[Officiel] Récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP

ACCUEIL > Récupération de données de disque dur et de carte > [Officiel] Récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP

Aperçu: De nos jours, de plus en plus de gens souhaitent utiliser un ordinateur portable pour stocker des images ou des fichiers, car les ordinateurs ont plus de capacité que les téléphones portables, mais cela ne signifie pas que les images et les fichiers sur les ordinateurs sont en sécurité et ne seront jamais perdus. Ne vous inquiétez pas lorsque vous subissez accidentellement la perte de fichiers d'ordinateur portable. Ceci est un guide pour HP Laptop récupérer les fichiers / images supprimés.

Raisons à l'origine de fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP:

1.Supprimez les images ou les fichiers de grande taille. lorsque les images ou les fichiers supprimés sont plus grands que la capacité du bac de recyclage, le bac de recyclage n'a pas la capacité de les stocker. les informations seront perdues.

2. Les images ou fichiers supprimés dans un logiciel antivirus peuvent empêcher dans une certaine mesure l'empoisonnement informatique, mais une fois que les images ou les fichiers sont infectés par des virus informatiques, le logiciel antivirus les supprimera sans avertissement.

3. Formatage accidentel de l'ordinateur portable ou récupération accidentelle des paramètres d'usine.

4. Les anciennes données seront perdues lors de la remise à jour et de l'installation.

5. Utilisez le raccourci Maj + Suppr pour supprimer définitivement les fichiers de votre ordinateur.

Votre ordinateur portable HP stocke beaucoup de photos / fichiers / vidéos / audio, etc. Lorsque vous commencez à travailler, vous trouvez que le bureau est très chaotique, ce qui existe de nombreuses choses inutiles, et vous utilisez le raccourci Maj + Supprimer pour supprimer accidentellement vos fichiers de travail importants. À ce moment-là, votre esprit clignote par «Comment récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP».

Aperçu des méthodes:

Méthode 1: Récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP à partir de la corbeille ((garanti à 70%))

Méthode 2: récupérer des fichiers / photos / photos supprimés sur un ordinateur portable HP via HP Recovery Manager (garanti à 65%)

Méthode 3: Récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP avec récupération de date (garantie à 100%)

Méthode 4: appliquer la récupération de date pour récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP ((60% garanti))

Méthode 1: récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP à partir de la corbeille

Lorsque vous ne trouvez pas de fichiers sur le bureau, allez d'abord dans la corbeille de recyclage de l'ordinateur. Parfois, lorsque vous supprimez un fichier par erreur pour la première fois et que vous le faites glisser vers la corbeille sur le bureau, ce qu'on appelle la corbeille de recyclage. Il ne s'agit pas d'une suppression définitive de votre fichier. Avant de nettoyer régulièrement le bac de recyclage, les fichiers que vous supprimez par erreur peuvent toujours se trouver sur votre ordinateur. Vérifiez donc votre bac de recyclage selon les étapes.

Étape 1: Trouvez la corbeille sur votre bureau et double-cliquez.

Étape 2: Recherchez les fichiers en fonction du nom ou de la date du fichier. Vous pouvez également rechercher directement sur le champ de recherche dans le coin supérieur droit.

Étape 3: Cliquez ensuite sur le fichier et dans la barre d'outils, sélectionnez la colonne de restauration du fichier sélectionné.

Méthode 2: récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP via HP Recovery Manager

HP Recovery Manager est une application gratuite provenant des ordinateurs portables HP, permettant aux utilisateurs HP de sauvegarder et de restaurer des fichiers. Veuillez noter que la condition préalable à l'utilisation de ce logiciel pour restaurer des données est que vous ayez préalablement sauvegardé les données de votre ordinateur portable. Lorsque vous sauvegardez les fichiers de votre ordinateur, vous pouvez utiliser la fonction de récupération de fichiers / photos fournie avec l'ordinateur HP pour restaurer vos fichiers. Suis les étapes.

Étape 1: Recherchez et ouvrez les fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur portable HP, puis double-cliquez sur Restore.exe.

Étape 2 : Cliquez sur Oui «pour permettre au programme système de changer, et lorsque le programme s'ouvre, cliquez sur Suivant».

