Comment récupérer des documents supprimés / perdus à partir d'un ordinateur portable HP

Résumé: avez-vous déjà effacé accidentellement des documents importants sur votre ordinateur portable HP ou perdu des documents? Vous êtes pressé, mais il n'y a aucun moyen de les récupérer? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera comment récupérer rapidement des documents supprimés / perdus à partir d'un ordinateur portable HP en quelques étapes simples.

Les ordinateurs portables HP sont divisés en deux gammes de produits majeures pour une utilisation domestique et professionnelle. Ces deux gammes de produits majeures possèdent leurs propres modèles haut de gamme et bas de gamme. Le modèle haut de gamme de la gamme de produits ménagers est la série HP Pavilion et le modèle bas de gamme est la série HP Compaq Presario. Récemment, HDX, qui appartenait à l’origine à la série des pavillons, a été indépendant et est devenu la troisième plus grande série de gammes de produits ménagers, positionnant le marché haut de gamme. En ce qui concerne la gamme de produits commerciaux, le modèle haut de gamme est la série HP EliteBook et le modèle bas de gamme est la série HP Compaq. Le concept pratique uniforme et le design délicat de HP sont incorporés dans les ordinateurs portables de la série PN878PA. On peut dire que la série d’ordinateurs portables HP Compaqnx9040 de la série PN878PA est une fusion à facettes multiples de la

Stocker et traiter des documents avec des ordinateurs est presque devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne et de notre travail. Pour les utilisateurs d'ordinateurs portables HP, le traitement des documents est également essentiel. Mais lors du traitement des documents, de nombreuses personnes rencontreront inévitablement de tels problèmes à l'occasion. Parfois, lorsque nous appuyons accidentellement sur la touche Suppr / Ne pas enregistrer en cours d’exploitation, certaines données sont effacées accidentellement. Lors de l'écriture d'un document, l'ordinateur va soudainement l'écran blanc, pas de réponse, flash back, après le redémarrage, toutes les données du fichier seront perdues; Ou, lors du traitement de certains documents, le document se plie soudainement, clignote, force la sortie, après la réouverture, les documents ne sont pas enregistrés et vides. Un autre cas plus grave, un plantage du système ou une attaque de virus, peut également entraîner un grand nombre de pertes de fichiers. Lorsque ces problèmes complexes se posent, Il est difficile pour nous de les traiter efficacement, mais certaines données et fichiers importants sont perdus, ce qui est très urgent. Nous pouvons avoir la question, ces documents sont-ils toujours sur un ordinateur portable HP? Y a-t-il une chance de récupération? Si tel est le cas, le processus de récupération est-il complexe? Pour résoudre ces problèmes, nous allons maintenant vous montrer le meilleur moyen de restaurer des documents à partir d'un ordinateur portable HP.

Meilleure méthode: récupérez vos documents supprimés / perdus à partir d'un ordinateur portable HP avec Best Data Recovery.

Meilleure Récupération de Donnéesest un outil de récupération de données pratique, rapide, puissant et sécurisé, capable de traiter efficacement le problème de suppression / perte de documents et de vous aider à récupérer les documents perdus / supprimés de votre ordinateur portable HP à tout moment. Tout d'abord, il offre deux modes d'analyse: l'analyse rapide et l'analyse approfondie, qui peuvent vous aider à analyser les données requises de manière exhaustive. Best Data Recovery vous offre également une grande variété de types de données, tels que photos, audio, vidéo, courrier électronique, documents et autres données, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour récupérer la quasi-totalité des données stockées sur votre ordinateur portable HP. , pas seulement des documents. Ensuite, son efficacité de récupération est élevée, ce qui peut vous aider à récupérer rapidement les documents requis. Quelle que soit la raison pour laquelle vous perdez les documents, il vous suffit de suivre les mêmes étapes simples pour obtenir une récupération rapide. Il convient de noter que Best Data Recovery prend également en charge des périphériques autres que les ordinateurs portables HP, ainsi que la récupération des données de Windows / Mac, du disque dur, de la mémoire flash, de la carte mémoire, de l'appareil photo numérique et d'autres périphériques. La meilleure récupération de données est hautement sécurisée. Il peut numériser et restaurer des données directement à partir de votre ordinateur sans voler de fichiers de données. Vous pouvez l'utiliser à l'aise. Avec cette récupération de données optimale, vous pouvez facilement gérer la perte / suppression de données, un logiciel vraiment pratique.

Modèles inclus: HP Pavilion série / HP Compaq série Presario / HP EliteBook série / HP Compaq série, etc.
Données incluses: documents, photos, audio, vidéo, musique, courrier électronique, etc.

Voici les étapes détaillées à suivre pour récupérer des documents supprimés / perdus à partir de Lenovo labtop.

Étape 1: Lancez Best Data Recovery

Étape 1: vous devez télécharger et installer le logiciel Best Data Recovery sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez le lancer pour accéder à la page d'accueil.

