Comment récupérer des données perdues à partir d'un ordinateur portable Lenovo A485

Résumé: perdez-vous accidentellement des données sur votre ordinateur portable Lenovo A485 maintenant? Avec Best Data Recovery, vous pouvez récupérer vos données en temps opportun et rapidement.

ThinkPad Un ordinateur portable professionnel de la série A est un nouveau produit lancé par Lenovo et AMD. En tant que nouveau produit de ThinkPad, la série A poursuit la conception des produits d'entreprise ThinkPad, mais le processeur mobile AMD est sélectionné comme processeur de base au lieu d'Intel. En apparence, le ThinkPad A485 adopte une surface noire et givrée, ce qui donne au corps un aspect frais et une sensation excellente. Dans le même temps, il est équipé de série d'une empreinte digitale de presse. Quant à l'écran, le ThinkPad A485 est équipé d'un écran rétro-éclairé FHD IPS de 14 pouces avec une résolution de 1920 × 1080. En termes de poids du corps, le ThinkPad A485 ne mesure que 19,95 mm d'épaisseur et 1,65 kg de nu. Comparé aux autres séries ThinkPad, il est plus léger et plus adapté aux utilisateurs de bureau, ce qui est conforme aux habitudes actuelles des utilisateurs. En termes de configuration de base, Le ThinkPad A485 adopte le processeur AMD Ryzen 5 Pro 2500U quatre cœurs à huit fils, qui prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire DDR4 double canal. Il peut jouer pleinement les performances de la carte graphique intégrée. La conception à double disque dur à semi-conducteurs + mécanique permet à la fois une lecture efficace et un stockage de grande capacité.

Ouvrez votre ordinateur portable Lenovo A485, et vous verrez qu'il y a une grande quantité de données stockées, telles que divers fichiers, notes, un grand nombre de photos, vidéos, etc. car nous utilisons souvent des ordinateurs portables pour accéder à Internet, traiter fichiers, clips vidéo, etc., ce qui produit inévitablement beaucoup de données importantes. Mais beaucoup de gens ont des expériences si désagréables lors de l'utilisation d'ordinateurs portables: lors du traitement de fichiers, il y a des phénomènes tels que la page bloquée, un écran blanc, un flash back, etc., lors de la réouverture de fichiers, il se trouve que le contenu que vous venez d'écrire n'est pas enregistré; parfois lorsque vous montez des vidéos, il est facile d'avoir une interruption inattendue, entraînant la perte de vidéos; dans d'autres cas, si vous faites une erreur lors de la réinstallation du système, vous perdrez également beaucoup de données. Bien sûr, lorsque certaines données importantes sont accidentellement supprimées, nous essayons souvent de trouver et de récupérer les données dans la corbeille, mais si les données sont perdues en raison d'une erreur informatique, il vous est difficile de les trouver et de les récupérer directement à partir de la corbeille. Dans ces situations complexes, si vous souhaitez récupérer des données, vous devrez peut-être utiliser un logiciel de récupération de données professionnel pour atteindre l'objectif d'une récupération rapide et rapide des données. Ensuite, nous vous montrerons la meilleure façon.

Meilleure méthode: récupérez vos données perdues à partir du portable Lenovo A485 avec la meilleure récupération de données.

Best Data Recovery est un outil de récupération de données professionnel avec un fonctionnement simple, une fonction puissante, une haute sécurité et une forte compatibilité. Il peut vous aider à récupérer rapidement toutes les données perdues des ordinateurs portables Lenovo A485, y compris les fichiers, photos, audio, vidéo, e-mail, documents et autres données. Tout d'abord, afin de vous aider à analyser l'appareil de manière complète et à récupérer les données perdues, il propose deux modes de numérisation: numérisation rapide et numérisation approfondie, que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. La meilleure récupération de données peut résoudre efficacement le problème de la perte de données causée par une suppression accidentelle, non enregistrée, formatée, ne répond pas, etc. elle prend en charge la récupération de données du disque dur, de la mémoire flash, de la carte mémoire, de l'appareil photo numérique et d'autres appareils. Avec l'aide de Best Data Recovery, vous pouvez facilement résoudre tous les problèmes de perte de données.

Modèles inclus: ThinkPad A485 / A285 / A275 / A475, etc.
Données incluses: photos, audios, vidéos, musique, documents, fichiers, notes, e-mail et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les données perdues de l'ordinateur portable Lenovo A485.

Étape 1: Lancer la meilleure récupération de données

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le meilleur logiciel de récupération de données sur votre ordinateur, puis vous pouvez le lancer pour accéder à la page d'accueil.

