Comment récupérer des photos / images supprimées de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus

Résumé: Lorsque vous avez supprimé accidentellement des photos / images importantes sur votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus. Allez-vous chercher le moyen de les récupérer? Eh bien, voici un passage que vous ne pouvez pas manquer, il vous apprendra comment récupérer facilement des photos / photos supprimées de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus.

En tant que téléphone phare de Samsung, depuis la sortie du Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, il a fait l'objet de beaucoup d'attention. Le Samsung Galaxy S9 est équipé d’un processeur Snapdragon 845, d’une mémoire vive de 4 Go et d’une mémoire ROM de 64/128/256 Go pouvant être étendue jusqu’à 400 Go, fonctionne sous Android 8.0, avec une batterie d’une capacité de 3000 mAh. L'écran Super AMOLED de 5,8 pouces avec une résolution de 2960 * 1440 et une densité de pixels de 568ppi, une caméra frontale de 8MP et une caméra arrière de 12MP. Il prend en charge la reconnaissance d'empreinte digitale à l'arrière, la charge rapide QC2.0, la charge sans fil WPC et PMA. De plus, le Samsung Galaxy S9 Plus est une mise à niveau du S9, il a le plus grand écran «Écran Super AMOLED 6.2 pouces», la plus grande capacité de mémoire «6 Go de RAM», la plus grande batterie «3500mAh» et ajoute une caméra arrière de 12 MP.

En tant que téléphone intelligent puissant, le Samsung Galaxy S9 / S9 Plus est vraiment utile. Vous aurez une bonne expérience lors de l’utilisation de ce logiciel dans votre travail quotidien ou vos études. Par exemple, prenez des photos lors d’un voyage, lors d’une grande occasion, lors d’une fête, sauvegardez de superbes photos prises sur Internet. Au fil du temps, de plus en plus de photos / images sont stockées sur votre téléphone. Lorsque vous souhaitez supprimer les photos / images inutiles pour libérer davantage d'espace mémoire, vous devez faire attention, car les accidents se produisent toujours de manière inattendue.

Avez-vous déjà imaginé des photos / images importantes supprimées par accident sur votre téléphone? C'est vraiment un problème. Les données supprimées ou perdues sont un problème courant du téléphone intelligent tout le temps, mais personne ni aucun téléphone intelligent ne peut l'éviter, même s'il s'agit d'un Samsung Galaxy S9 / S9 Plus. Si vous rencontrez cette situation, savez-vous ce qu'il faut faire? À mon avis, vous devez trouver un moyen de les récupérer le plus rapidement possible. En règle générale, vous avez toujours la possibilité de récupérer les photos / images de votre téléphone, à moins qu'elles ne soient écrasées par de nouvelles données. Ainsi, vous devez cesser d'utiliser votre téléphone maintenant. Ce passage vous apprendra comment récupérer des photos / images supprimées de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus de manière pratique et efficace.

Meilleure méthode: Récupérer des photos / images supprimées de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus.

Si vous avez des photos / images de sauvegarde sur Google Phones avant de rencontrer des photos / vidéos importantes supprimées par hasard, essayez-les de cette façon. Si vous avez sauvegardé les photos / images récemment, vous pouvez les restaurer facilement. Mais la plupart des utilisateurs n'ont pas l'habitude de la sauvegarde ou les fichiers de sauvegarde sont obsolètes. En ce moment, Samsung Data Recovery peut vous aider rapidement, c’est un logiciel professionnel de récupération de données qui s’applique non seulement à Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, mais également à tout autre appareil Android. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des données sont supprimées ou perdues, quelles que soient les données supprimées par une erreur d’erreur ou les données perdues en raison d’une erreur du système d’exploitation. par virus.

Avec l'aide de Samsung Data Recovery , vous pouvez récupérer des photos / images supprimées ou perdues de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus directement, de manière pratique et efficace. De la même manière, vous pouvez également récupérer facilement des contacts, des messages, des journaux d'appels, WhatsApp, des vidéos, des fichiers audio et des documents. Même si vous rencontrez une situation plus grave, telle qu’une eau endommagée, un écran endommagé, noir ou blanc, l’appareil Android est endommagé, cela peut vous aider à extraire des données de cet appareil endommagé pour éviter la perte de données. En un mot, vous n'avez pas besoin de craindre que les données soient effacées ou perdues à nouveau. Vous avez simplement besoin d'un câble USB et d'un ordinateur.

