[Résolu] Récupérer des photos de Huawei Mate 8/9/10

Résumé: Des photos précieuses accidentellement supprimées / perdues sur Huawei Mate 8/9/10 sans une bonne méthode de récupération? Ne vous inquiétez pas, voici le meilleur logiciel de récupération de données disponible à tout moment appelé Huawei Data Recovery.

Huawei Mate 10, Mate 9 et Mate 8 sont tous des téléphones de la série Huawei Mate. Ils ont été publiés respectivement en 2017, 2016 et 2015. En termes de configuration, Huawei Mate 10 utilise un écran 2K de 5,9 pouces et est équipé d'un processeur Kirin 970. De plus, il est équipé d'une batterie 4000mAh qui prend en charge une charge rapide. En termes de caméras, il est équipé de deux caméras arrière (20MP + 12MP) et d'une caméra frontale 8MP. Le Mate 9 utilise un écran de 5,9 pouces avec une résolution de 1080P, est équipé d'un processeur Kirin 960, fournit une RAM 4G et une ROM de 32 Go / 64 Go et utilise une batterie de 4000 mAh. Il prend en charge la technologie de charge rapide SuperCharge. En termes de caméras, le Mate 9 est équipé d'une caméra arrière de 20 mégapixels et 12 mégapixels, et d'une caméra de 8 mégapixels à l'avant. Huawei Mate 8 utilise un écran de 6 pouces et est équipé d'un processeur Kirin 950. Il utilise une batterie de grande capacité de 4000 mAh et prend en charge la technologie de charge rapide. En termes de caméras, il utilise une caméra frontale de 8 mégapixels et une caméra arrière de 16 mégapixels.

La série Mate est une série populaire de téléphones mobiles Huawei. La configuration et les performances de cette série de téléphones sont relativement bonnes. Si vous avez un téléphone Huawei Mate 8/9/10, vous pouvez l'utiliser pour prendre beaucoup de photos. Ces photos enregistrent beaucoup de beaux paysages et des moments chaleureux de la vie, ce qui est d'une grande importance pour vous. De nombreuses personnes sont également habituées à utiliser l'appareil photo pour enregistrer des informations importantes, telles que la prise de vue d'un contenu important pour une visualisation facile. Cependant, ces photos sont stockées sur votre téléphone et sont susceptibles d'être accidentellement perdues ou supprimées. Nous savons tous qu'il y a beaucoup de données sur les téléphones portables. Nous faisons souvent des erreurs et supprimons accidentellement certaines données importantes. Parfois, lorsque le téléphone portable tombe en panne, certaines données sont automatiquement nettoyées. En supposant que ces données supprimées / perdues contiennent vos précieuses photos, vous pouvez être anxieux et en colère. Étant donné que les données ont disparu directement du téléphone et qu'il n'y avait aucune fonction sur le téléphone pour récupérer les données, il nous a été difficile de les récupérer. Cependant, nous vous présenterons un logiciel de récupération de données très utile appelé Huawei Data Recovery, avec lequel vous pouvez facilement résoudre les problèmes ci-dessus.

Meilleure méthode: récupérer des photos de Huawei Mate 8/9/10 avec Huawei Data Recovery.

En fait, il n'est pas difficile de récupérer des photos perdues / supprimées du téléphone Huawei Mate 8/9/10, car ces photos sont toujours sur votre téléphone et juste marquées comme fichiers cachés. Tout ce dont vous avez besoin est une récupération de données HuaweiAvec lui, vous pouvez commencer à numériser votre téléphone et récupérer rapidement toutes les données perdues / supprimées, puis il vous suffit de sélectionner les photos dont vous avez besoin pour la récupération en un clic. En fait, si vous en avez besoin, d'autres données telles que les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, les photos, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc. peuvent être efficacement récupérées. Huawei Data Recovery est simple et efficace. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez perdu / supprimé des données, vous pouvez facilement les récupérer en quelques étapes simples, ce qui économise considérablement du temps et des efforts. Il convient très bien à tous les utilisateurs qui utilisent fréquemment des téléphones mobiles. Qu'il s'agisse d'un téléphone Huawei ou d'autres téléphones Android tels que Samsung, ZTE, LG, Sony, etc. Parce que Huawei Data Recovery a une forte compatibilité, il peut être bien compatible avec presque tous les téléphones Android et est très pratique.

Modèles inclus: Huawei Mate 8/9/10/20/30, etc.
Données incluses: photos, vidéos, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer des photos de Huawei Mate 8/9/10.

Étape 1: exécutez le programme et connectez le téléphone à l'ordinateur

Veuillez télécharger et installer le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur, lancez le programme pour accéder à la page d'accueil et cliquez sur l'option "Android Data Recovery". Utilisez ensuite un câble USB pour connecter votre Huawei Mate 8/9/10 à l'ordinateur.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le Huawei Mate 8/9/10 pour permettre à HuaweiData Reocvery de détecter votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Lorsque vous permettez au programme de détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous obtiendrez une page avec différents types de fichiers qui peuvent être choisis et numérisés par programme, vous devez donc sélectionner les fichiers contenant les photos que vous souhaitez, puis cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: Si vous souhaitez numériser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire numériser toutes vos données Huawei.

Étape 4: autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

Vous verrez une fenêtre comme suit sur votre Huawei Mate 8/9/10. Veuillez cliquer sur «Autoriser» pour permettre au programme de rechercher des données supprimées / perdues sur votre appareil.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et maintenez la connexion entre le téléphone et l'ordinateur pendant tout le processus de numérisation.

Étape 5.Scannez le téléphone Huawei pour les données supprimées / perdues

Les données supprimées / perdues sur votre téléphone seront analysées par le programme en quelques minutes seulement. Soyez patient.

Étape 6: récupérer directement les photos du téléphone Huawei

Une fois l'analyse terminée, vous êtes autorisé à prévisualiser toutes les données trouvées, y compris les contacts, les photos et plus. Vous pouvez sélectionner les photos que vous souhaitez et en cliquant sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Solved]Recover Photos from Huawei Mate 8/9/10

Summary: Accidentally deleted/lost precious photos on Huawei Mate 8/9/10 without a good recovery method? Don’t worry, here is the best data recovery software available at any time called Huawei Data Recovery.

Huawei Mate 10, Mate 9 and Mate 8 are all phones under the Huawei Mate series. They were released in 2017, 2016 and 2015 respectively. In terms of configuration, Huawei Mate 10 uses a 5.9-inch 2K screen and is equipped with a Kirin 970 processor. In addition, it is equipped with a 4000mAh battery that supports fast charging. In terms of cameras, it is equipped with two rear cameras (20MP + 12MP) and an 8MP front camera. The Mate 9 uses a 5.9-inch screen with a 1080P resolution, is equipped with a Kirin 960 processor, provides 4G RAM and 32GB/64GB ROM, and uses a 4000mAh battery. It supports SuperCharge fast charging technology. In terms of cameras, the Mate 9 is equipped with a 20-megapixel and 12-megapixel rear camera, and an 8-megapixel camera in front. Huawei Mate 8 uses a 6-inch screen and is equipped with a Kirin 950 processor. It uses a 4000mAh large-capacity battery and supports fast charging technology. In terms of cameras, it uses an 8-megapixel front camera and a 16-megapixel rear camera.

The Mate series is a popular series of Huawei mobile phones. The configuration and performance of this series phones are relatively good. If you have a Huawei Mate 8/9/10 phone, you may use it to take a lot of photos. These photos record a lot of beautiful scenery and warm moments in life, which is of great significance to you. There are also many people who are accustomed to using the camera to record some important information, such as shooting some important content for easy viewing. However, these photos are stored on your phone and are likely to be accidentally lost or deleted. We all know that there is a lot of data on mobile phones. We often make mistakes and accidentally delete some important data. Sometimes when the mobile phone fails, some data is automatically cleaned up. Assuming these deleted/lost data contains your precious photos, you may be anxious and angry. Since the data disappeared directly from the phone, and there was no function on the phone to recover the data, it was difficult for us to retrieve it. However, we will introduce you a very useful data recovery software called Huawei Data Recovery, with which you can easily solve the above problems.

Best Method: Recover photos from Huawei Mate 8/9/10 with Huawei Data Recovery.

Actually, it is not difficult to recover lost/deleted photos from Huawei Mate 8/9/10 phone, because these photos are still on your phone and just marked as hidden files. All you need is a Huawei Data Recovery.With it, you can start scanning your phone and quickly retrieve all lost/deleted data, and then you just need to select the photos you need for one-click recovery. In fact, if you need, other data such as contacts, text messages, call logs, photos, audio, video, files, etc. can be effectively recovered. Huawei Data Recovery is simple and efficient. No matter what reason you have lost/deleted data, you can easily recover them in just a few simple steps, which greatly saves time and effort. It is very suitable for every user who frequently uses mobile phones.whether it is a Huawei phone or other Android phones such as Samsung, ZTE, LG, Sony, etc. Because Huawei Data Recovery has strong compatibility, it can be well compatible with almost all Android phones and is very practical.

Models Included: Huawei Mate 8/9/10/20/30,etc.
Data Included: photos, videos,text messages, call history, contacts, files and more.

Following are detailed steps to recover photos from Huawei Mate 8/9/10.

Step 1.Run Program and Connect the phone to the Computer

Please download and install the Huawei Data Recovery program on the computer, launch the programn to enter the home page and click “Android Data Recovery” option.Then use a USB cable to connect your Huawei Mate 8/9/10 with the computer.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Please click “OK” on the Huawei Mate 8/9/10 to alllow HuaweiData Reocvery detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

When allowing program detect your device on computer, you’ll get a page with different types of files that can be chosen and scanned by program so you should select the files contain the photos you want and then click “Next” to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click “Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

You’ll see a window as follow on your Huawei Mate 8/9/10. Please click “Allow” to enable the program to scan your device for deleted/lost data.

Note: Please make sure your phone battery is charged more than 20%, and keep the connection between the phone and the computer during the whole scanning process.

Step 5.Scan Huawei phone for Deleted/Lost Data

The deleted/lost data on your phone will be scanned by the program with only some minutes.Please be patient.

Step 6.Directly Recover Photos from Huawei phone

Once the scan is finished, you are allowed to preview all data found, including contacts, photos and more.You can select the photos you want and clicking “Recover”button to save them to the computer.

More Article You May Interested In