Étape 2: Sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, vous devez choisir les types de données à récupérer. Ici, vous devriez choisir «Document». Sélectionnez ensuite l'emplacement où vous avez perdu / supprimé les fichiers. Si vous oubliez où les documents ont été perdus / supprimés, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les documents de la corbeille.

Étape 3: Analyser toutes les données perdues / supprimées

Cliquez sur le bouton «Scan» pour analyser rapidement les données sur un ordinateur portable HP. Lorsque l'analyse est terminée, toutes les données seront affichées dans la barre latérale gauche. Vous pouvez également cliquer sur «Analyse approfondie» pour obtenir davantage de résultats si vous avez besoin de plus de données.

Étape 4: Sélectionnez et récupérez les documents

Vous pouvez trouver les documents dont vous avez besoin à partir des données de classification dans la colonne de gauche. Puis sélectionnez-les et cliquez sur «Récupération» .Bientôt, les documents sélectionnés seront sauvegardés sur votre ordinateur portable HP.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted/Lost Documents from HP Laptop

Summary: Have you ever accidentally deleted some important documents on your HP Laptop, or lost some documents. You are in a hurry, but there is no way to recover them? Don’t worry, this article will show you how to quickly recover deleted / lost documents from HP laptop through simple steps.

HP notebook is divided into two major product lines for home use and business use, and in these two major product lines, there are their own high-end and low-end models. The high-end model of the household product line is the HP Pavilion series, and the low-end model is the HP Compaq Presario series. Recently, HDX, which originally belonged to the pavilion series, has been independent, becoming the third largest series of household product lines, positioning the high-end market. As for the commercial product line, the high-end model is HP EliteBook series, and the low-end model is HP Compaq series. HP’s consistent practical concept and delicate design are embodied in PN878PA series notebook computers. It can be said that the PN878PA series of HPCompaqnx9040 laptor is a multi-faceted fusion of solid and practical, artistic aesthetics and unique personality, and it is also sufficient to compete with the same grade models in various brands on the market.

Storing and processing documents with computers has almost become a part of our daily life and work. For HP laptop users, processing documents is also essential. But in the process of processing documents, many people will inevitably encounter such problems occasionally. Sometimes when we accidentally press the delete/don’t save key during operation, some data will be cleaned up accidentally; When writing a document, the computer will suddenly white screen, no response, flash back, after restarting, all the file data will be lost; Or when processing some documents, the document will suddenly fold, flash, force exit, after reopening, the documents is not saved and empty. Another some more serious cases, system crash or virus attack,can also cause a large number of file loss. When these complex problems arise, it is difficult for us to deal with them effectively, but some important data and files are lost, which is very urgent. We may have the question, are these documents still on HP laptop? Is there any chance of recovery? If so, is the recovery process complex? To solve these problems, next, we will show you the best way to restore documents from an HP laptop.

Best Method: Recover your deleted/lost documents from HP laptop with Best Data Recovery.

Best Data Recovery is a convenient, fast, powerful and secure data recovery tool, which can effectively deal with the problem of document deletion/loss, and can help you recover lost/deleted documents from your HP laptop at any time. First of all, it provides two scanning modes: fast scanning and deep scanning, which can help you scan the required data comprehensively. Best Data Recovery also provides you with a variety of data types to choose from, such as photos, audio, video, e-mail, documents, and other data, which means you can use it to recover almost all data stored on your HP laptop, not just documents. Then, it has a high recovery efficiency, which can help you quickly recover the required documents. No matter what reason you lose the documents, you only need to follow the same simple steps to achieve quick recovery. It is worth noting that Best Data Recovery also supports other devices besides HP notebook, and supports data recovery of windows/Mac, hard disk, flash memory, memory card, digital camera and other devices. Best Data Recovery has high security. It can scan and restore data directly from your computer without stealing any data files. You can use it at ease. With the help of this optimal data recovery, you can easily deal with data loss/deletion, which is a really practical software.

Models Included: HP Pavilion series/HP Compaq Presario series/HP EliteBook series/HP Compaq series,etc.
Data Included: documents, photos, audio, video, music, e-mail and more.

Here are the detailed steps to recover deleted/lost documents from Lenovo labtop.

Step 1:Launch Best Data Recovery

Step 1: you should download and install the Best Data Recovery software on your computer.Then, you can launch it to enter the home page.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, you should choose the data types to recover. Here you should choose “Document”. Then select the location where you lost/delete the files. If you forget where the documents was lost/deleted, you can choose “Recycle Bin” to recover documents from Recycle Bin.

Step 3: Scan all the lost/deleted data

Click the “Scan” button to quickly scan the data on HP laptop. When the scan is complete, all the data will be displayed in the left sidebar. You can also click “Deep Scan” to get more scanning results If you need more data.

Step 4: Select and recover the documents

You can find the documents you need from the classification data in the left column. Then select them and click “Recovery”.Soon, the selected documents will be saved back to your HP laptop.

More Article You May Interested In