Comment transférer et récupérer des données pour Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core

ACCUEIL > Récupération de données Android > Comment transférer et récupérer des données pour Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core

Aperçu: Cet article vous expliquera comment transférer et restaurer des données de manière sûre et efficace dans Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Selon l'enquête, de nombreux utilisateurs ne savent pas comment synchroniser les données de l'ancien téléphone vers le nouveau téléphone après avoir obtenu le nouveau Galaxy A03/A03s/A03 Core. De plus, ils ne savent pas comment récupérer rapidement les données perdues après la perte du téléphone et les restaurer sur le Galaxy A03/A03s/A03 Core. Par conséquent, j'ai préparé plusieurs méthodes pour transférer et restaurer des données pour vous dans cet article. Si vous devez transférer des données, veuillez lire les parties 1 et 2. Si vous devez récupérer les données perdues dans Galaxy A03/A03s/A03 Core, les parties 3 et 4 vous présentent les opérations détaillées de récupération de données.

Partie 1. Transférer des données d'Android/iPhone vers Galaxy A03/A03s/A03 Core

Lorsque vous obtenez le nouveau Galaxy A03/A03s/A03 Core, comment devez-vous gérer les données de l'ancien téléphone ? Le meilleur moyen est de transférer des données importantes de l'ancien téléphone vers le nouveau Galaxy A03/A03s/A03 Core. Dans cette partie, j'ai préparé une méthode efficace pour vous permettre de transférer directement les données de votre ancien téléphone vers le Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Mobile Transfer est un outil indispensable pour vous permettre de transférer des données rapidement. Il a aidé avec succès de nombreux utilisateurs à transférer des données en toute sécurité et rapidement. Il vous permet de transférer directement des données telles que des contacts, des photos, des vidéos, des audios, des messages SMS, des journaux d'appels, des applications, etc. En même temps, sa transmission est 100% sans risque. Vous pouvez utiliser Mobile Transfer en toute sécurité pour terminer le transfert de données du Galaxy A03/A03s/A03 Core. De plus, il a une super compatibilité. Il peut être compatible avec plus de 7000 modèles d'appareils, y compris Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Étape 1 : Télécharger le transfert mobile

Téléchargez et installez Mobile Transfer sur votre ordinateur, puis exécutez-le. Sélectionnez ensuite le mode « Transfert de téléphone à téléphone » sur la page.

Étape 2 : connectez l'appareil à l'ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter Android/iPhone et Galaxy A03/A03s/A03 Core à l'ordinateur. Vérifiez ensuite l'affichage de la Source (Android/iPhone) et de la Destination (Galaxy A03/A03s/A03 Core) sur la page.

Astuce : si l'affichage de la source et de la destination sont opposés, vous pouvez cliquer sur « Retourner » pour basculer les positions des deux téléphones.

Étape 3 : Sélectionnez les données à transférer

Sur la page, vous pouvez afficher tous les types de données pouvant être transférés. Sélectionnez les données que vous devez transférer, puis cliquez sur "Démarrer le transfert" pour démarrer le processus de transfert de données.

Partie 2. Synchroniser les données des fichiers de sauvegarde vers Galaxy A03/A03s/A03 Core

Comment transférer des données lorsque l'ancien téléphone portable n'est pas là ? Vous pouvez directement synchroniser les données de la sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core. Cette partie prépare une méthode efficace pour vous permettre de synchroniser les données de la sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core. Il convient de noter que vous devez disposer de la sauvegarde de données requise.

Étape 1 : Exécutez le transfert mobile

Exécutez Mobile Transfer sur l'ordinateur, puis sélectionnez le mode "Restaurer à partir de sauvegardes" sur la page.

Étape 2 : connectez l'appareil à l'ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter le Galaxy A03/A03s/A03 Core à l'ordinateur. Le logiciel détectera automatiquement votre appareil. Une fois votre Galaxy A03/A03s/A03 Core affiché sur la page, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3 : Sur la page, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde. Sélectionnez le fichier de sauvegarde dont vous avez besoin, puis sélectionnez le type de données requis au milieu de la page. Après avoir sélectionné, cliquez sur "Démarrer le transfert" pour synchroniser les données de la sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Partie 3. Récupérer les données supprimées et perdues sur Galaxy A03/A03s/A03 Core

Comme nous le savons tous, quelle que soit la qualité de l'équipement, nous pouvons perdre des données lors de son utilisation. Lorsque les données du Galaxy A03/A03s/A03 Core sont perdues, vous pouvez récupérer les données dont vous avez besoin selon les opérations suivantes.

