Comment faire pour récupérer des messages SMS supprimés de Samsung Galaxy S7 / S7 / Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +

Présentation: Cet article vous indique le meilleur moyen de restaurer les données supprimées, notamment les messages, les pièces jointes et plus encore, à partir de votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +, même sans fichier de sauvegarde.

Le téléphone mobile a toujours été un moyen de communication important. Avec le recul, ces téléphones deviennent de plus en plus grands. Par exemple, les séries Samsung S, Samsung Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge utilisent respectivement des écrans Quad HD de 5,1 pouces et de 5,5 pouces. Le Samsung Galaxy S8 / S8 + utilise un écran à surface incurvée sans précédent et une conception visuelle sans bordure. La cinquième génération de verre à gorille Corning est utilisée des deux côtés du téléphone mobile. Les deux sont équipés d’écrans 2K supérieurs avec des tailles d’écran de 5,8 pouces et 6,2 pouces, respectivement. Le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9 + adoptent un écran hyperboloïde Super AMOLED de 5,8 pouces et de 6,2 pouces avec une résolution de 2960 × 1440, respectivement.

Même si les téléphones mobiles deviennent de plus en plus grands, ils ont de plus en plus de fonctions. Mais certaines fonctions ont toujours existé. Par exemple, les messages texte. Nous utilisons toujours des messages pour communiquer avec les autres ou pour informer des choses importantes par SMS. Le message texte est indispensable. Il contient de nombreuses informations importantes. Cependant, les gens sont toujours incapables d'éviter certaines erreurs, telles que la suppression accidentelle de messages texte importants, que devrions-nous faire à ce moment-là? Avec le modèle de téléphone portable ci-dessus, laissez-moi vous expliquer comment restaurer les SMS supprimés et perdus de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +.

Nous pouvons utiliser Android Data Recovery lorsque nous rencontrons le besoin de récupérer des données. Il poursuit le but ultime et s'efforce de répondre aux besoins des utilisateurs. À l'heure actuelle, il répond aux exigences de compatibilité forte, de capacité de récupération puissante, de récupération multi-données, d'opérations simples, etc. Par exemple, sa compatibilité peut être trouvée dans divers systèmes Android et appareils Android, notamment Huawei, Samsung, ZTE, LG, vivo, OPPO, Xiaomi, Redmi, Moto, Sony, Google, ASUS, Nokia, etc. Les données récupérables comprennent les messages texte, les pièces jointes, les photos, les vidéos, l'historique des appels, les contacts, les messages WhatsApp, les documents, etc. Le logiciel est très sécurisé et personne ne peut accéder à vos informations personnelles.

Restauration directe des messages perdus et des pièces jointes sur le Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +

Étape 1. Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur, lancez le logiciel automatiquement à la fin du processus. Sélectionnez ensuite «Android Data Recovery».

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + à votre ordinateur avec un câble USB. Lors de la connexion au téléphone, le programme vérifiera si votre téléphone a activé le débogage USB. S'il a été activé, vous pouvez cliquer directement sur «OK». Si le débogage USB n'est pas ouvert, le programme affichera une fenêtre indiquant les étapes d'ouverture du système correspondant. Il vous suffit de suivre les étapes et de cliquer sur «OK» à la fin.

Étape 3. Le programme peut numériser divers types de données à partir de Samsung Galaxy S7 / S7 Edge / S8 / S8 + / S9 / S9 +. Comme vous devez restaurer le SMS supprimé, vous pouvez simplement cocher «Messages», puis cliquer sur «Suivant».

Étape 4. Autorisez le logiciel à analyser votre Samsung. Le programme doit être autorisé à analyser les données de votre téléphone. Donc, appuyez sur Autoriser / Accorder / Autoriser quand il vous le demandera. Si les messages ne s'affichent pas, cliquez sur «Réessayer» sur l'interface pour réessayer.

Étape 5. À ce stade, vous pouvez restaurer les données. Les résultats de toutes les analyses s'affichent à l'écran, vérifiez les messages texte à restaurer, puis cliquez sur «Récupérer» pour les enregistrer à nouveau sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted SMS Messages from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Overview: This article will tells the best way to restore the deletee and lost data including messages, message attachments and more from your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ even if without any backup file.

Mobile phone has always been an important means of communication. Looking back on these years, mobile phones are getting bigger and bigger. For example, Samsung S series, Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge use 5.1-inch and 5.5-inch Quad HD displays respectively. Samsung Galaxy S8/S8 + uses an unprecedented full-view curved surface screen and borderless visual design. The fifth generation of Corning gorilla glass is used on both sides of the mobile phone. Both are equipped with top 2K displays with screen sizes of 5.8-inch and 6.2-inch, respectively. Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ adopt a 5.8-inch and 6.2-inch Quad HD + Super AMOLED hyperboloid display with a resolution of 2960×1440, respectively.

Even though mobile phones are getting bigger and bigger, they have more and more functions. But there are some functions that have always existed. For example, text messages. We always use messages to communicate with others, or to inform important things by text messages. Text message is indispensable. It contains many important information. However, people are always unable to avoid some mistakes, such as accidental deletion of important text messages, what should we do at this time? With the above mobile phone model as an example, let me talk about how to restore the deleted and lost SMS from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+.

We can use Android Data Recovery when we encounter the need for data recovery. It pursues the ultimate, and strives to meet the needs of users. At present, it achieves the requirements of strong compatibility, strong recovery ability, multi-data recovery, simple steps and so on. For example, its compatibility can be found in various Android systems and Android devices, including Huawei, Samsung, ZTE, LG, vivo, OPPO, Xiaomi, Redmi, Moto, Sony, Google, ASUS, Nokia and so on. The recoverable data includes text messages, message attachments, photos, videos, call history, contacts, WhatsApp messages, documents, etc. Most importantly, the software is very secure, and no one can access your personal information and data through it.

Directly Restore Lost Messages & Message Attachments on Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+

Step 1. Download and install Android Data Recovery to your computer, automatically start the software after completion and you need select “Android Data Recovery”.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+ to your computer with a USB cable. When connecting to the phone, the program will check whether your phone has turned on USB debugging. If it has been turned on, you can click “OK” directly. If the USB debugging is not open, then the program will pop up a window, which will show the opening steps of the corresponding system. You just follow the steps and click “OK” at the end.

Step 3. The program can scan various types of data from Samsung Galaxy S7/S7 Edge/S8/S8+/S9/S9+. Since you need to restore the deleted SMS, you can just check “Messages”, then click “Next”.

Step 4. Allow the software to scan your Samsung. The program needs to be authorized to scan data from your phone. So, tap Allow/Grant/Authorize when it asks you to. If the messages don’t pop up, click “Retry” on the interface to try again.

Step 5. At this point, you can restore the data. The results of all the scans are displayed on the screen, check the text messages you need to restore, and then click “Recover” to save them back to your computer.

More Article You May Interested In