Comment récupérer des données supprimées / perdues à partir d'ordinateurs portables Dell Inspiron série 3000

Présentation: Cet article indique le meilleur moyen pour les utilisateurs d’ordinateurs portables Dell Inspiron série 3000 de récupérer les fichiers supprimés et perdus, notamment les fichiers image, audio, vidéo, les courriels, les documents, etc.

Le Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) est positionné pour une utilisation pratique. Bien que le Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) soit vendu à moins de 4 000 yuans, il est équipé du processeur Core i5-5200U de 5e génération à quatre fils, ce qui lui permet de suivre la tendance du moment. Contrairement à de nombreux modèles offrant le même prix, seule la carte graphique principale, le Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) est non seulement équipée du processeur Intel HD 5500, mais dispose également de la carte graphique NVIDIA GeForce 820M discrète, ainsi que de la taille maximale de 15,6 pouces. dans la même classe L’écran convient aux consommateurs attentifs aux jeux et aux divertissements audiovisuels, mais le budget d’achat est relativement faible.

Lorsque vous achetez un nouveau Dell Inspiron série 3000, vous l’utiliserez certainement pour le bureau et les études, mais il est difficile d’éviter la perte de données lors de son utilisation. Il est donc très important d’apprendre à récupérer les données supprimées et perdues. Pour récupérer les fichiers perdus, vous avez simplement besoin de la meilleure récupération de données.

Best Data Recovery est un logiciel de récupération de données puissant et sécurisé. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un bras virtuel qui met l'accent sur la récupération de données. Il peut vous aider à récupérer la quasi-totalité des fichiers supprimés / perdus tels que des photos, des documents, des courriels, des fichiers audio, des vidéos, etc., à partir d'ordinateurs, de disques durs, de cartes flash, de cartes mémoire, d'appareils photo numériques, etc. Que vous perdiez des données à cause d'un logiciel inattendu, d'un ordinateur, de lecteurs mal formatés, d'opérations inattendues, d'une partition supprimée, d'une attaque de virus ou pour toute autre raison, ce logiciel de récupération de fichiers est toujours votre meilleur choix.

Si vous utilisez ce logiciel pour la première fois, veuillez lire attentivement ce qui suit pour vous aider à vous familiariser plus rapidement.

Restauration directe des fichiers supprimés et perdus sur les ordinateurs portables Dell Inspiron série 3000

Étape 1. Lancez le logiciel après l'installation

Tout comme si vous utilisiez un autre logiciel, vous devez d'abord télécharger et installer ce logiciel Best Data Recovery sur votre Dell Inspiron 3000 Series. Lancez-le quand vous êtes prêt.

Étape 2. Sélectionnez le (s) type (s) de données et le lecteur de disque à analyser

Lorsque vous entrez dans l'interface principale du logiciel, vous pouvez voir différents types de données telles que des images, des vidéos, des courriels, des documents, des fichiers audio, etc., ainsi que tous les disques durs pouvant être numérisés. Choisissez simplement ce que vous voulez et cliquez sur «Scan» pour continuer.

Remarque: il existe deux modes de numérisation disponibles, «Quick Scan» et «Deep Scan». En cliquant sur le bouton «Scan», vous obtiendrez une analyse rapide du lecteur de disque choisi.

Étape 3. Sélectionnez les données dont vous avez besoin

Une fois l'analyse terminée, toutes les données pouvant être récupérées sont répertoriées. Vous pouvez utiliser la fonction «Filtrer» pour localiser rapidement les fichiers que vous souhaitez récupérer. Si vous ne trouvez pas les données dont vous avez besoin, lancez à nouveau le “Deep Scan”. Il vous offrira tous les résultats possibles pouvant être restaurés.

Étape 4. Récupérez les fichiers sélectionnés sur votre Dell Inspiron 3000 Series

Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur le bouton “Récupérer” et vous pourrez facilement ramener tous les fichiers sélectionnés sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted/Lost Data from Dell Inspiron 3000 Series Laptops

Overview: This article will tells the best way for Dell Inspiron 3000 Series Laptops user to recover the deleted and lost files, including image, audio, video, Email, document and so on.

The Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) is positioned for practical use. Although the Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) is priced at less than 4,000 yuan, but equipped with the 5th generation Core i5-5200U dual-core four-thread processor, keeping up with the trend of the times. Unlike many models with the same price, only the core graphics card, the Dell Inspiron 3000 (INS15CD-4518B) is not only equipped with Intel HD 5500 core graphics, but also has NVIDIA GeForce 820M discrete graphics, plus the largest size of 15.6 inches in the same class The screen is suitable for consumers who pay attention to audio-visual games and entertainment, but the purchase budget is relatively low.

When you buy a new Dell Inspiron 3000 Series, you will definitely use it for office and study, but it is difficult to avoid data loss during use. So learning how to recover the deleted and lost data is very important. To get back the lost files, what you need is just the Best Data Recovery.

Best Data Recovery is a powerful and secure data recovery software. As the name implies, this is a soft arm that focuses on data recovery. It can help you recover almost all deleted/lost files such as photos, documents, Emails, audio, videos, etc. from computers, hard drives, flash cards, memory cards, digital cameras and so on. Whether you’re losing data because of unexpectedly crashed software, computer crashed, wrong formatted drives, unexpectedly operations, partition deleted, virus attack, or other reasons, this file recovery software is always your best choice.

If you are using this software for the first time, please read the following carefully to help you get familiar with it faster.

Directly Restore Deleted and Lost Files on Dell Inspiron 3000 Series Laptops

Step 1. Launch the software after installation

Just like using other software, you must first download and install this Best Data Recovery on your Dell Inspiron 3000 Series. Run it when you are ready.

Step 2. Select data type(s) and disk drive to scan

When you enter the main interface of the software, you can see various types of data like image, video, Email, document, audio, etc. and all hard drives that can be scanned. Just choose those what you want and click “Scan” to go on.

Note: There are two scan modes available, “Quick Scan” and “Deep Scan”. Clicking “Scan” button will give you a quick scan on the chose disk drive.

Step 3. Select the data you need

After the scan is complete, all data that can be recovered is listed. You can use the “Filter” feature to quickly locate the files you want to recover. If you can’t find the data you need, start the “Deep Scan” again. It will offer you all possible results which can be restored.

Step 4. Recover selected files on your Dell Inspiron 3000 Series

Once you have made your selection, click the “Recover” button and you will be able to easily bring all selected files back to your computer.

More Article You May Interested In