Comment récupérer des fichiers perdus / supprimés à partir d'un ordinateur portable Lenovo Yoga?

Résumé: Suppression accidentelle ou perte de données sur votre ordinateur portable Lenovo Yoga? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser les solutions suivantes pour récupérer rapidement les données de votre choix (fichiers, photos, audio, musique, courrier électronique, etc.) à partir de l'ordinateur portable Lenovo Yoga.

Lenovo, en tant que marque informatique la plus vendue en Chine, jouit également d’un fort attrait pour la marque dans le monde, et la série YOGA en tant que série principale de Lenovo est également très populaire. Pour la série d’ordinateurs portables YOGA, il a été le premier à élargir l’utilisation des ordinateurs portables grâce à un design spécial. Le mode portable, le mode debout, le mode plat et le mode tente sont les quatre modes d'utilisation classiques de la série YOGA. Dans cette série, Lenovo a lancé un certain nombre d'ordinateurs dotés de ses propres caractéristiques, tels que deux nouveaux produits de la série d'ordinateurs portables YOGA, publiés officiellement par Lenovo cette année. L'un d'entre eux est le YOGA S940, le premier ordinateur portable à écran de verre tridimensionnel au monde . Il a également une fonction d'intelligence artificielle. L’autre est Lenovo YOGA A940, que Lenovo appelle ordinateur intelligent. Il existe également un YOGA 3 PRO léger, qui est devenu le portable le plus fin de la série Yoga. C'est un produit qui peut être utilisé à la fois comme une tablette et un ordinateur portable. Les produits de la série YOGA ont leurs propres caractéristiques.

Dix causes de la perte de données sur les ordinateurs portables Lenovo Yoga

A: Le fichier est-il définitivement supprimé?

1 Démarrez la corbeille à partir du bureau ou recherchez la corbeille à partir de la recherche.
2 Recherchez la Corbeille à l'aide de la zone Rechercher dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

3 Si le fichier n'a pas été supprimé, essayez de le rechercher à l'aide de l'Explorateur Windows dans le lecteur C: ou un autre lecteur local.

B: Vérifiez la sauvegarde

1 Accédez au dossier contenant le fichier.
2 Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et sélectionnez Propriétés.
3 Cliquez sur l'onglet “Version précédente”.

4 Choisissez parmi les dates disponibles répertoriées dans la récupération automatique.
5 Une fois le fichier trouvé, cliquez sur Restaurer.

Remarque: Si vous ne pouvez pas restaurer à partir d'une sauvegarde parce qu'il n'y a pas de fichier d'affichage, vous pouvez choisir d'utiliser un logiciel tiers pour la récupération.

La série d'ordinateurs portables Lenovo Yoga est devenue l'outil privilégié de nombreux apprenants et travailleurs en raison de ses fonctionnalités flexibles, portables et économiques. Nous l'utilisons souvent pour traiter divers fichiers complexes, images, vidéos et stocker diverses données importantes. Mais presque tous les utilisateurs qui ont utilisé des ordinateurs ont vécu ce type d’expérience. Lors du traitement des fichiers, ceux-ci se réduisent soudainement et scintillent Lors de la réouverture, les fichiers sont vides et les données ne sont pas enregistrées. Par exemple, lors de l'édition de vidéos, l'ordinateur s'arrête et redémarre soudainement, les données vidéo sont perdues. Parfois, le traitement des données prend beaucoup de temps. Parfois, il stocke des données importantes sur l'ordinateur.

Il est désespéré de perdre, formater, endommager ou couvrir toutes les données en raison de quelques défaillances mineures au milieu. Dans ce cas, de nombreux utilisateurs souhaitent vivement récupérer les données, mais ne savent pas par où commencer pour résoudre le problème. En fait, ces problèmes sont fréquents dans les ordinateurs, car il existe de nombreuses incertitudes entre les utilisateurs et les ordinateurs. Lenovo Yoga laptop ne fait pas exception. Imaginez si vous rencontrez un tel problème, pouvez-vous y faire face calmement et récupérer facilement les données? Quoi qu'il en soit, cet article va résoudre ce problème parfaitement pour vous.

