Samsung Messages Recovery - Récupérer les SMS supprimés de Samsung Galaxy S8 / S8 +

Résumé: Vous cherchez un moyen simple de récupérer les messages supprimés et perdus de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +? Cet article explique 3 façons simples mais efficaces de restaurer des messages et des pièces jointes à partir de votre Samsung Galaxy S8 / S8 +, avec ou sans fichiers de sauvegarde. En outre, vous pouvez apprendre à sauvegarder les données de Samsung Galaxy S8 / S8 +.

Cette année, le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy Note9 ne semblent guère changer. Selon le précédent personnage, la nouvelle version de la machine de Samsung présentera quelques points saillants, mais cette année est une mise à niveau régulière. Les coupes sont également nombreuses La version de 5,8 pouces du Samsung Galaxy S8 a chuté à plus de 2 000. En tant que machine phare du passé, je pense qu'elle est toujours très attrayante. De nombreux fans de Samsung utilisent encore le Samsung Galaxy S8. Cependant, divers problèmes peuvent également survenir lors de l'utilisation, les pertes de données étant les plus courantes.

La perte de données téléphoniques est un problème très courant. Parfois, nous pouvons appuyer incorrectement sur le mauvais bouton, ce qui entraîne des problèmes. Par exemple, lorsque vous gérez les messages sur votre Samsung Galaxy S8 ou Galaxy S8 +, vous les avez supprimés accidentellement. Alors que devriez-vous faire? Ne vous inquiétez pas, il y a trop de bonnes méthodes et je vous présenterai ensuite les méthodes les plus courantes et les plus efficaces des trois.

Partie 1 Récupérer directement les SMS de Samsung Galaxy S8 / S8 + sans sauvegarde

Pour récupérer les données Samsung perdues, Samsung Data Recovery doit être votre premier choix. C'est un logiciel de récupération de données professionnel et pratique. Afin de satisfaire les besoins des utilisateurs en matière de récupération de données. À ce stade, il peut être appliqué à plus de 6 000 appareils Android ainsi qu’il est facile de traiter le problème courant de récupération de données, tel que la suppression accidentelle, une panne système, un mot de passe oublié, un problème de carte SD, une erreur d’enracinement, une perte de données après une restauration en usine. , perte de données due à la mise à jour du système d'exploitation. Et le logiciel est sûr et digne de confiance. Les données de votre téléphone ne seront pas divulguées, elles ne seront pas endommagées ni perdues Vous pouvez donc l'utiliser en toute sécurité. De plus, son fonctionnement est très simple et pratique.

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger et installer Samsung Data Recovery sur votre PC à l’avance. Puis lancez-le et choisissez “Récupération de données Android”.

Étape 2. En même temps, utilisez une ligne USB pour connecter votre Samsung Galaxy S8 / S8 + et votre PC, le programme détectera automatiquement votre téléphone bientôt.

Étape 3. Ouvrez le mode de débogage USB sur votre téléphone. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez les instructions ci-dessous. Il détectera votre version Android et vous montrera comment ouvrir le mode de débogage USB sur votre téléphone.

Étape 4. Une fois la connexion établie, vous pouvez voir tous les types de données pouvant être restaurés. Par exemple, contacts, messages, enregistrements d'appels, informations sur l'application, etc. Choisissez le type que vous souhaitez restaurer en fonction de vos besoins réels. si vous souhaitez simplement récupérer des SMS, sélectionnez «Messages» et «Pièces jointes». Cliquez ensuite sur le bouton «Suivant» pour analyser les données sélectionnées.

Étape 5. Une fois l’analyse terminée, tous les types de fichiers sont affichés dans la liste de gauche. Le droit est l'information détaillée pour chacun des articles correspondants. Vous pouvez les examiner attentivement, puis cliquez sur «Récupérer» pour les restaurer.

Partie 2 Restaurer les messages de la sauvegarde vers le Samsung Galaxy S8 / S8 +

Samsung Data Recovery vous permet également de sauvegarder et de restaurer vos données sur le Samsung Galaxy S8, le Samsung Galxy S8 + et tout autre appareil Android.

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de Samsung Data Recovery et appuyez sur l'option «Sauvegarde et restauration de données Android» sur la page d'accueil.

Étape 2. Utilisez un câble USB pour connecter votre Samsung Galaxy S8 ou Galaxy S8 + à votre ordinateur.

Étape 3. Choisissez une fonctionnalité pour restaurer vos données à partir de la sauvegarde, à la fois «Restauration des données du périphérique» et «Restauration en un clic» peuvent atteindre cet objectif.

Étape 4. Choisissez la sauvegarde appropriée dans la liste des sauvegardes, puis cliquez sur le bouton “Démarrer” pour prévisualiser et restaurer les messages de la sauvegarde sélectionnée sur votre Samsung Galaxy S8 ou Galaxy S8 +.

Partie 3 sur 3: Restaurer les messages de Kies vers Samsung Galaxy S8 / S8 +

Étape 1. Lancez Samsung Kies sur votre ordinateur et connectez votre Samsung Galaxy S8 / S8 + au même ordinateur via un câble USB. Après cela, choisissez l'option «Sauvegarder et restaurer» et cliquez sur «Restaurer» au bas de la page.

Étape 2. Maintenant, le programme chargera automatiquement les fichiers que vous avez sauvegardés sur cet ordinateur, choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins.

