Comment récupérer des données perdues à partir d'ordinateurs portables Lenovo X Series

Résumé: Si vous constatez que certaines données importantes stockées dans les ordinateurs portables Lenovo X Series sont perdues, nous vous recommandons d'utiliser la meilleure récupération de données, avec laquelle vous pouvez facilement récupérer les fichiers, photos, vidéos et autres données perdus.

Lenovo possède de nombreuses séries d'ordinateurs, et la série ThinkPad X est l'un des produits haut de gamme. À l'heure actuelle, la gamme de produits du ThinkPad en vente est également assez riche. La série X est la série de produits la plus légère des ordinateurs portables ThinkPad, avec les caractéristiques d'un mobile ultra léger, ultra portable et sûr. La série X est principalement positionnée comme légère et longue endurance, visant à fournir une expérience informatique mobile combinant lumière et performance. La durée de vie de la batterie ultra longue peut bien servir les gens d'affaires mobiles. Cette série est principalement composée de modèles d'écran 12 pouces. Il existe également des modèles d'écran x100e et X300 non 12 pouces. La série X comprend ThinkPad x390, ThinkPad x280, ThinkPad x270, ThinkPad x260, ThinkPad X1 carbon et d'autres modèles, tandis que X1 carbon 2019 et x390 sont de nouveaux modèles sortis cette année.

Avez-vous déjà subi une perte de données stockées sur les ordinateurs portables Lenovo X Series que vous ne pouviez pas trouver dans la corbeille? Avez-vous déjà ressenti lors de l'écriture d'un document, l'ordinateur apparaît soudain un écran blanc, aucune réponse, flash back, au redémarrage, toutes les données n'ont pas été enregistrées? Avez-vous déjà rencontré que lorsque vous utilisez un logiciel pour nettoyer les données, vous avez accidentellement nettoyé certaines données importantes? En fait, il existe de nombreuses raisons pour la perte de données, et le phénomène de perte de données se produit également de temps en temps. Cependant, en cas de perte de données, de nombreuses personnes ne peuvent que s'inquiéter pour rien, mais ne trouvent aucune solution efficace. Peut-être que vous avez toujours la question: ces données perdues ont disparu de nos yeux, sont-elles toujours sur les ordinateurs portables Lenovo X Series? Est-il possible de récupérer? Si oui, le processus de récupération des données est-il complexe? En réalité, les données perdues n'ont pas été complètement supprimées de votre ordinateur. Il est très facile de récupérer les données, mais vous devez utiliser Best Data Recovery, un logiciel professionnel de récupération de données.

Meilleure méthode: récupérez vos données perdues à partir des ordinateurs portables Lenovo X Series avec la meilleure récupération de données.

Meilleure récupération de donnéespeut récupérer rapidement les données perdues et le processus de fonctionnement est simple, efficace et sécurisé. Tout d'abord, c'est pratique et rapide. En quelques étapes simples, il peut analyser votre appareil portable Lenovo X Series de manière rapide et complète, et trouver toutes les données dans votre appareil. Vous pouvez sélectionner les données selon vos besoins pour une récupération rapide. Deuxièmement, Best Data Recovery vous offre une variété de types de données parmi lesquels choisir, tels que photos, audio, vidéos, e-mail, audio, documents et autres données, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour récupérer presque toutes les données stockés sur les ordinateurs portables Lenovo X Series. Quelle que soit la raison de votre perte de données, il vous suffit de suivre les mêmes étapes simples pour obtenir une récupération rapide. La récupération de données peut également récupérer des données perdues à partir de disques durs, de lecteurs flash, de cartes mémoire, de téléphones portables, d'appareils photo, de caméscopes ou d'autres lecteurs amovibles. Il convient de noter que Best Data Recovery prend également en charge d'autres appareils en plus des ordinateurs portables Lenovo X Series, qui peuvent être parfaitement compatibles avec la récupération de données des appareils Windows / Mac, des disques durs, de la mémoire flash, des cartes mémoire, des appareils photo numériques et d'autres appareils. La meilleure récupération de données a une haute sécurité. Il peut numériser et récupérer des données directement à partir de votre ordinateur sans enregistrer de données. Vous pouvez l'utiliser à l'aise.

Modèles inclus: ThinkPad X1 Extreme Gen 2, X1 Carbon Gen 7, X1 Yoga Gen 4, X1 Carbon Gen 6, X1 Yoga Gen 3, X390 Yoga, X390, X395, etc.
Données incluses: documents, photos, audio, vidéos, musique, e-mail et plus encore.

Voici les étapes détaillées pour perdre des données des ordinateurs portables Lenovo X Series.

Étape 1: installez Best Data Recovery

Après avoir téléchargé et installé le logiciel Best Data Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez accéder à la page d'accueil pour démarrer la récupération des données.

