2 façons de récupérer des données supprimées et perdues de Redmi K30 / K30 Pro

Présentation: cet article vous présentera deux méthodes simples et efficaces pour aider à restaurer les données supprimées et perdues de Redmi K30 / K30 Pro, peu importe avec ou sans sauvegarde, et vous expliquera la meilleure façon de sauvegarder vos données sur Redmi K30 / K30 Pro.

La série Redmi K30 est un téléphone très rentable et très attendu. Redmi K30 est équipé d'un processeur Snapdragon 765G, utilise un capteur de caméra Sony IMX686 64 mégapixels, prend en charge un écran de taux de rafraîchissement de 120 Hz, une bande de base 5G intégrée et d'autres fonctions. Le Redmi K30 Pro est encore plus excitant. Il peut être équipé de la puce MediaTek Teana 1000, prendre en charge Netcom 5G double mode complet et être équipé d'un capteur de 100 millions de pixels. De plus, le Redmi K30 Pro prend également en charge des configurations telles qu'un écran de taux de rafraîchissement de 120 Hz, une grande batterie et une charge rapide.

Après avoir acheté Redmi K30 / K30 Pro, savez-vous comment transférer des données d'Android vers le nouveau Redmi K30 / K30 Pro? Après enquête, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment utiliser des méthodes sûres et efficaces pour récupérer les données supprimées de leurs téléphones, ce qui les a amenés à y consacrer beaucoup de temps et d'énergie. Par conséquent, cet article vous présentera deux méthodes simples et efficaces pour récupérer les données supprimées et perdues de votre Redmi K30 / K30 Pro.

Redmi Data Recovery est un logiciel de récupération de données très professionnel. À l'aide de celui-ci, vous pouvez facilement récupérer les données supprimées et perdues de Redmi K30 / K30 Pro. Il y a beaucoup de données que Redmi Data Recovery peut récupérer, telles que les contacts, les photos, les vidéos, l'audio, les SMS, les messages WhatsApp, l'historique des appels, etc. De plus, le logiciel est compatible avec plus de 7 000 modèles de téléphones mobiles sur le marché. De plus, quelles que soient les causes de la perte de vos données, Redmi Data Recovery peut facilement les récupérer.

Méthode 1 Récupérer directement des données sur Redmi K30 / K30 Pro sans sauvegarde

Étape 1: connectez Redmi K30 / K30 Pro à l'ordinateur

Lancez le logiciel Redmi Data Recovery sur votre ordinateur et exécutez-le. Sélectionnez le mode «Récupération de données Android» sur la page, puis connectez le Redmi K30 / K30 Pro à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Remarque: le débogage USB sur Redmi K30 / K30 Pro étant désactivé par défaut, vous devez l'activer manuellement. Si vous ne savez pas comment activer le débogage USB, vous pouvez suivre les instructions sur Redmi Data Recovery.

Étape 2: Sélectionnez les données à numériser

Sélectionnez sur la page, vous pouvez voir tous les types de fichiers qui peuvent être récupérés sur Redmi K30 / K30 Pro. Sélectionnez les types de fichiers dont vous avez besoin pour récupérer sur Redmi K30 / K30 Pro et cliquez sur «Suivant» pour numériser.

Étape 3: prévisualiser les données et les restaurer sur Redmi K30 / K30 Pro

Une fois les données numérisées, vous pouvez voir des éléments spécifiques de toutes les données sur la page. Sélectionnez l'élément spécifique dont vous avez besoin pour récupérer sur Redmi K30 / K30 Pro, puis cliquez sur «Récupérer» sur la page pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Méthode 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers Redmi K30 / K30 Pro

Ce logiciel fournit aux utilisateurs une bonne solution de sauvegarde de données. Si vous avez également sauvegardé votre téléphone, cette méthode vous convient parfaitement.

Étape 1: Exécutez Redmi Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Sauvegarde et restauration de données Android».

Étape 2: Connectez le Redmi K30 / K30 Pro à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 3: Sélectionnez le mode dont vous avez besoin en fonction de vos besoins: «Device Data Restore» ou «One-click Restore».

Étape 4: Sélectionnez la sauvegarde appropriée dans la liste de sauvegarde et cliquez sur «Démarrer» pour la restaurer sur Redmi K30 / K30 Pro.