Samsung Data Recovery est un logiciel de récupération de données très efficace et sûr. Que vous ayez perdu des données en raison d'une suppression accidentelle de données, d'un formatage de votre appareil, d'une attaque de virus, d'eau dans votre téléphone, d'un écran cassé ou d'autres raisons, Samsung Data Recovery peut vous aider à récupérer vos données en toute sécurité. Le processus de restauration des données ne présente aucun risque et ne fera fuir aucune de vos données. En même temps, sa compatibilité est excellente. Il est compatible avec la plupart des marques d'équipements du marché, telles que Samsung, Huawei, ZTE, Google, Meizu, Redmi, Lenovo, OPPO et vivo. De plus, les données qu'il prend en charge pour récupérer sont très complètes et riches. Il peut restaurer les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, l'audio, les messages texte, les e-mails, l'historique des discussions WhatsApp, etc. dans Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Étape 1 : Choisissez un mode de récupération

Téléchargez et installez Samsung Data Recovery sur votre ordinateur, puis exécutez-le. Sélectionnez ensuite le mode "Récupération de données Android" sur la page d'accueil du logiciel.

Étape 2 : connectez l'appareil à l'ordinateur

Utilisez l'USB pour connecter le Galaxy A03/A03s/A03 Core à l'ordinateur. Activez ensuite le débogage USB sur le téléphone, les opérations spécifiques sont les suivantes :

1. Recherchez les paramètres sur le Galaxy A03/A03s/A03 Core.

2. Recherchez le numéro de build et appuyez dessus 7 fois en continu.

3. Retournez dans Paramètres et cliquez sur Options pour les développeurs.

4. Vérifiez le mode de débogage USB.

Étape 3 : Scannez les données

Lorsque le logiciel détecte avec succès votre appareil, vous pouvez voir tous les types de fichiers récupérables sur la page. Sélectionnez le type de fichier que vous devez récupérer, puis cliquez sur "Suivant" pour analyser.

Étape 4 : Prévisualisez et récupérez les données sélectionnées

Une fois l'analyse terminée, tous les éléments spécifiques aux données analysées apparaîtront sur la page. Prévisualisez et sélectionnez les données qui doivent être restaurées sur Galaxy A03/A03s/A03 Core. Après avoir sélectionné, cliquez sur "Récupérer" pour démarrer le processus de récupération des données.

Partie 4. Restaurer les données des fichiers de sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core

Si vos données perdues ont un fichier de sauvegarde, vous pouvez restaurer les données de la sauvegarde sur votre téléphone. Cette partie vous explique comment restaurer rapidement les données de la sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Étape 1 : Exécutez Samsung Data Recovery

Exécutez Samsung Data Recovery sur l'ordinateur, puis sélectionnez le mode "Sauvegarde et restauration de données Android" sur la page principale.

Étape 2 : connectez l'appareil à l'ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter votre Galaxy A03/A03s/A03 Core à l'ordinateur.

Étape 3 : Choisissez un mode de récupération

Choisissez le mode "Restauration des données de l'appareil" ou "Restauration en un clic" selon vos besoins. Après la sélection, le logiciel détectera les données de sauvegarde sur l'ordinateur et les affichera sur la page.

Astuce : Restauration des données de l'appareil : vous pouvez choisir n'importe quelle donnée de la sauvegarde à restaurer sur le Galaxy A03/A03s/A03 Core ; Restauration en un clic : vous pouvez restaurer toutes les données du fichier de sauvegarde sur Galaxy A03/A03s/A03 Core en un seul clic.

Étape 4: Prévisualisez et récupérez les données

Sélectionnez le fichier de sauvegarde dont vous avez besoin dans la liste de sauvegarde sur la page, puis cliquez sur le bouton "Démarrer" pour extraire les données de la sauvegarde. La sauvegarde extraite sera affichée sur la page. Prévisualisez et sélectionnez les données que vous devez restaurer sur Galaxy A03/A03s/A03 Core, puis cliquez sur le bouton "Restaurer sur l'appareil" pour commencer à restaurer les données de la sauvegarde sur votre Galaxy A03/A03s/A03 Core, ou cliquez sur le bouton "Restaurer sur PC" pour les sauvegarder sur votre ordinateur.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

How to Transfer & Recover Data for Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core

HOME > Android Data Recovery > How to Transfer & Recover Data for Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core

Overview: This article will introduces you how to safely and efficiently transfer & restore data in Samsung Galaxy A03/A03s/A03 Core.

According to the survey , many users do not know how to synchronize data from the old phone to the new phone after getting the new Galaxy A03/A03s/A03 Core. What's more, they don't know how to quickly retrieve the lost data after the phone is lost and restore it to the Galaxy A03/A03s/A03 Core. Therefore, I have prepared several methods to transfer & restore data for you in this article. If you need to transfer data, please read Part 1 and Part 2. If you need to retrieve the lost data in Galaxy A03/A03s/A03 Core, Part 3 and Part 4 introduce you to detailed data recovery operations.

Part 1. Transfer Data from Android/iPhone to Galaxy A03/A03s/A03 Core

When you get the new Galaxy A03/A03s/A03 Core, how should you handle the data in the old phone? The best way is to transfer important data from the old phone to the new Galaxy A03/A03s/A03 Core. In this part, I have prepared an efficient method for you to directly transfer data from your old phone to Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Mobile Transfer is an indispensable tool for you to transfer data quickly. It has successfully helped many users to transfer data safely and quickly. It supports you to directly transfer data such as contacts, photos, videos, audios, SMS Messages, call logs, APPs, etc.At the same time, its transmission is 100% risk-free. You can safely use Mobile Transfer to complete the data transfer of Galaxy A03/A03s/A03 Core. What's more, it has super compatibility. It can be compatible with more than 7000 models of devices including Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Step 1: Download Mobile Transfer

Download and install Mobile Transfer on your computer, and run it. Then select the "Phone to Phone Transfer" mode on the page.

