OPPO Data Recovery - Récupérez les données supprimées et perdues sur OPPO Find X2 / X2 Pro

Résumé: Vous vous inquiétez de la perte de données dans votre téléphone sans savoir comment la récupérer? Cet article présente aux utilisateurs deux méthodes efficaces et pratiques pour récupérer des données perdues ou supprimées de votre OPPO Find X2 / X2 Pro, avec ou sans sauvegarde.

La série OPPO Find X2 est un téléphone mobile à la fois esthétique et performant. La série OPPO Find X2 est équipée de l'écran de téléphone portable professionnel le plus clair et le plus lumineux à ce jour, un écran AMOLED incurvé QHD + de 6,7 pouces (3168 * 1440) et prend en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz. OPPO Find X2 est équipé du processeur Snapdragon 865, ce qui fait d'OPPO Find X2 / X2 Pro l'une des meilleures configurations du camp Android actuel. Sur l'appareil photo, la série OPPO Find X2 utilise un appareil photo principal de 48 MP (IMX689) + un ultra-grand-angle de 48 MP (IMX586) + une combinaison de trois téléobjectifs de 13 MP, qui est également la plus puissante et la plus polyvalente des images à mise au point ultra-sensible OPPO à ce jour. De plus, la série OPPO Find X2 possède également une batterie intégrée de 4260 mAh et est équipée de la technologie de charge super flash 65 W SuperVOOC 2.0, ce qui la rend très rapide à charger.

La série OPPO Find X2 offre aux utilisateurs une expérience machine unique, exquise, confortable et de haute qualité. L'écran 120K 2K, le savoir-faire raffiné du corps, le système ColorOS 7.1 confortable, les excellentes performances de l'appareil photo, des performances décentes et une vitesse de charge suffisent pour prouver que OPPO Find X2 / X2 Pro est très remarquable. Mais quelle que soit la taille du téléphone, il existe une possibilité de perte de données. Lorsque les utilisateurs utilisent un téléphone mobile, ils peuvent se sentir plus anxieux lorsqu'ils rencontrent une perte de données. Parce que ces données peuvent être très importantes. Afin d'aider les utilisateurs à utiliser la méthode la plus sûre et la plus efficace pour récupérer ces données perdues ou supprimées, cet article présentera deux méthodes permettant aux utilisateurs de récupérer les données perdues et supprimées dans OPPO Find X2 / X2 Pro. OPPO Data Recovery est le meilleur outil pour les utilisateurs d'utiliser ces deux méthodes.

OPPO Data Recovery est un logiciel spécialement développé pour récupérer les données perdues de tous les smartphones OPPO, ainsi que de tout autre smartphone Android. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement récupérer les données supprimées et perdues, y compris les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, l'audio, les messages texte, les messages WhatsApp, les documents et plus encore à partir de votre OPPO Find X2 / X2 Pro. OPPO Data Recovery est également compatible avec plus de 7 000 modèles de téléphones mobiles sur le marché, y compris OPPO, Samsung, Huawei, Honor, Google, Xiaomi, vivo, HTC, LG, Sony, Motorola, Meizu, etc. En outre, vous pouvez sauvegarder les données de votre téléphone et restaurez les données de la sauvegarde sur tout appareil pris en charge à l'aide de ce logiciel.

Partie 1 Récupérer des données directement sur OPPO Find X2 / X2 Pro sans sauvegarde

Étape 1: Téléchargez et installez OPPO Data Recovery sur votre ordinateur et exécutez-le. Sélectionnez le mode «Récupération de données Android» sur sa page principale.

Étape 2: Connectez OPPO Find X2 / X2 Pro à votre ordinateur via USB. Ensuite, démarrez le débogage USB dans OPPO Find X2 / X2 Pro. Les opérations spécifiques sont les suivantes:

Pour Android 2.3 ou version antérieure:
Ouvrez «Paramètres»> «Application»> «Développement»> cochez «Débogage USB».
Pour Android 3.0 à 4.1:
Ouvrez "Paramètres"> "Options développeur"> cochez "Débogage USB".
Pour Android 4.2 et versions ultérieures:
Ouvrez «Paramètres», onglet «Numéro de build» 7 fois. Revenez ensuite à «Paramètres» et choisissez «Options développeur»> «Débogage USB».

Conseils: Si les utilisateurs ne savent toujours pas comment fonctionner ou ne connaissent pas la version Android spécifique sur leur téléphone, ils peuvent directement suivre les instructions de OPPO Data Recovery.

Étape 3: Les utilisateurs peuvent voir tous les types de fichiers qui peuvent être restaurés dans OPPO Find X2 / X2 Pro sur la page OPPO Data Recovery. Les utilisateurs sont invités à les sélectionner selon leurs besoins, puis à cliquer sur «Suivant» dans le coin inférieur droit pour numériser.

Étape 4: Après la numérisation, tous les éléments spécifiques qui peuvent être restaurés dans les données sur OPPO Find X2 / X2 Pro seront affichés sur la page de X. L'utilisateur sélectionne les données requises parmi les données affichées sur la page, puis clique sur «Récupérer» pour les restaurer dans OPPO Find X2 / X2 Pro.

Partie 2 Restaurer les données vers OPPO Find X2 / X2 Pro via la sauvegarde

Les utilisateurs qui choisissent cette méthode doivent sauvegarder leurs données sur OPPO Data Recovery, puis utiliser cette méthode pour restaurer les données de sauvegarde dans OPPO Find X2 / X2 Pro.

Étape 1: exécutez la récupération de données OPPO téléchargée sur votre ordinateur et exécutez-la. Sélectionnez ensuite «Sauvegarde et restauration des données Android» sur la page principale.

