[Résolu] Récupérer les messages supprimés de Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro

Résumé: les messages importants sont supprimés dans Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro? Il existe de nombreuses méthodes de récupération, mais la méthode la plus simple et la plus efficace consiste à utiliser Huawei Data Recovery pour récupérer directement.

La série Mate 20 a été lancée par Huawei en 2018 et comprend les Mate 20 et Mate 20 Pro. Les deux téléphones sont équipés de puces Kirin 980 et offrent deux combinaisons de stockage de 6 Go + 64 Go et 6 Go + 128 Go. Dans d'autres configurations, Huawei Mate20 utilise un écran LCD de 6,53 pouces avec une résolution de 1080p. En termes de configuration de l'appareil photo, le Mate 20 est équipé de trois appareils photo arrière Leica., Qui est un appareil photo ultra-grand-angle de 16 mégapixels + un appareil photo grand-angle de 12 mégapixels + un appareil photo téléobjectif de 8 mégapixels. Dans le même temps, il est équipé d'une caméra frontale de 24 mégapixels. De plus, Huawei Mate 20 est équipé d'une batterie de 4000 mAh. Le Huawei Mate20 Pro utilise un écran OLED incurvé de 6,39 pouces avec une résolution de 1440p et prend en charge le HDR. En termes de configuration de caméra, le Mate 20 Pro est équipé d'une combinaison de caméra arrière composée d'un appareil photo grand angle 40 mégapixels + d'un appareil photo ultra grand angle 20 mégapixels + d'un appareil photo téléobjectif 8 mégapixels. De plus, le Mate 20 Pro dispose d'une grande batterie intégrée de 4200 mAh, qui prend en charge une charge ultra rapide filaire de 40 W et une charge rapide de 15 W.

Êtes-vous toujours à la recherche d'un moyen efficace de récupérer des données supprimées? Lors de l'utilisation du téléphone, nous avons souvent besoin de récupérer des données supprimées. Parce qu'il y a tellement de données sur le téléphone mobile, nous les supprimons inévitablement par erreur. Dans le même temps, à mesure que les données stockées dans le téléphone mobile augmentent, nous devons inévitablement nettoyer certaines données. Par exemple, nous nettoyons souvent les messages. Certains des messages supprimés sont importants pour nous. Existe-t-il un moyen de récupérer? Nous savons tous qu'il n'y a pas de fonction de récupération de données intégrée sur le téléphone, comme votre Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro, les données supprimées disparaissent directement du téléphone, nous ne pouvons donc utiliser que des outils tiers efficaces pour nous aider analyser les données supprimées puis récupérer. Si vous utilisez des outils de récupération de données, vous pouvez considérer la compatibilité, la sécurité et d'autres problèmes, car il existe de nombreuses marques de téléphones mobiles et les types de données stockées sur les téléphones mobiles sont également divers. Plus important encore, le problème de vol et d'endommagement des données ne peut pas se produire pendant le processus de récupération.Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser le logiciel Huawei Data Recovery, car il est le meilleur en termes de compatibilité et de sécurité.

Meilleure méthode: récupérez les messages supprimés de Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro avec Huawei Data Recovery.

Afin d'économiser votre temps précieux et d'obtenir de meilleurs résultats de récupération, en utilisant Huawei Data Recoverysera la meilleure méthode. Il peut atteindre l'objectif de récupération rapide et efficace des messages supprimés et d'autres données. Il est simple et facile à utiliser, en quelques étapes simples, Huawei Data Recovery peut nous aider à analyser toutes les données supprimées dans Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro, puis nous aider à récupérer rapidement les données requises, y compris les messages, les contacts, les photos, vidéos, historique des appels et bien plus encore. D'une part, Huawei Data Recovery est un logiciel sûr et fiable, il ne volera pas vos données, ni n'endommagera vos données et votre téléphone. D'autre part, c'est aussi un logiciel à forte compatibilité. Que vous utilisiez Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro ou d'autres téléphones Android (tels que Sony, HTC, LG, Samsung, etc.), il est très compatible, donc si vous supprimez accidentellement des données importantes lors de l'utilisation d'autres téléphones Android,

Modèles inclus: Huawei Mate 10 / Mate 20 / Mate 20 Pro / Mate 30 Pro, etc.
Données incluses: messages, contacts, e-mail, documents, photos, musique, vidéos et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les messages supprimés de Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro.

Étape 1: Lancez le programme et connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Veuillez installer et exécuter le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur, cliquez sur l'option "Android Data Recovery" dans la page d'accueil et connectez ensuite votre téléphone Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Ensuite, cliquez sur «OK» sur le téléphone Huawei pour permettre au programme de détecter votre téléphone sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Une fois que le programme a détecté votre téléphone, vous obtiendrez différents types de fichiers sur la page, vous pouvez les sélectionner et le programme les analysera. Par conséquent, vous devez sélectionner le fichier contenant les messages dont vous avez besoin et cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire analyser toutes vos données Huawei.

