[Officiel] Récupérer les données supprimées / perdues de Samsung S20

Résumé: Pour le prochain téléphone mobile Samsung S20, vous pouvez avoir une telle question, les données supprimées accidentellement peuvent-elles être récupérées? La réponse est que Sumsung Data Recovery ici peut vous aider à récupérer rapidement toutes les données supprimées dont vous avez besoin de Samsung S20.

Samsung a précédemment annoncé qu'il lancerait une nouvelle série Samsung S20 à San Francisco le 11 février, respectivement pour Samsung S20, S20 + et S20 Ultra. À propos de la configuration du Samsung S20, il y a principalement les points saillants suivants. Samsung S20 peut adopter une résolution WQHD et un écran AMOLED de 6,2 pouces. En termes de matériel, le Samsung S20 peut être équipé d'un processeur Snapdragon 865 construit par un processus 7 nm + EUV, une combinaison de stockage 8G + 128G en standard, une combinaison de stockage 12 Go + 1 To au maximum. Les performances du Samsung S20 ont atteint le plus haut niveau de l'industrie, exécutant le système Android 10.0 et réalisant la prise en charge de tous les modes Netcom pour le réseau 5G. En termes de caméra, la série Samsung S20 s'est considérablement améliorée. Il peut être équipé d'un téléobjectif à pixels élevés, avec un maximum de 108 millions de pixels et un minimum de 64 millions de pixels. La photographie sur téléphone portable est devenue le centre d'intérêt. En termes de plage de charge, le Samsung S20 utilisera une batterie d'une capacité de 4000 mAh et supportera IP68 étanche et antipoussière.

Je crois que dans le passé, vous avez également rencontré de nombreux problèmes de suppression accidentelle de données importantes sur votre téléphone mobile. «Tout à l'heure, lorsque j'ai nettoyé les données, j'ai accidentellement supprimé certains fichiers importants.» «Je cherchais juste une photo. Je ne l'ai pas trouvé. Je viens de me rappeler que j'ai été supprimé par moi. Je veux beaucoup le restaurer. »Supprimer accidentellement des photos, des vidéos, des contacts, des fichiers et d'autres phénomènes se produisent de temps en temps. Parfois, ces données sont très importantes. S'ils ne peuvent pas être récupérés à temps, cela nous causera de gros désagréments et de gros ennuis. De la même manière, car il n'y a souvent aucune fonction de récupération des données supprimées directement sur les téléphones intelligents, même le Samsung S20 avec une configuration plus élevée et d'autres téléphones avec une configuration plus élevée ne peuvent pas éviter ce problème. Par conséquent, il est très important de maîtriser un général, méthode de récupération de données simple et efficace, de sorte que lorsque des données importantes sont supprimées, elles peuvent être récupérées à temps et rapidement. Ensuite, nous vous fournirons le meilleur moyen de récupérer rapidement les données supprimées à l'aide du professionnel Samsung Data Recovery.

Meilleure méthode: récupérez les données supprimées de Samsung 20 avec Samsung Data Recovery.

Samsung Data Recoveryanalysera votre téléphone de manière exhaustive pour vous aider à récupérer toutes les données perdues / supprimées. Vous pouvez prévisualiser à nouveau les données et sélectionner les données que vous souhaitez récupérer directement. Y compris contact, téléphone, fichier, musique, vidéo, etc. Les données peuvent être facilement récupérées en quelques étapes simples. Vous n'avez pas à vous soucier de la suppression de données importantes sur votre téléphone mobile, car Samsung Data Recovery peut récupérer pour vous à tout moment aussi longtemps que vous en avez besoin. En fait, Samsung Data Recovery a une large gamme d'applications.Vous pouvez non seulement l'utiliser pour récupérer des données sur les téléphones mobiles Samsung S20, mais aussi sur presque tous les téléphones mobiles Android, y compris d'autres téléphones mobiles Samsung, Huawei, Xiaomi, LG, etc. Si vos données dans Samsung S20 sont accidentellement perdues / supprimées, essayez d'utiliser le logiciel Samsung Data Recovery, et vous constaterez qu'il sera votre meilleur assistant pour la récupération de données.

Modèles inclus: Samsung S8 / S9 / S10 / S10 + / S10e / S20 / S20 + / S20 Ultra, etc.
Données incluses: contacts, messages texte, historique des appels, photos, musique, vidéos et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les données supprimées du Samsung S20.

Étape 1: exécutez le programme et connectez le Samsung S20 à l'ordinateur

Tout d'abord, vous devez installer et exécuter le programme Sumsung Data Recovery sur l'ordinateur, puis cliquer sur l'option «Android Data Recovery» dans la page d'accueil et connecter votre téléphone Samsung S20 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez Samsung à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone pour que le Sumsung Data Reocvery puisse alors détecter votre appareil sur l'ordinateur.


Étape 3: sélectionnez les fichiers à récupérer depuis Samsung

Lorsque votre appareil Sumsung est détecté, vous verrez différents types de fichiers sur cette page.Ils peuvent être choisis et analysés par programme, vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les données que vous souhaitez.Ensuite, cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: Si vous souhaitez numériser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire numériser toutes vos données Samsung.