Modèles inclus: Samsung Galaxy S10 / S10 Plus / S9 / S9 Plus / S8 / S8 Plus / A90 / A80 / A70 / A60 / A9s / A8s / Note10 / Note9…
Données incluses: contacts, messages, journaux d'appels, WhatsApp, photos / images, vidéos, audios et documents…

Méthode 1: récupérer des photos / images supprimées à partir de Google photos.

étape 1. Lancez l'application «Google Photos» sur votre téléphone Samsung Galaxy S9 et cliquez sur l'icône de menu située dans le coin supérieur gauche.

Étape 2. Sélectionnez l’option «Junk» dans le panneau.

Étape 3. Prévisualisez et sélectionnez l’image souhaitée jusqu’à ce que sa boîte de dialogue apparaisse. Vous devez ensuite sélectionner la photo de votre choix en cliquant une par une.

Étape 4. Ramenez l'image sélectionnée dans votre application Google Photos en appuyant sur l'icône "Annuler" dans le coin supérieur droit.

Étape 5. Maintenant, vous pouvez cliquer sur l’option “Restaurer” pour restaurer les photos de Google Photos sur votre téléphone Samsung s9.

Méthode 2: Récupérer des photos / images supprimées de Samsung Galaxy S9 / S9 Plus directement avec Samsung Data Recovery.

Étape 1. Connectez-vous à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez Samsung Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Cliquez sur le bouton «Récupération de données Android» sur la page suivante, puis connectez votre Samsung Galaxy S9 / S9 Plus à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2. Activer le débogage USB.

Le logiciel vous demandera d'activer le débogage USB. Pour le Samsung Galaxy S9 / S9 Plus, cliquez simplement sur «OK» sur le téléphone pour autoriser le débogage USB.
Conseils: Différents téléphones Android ont différents modes pour ouvrir le débogage USB. Si vous ne savez pas comment utiliser d'autres téléphones Android, vous pouvez suivre les étapes détaillées décrites dans le logiciel. Trois modes sont disponibles: Android 2.3 ou version antérieure, Android 3.0 - 4.1, Android 4.2 ou version ultérieure. Vous devriez choisir le bon mode pour continuer.

Étape 3. Sélectionnez les types de données dont vous avez besoin.

Lorsque le logiciel détecte votre téléphone avec succès, vous pouvez sélectionner les types de données dont vous avez besoin sur l'interface, tels que les contacts, les journaux d'appels, les messages, Whatsapp, les photos / images, les vidéos, les audios, les documents, etc. Dans votre cas, choisissez «Galerie ”&“ Bibliothèque d'images ”, puis cliquez sur le bouton“ Suivant ”pour continuer.

Étape 4. Analysez et analysez.

Le logiciel demandera l'autorisation d'analyser et de scanner les données de votre téléphone. Cliquez sur «Autoriser» sur votre téléphone pour lancer l'analyse et la numérisation. Cette opération prendra quelques minutes. S'il vous plaît ne faites aucune opération dans l'intervalle.

Étape 5. Prévisualisez et récupérez les données de votre téléphone.

Une fois la numérisation terminée, les types de données que vous avez sélectionnés seront listés sur le côté gauche. Cliquez sur l'élément «Galerie» et «Bibliothèque d'images» sur le côté gauche pour prévisualiser les fichiers photos / images en détail sur le côté droit. Sélectionnez le fichier dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour le sauvegarder sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos/Pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus

Summary: When you deleted some significant photos/pictures on your Samsung Galaxy S9/S9 Plus by accident. Are you going to look for the way to get back them? Well, here is a passage that you can’t miss, it will teach you how to recover deleted photos/pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus conveniently and efficiently.

As a flagship phone of Samsung, since Samsung Galaxy S9/S9 Plus released, it has been paid a lot of attention. Samsung Galaxy S9 equip with Snapdragon 845 processor, 4GB RAM and 64/128/256GB ROM which can be expanded up to 400GB, runs on Android 8.0, 3000mAh non-removable capacity battery. The 5.8inch Super AMOLED display with a resolution of 2960*1440 and a pixel density of 568ppi, 8MP front-facing camera and 12MP rear-camera. It supports rear fingerprint recognition, fast charge QC2.0, WPC & PMA wireless charging. Moreover, Samsung Galaxy S9 Plus is the upgrades of S9, it has the bigger screen “6.2inch Super AMOLED display”, the larger memory capacity “6GB RAM”, the larger capacity battery “3500mAh” and add a 12MP rear-camera.