Étape 3. Comme vous pouvez le constater, tous les fichiers récupérables du fichier de sauvegarde sélectionné seront extraits et affichés. Parcourez les fichiers chargés et cochez tout le contenu que vous souhaitez récupérer. Cliquez ensuite sur le bouton «Restaurer» pour commencer à restaurer vos messages depuis la sauvegarde sur Samsung Galaxy S8 / S8 +.

Partie 4 Sauvegarder les données de Samsung Galaxy S8 / S8 + vers un ordinateur

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de ce logiciel, choisissez «Sauvegarde et restauration de données Android», puis connectez votre Samsung Galaxy S8 / S8 + à l'ordinateur.

Étape 2. Attendez que votre appareil soit détecté, vous pouvez choisir l’option «Sauvegarde des données de l’appareil» ou «Sauvegarde en un clic» pour sauvegarder votre téléphone.

Étape 3. Une fois que votre appareil est prêt pour la sauvegarde, cliquez sur le bouton “Démarrer” pour commencer à exporter vos vidéos de Samsung Galaxy S8 / S8 + vers un ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Samsung Messages Recovery – Recover Deleted SMS from Samsung Galaxy S8/S8+

Summary: Looking for a simple way to get back the deleted and lost messages from your Samsung Galaxy S8/S8+? This article will tells 3 simple but effective ways for you to restore messages and message attachment from your Samsung Galaxy S8/S8+ no matter with or without backup files. Besides, you can learn how to backup data from Samsung Galaxy S8/S8+.

This year’s Samsung Galaxy S9 and Galaxy Note9 look little change, according to Samsung’s previous character new machine release will have some highlights, but this year is a regular upgrade, S9’s overall appearance is not obvious than the Galaxy S8 changes, and last year’s S8 price cuts are also a lot The 5.8-inch version of the Samsung Galaxy S8 has dropped to more than 2,000. As a flagship machine of the past, I believe it is still very attractive. There are also many Samsung fans still using the Samsung Galaxy S8. However, a variety of problems can also occur during use, with lost data being the most common.

Losing phone data is a very common problem. Sometimes we can incorrectly press the wrong button, resulting in troubles. For example, when you manage the messages on your Samsung Galaxy S8 or Galaxy S8+, you deleted them accidentally. Then what should you do? Please don’t worry, there are too many good methods, and then I will introduce you to the most common and efficient methods in the three.

Part 1 Directly Recover SMS from Samsung Galaxy S8/S8+ without Backup

To recover lost Samsung data, Samsung Data Recovery must be your first choice. It is a professional and practical data recovery software. In order to satisfy people’s need for data recovery. At this stage it can be applied to more than 6 thousand Android devices as well as easy to deal with the common data recovery problem, such as accidental deletion, system crash, forgotten password, SD card issue, rooting error, lost data after factory restore, lost data due to OS update. And the software is safe and worthy of reliance. It will not leak your phone data, it will not make your phone data loss and damage. So you can use it safely. In addition, its operation is very simple and convenient.

Step 1. First of all, you have to download and install Samsung Data Recovery on your PC in advance. Then run it and choose “Android Data Recovery”.

Step 2. At the same time, use a USB line to connect your Samsung Galaxy S8/S8+ and PC, the program will automatically detect your phone soon.

Step 3. Open the USB debug mode on your phone. If you don’t know how to do it, please follow the instructions below. It will detect your Android version and teach you how to open the USB debugging mode on your phone.

Step 4. After the connection is successful, you can see all the data types that can be restored. For example, contacts, messages, call records, application information, and so on. Choose the type that you want to restore according to your actual needs. if you just want to recover SMS, please select “Messages” and “Message Attachments”. Then click “Next” button to scan the selected data.

Step 5. After the scan is completed, all types of file types are displayed in the list on the left. The right is the detailed information for each of the corresponding items. You can review them carefully, and then click “Recover” to restore them.

Part 2 Restore Messages from Backup to Samsung Galaxy S8/S8+

Samsung Data Recovery also allows you to backup and restore your data on Samsung Galaxy S8, as well as Samsung Galxy S8+ and any other Android devices.

Step 1. Return to the homepage of Samsung Data Recovery and press the “Android Data Backup & Restore” option on the homepage.

Step 2. Use a USB cable to connect your Samsung Galaxy S8 or Galaxy S8+ to your computer.

Step 3. Chose a features to restore your data from backup, both “Device Data Restore” and “One-click Restore” can achieve this purpose.

Step 4. Choose the suitable backup from the backup list, then click “Start” button to preview and restore messages from the selected backup to your Samsung Galaxy S8 or Galaxy S8+.

Part 3 Restore Messages from Kies to Samsung Galaxy S8/S8+

Step 1. Run Samsung Kies on your computer and connect your Samsung Galaxy S8/S8+ to the same computer via a USB cable. After that, choose “Backup & Restore” option and click on “Restore” at the bottom of the page.

Step 2. Now, the program will automatically load the files you have backed up on this computer, choose the one according to your need.

Step 3. As you can see, all the recoverable file on the selected backup file will be extracted and displayed. Browse the loaded files and tick all the content you want to recover. Then, click the “Restore” button to start restoring your messages from backup to Samsung Galaxy S8/S8+.

Part 4 Backup Data from Samsung Galaxy S8/S8+ to Computer

Step 1. Return to the homepage of this software, then choose “Android Data Backup & Restore” and connect your Samsung Galaxy S8/S8+ to the computer.

Step 2. Wait until your device is detected, you can to choose “Device Data Backup” or “One-click Backup” option to back up your phone.

Step 3. Once your device is ready for backup, then click “Start” button to begin exporting your videos from Samsung Galaxy S8/S8+ to computer.

More Article You May Interested In