Étape 3 : Choisissez les fichiers que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Suivant ».
L'ordinateur sera invité à restaurer l'emplacement de stockage des fichiers pour le fichier de récupération C : \ System, cliquez sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4 : Après avoir attendu que la progression de la récupération soit terminée, cliquez sur Terminer »pour quitter le programme pour restaurer le processus de données. Et puis vous pouvez trouver des fichiers / photos / images supprimés sur votre ordinateur portable.

Méthode 3: Récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP avec récupération de date (100% garanti)

Mais tout le monde n'a pas sauvegardé des fichiers ou des images importants de l'ordinateur. Si les fichiers ne sont pas sauvegardés, HP Recovery Manager sera inutile. En ce moment, Software Date Recovery peut vous aider, ils sont utilisés pour restaurer rapidement les données, ce qui est le moyen le plus recommandé de restaurer les données de l'ordinateur.

Quelque chose à propos de la récupération de date:

Data Recovery est un outil sûr et pratique pour récupérer des données supprimées ou perdues (comme des photos, des documents, des e-mails, des vidéos, etc.) sur Windows / Mac, disque dur, lecteur flash, carte mémoire, appareil photo numérique et plus encore.
Les avantages de la récupération de données incluent l'utilisation d'un filtre pour rechercher certains fichiers; Non destructif pour les données d'origine; Prévisualisation des données avant la récupération et prise en charge des photos, des documents, des e-mails, des vidéos et des différents types de données et de formats récupérables, etc. L'analyse rapide et l'analyse approfondie sont disponibles. Il peut également se débarrasser de divers scénarios récupérables tels qu'une suppression accidentelle, un virus informatique, une mise hors tension inattendue, un formatage indésirable, etc.

Ce sont trois étapes simples pour récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP.

Étape 1: Installez et exécutez le programme sur un ordinateur Windows.

Étape 2: Choisissez le type de données et l'emplacement des données perdues à analyser.

Étape 3: Sélectionnez les données et cliquez sur le bouton Récupérer.

Méthode 4: appliquer la récupération de date du PC pour récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP

Il est également recommandé d'utiliser PC Date Recovery pour récupérer des fichiers / photos / images supprimés sur un ordinateur portable HP. Il est de plus en plus populaire avec les avantages d'un fonctionnement simple, de la sécurité et de l'efficacité. Et il peut directement récupérer des fichiers ou des images supprimés sur un ordinateur portable HP sans autres étapes fastidieuses, alors ne vous inquiétez pas pour vos fichiers ou photos perdus.

Étape 1: Téléchargez et ouvrez le logiciel sur votre ordinateur

Étape 2 : Analyser les fichiers / photos / images perdus
Choisissez l'option Fichiers et sélectionnez l'emplacement des fichiers / photos / images manquants, cliquez sur le bouton «scan».

Étape 3: Choisissez les fichiers / photos / images perdus
À la fin de l'analyse, ouvrez la page pour afficher tous les fichiers, la fonction de filtrage permet de retrouver rapidement les fichiers / photos / images perdus que vous souhaitez récupérer.

Étape 4: Restaurer les fichiers / photos / images perdus
Tout d'abord prévisualisez les informations pertinentes, puis sélectionnez les fichiers / photos / images que
vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur «récupérer», ces fichiers / photos / images perdus seront enregistrés dans l'ordinateur.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2023 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

[Official]Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop

HOME > Hard Disk&Card Data Recovery > [Official]Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop

Overview: Nowadays, more and more people want to use Laptop to store pictures or files, because computers have more capacity than mobile phones, but this does not mean that pictures and files in computers are safe and will never be lost. Don't worry when you accidentally experience the loss of laptop files. This is a guide to HP Laptop recover the deleted files/pictures.

Reasons that cause deleted files/photos/pictures on HP Laptop:

1.Delete large size pictures or files. when the deleted pictures or files are larger than the capacity of the recycling bin, the recycling bin does not have the ability to store them. the information will be lost.

2. Images or files deleted in antivirus software can prevent computer poisoning to some extent, but once pictures or files are infected with computer viruses, the virus software will delete them without warning.

