Comment récupérer des données supprimées / perdues à partir d'ordinateurs portables Dell Inspiron série 5000

Présentation: Cet article indique le meilleur moyen pour les utilisateurs d’ordinateurs portables Dell Inspiron série 5000 de récupérer les fichiers supprimés et perdus, y compris les fichiers image, audio, vidéo, e-mail, document, etc.

En tant que bloc-notes principal pour 5 000 à 6 000 fichiers, ce Lingyue 5000 utilise la version à performances améliorées du processeur de huitième génération i5-8265U / i7-8565U, performances pour les précédents i5-8250U / i7. accélération turbo fréquence. Le processeur i7-8565U avec lequel j'ai commencé a une fréquence turbo maximale de 4,60 GHz. De plus, la version complète de la mémoire MX150 + 8G à double canal DDR4 2666 + SSD de 256 Go NVMe sera un modèle très équilibré sur le marché. Double fente mémoire + double disque dur. Afin que vous puissiez facilement mettre à niveau, toutes les parties de l'interface sont bien préservées.

Mon ami a acheté un Dell Inspiron série 5000 il y a quelques mois et cela fonctionne très bien. Mais parfois, il y aura une situation de Caton, et les données seront perdues après le redémarrage, ce qui le rend très affligé. Il a vraiment besoin d'un logiciel pour l'aider à résoudre le problème de la récupération de données.

Best Data Recovery est un logiciel de récupération de données puissant et sécurisé. Cet outil de récupération de données puissant peut vous aider à récupérer tout type de données, telles que des images, des documents, de l'audio, de la vidéo, des courriels, etc. Que vous perdiez des données à cause de partitions supprimées ou formatées, de problèmes de disque dur, de disques durs bruts, d'ordinateurs en panne, etc., ce logiciel de récupération de fichiers est toujours votre meilleur choix. Plus important encore, si vous vous souciez de la sécurité de vos données importantes, ce logiciel de récupération de fichiers peut également être votre premier choix. Lorsque vous récupérez une image, un fichier audio, une vidéo, un document ou un courrier électronique perdus, il ne stocke aucune de ces données sur son serveur. Cette récupération de données fiable assurera la sécurité des données.

Restauration directe des fichiers supprimés et perdus sur les ordinateurs portables Dell Inspiron série 5000

Étape 1. Installez et exécutez le logiciel de récupération de données

Tout d’abord, téléchargez, installez et exécutez ce logiciel Best Data Recovery sur votre Dell Inspiron 5000 Series.

Étape 2. Choisissez les types de données et le lecteur de disque à analyser

Après l'avoir exécuté, vous verrez l'interface principale du logiciel, c'est-à-dire une variété de types de données pouvant être répondus. Il suffit de sélectionner certains / tous en fonction de vos besoins réels. Sélectionnez ensuite les lecteurs de disque dur ou amovibles sur lesquels vos fichiers perdus ont été enregistrés, puis cliquez sur «Analyser» pour obtenir une analyse rapide du lecteur de disque choisi.

Étape 3. Aperçu de tous les résultats de la numérisation

Une fois l'analyse terminée, toutes les données pouvant être récupérées sont répertoriées. Vous pouvez utiliser la fonction «Filtrer» pour localiser rapidement les fichiers que vous souhaitez récupérer.

Remarque: si vous ne trouvez pas les données dont vous avez besoin, ne vous inquiétez pas, il vous suffit d'appuyer sur l'option «Analyse approfondie» dans le coin supérieur gauche pour obtenir davantage de résultats d'analyse.

Étape 4. Récupérez les données sélectionnées sur votre Dell Inspiron 5000 Series

Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur le bouton «Récupérer». Vous pourrez ainsi facilement ramener tous les fichiers sélectionnés sur votre ordinateur portable Dell Inspiron 5000 Series.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted/Lost Data from Dell Inspiron 5000 Series Laptops

Overview: This article will tells the best way for Dell Inspiron 5000 Series Laptops user to recover the deleted and lost files, including image, audio, video, Email, document and so on.

As a main notebook for 5000 to 6000 files, this Lingyue 5000 uses the performance-enhanced version of the eighth-generation processor i5-8265U/i7-8565U, performance for the previous i5-8250U/i7- The 8550U has a certain improvement in turbo frequency acceleration. The i7-8565U processor I started with has a maximum turbo frequency of 4.60GHz. Plus the full version of the MX150+8G dual channel DDR4 2666 memory +256GB NVMe SSD will be a very balanced model on the market. Dual slot memory + dual hard drive design. So that you can easily upgrade, all parts of the interface are well preserved.

My friend bought a Dell Inspiron 5000 series a few months ago and it works very well. But occasionally there will be a situation of Caton, and the data will be lost after the restart, which makes him very distressed. He really needs a piece of software to help it solve the problem of data recovery.

Best Data Recovery is a powerful and secure data recovery software. This powerful data recovery tool can help you recover any data type such as images, documents, audio, video, email, and more. Whether you’re losing data because of deleted, formatted partitions, hard drive problems, raw hard drives, crashed computers, or other reasons, this file recovery software is always your best choice. More importantly, if you care about the security of your important data, this file recovery software can also be your first choice. When you retrieve a lost image, audio, video, document, or email, it does not store any of this data on its server. This reliable data recovery will ensure data security.

Directly Restore Deleted and Lost Files on Dell Inspiron 5000 Series Laptops

Step 1. Install and run the data recovery software

Firstly, download, install and run this Best Data Recovery software on your Dell Inspiron 5000 Series.

Step 2. Choose data types and disk drive to scan

After running it, you will see the main interface of the software, which is a variety of data types that can be replied, just select some/all of them according to your actual needs. Then select the hard disk drives or removable drives where your lost files saved from, and click on “Scan” to get a quick scan on the chosen disk drive.

Step 3. Preview all the scanning result

After the scan is complete, all data that can be recovered is listed. You can use the “Filter” feature to quickly locate the files you want to recover.

Note: If you can’t find the data you need, please don’t worry, just press the “Deep Scan” option in the upper left corner to get more scanning results.

Step 4. Recover the selected data on your Dell Inspiron 5000 Series

Once you have made your selection, click the “Recover” button and you will be able to easily bring all selected files back to your Dell Inspiron 5000 Series laptop.

More Article You May Interested In