Étape 4: Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le Samsung S20

Maintenant, vous allez entrer une page comme suit sur votre téléphone Sumsung une fois que votre téléphone est détecté par le programme.Tab "Autoriser" sur votre téléphone pour permettre au programme de scanner votre appareil pour les données supprimées.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conservez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur pendant la numérisation.

Étape 5: Analyse des données supprimées par Samsung

Maintenant, le programme commencera à numériser les données sur votre téléphone Sumsung en quelques minutes, puis affichera les données numérisées sur la page.

Étape 6: récupération des données supprimées du Samsung S20

Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser toutes les données récupérées sur la page, y compris les contacts, les messages texte, les photos, etc. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les données que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur. Bientôt, les données supprimées seront récupérées avec succès.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Recover Deleted/Lost Data from Samsung S20

Summary: For the upcoming Samsung S20 mobile phone, you may have such a question, can the accidentally deleted data be recovered? The answer is that Sumsung Data Recovery here can help you quickly recover any deleted data you need from Samsung S20.

Samsung has previously said that it will launch a new Samsung S20 Series in San Francisco on February 11, respectively for Samsung S20, S20+ and S20 Ultra. About the configuration of Samsung S20, there are mainly the following highlights. Samsung S20 may adopt WQHD resolution and 6.2-inch AMOLED screen. In terms of hardware, Samsung S20 may be equipped with Snapdragon 865 processor built by 7nm + EUV process, 8G + 128G storage combination as standard, 12GB + 1TB storage combination at most. The performance of Samsung S20 has reached the top level in the industry, running Android 10.0 system,and realizing the support of dual-mode all Netcom for 5G network. In terms of camera, Samsung S20 series has greatly improved. It may be equipped with a high-pixel telephoto lens, with a maximum of 108 million pixels and a minimum of 64 million pixels. Mobile phone photography has become the focus. In terms of charging range, Samsung S20 will use a battery with a capacity of 4000 mAh and support IP68 waterproof and dustproof.

I believe that in the past, you have also encountered many problems of accidentally deleting important data on your mobile phone. “Just now, when I cleaned up the data, I accidentally deleted some important files.” “I was just looking for a photo. I couldn’t find it. I just remembered that it was deleted by me. I want to restore it very much.” Accidentally delete photos, videos, contacts, files and other phenomena occur from time to time. Sometimes these data are very important. If they cannot be recovered in time, it will bring us great inconvenience and trouble. In the same way, because there is often no function of recovering deleted data directly on smart phones, even the Samsung S20 with a higher configuration and other phones with a higher configuration cannot avoid this problem. Therefore, it is very important to master a general, simple and effective data recovery method, so that when important data is deleted, it can be recovered in time and quickly. Next, we will provide you with the best way to quickly recover the deleted data using the professional Samsung Data Recovery.

Best Method: Recover deleted data from Samsung 20 with Samsung Data Recovery.

Samsung Data Recovery will scan your phone comprehensively to help you retrieve all lost/deleted data. You can preview the data again and select the data you want to recover directly. Including contact, phone, file, music, video, etc. Data can be easily recovered in a few simple steps. You don’t have to worry about the deletion of important data on your mobile phone, because Samsung Data Recovery can recover for you at any time as long as you need. In fact, Samsung Data Recovery has a wide range of applications.You can not only use it to recover data on Samsung S20 mobile phones, but also on almost all Android mobile phones, including other Samsung mobile phones, Huawei, Xiaomi, LG, etc. If your data in Samsung S20 is accidentally lost/deleted, please try to use Samsung Data Recovery software, and you will find it will be your best assistant for data recovery.

Models Included: Samsung S8/S9/S10/S10+/S10e/S20/S20+/S20 Ultra,etc.
Data Included: contacts, text messages, call history, photos, music, videos and more.

Here are the detailed steps to recover deleted data from Samsung S20.

Step 1.Run Program and Connect Samsung S20 to the Computer

First of all,you need to install and run the Sumsung Data Recovery program on the computer, then click”Android Data Recovery”option in the home page and connect your Samsung S20 phone to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Samsung to the Computer

Please click “OK” on the phone so that the Sumsung Data Reocvery can detect your device on the computer then.


Step 3.Select the Files to Recover from Samsung

When you Sumsung device is detected, you’ll see different types of files on this page.They can be chosen and scanned by program so you should select the files contain the data you want.Then click“Next”to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click“Select all”to have all your Samsung data scanned.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Samsung S20

Now,you’ll enter a page as follow on your Sumsung phone after your phone is detected by the program.Tab“Allow”on your phone to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer during scanning.

Step 5.Scan Samsung for Deleted Data

Now the program will start scanning the data on your Sumsung phone in just a few minutes, and then it will display the scanned data on the page.

Step 6.Recover Deleted Data from Samsung S20

After scanning, you can preview all retrieved data on the page including contacts, text messages, photos, etc. All you need to do is select the data you want, and then click the “Recover” button to save them to your computer. Soon, the deleted data will be successfully recovered.

More Article You May Interested In