Meilleure méthode: récupérez vos données perdues sur un ordinateur portable Lenovo Yoga avec Best Data Recovery.

Best Data Recovery est un logiciel de récupération de données puissant, simple, facile à utiliser, à haute sécurité et pouvant être bien appliqué à différents environnements. Il peut traiter efficacement les pertes de données causées par la suppression, la partition non sauvegardée ou formatée, la non réponse, le disque dur RAW ou d’autres problèmes de plantage. Il propose deux modes d'analyse, analyse rapide et analyse approfondie, qui peuvent vous aider à analyser les données requises de manière globale. Dans le même temps, il présente une efficacité de récupération élevée et peut vous aider à récupérer rapidement les données dont vous avez besoin de Lenovo Yoga loptop.

Pour répondre aux besoins réels des utilisateurs, Data Recovery prend en charge divers types de données récupérables, telles que des photos, des documents, des fichiers audio, vidéo, des courriers électroniques, etc. lecteur flash, carte mémoire, appareil photo numérique et autres appareils. Avec l'aide de Data Recovery, même sans sauvegarde de données, vous pouvez résoudre tous vos problèmes de perte de données et récupérer facilement les données dont vous avez besoin. Si votre ordinateur portable Lenovo Yoga ou un autre périphérique de stockage a perdu des données, essayez d'utiliser Data Recovery. Vous constaterez qu'il s'agit d'un outil de récupération de données fiable.

Modèles inclus: Ordinateur portable de yoga Lenovo 300/510/520/730 / Onglet 3/3 11 / c930 / s940, etc.
Données incluses: documents, photos, audio, vidéo, musique, courrier électronique, etc.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les données perdues à partir d’un ordinateur portable Lenovo Yoga.

Étape 1: Exécuter la récupération de données

Téléchargez le logiciel de récupération de données sur votre ordinateur. Après l'installation, le logiciel démarrera automatiquement.

Étape 2: Sélectionnez le type de données et le lecteur de disque

Sur la page d'accueil, sélectionnez d'abord le type de données à restaurer. Vous pouvez choisir plus. Sélectionnez ensuite l’emplacement HardDisk où se trouvent les données manquantes. Si vous oubliez l'emplacement des données perdues, vous pouvez choisir «Corbeille» pour récupérer les fichiers de la corbeille.

Étape 3: numériser les données

Cliquez sur Numériser pour lancer le processus de numérisation rapide. Une fois le processus d'analyse terminé, toutes les données seront répertoriées dans la barre latérale gauche. Si vous souhaitez plus de données, vous pouvez également cliquer sur «Analyse approfondie» dans le coin supérieur droit de cette page pour obtenir davantage de résultats d'analyse.

Étape 4: Sélectionner les données

Vous pouvez trouver les données dont vous avez besoin à partir des données de classification dans la colonne de gauche, et vous pouvez rapidement trouver les données que vous souhaitez récupérer en utilisant la fonction de filtrage. Ensuite, vérifiez les données.

Étape 5: restaurer les données

Après avoir sélectionné les données à restaurer, cliquez sur «Récupération». Les données sélectionnées seront sauvegardées sur votre ordinateur portable Lenovo Yoga.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost/Deleted Files from Lenovo Yoga laptop?

Summary: Accidentally deleting or losing data on your Lenovo Yoga laptop? Don’t worry, you can use the following solutions to quickly recover any datayou want (including files, photos, audio, music, e-mail, etc) from Lenovo Yoga laptop.

Lenovo, as China’s best-selling computer brand, also has a strong brand appeal in the world, and YOGA series as Lenovo’s main series, is also very popular. For the YOGA laptop series, it pioneered to expand the use of notebooks through special design. The notebook mode, standing mode, flat mode and tent mode are the four classic use modes of YOGA series. In this series, Lenovo has launched a number of computers with its own characteristics, such as two new YOGA laptop series products officially released by Lenovo this year.One is YOGA S940, which is the world’s first three-dimensional glass-screen smart notebook computer. It also has AI function. The other is Lenovo YOGA A940, which Lenovo calls intelligent workstation computer. There is also a light YOGA 3 PRO, which has become the thinnest notebook in the Yoga series. It is a product that can be used as both a tablet and a notebook. YOGA series products have their own characteristics.