As a powerful smart phone, Samsung Galaxy S9/S9 Plus is really worth having. You will have a good experience during using it for your daily life work or study. For example, take photos on a trip, on a grand occasion, in a party, save some beautiful pictures from the internet. As times go on, more and more photos/pictures are stockpiled on your phone. When you want to delete the useless photos/pictures to free up more memory space that you should be careful, because accidents always happen unexpectedly.

Have you ever imagined important photos/pictures deleted on your phone by accident? It is really a trouble. Data deleted or lost is a common problem of smart phone all the time, but nobody or no smart phone can avoid it, even if it is Samsung Galaxy S9/S9 Plus. If you encounter this situation, do you know what should be done? In my opinion, you need to find a way to recover them as fast as possible. Generally speaking, you still have chance to get back the photos/pictures from your phone, unless they are overwritten by new data. Thus, you need to stop using your phone right now. This passage will teach you how to recover deleted photos/pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus conveniently and efficiently.

Best method: Recover Deleted Photos/Pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus.

If you have backup photos/pictures on Google Phones before you encounter important photos/videos deleted by chance that you can try this way. If you have backup the photos/pictures recently that you can restore them easily. But most users don’t have a backup habit or backup files are outdated. At this moment, Samsung Data Recovery can help you in a hurry, this is a professional data recovery software not only apply to Samsung Galaxy S9/S9 Plus, but also suit to any other Android device. There are many reasons for data deleted or lost, no matter data deleted by a mistake deletion carelessly, or data lost due to operating system error, Apps go wrong, factory settings restore, rooting failed, upgrading or downgrading failed, SD card formatting, infected by virus.

With the help of Samsung Data Recovery, you can recover deleted or lost photos/pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus directly in a convenient and efficient way. In the same way, you also can recover contacts, messages, call logs, WhatsApp, videos, audios and documents easily. Even if you encounter a worse situation like water damaged, screen broken, black or white screen result in Android device broken, it can help you extract data from the broken device to avoid data lost. In a word, you don’t need to worry data deleted or lost again, and all you need just is a USB cable and a computer.

Models Included: Samsung Galaxy S10/S10 Plus/S9/S9 Plus/S8/S8 Plus/A90/A80/A70/A60/A9s/A8s/Note10/Note9…
Data Included: contacts, messages, call logs, WhatsApp, photos/pictures, videos, audios and documents…

Method 1: Recover Deleted Photos/Pictures from Google photos.

step 1. Launch the “Google Photos” app on your Samsung Galaxy S9 phone and click on the menu icon in the top left corner.

Step 2. Select the “Junk” option in the panel.

Step 3. Preview and select the desired image until its box appears, then you should select the photo you want by clicking one by one.

Step 4. Bring the selected image back to your Google Photos app by pressing the “Undo” icon in the top right corner.

Step 5. Now you can click on the “Restore” option to restore photos from Google Photos to your Samsung s9 phone.

Method 2: Recover Deleted Photos/Pictures from Samsung Galaxy S9/S9 Plus Directly with Samsung Data Recovery.

Step 1. Connect to the Computer.

First of all, download Samsung Data Recovery on the computer, install and launch the software. Click the “Android Data Recovery” button into the next page, then connect your Samsung Galaxy S9/S9 Plus to the computer with a USB cable to go on.

Step 2. Enable USB Debugging.

The software will ask you to turn on the USB debugging, for Samsung Galaxy S9/S9 Plus, just click “OK” on the phone to allow USB debugging.
Tips: Different Android phones have different modes to open the USB debugging. To any other Android phones, if you don’t know how to do, you can follow the detailed steps explain on the software, you can find three modes: Android 2.3 or earlier, Android 3.0 – 4.1, Android 4.2 or later. You should choose the right mode to go on.

Step 3. Select Data Types You Need.

When the software detect your phone successfully, you can select the data types you need on the interface, like contacts, call logs, messages, Whatsapp, photos/pictures, videos, audios, documents etc. In your case, choose and mark “Gallery” & “Picture Library”, then click the “Next” button to continue.

Step 4. Analyze and scan.

The software will ask the authorization to analyze and scan the data of your phone. Click “allow” on your phone then it will begin analyzing and scanning. This operation will take a few minutes. Please don’t do any operation in the meanwhile.

Step 5. Preview and Recover Data from Your Phone.

When the scanning is completed, the data types you have selected will be listed on the left side. Click the item “Gallery” & “Picture Library” on the left side to preview the photos/pictures files in detail on the right side. Select the file you need and click the “Recover” button to save them on your computer.

More Article You May Interested In