Étape 2: sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, vous devez choisir les types de données à récupérer, puis sélectionner le disque dur sur lequel vous avez perdu les données. Si vous oubliez ou ne savez pas où les données ont été perdues, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les données de la corbeille.

Étape 3: analyser le disque dur

Cliquez sur le bouton "Numériser" pour numériser rapidement le disque dur sur les ordinateurs portables Lenovo A485. Après la numérisation, toutes les données seront affichées dans la barre latérale gauche. De plus, vous pouvez également cliquer sur «Analyse approfondie» pour obtenir plus de résultats d'analyse si vous avez besoin de plus de données.

Étape 4: Sélectionnez et récupérez les données dont vous avez besoin

Vous pouvez trouver les données dont vous avez besoin à partir des données de classification dans la colonne de gauche. Ensuite, sélectionnez-les et cliquez sur "Récupération". Bientôt, les données sélectionnées seront enregistrées sur votre ordinateur portable Lenovo A485.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost Data from Lenovo A485 Laptop

Summary: Are you accidentally losing data on your Lenovo A485 laptop now? With Best Data Recovery, you can recover your data in a timely and fast manner.

ThinkPad A series business notebook is a new product launched by Lenovo and AMD. As a new product of ThinkPad, A series continues the design of ThinkPad business products, but AMD mobile processor is selected as the core processor instead of Intel. In appearance, ThinkPad A485 adopts business black and frosted surface, which makes the body look fresh and feel excellent. At the same time, it is equipped with press fingerprint identification as standard. As for the screen, ThinkPad A485 is equipped with a 14 inch FHD IPS backlight display with a resolution of 1920 × 1080. In terms of the weight of the body, ThinkPad A485 is only 19.95mm thick and 1.65kg bare. Compared with other ThinkPad series, it is lighter and more suitable for office users, which conforms to the current user habits. In terms of core configuration, ThinkPad A485 adopts AMD Ryzen 5 Pro 2500U four core eight thread processor, which supports up to 32GB DDR4 dual channel memory. It can give full play to the performance of the built-in graphics card. The solid-state + mechanical dual hard disk design enables both efficient reading and large capacity storage.

Open your Lenovo A485 laptop, and you will see that there is a large amount of data stored in it, such as various files, notes, a large number of photos, videos, etc. for we often use laptops to access the Internet, process files, clip videos, etc., which inevitably produces a lot of important data. But many people have such unpleasant experiences when using laptops: when processing files, there are phenomena such as page stuck, white screen, flash back, etc., when reopening files, it is found that the content you just wrote is not saved; sometimes when you are editing videos, it is easy to have an unexpected interruption, resulting in the loss of videos; in other cases, if you make a mistake when you reinstall the system, you will also lose a lot of data. Of course, when some important data is accidentally deleted, we often try to find and recover the data in the recycle bin, but if the data is lost due to a computer error, it is difficult for you to find and recover it directly from the recycle bin. In these complex situations, if you want to recover data, you may need to use some professional data recovery software to achieve the purpose of timely and rapid recovery of data. Next, we will show you the best way.

Best Method: Recover your lost data from Lenovo A485 Laptop with Best Data Recovery.

Best Data Recovery is a professional data recovery tool with simple operation, powerful function, high security and strong compatibility. It can help you quickly recover any lost data from Lenovo A485 laptops, including files, photos, audio, video, email, documents, and other data. First, in order to help you scan the device comprehensively and retrieve the lost data, it provides two scanning modes: fast scanning and deep scanning, which you can choose according to your needs. Best Data Recovery can effectively solve the problem of data loss caused by accidental deletion, unsaved, formatted, unresponsive, etc. it supports data recovery of hard disk, flash memory, memory card, digital camera and other devices. With the help of Best Data Recovery, you can easily solve all data loss problems.

Models Included: ThinkPad A485/A285/A275/A475,etc.
Data Included: photos, audios, videos, music, documents, files,notes, e-mail and more.

Here are the detailed steps to recover lost data from Lenovo A485 Laptop.

Step 1: Launch Best Data Recovery

First, you should download and install the Best Data Recovery software on your computer.Then, you can launch it to enter the home page.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, you should choose the data types to recover.Then select the hard drive where you lost the data. If you forget or do not know where the data was lost, you can choose “Recycle Bin” to recover data from Recycle Bin.

Step 3: Scan the hard drive

Click the “Scan” button to quickly scan the hard drive on Lenovo A485 Laptops. After scanning, all the data will be displayed in the left sidebar. In addition,you can also click “Deep Scan” to get more scanning results If you need more data.

Step 4: Select and recover the data you need

You can find the data you need from the classification data in the left column. Then select them and click “Recovery”.Soon, the selected data will be saved back to your Lenovo A485 Laptop.

More Article You May Interested In