Step 2: Connect the device to the computer

Use a USB cable to connect Android/iPhone and Galaxy A03/A03s/A03 Core to the computer. Then check the display of Source (Android/iPhone) and Destination (Galaxy A03/A03s/A03 Core) on the page.

Tip: If the Source and Destination display are opposite, you can click "Flip" to switch the positions of the two phones.

Step 3: Select data to transfer

On the page you can view all the data types that can be transferred. Select the data you need to transfer, and then click "Start Transfer" to start the data transfer process.

Part 2. Sync Data from Backup Files to Galaxy A03/A03s/A03 Core

How to transfer data when the old mobile phone is not around? You can directly synchronize the data in the backup to Galaxy A03/A03s/A03 Core. This part prepares an efficient method for you to synchronize the data in the backup to Galaxy A03/A03s/A03 Core.It should be noted that you need to have the required data backup.

Step 1: Run Mobile Transfer

Run Mobile Transfer on the computer, and then select the "Restore From Backups" mode on the page.

Step 2: Connect the device to the computer

Use a USB cable to connect Galaxy A03/A03s/A03 Core to the computer. The software will automatically detect your device. After your Galaxy A03/A03s/A03 Core is displayed on the page, you can proceed to the next step.

Step 3: On the page you can see all the backup files. Select the backup file you need, and then select the required data type in the middle of the page. After selecting, click "Start Transfer" to synchronize the data in the backup to Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Part 3. Recover Deleted & Lost Data on Galaxy A03/A03s/A03 Core

As we all know, no matter how good the equipment is, we may lose data in the process of using it. When the data in Galaxy A03/A03s/A03 Core is lost, you can recover the data you need according to the following operations.

Samsung Data Recovery is a very efficient and safe data recovery software. Whether you have lost data due to accidental deletion of data, formatting of your device, virus attack, water in your phone, broken screen, or other reasons, Samsung Data Recovery can safely help you recover your data. The process of restoring data is zero risk and will not leak any of your data. At the same time, its compatibility is excellent. It is compatible with most brands of equipment on the market, such as Samsung, Huawei, ZTE, Google, Meizu, Redmi, Lenovo, OPPO, and vivo. What's more, the data it supports to recover is very comprehensive and rich. It can restore contacts, call history, photos, videos, audio, text messages, emails, WhatsApp chat history, etc. in Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Step 1: Choose a recovery mode

Download and install Samsung Data Recovery on your computer, and run it. Then select "Android Data Recovery" mode on the homepage of the software.

Step 2: Connect the device to the computer

Use USB to connect Galaxy A03/A03s/A03 Core to the computer. Then enable USB debugging on the phone, the specific operations are as follows:

1. Find Settings on the Galaxy A03/A03s/A03 Core.

2. Find Build Number and tap it for 7 times continuously.

3. Go back to Settings and click Developer Options.

4. Check USB Debugging Mode.

Step 3: Scan the data

When the software successfully detects your device, you can see all recoverable file types on the page. Select the file type you need to recover, and then click "Next" to scan.

Step 4: Preview and recover the selected data

After the scan is completed, all scanned data specific items will appear on the page. Preview and select the data that needs to be restored to Galaxy A03/A03s/A03 Core. After selecting, click "Recover" to start the data recovery process.

Part 4. Restore Data from Backup Files to Galaxy A03/A03s/A03 Core

If your lost data has a backup file, you can restore the data in the backup to your phone. This part introduces you how to quickly restore the data in the backup to Galaxy A03/A03s/A03 Core.

Step 1: Run Samsung Data Recovery

Run Samsung Data Recovery on the computer, and then select the "Android Data Backup&Restore" mode on the main page.

Step 2: Connect the device to the computer

Use USB cable to connect your Galaxy A03/A03s/A03 Core to the computer.

Step 3: Choose a recovery mode

Choose "Device Data Restore" or "One-click Restore" mode according to your needs. After selecting, the software will detect the backup data in the computer and display it on the page.

Tip: Device Data Restore: You can choose any data in the backup to restore to Galaxy A03/A03s/A03 Core; One-click Restore: You can restore all data in the backup file to Galaxy A03/A03s/A03 Core with one click .

Step 4: Preview and recover data

Select the backup file you need in the backup list on the page, and then click the "Start" button to extract the data in the backup. The extracted backup will be displayed on the page. Preview and select the data you need to restore to Galaxy A03/A03s/A03 Core, and then click on the "Restore to Device" button to start restoring the data in the backup to your Galaxy A03/A03s/A03 Core, or click on the "Restore to PC" button to save them back to your computer.

Related Tips

FREE DOWNLOAD

30-day Refund Guarantee
Safe And Regular Software
24/7 Customer Support
Praise From Numerous Users
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.