Étape 2: sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, sélectionnez le type de données en fonction des données que vous devez récupérer, puis sélectionnez le disque dur sur lequel vous avez perdu les données. Si vous oubliez où les données ont été perdues, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les données de la corbeille.

Étape 3: analyser le disque dur

Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton «Numériser» pour lancer rapidement la numérisation des données sur les ordinateurs portables Lenovo X Series et lorsque la numérisation est terminée, toutes les données seront affichées dans la barre latérale gauche. Si vous avez besoin de plus de données, vous pouvez également cliquer sur «Deep Scan» dans le coin supérieur droit pour obtenir plus de résultats de numérisation.

Étape 4: Sélectionnez et récupérez les données

Vous pouvez trouver et sélectionner les données dont vous avez besoin à partir des données de classification dans la colonne de gauche, puis cliquez sur le bouton "Récupérer", les données sélectionnées seront bientôt enregistrées sur vos ordinateurs portables Lenovo X Series.



Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost Data from Lenovo X Series Laptops

Summary: If you find that some important data stored in Lenovo X Series Laptops is lost, we recommend that you use Best Data Recovery, with which you can easily recover lost files, photos, videos and other data.

Lenovo has many series of computers, and the ThinkPad X series is one of the high-end products. At present, the product range of ThinkPad on sale is also quite rich. X series is the ThinkPad Laptops’ lightest product series, with the characteristics of ultra light, ultra portable and safe mobile. X series is mainly positioned as light and long endurance, aiming to provide a mobile computing experience combining light and performance. Ultra long battery life can serve mobile business people well. This series is mainly composed of 12 inch screen models. There are also x100e and X300 non 12 inch screen models. The X series includes ThinkPad x390, ThinkPad x280, ThinkPad x270, ThinkPad x260, ThinkPad X1 carbon and other models, while X1 carbon 2019 and x390 are new models released this year.

Have you ever experienced a loss of data stored on Lenovo X Series Laptops that you couldn’t find in the recycle bin? Have you ever experienced when writing a document, the computer suddenly appears a white screen, no response, flash back, when it is restarted, all the data has not been saved? Have you ever encountered that when using some software to clean up the data, you accidentally cleaned up some important data? In fact, there are many reasons for data loss, and the phenomenon of data loss also occurs from time to time. However, in the event of data loss, many people can only worry for nothing, but can not find any effective solution. Maybe you always have the question: these lost data disappeared from our eyes, are they still on Lenovo X Series Laptops? Is it possible to recover? If so, is the process of recovering data complex? In fact, the lost data has not been completely removed from your computer. It is very easy to recover the data, but you need to use Best Data Recovery, a professional data recovery software.

Best Method: Recover your lost data from Lenovo X Series Laptops with Best Data Recovery.

Best Data Recovery can recover lost data quickly, and the operation process is simple, efficient and secure. First of all, it is convenient and fast. In a few simple steps, it can scan your Lenovo X Series Laptops device quickly and comprehensively, and find all the data in your device. You can select the data according to your needs for quick recovery. Second, Best Data Recovery provides you with a variety of data types to choose from, such as photos, audio, videos, e-mail, audio, documents, and other data, which means you can use it to recover almost all of the data stored on Lenovo X Series laptops. Whatever the reason for your loss of data, you just need to follow the same simple steps to achieve fast recovery. Data Recovery can also recover lost data from hard drives, flash drives, memory cards, mobile phone, cameras, camcorders ot other removable drives. It is worth noting that Best Data Recovery also supports other devices besides Lenovo X Series laptops, which can be perfectly compatible with data recovery of windows/Mac devices, hard disks, flash memory, memory cards, digital cameras and other devices. Best Data Recovery has high security. It can scan and recover data directly from your computer without saving any data. You can use it at ease.

Models Included: ThinkPad X1 Extreme Gen 2, X1 Carbon Gen 7, X1 Yoga Gen 4, X1 Carbon Gen 6, X1 Yoga Gen 3, X390 Yoga, X390, X395,etc.
Data Included: documents, photos, audio, videos, music, e-mail and more.

Here are the detailed steps to lost data from Lenovo X Series Laptops.

Step 1: Install Best Data Recovery

After downloading and installing the Best Data Recovery software on your computer,you can enter the home page to start recovering data.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, select the data type based on the data you need to recover, and then select the hard drive where you lost the data. If you forget where the data was lost, you can choose “Recycle Bin” to recover the data from the recycle bin.

Step 3: Scan the hard drive

Now,you can click the “Scan” button to start quickly scanning the data on Lenovo X Series Laptops and when the scan is complete, all the data will be displayed in the left sidebar. If you need more data, you can also click “Deep Scan” in the upper right corner to get more scanning results.

Step 4: Select and recover the data

You can find and select the data you need from the classification data in the left column, and then click the “Recover” button ,the selected data will be saved back to you Lenovo X Series Laptops soon.



More Article You May Interested In