Étape 4: Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

Vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone.Veuillez appuyer sur «Autoriser» pour permettre au programme de scanner votre appareil pour les données supprimées.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et conservez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur.

Étape 5: Analyse des données supprimées par Huawei

Ensuite, le programme commencera à scanner les données sur votre téléphone avec seulement quelques minutes, veuillez être patient.

Étape 6: récupérer directement les messages du téléphone Huawei

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données présentes sur cette page, puis sélectionner les messages souhaités et cliquer sur le bouton «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Solved]Recover Deleted Messages from Huawei Mate 20/Mate 20 Pro

Summary: Important messages are deleted in Huawei Mate 20/Mate 20 Pro? There are many recovery methods, but the easiest and most effective method is to use Huawei Data Recovery to directly recover.

The Mate 20 series was released by Huawei in 2018 and includes the Mate 20 and Mate 20 Pro. Both phones are equipped with Kirin 980 chips and offer two storage combinations of 6GB + 64GB and 6GB + 128GB. In other configurations, Huawei Mate20 uses a 6.53-inch LCD display with a resolution of 1080p. In terms of camera configuration, the Mate 20 is equipped with three rear Leica cameras., which is a 16-megapixel ultra-wide-angle camera + 12-megapixel wide-angle camera + 8-megapixel telephoto camera. At the same time, it is equipped with a 24-megapixel front camera. In addition, Huawei Mate 20 is equipped with a 4000 mAh battery. The Huawei Mate20 Pro uses a 6.39-inch curved OLED full screen with a resolution of 1440p and supports HDR. In terms of camera configuration, the Mate 20 Pro is equipped with a rear camera combination of a 40-megapixel wide-angle camera + 20-megapixel ultra-wide-angle camera + 8-megapixel telephoto camera. In addition, Mate 20 Pro has a built-in 4200 mAh large battery, which supports 40W wired super fast charging and 15W fast charging.

Are you always looking for an effective way to recover deleted data? In the process of using phone, we often have the need to recover deleted data. Because there is so much data on the mobile phone, we inevitably delete it by mistake. At the same time, as the data stored in the mobile phone increases, we inevitably need to clean some data. For example, we often clean up messages. Some of the deleted messages are important to us. Is there any way to recover? We all know that there is no built-in data recovery function on the phone, such as your Huawei Mate 20/Mate 20 Pro, the deleted data disappears directly from the phone, so we can only use effective third-party tools to help us scan the deleted data and then recover. If you use data recovery tools, you may consider compatibility, security and other issues, because there are many mobile phone brands, and the types of data stored on mobile phones are also diverse. More importantly, the problem of stealing and damaging data cannot occur during the recovery process.For this reason, we recommend that you use Huawei Data Recovery software, because it is the best in terms of compatibility and security.

Best Method: Recover deleted messages from Huawei Mate 20/Mate 20 Pro with Huawei Data Recovery.

In order to save your precious time and achieve better recovery results, using Huawei Data Recovery will be the best method. It can achieve the purpose of quickly and effectively recovering deleted messages and other data. It is simple and easy to use, with just a few simple steps, Huawei Data Recovery can help us scan all the deleted data in Huawei Mate 20/Mate 20 Pro and then help us quickly recover the required data including messages,contacts , photos, videos, call history and much more. On the one hand, Huawei Data Recovery is a safe and reliable software, it will not steal your data, nor will it damage your data and your phone. On the other hand, it is also a software with strong compatibility. Whether you are using Huawei Mate 20/Mate 20 Pro or other Android phones (such as Sony, HTC, LG, Samsung, etc.), it is very compatible, so if you accidentally delete important data while using other Android phones, just follow the same steps to use Huawei Data Recovery to achieve fast recovery.

Models Included: Huawei Mate 10/Mate 20/Mate 20 Pro/Mate 30 Pro,etc.
Data Included: messages,contacts,e-mail,documents,photos,music,videos and more.

Here are the detailed steps to recover deleted messages from Huawei Mate 20/Mate 20 Pro.

Step 1.Launch Program and Connect Huawei phone to the Computer

Please install and run the Huawei Data Recovery program on the computer,click “Android Data Recovery” option in the home page adn then connect your Huawei Mate 20/Mate 20 Pro phone to the computer with a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Then,click “OK” on the Huawei phone to allow the program detect your phone on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

After the program detects your phone, you will get different types of files on the page, you can select them and the program will scan them. Therefore, you should select the file that contains the messages you need and click “Next” to continue.

Note:You can click“Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

You’ll get a window as follow on your phone.Please tap “Allow” to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer.

Step 5.Scan Huawei for Deleted Data

Then,the program will begin to scan data on your phone with only some minutes,please be patient.

Step 6.Directly Recover Messages from Huawei phone

After the scan is over, you can preview all the data found on this page, then select the messages you want and click the “Recover” button to save them to your computer.

More Article You May Interested In