Ten Causes of Lenovo Yoga laptop Data Loss

A: Is the file permanently deleted?

1 Start the recycle bin from the desktop or search for the recycle bin from the search.
2 Search for the Recycle Bin using the Search box in the upper right corner of the window.

3 If the file has not been deleted, try searching for the file using Windows Explorer in the C: drive or other local drive.

B: Check the backup

1 Navigate to the folder that contains the file.
2 Right click on the folder and select Properties.
3 Click the “Previous Version” tab

4 Choose from the available dates listed in AutoRecover.
5 Once you have found the file, click Restore.

Note: If you cannot restore from a backup because there is no display file, you can choose to use third-party software for recovery.

Lenovo Yoga laptop series has become the preferred tool for many learners and workers because of its flexible, portable and cost-effective features. We often use it to process various complex files, pictures, videos and store various important data. But almost all users who have used computers have experienced this kind of experience. When processing files, the files suddenly collapse and flicker. When reopening, the files are empty and the data are not saved. For example, when editing videos, the computer suddenly shuts down and restarts, the video data is lost. Sometimes it takes a lot of time to process the data. Sometimes it stores some important data on the computer.

It is desperate to lose, format, damage or cover all the data due to some minor failures in the middle. In these cases, many users are very anxious to retrieve the data, but do not know where to start solving the problem. In fact, these glitches are common in computers, because there are many uncertainties between users and computers. Lenovo Yoga laptop is no exception. Imagine if you encounter such a problem, can you deal with it calmly and recover data easily? Anyway, this article will solve this problem perfectly for you.

Best Method: Recover your lost data from Lenovo Yoga laptop with Best Data Recovery.

Best Data Recovery is a simple, easy-to-use, high security, powerful data recovery software, which can be well applied to different environments. It can effectively deal with data loss caused by deletion, unsaved, or computer formatted partition, no response, RAW hard disk or other crash problems. It provides two scanning modes, fast scan and deep scan, which can help you to scan the required data in an all-round way. At the same time, it has a high recovery efficiency and can help you quickly recover the data you need from Lenovo Yoga loptop.

To meet the actual needs of users, Data Recovery supports a variety of recoverable data types, such as photos, documents, audio, video, e-mail, etc. In addition, it supports data recovery from Windows/Mac, hard disk drive, flash drive, memory card, digital camera and other devices. With the help of Data Recovery, even without backup data, you can deal with all kinds of data loss problems and easily retrieve the data you need. If your Lenovo Yoga laptop computer or other storage device has lost data, try using Data Recovery, and you will find that it is a reliable data recovery tool.

Models Included: Lenovo yoga laptop 300/510/520/730/Tab 3/3 11/c930/s940,etc.
Data Included: documents, photos, audio, video, music, e-mail and more.

Here are the detailed steps to recover lost data from Lenovo Yoga laptop.

Step 1: Run Data Recovery

Download the Data Recovery software to your computer. After installation, the software will start automatically.

Step 2: Select the data type and disk drive

On the home page, first select the data type to be restored. You can choose more. Then select the HardDisk location where the missing data is located. If you forget the location of the lost data, you can choose “Recycle Bin” to recover files from the Recycle Bin.

Step 3: Scan data

Click Scan to start the fast scanning process. After the scanning process is completed, all data will be listed in the left sidebar. If you want more data, you can also click “Deep Scan” in the upper right corner of this page to get more scanning results.

Step 4: Select data

You can find the data you need from the classification data in the left column, and you can quickly find the data you want to recover by using the filtering function. Then check the data.

Step 5: Restore data

After selecting the data to be restored, click “Recovery”,and the selected data will be saved back to your Lenovo Yoga laptop.

More Article You May Interested In