3. Accidental formatting of laptop or accidental recovery of factory settings.

4. Old data will lost when re-updated and installed.

5. Use the short-cut Shift+ delete to delete files from your computer permanently.

Your HP Laptop stores a lot of photos/files/videos/ audio and so on. When you start working, you find that the desktop is very chaotic, which exist many unnecessary things, and you use the short-cut shift+delete accidentally delete your important working files. At that time your mind flashes by “How to Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop”.

Methods Outline:

Method 1: Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop from Recycle Bin ((70% Guaranteed))

Method 2: Recover Deleted Files/Photos/Photos on HP Laptop through HP Recovery Manager (65% Guaranteed)

Method 3: Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop with Date Recovery (100% Guaranteed)

Method 4: Apply Date Recovery to recover deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop ((60% Guaranteed))

Method 1: Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop from Recycle Bin

When you can't find files on the desktop, go to the recycling bin on the computer first. Sometimes when you first mistakenly delete a file and drag it to the trash can on the desktop, the so called recycling bin. This is not a permanent deletion of your file. Before you regularly clean up the recycling bin, the files you mistakenly delete may still be on your computer. So check your recycling bin according to the steps.

Step 1: Find the recycle bin on your desktop and double-click.

Step 2: Find files based on the name or date of the file. You can also search directly on the search box in the upper right corner.

Step 3: Then click on the file, and on the toolbar, select the restore selected file column.

Method 2: Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop through HP Recovery Manager

HP Recovery Manager is a free app that comes from HP laptops, allowing HP users to backup and restore files. Please note that the prerequisite for using this software to restore data is that you have backed up your laptop data in advance. When you backup your computer files, you can use the file/photos recovery function that comes with the HP computer to restore your files. Follow the steps.

Step 1:Find and open the backup files on your HP laptop, then double-click the Restore.exe.

Step 2:Click Yes "to allow the system program to change, and when the program opens, click Next".

Step 3:Choose the files you want to restore and click Next".
The computer will be prompted to restore the file storage location for the C:\System recovery file, click "Next" to continue.

Step 4:After waiting for the recovery progress to be completed, click Finish" exit program to restore the data process. And then you can find Deleted Files/Photos/Pictures on your Laptop.

Method 3:Recover Deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop with Date Recovery (100% Guaranteed)

But not everyone has backed up important files or pictures of the computer. If the files are not backed up, HP Recovery Manager will be useless. At this moment, Software Date Recovery can help you, they are used to quickly restore data, which is the most recommended way to restore computer data.

Something about Date Recovery:

Data Recovery is a safe and convenient tool to recover deleted or lost data (like photos, documents, emails, videos, etc.) on windows/mac, hard drive, flash drive, memory card, digital camera and more.
The advantages of Data Recovery include Using filter to search certain file; Non-destructive to the original data; Previewing data before recovery and supporting photos, document, email, video, and different recoverable data and format types.etc. Both Quick Scan and Deep Scan are available. It can also get rid of various recoverable scenarios such as accidental deletion, computer virus, unexpected power off, unwanted formatted, etc.

These are three simple steps to recover deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop.

Step 1: Install and run the program on Windows computer.

Step 2: Choose data type and location of lost data to scan.

Step 3: Select data and click Recover button.

Method 4: Apply PC Date Recovery to recover deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop

PC Date Recovery is also recommended to use concerning recover deleted Files/Photos/Pictures on HP Laptop. It is more and more popular with the advantages of simple operation, safety and efficiency. And it can directly recover deleted files or picture to HP Laptop without other cumbersome steps, so do not worry about your lost files or photos.

Step 1:Download and open the software on your computer

Step 2:Scan lost Files/Photos/Pictures
Choose the files option and select where the missing Files/Photos/Pictures is located, click the scan" button”.

Step 3:Choose the lost Files/Photos/Pictures
At the end of the scan, open the page to display all the files, the filtering function can quickly find the lost Files/Photos/Pictures you want to recover.

Step 4: Restore lost Files/Photos/Pictures
First preview the relevant information, then select the Files/Photos/Pictures
you want to recover, and then click “recover", these lost Files/Photos/Pictures will be saved in the computer.

Related Tips

FREE DOWNLOAD

30-day Refund Guarantee
Safe And Regular Software
24/7 Customer Support
Praise From Numerous Users
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.