Étape 2: Connectez OPPO Find X2 / X2 Pro à votre ordinateur à l'aide de son câble USB.

Étape 3: Après cela, veuillez sélectionner «Restauration des données du périphérique» ou «Restauration en un clic» sur la page du logiciel selon les besoins.

Étape 4: Il vous sera demandé de sélectionner la sauvegarde requise dans la liste de sauvegarde sur la page, et appuyez sur «Démarrer» pour continuer.

Après avoir sélectionné les données dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur «Récupérer sur l'appareil» dans le coin inférieur droit de la page pour restaurer les données de la sauvegarde vers OPPO Find X2 / X2 Pro, ou cliquer sur «Restaurer sur PC» pour les enregistrer à ton ordinateur.

Conseils: Pendant le processus de récupération de données, ne déconnectez pas l'OPPO Find X2 / X2 Pro de l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

OPPO Data Recovery – Recover Deleted and Lost Data on OPPO Find X2/X2 Pro

Summary: Worried about data loss in your phone without knowing how to recover it? This article will introduces users to two efficient and convenient methods to recover lost or deleted data from your OPPO Find X2/X2 Pro no matter with or without backup.

OPPO Find X2 series is a mobile phone with both beauty and performance. The OPPO Find X2 series is equipped with the clearest and brightest professional-grade mobile phone screen to date, a 6.7-inch QHD + (3168 * 1440) curved AMOLED screen, and supports a 120Hz refresh rate. OPPO Find X2 is equipped with Snapdragon 865 processor, which makes OPPO Find X2/X2 Pro among the top configuration of the current Android camp. On the camera, the OPPO Find X2 series uses a 48MP main camera (IMX689) + 48MP ultra-wide-angle (IMX586) + 13MP telephoto three-shot combination, which is also OPPO’s most powerful and versatile super-sensing full-focus imaging system to date. In addition, the OPPO Find X2 series also has a built-in 4260mAh battery and is equipped with 65W SuperVOOC 2.0 super flash charging technology, which makes it very fast to charge.

OPPO Find X2 series brings users a unique exquisite, comfortable, high-quality machine experience. The 120K 2K screen, exquisite body craftsmanship, comfortable ColorOS 7.1 system, excellent camera performance, decent performance and charging speed are enough to prove that OPPO Find X2/X2 Pro is very outstanding. But no matter how great the phone is, there is a possibility of this data loss. When users are using a mobile phone, they may feel more anxious when encountering data loss. Because these data can be very important. In order to help users use the most secure and efficient method to retrieve these lost or deleted data, this article will introduce two methods for users to help users recover lost and deleted data in OPPO Find X2/X2 Pro. OPPO Data Recovery is the best tool for users to use these two methods.

OPPO Data Recovery is a software specially developed for recovering lost data from any OPPO smartphones, as well as any other Android smartphones. With the help of this software, you can easily to recover deleted and lost data including contacts, call history, photos, videos, audio, text messages, whatsapp messages, documents and more from your OPPO Find X2/X2 Pro. OPPO Data Recovery is also compatible with more than 7,000 mobile phone models on the market, including OPPO, Samsung, Huawei, Honor, Google, Xiaomi, vivo, HTC, LG, Sony, Motorola, Meizu, etc.. Besides, you can backup your phone data and restore data from backup to any supported device by using this software.

Part 1 Recover Data Directly on OPPO Find X2/X2 Pro without Backup

Step 1: Download and install OPPO Data Recovery on your computer and run it. Select “Android Data Recovery” mode on its main page.

Step 2: Connect OPPO Find X2/X2 Pro to your computer using USB. Then start USB debugging in OPPO Find X2/X2 Pro. The specific operations are as follows:

For Android 2.3 or earlier:
Open “Settings”> “Application”> “Development”> check “USB debugging”.
For Android 3.0 to 4.1:
Open “Settings”> “Developer options”> check “USB debugging”.
For Android 4.2 and latter:
Open “Settings”, tab “Build number” for 7 times. Then back to “Settings” and choose “Developer options”> “USB debugging”.

Tips: If users still do n’t know how to operate or do n’t know the specific Android version on their phone, they can directly follow the instructions of OPPO Data Recovery.

Step 3: Users can see all file types that can be restored to OPPO Find X2/X2 Pro on the page of OPPO Data Recovery. Users are asked to select them as needed, and then click “Next” in the lower right corner to scan.

Step 4: After scanning, all specific items that can be restored to the data on OPPO Find X2/X2 Pro will be displayed on X’s page. The user selects the required data from the data displayed on the page, and then clicks “Recover” to restore it to OPPO Find X2/X2 Pro.

Part 2 Restore data to OPPO Find X2/X2 Pro through backup

Users who choose this method need to back up their data on OPPO Data Recovery, and then use this method to restore the backup data to OPPO Find X2/X2 Pro.

Step 1: Run the downloaded OPPO Data Recovery on your computer and run it. Then select “Android Data Backup & Restore” from the main page.

Step 2: Connect OPPO Find X2/X2 Pro to your computer by using its USB cable.

Step 3: After that, please selects “Device Data Restore” or “One-click Restore” from the software’s page as required.

Step 4: You will be asked to select the required backup from the backup list on the page, and press “Start” to go on.

After selecting the data you need, you can click on “Recover to Device” in the lower right corner of the page to restore the data from the backup to OPPO Find X2/X2 Pro, or click on “Restore to PC” to save them to your computer.

Tips: During the data recovery process, please do not disconnect the OPPO Find X2/X2 Pro from the computer.

More Article You May Interested In