3 façons de récupérer le calendrier supprimé de l'iPhone 12

Résumé: Le calendrier fourni avec l'iPhone nous permet de vérifier la date à tout moment, mais qu'en est-il s'il est accidentellement supprimé? Maintenant, en prenant l'iPhone 12 comme exemple, iPhone Data Recovery ici peut vous aider à récupérer rapidement le calendrier supprimé de l'iPhone 12.

Chaque année, Apple lancera une série de nouveaux modèles, et le modèle clé de cette année devrait être la série iPhone 12. Après la série iPhone 11, la série iPhone 12 a une configuration haut de gamme et des performances plus puissantes. La série iPhone 12 peut comprendre quatre modèles, à savoir l'iPhone 12 de 5,4 pouces, l'iPhone 12 Max de 6,1 pouces, l'iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et l'iPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces. En termes de configuration de base, la série iPhone 12 sera équipée d'un processeur A14, équipé de la bande de base Qualcomm X55, pour prendre en charge les réseaux 5G. De plus, il y a des rumeurs selon lesquelles, afin de contrôler les coûts et hors de la protection de l'environnement, la série iPhone 12 a annulé le cadeau des écouteurs et des chargeurs. En apparence, la série iPhone 12 utilisera un cadre carré comme l'iPhone 5, et tous utilisent des écrans OLED. En termes de caméras,

De nombreux smartphones ont leur propre calendrier, tout comme l'iPhone. