[Officiel] Récupérer des photos supprimées / perdues de Huawei P10 / P20 / P30 / P40

Résumé: Parfois, certaines photos sont accidentellement / intentionnellement supprimées sur les téléphones mobiles Huawei P10 / P20 / P30 / P40. Existe-t-il un moyen de les récupérer? Bien sûr, tout ce dont vous avez besoin est un logiciel de récupération de données appelé Huawei Data Recovery.

La série P est une série phare haut de gamme avec un positionnement à la mode et exquis dans les produits terminaux Huawei. Parmi eux, Huawei P10 est un modèle sorti en 2017. Il utilise un écran 2K de 5,1 pouces avec un excellent effet d'affichage. En termes de performances, la machine est équipée du processeur Kirin 960, complété par 4 Go de mémoire et 64 Go d'espace de stockage corporel. En termes de batterie, le Huawei P10 dispose d'une batterie de 3200mAh. Huawei P20 a été lancé en 2018. Il utilise un écran de 5,8 pouces avec une résolution de 2240 × 1080.Il est équipé d'un processeur Kirin 970 et d'une batterie 3400mAh. Le Huawei P20 est équipé d'un objectif double caméra Leica «20 mégapixels + 12 mégapixels» et d'un appareil photo 24 mégapixels à l'avant. Huawei P30 est le modèle sorti en 2019. Il est équipé du processeur Hisilicon Kirin 980 et adopte un écran plein écran OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2340 * 1080 pixels. En termes d'appareil photo, le P30 est équipé de quatre caméras, avec 32 mégapixels autoportrait à l'avant et 40 mégapixels + 16 mégapixels + 8 mégapixels à l'arrière. La capacité de la batterie du P30 est de 3650mAh. Huawei P40 sortira en mars de cette année. Selon les informations pertinentes, le P40 peut être équipé d'un système Hongmeng et d'un processeur Kirin 990 5G, d'une batterie 5500mAh prenant en charge une charge rapide de 50W, et la taille de l'écran est comprise entre 6,1 et 6,2 pouces. Le P40 peut avoir quatre caméras disposées dans un rectangle en «L» derrière lui. Batterie 5500mAh prenant en charge une charge rapide de 50W, et la taille de l'écran est comprise entre 6,1 et 6,2 pouces. Le P40 peut avoir quatre caméras disposées dans un rectangle en «L» derrière lui. Batterie 5500mAh prenant en charge une charge rapide de 50W, et la taille de l'écran est comprise entre 6,1 et 6,2 pouces. Le P40 peut avoir quatre caméras disposées dans un rectangle en «L» derrière lui.

Vous avez peut-être stocké de nombreuses photos importantes sur votre Huawei P10 / P20 / P30 / P40, mais que feriez-vous si vous les supprimiez accidentellement? Ou vous venez de nettoyer quelques photos, et maintenant vous avez soudainement besoin de les utiliser, comment pouvez-vous les enregistrer? Nous avons souvent besoin de récupérer les données supprimées du téléphone mobile, mais nous ne trouverons peut-être jamais un moyen vraiment efficace. Parce que les données supprimées disparaissent directement du téléphone mobile, il est vraiment difficile de les récupérer, et nous n'avons aucune fonction pour récupérer les données supprimées sur le téléphone mobile, et nous touchons rarement à d'autres méthodes de récupération de données. Aux yeux de nombreuses personnes, la récupération de données est presque impossible. Si c'est le cas, cela doit être très gênant et compliqué. En fait, il existe des méthodes de récupération de données simples et efficaces. Par exemple,

Meilleure méthode: récupérer des photos supprimées de Huawei P10 / P20 / P30 / P40 avec Huawei Data Recovery.

Récupération de données Huaweiest le meilleur outil pour résoudre le problème de la suppression accidentelle de données. Si vous avez supprimé des photos importantes, cela peut vous aider à récupérer des photos précieuses rapidement et en toute sécurité. Que vous supprimiez accidentellement ces photos, que votre téléphone portable nettoie automatiquement les données ou que votre téléphone portable ait un crash système, un écran noir, des dégâts d'eau et d'autres défauts qui provoquent une perte de données, il peut vous aider à récupérer ces précieuses données. Il convient de noter que, quelles que soient les données que vous avez supprimées, il s'agit de photos ou d'autres données telles que les contacts, les photos, les vidéos, les documents, les notes, etc., elles peuvent être récupérées rapidement. Cela signifie que toutes les données sur votre Huawei P10 / P20 / P30 / P40 ont une couche de garantie de sécurité. Huawei Data Recovery est très pratique. Il a une forte compatibilité et peut être parfaitement compatible avec presque tous les téléphones Android tels que Samsung, LG, Xiaomi, vivo, HTC, etc., Ainsi, même si vous changez d'autres téléphones, vous pouvez utiliser à tout moment un logiciel puissant Huawei Data Reocery pour récupérer des données supprimées pour diverses raisons complexes. Avec lui, vous pouvez utiliser votre téléphone sans sauvegarder vos données à l'avance, car une fois que vous avez supprimé / perdu vos données, il peut les récupérer rapidement pour vous.

Modèles inclus: Huawei P8 / P9 / P10 / P20 / P30 / P40, etc.
Données incluses: photos, images, musique, vidéos, messages texte, contacts, e-mail, documents et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer des photos supprimées de Huawei P10 / P20 / P30 / P40.

Étape 1: Exécutez le programme et connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Veuillez installer et exécuter le programme Huawei Data Recovery sur l'ordinateur. Ensuite, accédez à la page d'accueil pour cliquer sur l'option «Android Data Recovery» et connectez votre téléphone Huawei P10 / P20 / P30 / P40 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2: Autoriser le programme Connectez le téléphone Huawei à l'ordinateur

Veuillez cliquer sur «OK» sur le téléphone Huawei. Ensuite, Huawei Data Reocvery détectera votre appareil sur l'ordinateur.

Étape 3.Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir du téléphone Huawei

Après avoir autorisé le programme à détecter votre appareil sur l'ordinateur, vous verrez différents types de fichiers qui peuvent être choisis puis analysés par programme sur cette page.Veuillez sélectionner les fichiers contenant les données que vous souhaitez, puis cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Remarque: Si vous souhaitez numériser toutes les données, vous pouvez cliquer sur «Sélectionner tout» pour faire numériser toutes vos données Huawei.

Étape 4: Autoriser la numérisation et l'analyse des données sur le téléphone Huawei

Bientôt, vous obtiendrez une fenêtre comme suit sur votre téléphone Huawei. Veuillez cliquer sur «Autoriser» sur votre téléphone pour permettre au programme de rechercher des données supprimées sur votre appareil.

Remarque: assurez-vous que la batterie de votre téléphone est chargée à plus de 20% et maintenez la connexion entre votre téléphone et l'ordinateur pendant la numérisation.

Étape 5.Scannez le téléphone Huawei pour les données supprimées

Le programme commencera à scanner les données sur votre téléphone avec seulement quelques minutes. Veuillez être patient.

Étape 6: récupérer des photos supprimées du téléphone Huawei

Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées sur cette page, y compris les contacts, les messages texte, les photos et plus encore. Il vous suffit de sélectionner les photos que vous souhaitez et de cliquer sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer directement sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]Recover Deleted/Lost Photos from Huawei P10/P20/P30/P40

Summary: Sometimes some photos are accidentally/intentionally deleted on Huawei P10/P20/P30/P40 mobile phones. Is there any way to recover them? Of course, all you need is a data recovery software called Huawei Data Recovery.

P series is a high-end flagship series with fashionable and exquisite positioning in Huawei terminal products. Among them, Huawei P10 is a model released in 2017. It uses a 5.1-inch 2K screen with excellent display effect. In terms of performance, the machine is equipped with Kirin 960 processor, supplemented by 4GB memory and 64GB body storage space. In terms of battery, Huawei P10 has 3200mAh battery. Huawei P20 was launched in 2018. It uses a 5.8-inch display with a resolution of 2240×1080.It is equipped with Kirin 970 processor and 3400mAh battery. Huawei P20 is equipped with a “20 megapixel + 12 megapixel” Leica dual camera lens and a 24 megapixel camera in front. Huawei P30 is the model released in 2019. It is equipped with Hisilicon Kirin 980 processor and adopts a 6.1-inch OLED full screen with a resolution of 2340 * 1080 pixels. In terms of camera, P30 is equipped with four cameras, with 32 megapixel self shot in front and 40 megapixel + 16 megapixel + 8 megapixel in back. The battery capacity of P30 is 3650mAh. Huawei P40 will be released in March this year. According to relevant information, the P40 may be equipped with Hongmeng system and Kirin 990 5G processor, 5500mAh battery supporting 50W fast charging, and the screen size is between 6.1-6.2 inches. P40 may have four cameras arranged in an “L” rectangle behind it.

You may have stored many important photos on your Huawei P10/P20/P30/P40, but what would you do if you accidentally deleted them? Or you just cleaned some photos, and now you suddenly need to use them, how can you save them? We often need to recover the deleted data from the mobile phone, but we may never find a real effective way. Because the deleted data disappears directly from the mobile phone, it is really difficult to recover, and there is no function for us to recover the deleted data on the mobile phone, and we seldom touch other data recovery methods. In the eyes of many people, data recovery is almost impossible. If it can, it must be very troublesome and complicated. In fact, there are some simple and effective data recovery methods. For example, using Huawei Data Recovery software to recover data quickly has become the preferred way for many smartphone users to recover deleted photos and other data.

Best Method: Recover deleted photos from Huawei P10/P20/P30/P40 with Huawei Data Recovery.

Huawei Data Recovery is the best tool to solve the problem of accidental data deletion. If you deleted important photos, it can help you recover valuable photos quickly and safely. Whether you accidentally delete these photos, or your mobile phone automatically cleans up data, or your mobile phone has system crash, black screen, water damage and other faults that cause data loss, it can help you recover these precious data. It is worth noting that no matter what data you deleted is photos, or other data such as contacts, photos, videos, documents, notes, etc., it can be recovered quickly. This means that all data on your Huawei P10/P20/P30/P40 has a layer of security guarantee. Huawei Data Recovery is very practical. It has strong compatibility and can be perfectly compatible with almost all Android phones such as Samsung, LG, Xiaomi, vivo, HTC, etc., so even if you change other phones, you can use powerful software Huawei Data Reocery to recover data deleted for various complex reasons at any time. With it, you can use your phone without backing up your data in advance, because once you deleted/lost your data, it can quickly recover it for you.

Models Included: Huawei P8/P9/P10/P20/P30/P40,etc.
Data Included: photos,pictures,music,videos,text messages,contacts,e-mail,documents and more.

Here are the detailed steps to recover deleted photos from Huawei P10/P20/P30/P40.

Step 1.Run Program and Connect Huawei phone to the Computer

Please install and run the Huawei Data Recovery program on the computer.Then enter the home page to click”Android Data Recovery” option and connect your Huawei P10/P20/P30/P40 phone to the computer via a USB cable.

Step 2.Allow Program Connect Huawei phone to the Computer

Please click“OK” on the Huawei phone.Then Huawei Data Reocvery will detect your device on the computer.

Step 3.Select the Files to Recover from Huawei phone

After allowing program detect your device on computer, you’ll see different types of files that can be chosen and then scanned by program on this page.Please select the files contain the data you want and then click“Next” to go on.

Note:If you want to scan all data,you can click“Select all” to have all your Huawei data scanned.

Step 4.Allow Program Scanning and Analyzing Data on Huawei phone

Soon,you’ll get a window as follow on your Huawei phone. Please click“Allow” on your phone to enable the program to scan your device for deleted data.

Note:Please make sure that your phone battery is more than 20% charged and keep the connection between your phone and the computer during the scanning.

Step 5.Scan Huawei phone for Deleted Data

The program will begin to scan data on your phone with only some minutes.Please be patient.

Step 6.Recover Deleted Photos from Huawei phone

When the scan is finished, you can preview all data found on this page, including contacts, text messages, photos and more. You just need to select the photos you want and clicking“Recover” button to save them to the computer directly.

More Article You May Interested In