Comment faire pour récupérer des données supprimées de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +

Présentation: Cet article indique le meilleur moyen de restaurer les données perdues et perdues, y compris les contacts, SMS, photos, vidéos, journaux des appels, audio, messages WhatsApp et plus encore de votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +. sans sauvegarde.

La série S de Samsung Galaxy peut être considérée comme l’atout de Samsung. Chaque téléphone mobile de la série S est le produit phare. Ces dernières années, les séries Samsung Galaxy S7, Galaxy S8 et Galaxy S9 ont été bien accueillies. De toute évidence, ils ont progressé. Pour les processeurs, la série Galaxy S7 est équipée du dernier processeur snapdragon 820, tandis que la RAM passe à 4 Go, les Galaxy S8 et Galaxy S8 + utilisent des processeurs innovants de 10 nm pour les rendre plus rapides et plus puissants, tandis que les Galaxy S9 et Galaxy S9 + utilisent également un processeur à huit cœurs avec un processus de 10 nanomètres.

Cependant, aucun téléphone portable n'est parfait. Sur le forum, de nombreux utilisateurs parlent des problèmes rencontrés lors de l'utilisation du Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +. Le problème le plus courant est la récupération de données. Il est vraiment imprudent que les utilisateurs suppriment les données de leur téléphone portable. Alors, que peut-on faire pour récupérer les données supprimées et perdues de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +? Ne vous inquiétez pas, les données supprimées peuvent également être récupérées à l'aide d'un logiciel de récupération de données fiable. Ce que nous devons utiliser ici, c'est Android Data Recovery.

Android Data Recovery est célèbre pour sa puissante capacité de récupération de données. Fondamentalement, les données perdues ou supprimées peuvent être récupérées, telles que les messages texte, les photos, les vidéos, les contacts, l'historique des appels, les messages WhatsApp, les documents, etc. Il s'agit d'un logiciel qui sert les appareils Android, de sorte qu'il peut être utilisé dans différents environnements Android. des appareils tels que Samsung, Huawei, ZTE, LG, OPPO, vivo, Xiaomi, Redmi, Google, Nokia, etc. Plus important encore, il y aurait beaucoup d'événements inattendus qui entraîneraient une perte de données Android, tels que la perte de données après la mise à jour ou l'enracinement du système d'exploitation, le blocage ou l'absence de périphérique, le verrouillage du périphérique, le mot de passe oublié, le clignotement de la ROM, etc. que nous pouvons facilement résoudre le problème.

Restauration directe des données supprimées et perdues sur le Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Puis choisissez «Récupération de données Android» sur l'interface.

Étape 2. Ensuite, vous devez préparer une ligne de données et l’utiliser pour connecter le Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 + à votre ordinateur. Avant cela, vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone. Peu importe si vous oubliez, car le programme détectera votre téléphone. Lorsque le téléphone ne lance pas le débogage USB, le programme ne peut pas passer à l'étape suivante. En même temps, le programme ouvre une fenêtre pour vous rappeler et la fenêtre contient les étapes pour ouvrir le débogage USB.

Étape 3. Une fois le téléphone détecté par le programme, vous pouvez commencer à sélectionner les données à numériser. Vous pouvez y voir de nombreux types de données, notamment des messages texte, des photos, des contacts, etc. Vérifiez les éléments correspondants en fonction de vos besoins, cliquez sur «Suivant».

Étape 4. Ensuite, vous devez appuyer sur Autoriser / Accorder / Autorisé lorsque la demande d’autorisation apparaît sur l’écran de votre téléphone. Si vous ne répondez toujours pas, vous pouvez cliquer sur «Réessayer» pour réessayer. Si cette étape échoue, le programme ne pourra pas passer à l'étape suivante.

Étape 5. Vous pouvez maintenant prévisualiser le résultat de la numérisation. Choisissez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Data from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Overview: This article will tells the best way to restore the deletee and lost data including contacts, SMS, photos, videos, call logs, audio, WhatsApp messages and more from your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ without backup.

The S Series of Samsung Galaxy can be said to be the trump card of Samsung. Every S-series mobile phone is flagship. In recent years, Samsung Galaxy S7 series, Galaxy S8 series and Galaxy S9 series have been well received. Obviously, they have been making progress. For processors, the Galaxy S7 series is equipped with the latest snapdragon 820 processor, while RAM is upgraded to 4GB, the Galaxy S8 and Galaxy S8+ use innovative 10nm processors to make them faster and more powerful, and the Galaxy S9 and Galaxy S9+ also use an eight-core processor with a 10-nanometer process.

However, no cell phone is perfect. In the forum, there are many users talking about the problems they encounter in using Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+. The most common problem is data recovery. It’s really careless for users to delete the data in their mobile phones. So, what can be done to recover the deleted and lost data from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+? Don’t worry, the deleted data can also be recovered by using an reliable data recovery software. What we need to use here is Android Data Recovery.

Android Data Recovery is famous for its powerful data recovery capability. Basically, lost or deleted data can be retrieved through it, such as text messages, photos, videos, contacts, call history, WhatsApp messages, documents, etc. It is a software that serves Android devices, so it can be used in various Android devices, including Samsung, Huawei, ZTE, LG, OPPO, vivo, Xiaomi, Redmi, Google, Nokia and so on. More importantly, there would be lots of unexpected events which will cause Android data loss, such as losing data after OS update or rooting, device stuck or not responding, device locked, forgotten password, ROM flashing, etc. Besides, it is so simple that we can easily solve the problem.

Directly Restore Deleted and Lost Data on Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Step 1. Download, installed and launch the Android Data Recovery on your computer. And then choose “Android Data Recovery” on the interface.

Step 2. Next, you need to prepare a data line and use it to connect Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ to your computer. Before that, you need to turn on USB debugging on your phone. It doesn’t matter if you forget, because the program will detect your phone. When the phone does not start USB debugging, the program can not continue to the next step. At the same time, the program will pop up a window to remind you and the window contains steps to open USB debugging.

Step 3. When the phone is successfully detected by the program, you can start to select the data to scan. Here you can see many data types, including text messages, photos, contacts and so on. Check the corresponding items according to your needs, click “Next”.

Step 4. After that you should tap Allow/Grant/Authorized when the permission request shows up on your phone screen. If still no respond, you can click “Retry” to try again. If this step is unsuccessful, the program will not be able to proceed to the next step.

Step 5. Now you can preview the scanning result. Choose those files you want to recover and click the “Recover” button to save them to your computer.

More Article You May Interested In