser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire numériser toutes vos données Huawei.

Étape 4: autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

La fenêtre suivante apparaîtra sur votre téléphone Huawei, veuillez cliquer sur «Autoriser» pour permettre au programme de scanner les données perdues sur votre Huawei Mate 8/9/10.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et maintenez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur pendant la numérisation.

Étape 5: Analyse du téléphone Huawei pour les données perdues

Le programme commencera à analyser les données sur votre téléphone avec seulement quelques minutes. Veuillez être patient.

Étape 6: récupérer les données perdues du téléphone Huawei

Après avoir attendu la fin de l'analyse, toutes les données trouvées seront affichées sur la page, y compris les contacts, les photos, les vidéos, etc. Vous pouvez les prévisualiser, puis sélectionner les données requises et cliquer sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer directement dans ton ordinateur .

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Solved]Recover Lost Data from Huawei Mate 8/9/10

Summary:In this page, we will show you a simple and powerful Huawei Data Recovery software. With it, you can easily recover any lost data from your Huawei Mate 8/9/10.

Huawei Mate 8 was released in 2015. In terms of configuration, it uses a 6-inch screen, is equipped with a Kirin 950 processor, uses a 4000mAh large-capacity battery, and supports fast charging technology. On the camera side, it uses a front camera (8 million pixels) and a rear camera (16 million pixels). The Mate 9 was launched in 2016. It uses a 5.9-inch screen with a 1080P resolution. The Mate 9 is equipped with a Kirin 960 processor. It also uses a 4000mAh battery and smart power 5.0 technology. In addition, it provides 4G RAM and 32GB/64GB ROM. In terms of cameras, the Mate 9 is equipped with a 20-megapixel and a 12-megapixel rear camera, with an 8-megapixel front camera. Huawei Mate10 was launched in 2017. It uses a 5.9-inch 2K screen and is equipped with a Kirin 970 processor. In addition, it is equipped with a large 4000mAh battery that supports fast charging. In terms of cameras, it is equipped with two rear cameras (20MP+12MP) and an 8MP front camera, which supports up to 4K video recording.

“What should I do if I lost some important files on my Huawei Mate 8/9/10?” “My phone has malfunctioned, causing a large amount of data loss such as photos, videos, contacts, etc., can I still recover? “” When I was cleaning up the data, I accidentally cleaned up a lot of useful data. Is there a way to get it back? “Have you encountered the above? so unlucky. Losing important data can cause a lot of inconvenience to our lives and work. I believe you will store a lot of important data such as office documents, study notes, contacts, photos, etc. on your Huawei Mate 8/9/10. However, the data stored on the phone is often risky and can be lost at any time. Because the phone may have some unexpected failures such as water damage, screen failure, system crash, etc., it may cause data loss, and sometimes due to some unknown reasons, the data is lost. So, how to solve it when encountering various data loss problems? Of course the best thing is to recover the data as simply and efficiently as possible. For this reason, this article will recommend to you one of the best solutions, and that is to use Huawei Data Recovery to quickly recover the data you need directly from Huawei Mate 8/9/10.

Best Method: Recover lost Data from Huawei Mate 8/9/10 with Huawei Data Recovery.

If important data is lost on your Huawei Mate 8/9/10, the best way is to use Huawei Data Recovery for quick recovery. Huawei Data Recovery is a professional data recovery tool. It is safe, reliable, easy to use, practical and effective. With it, you can easily recover lost audio, contacts, photos, videos, call logs, documents and more. No matter what causes the data loss (water damage, screen failure, system crash, etc.), it will not affect the efficiency of data recovery. Once the data is lost, you can recover the data you need in just a few simple steps. It is worth noting that Huawei Data Recovery has strong compatibility and can be perfectly compatible with almost all Android phones, including LG, Meizu, Samsung, Xiaomi, etc. With this useful tool, no matter what data problems you encounter, you don’t need to worry about it. Using Huawei Data Recovery can solve your problems perfectly.

Models Included: Huawei Mate 8/9/10/20/20/30,etc.
Data Included: photos,pictures,music,videos,text messages,contacts,e-mail,documents and more.

Here are the detailed steps to recover lost data from Huawei Mate 8/9/10.

Step 1.Run Program and Connect Huawei phone to the Computer

Please install and run the Huawei Data Recovery program on the computer.Then enter the home page to click”Android Data Recovery” option and connect your Huawei Mate 8/9/10 phone to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Then,please click“OK” on the Huawei phone so that the Huawei Data Reocvery can detect your device on the computer.




Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

After allowing program detect your device on computer, you’ll see different types of files that can be chosen and then scanned by program on this page.Please select the files contain the data you want and then click“Next” to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click“Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

The following window will pop up on your Huawei phone, please click “Allow” to enable the program to scan the lost data on your Huawei Mate 8/9/10.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer during the scanning.

Step 5.Scan Huawei phone for Lost Data

The program will begin to scan data on your phone with only some minutes.Please be patient.

Step 6.Recover Lost Data from Huawei phone

After waiting for the scan to finish, all the data found will be displayed on the page, including contacts, photos, videos, etc. You can preview them, then select the required data and click the “Recover” button to save them directly to your computer .

More Article You May Interested In