Sauvegarde des données de Redmi K30 / K30 Pro sur ordinateur

La sauvegarde périodique des données de votre téléphone peut réduire efficacement le risque de perte de données. Ensuite, veuillez jeter un œil aux étapes spécifiques.

Étape 1: Exécutez le programme et cliquez sur l'option "Sauvegarde et restauration des données Android" dans la fenêtre principale.

Étape 2: Connectez votre Redmi K30 ou Redmi K30 Pro à l'ordinateur avec son câble USB.

Étape 3: Une fois votre appareil reconnu, choisissez l'option «Sauvegarde des données de l'appareil» ou «Sauvegarde en un clic» pour sauvegarder vos données de Redmi K30 / K30 Pro sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

2 Ways to Recover Deleted and Lost Data from Redmi K30/K30 Pro

Overview: This article will introduce you two simple and efficient methods to help restoring deleted and lost data from Redmi K30/K30 Pro no matter with or without backup, and telling the best way to backup your data on Redmi K30/K30 Pro.

The Redmi K30 series is a very cost-effective and highly anticipated phone. Redmi K30 is equipped with Snapdragon 765G processor, uses Sony IMX686 64-megapixel camera sensor, supports 120Hz refresh rate screen, integrated 5G baseband and other functions. The Redmi K30 Pro is even more exciting. It may be equipped with MediaTek Teana 1000 chip, support dual-mode 5G full Netcom, and be equipped with a 100 million pixel sensor. In addition, the Redmi K30 Pro also supports configurations such as a 120Hz refresh rate screen, large battery and fast charging.

After you buy Redmi K30/K30 Pro, do you know how to transfer data from Android to the newly purchased Redmi K30/K30 Pro? After investigation, many users do not know how to use some safe and efficient methods to recover deleted data from their phones, which has led them to spend a lot of time and energy on it. Therefore, this article will introduce you two simple and efficient methods to recover deleted and lost data from your Redmi K30/K30 Pro.

Redmi Data Recovery is a very professional data recovery software. With the help of it, you can easily recover deleted and lost data from Redmi K30/K30 Pro. There are a lot of data that Redmi Data Recovery can recover, such as contacts, photos, videos, audio, SMS, WhatsApp messages, call history and so on. In addition, the software is compatible with more than 7,000 mobile phone models on the market. What’s more, no matter what causes your data is lost, Redmi Data Recovery can easily recover it.

Method 1 Directly Recover Data on Redmi K30/K30 Pro without Backup

Step 1: Connect Redmi K30/K30 Pro to the computer

Launch the Redmi Data Recovery software on your computer and run it. Select “Android Data Recovery” mode on the page, and then connect the Redmi K30/K30 Pro to your computer using a USB cable.

Note: Since USB debugging on Redmi K30/K30 Pro is disabled by default, you need to enable it manually. If you don’t know how to enable USB debugging, you can follow the instructions on Redmi Data Recovery.

Step 2: Select data for scanning

Select on the page you can see all the file types that can be recovered on Redmi K30/K30 Pro. Select the file types you need to recover to Redmi K30/K30 Pro and click “Next” to scan.

Step 3: Preview the data and restore it to Redmi K30/K30 Pro

After the data is scanned, you can see specific items of all data on the page. Select the specific item you need to recover to Redmi K30/K30 Pro, and then click “Recover” on the page to save it to your computer.

Method 2 Restore Data from Backup to Redmi K30/K30 Pro

This software provides users with a good data backup solution. If you have also backed up your phone, then this method is very suitable for you.

Step 1: Run Redmi Data Recovery on your computer and select “Android Data Backup & Restore” mode.

Step 2: Connect the Redmi K30/K30 Pro to the computer using a USB cable.

Step 3: Select the mode you need according to your needs: “Device Data Restore” or “One-click Restore”.

Step 4: Select the appropriate backup from the backup list and click “Start” to restore it to Redmi K30/K30 Pro.

Backup Data from Redmi K30/K30 Pro to Computer

Periodically backing up your phone data can effectively reduce the risk of data loss. Next, please take a look at the specific steps.

Step 1: Run the program and click “Android Data Backup & Restore” option in the main window.

Step 2: Connect your Redmi K30 or Redmi K30 Pro to computer with its USB cable.

Step 3: Once your device is recognized, choose “Device Data Backup” or “One-click Backup” option to back up your data from Redmi K30/K30 Pro to computer.

More Article You May Interested In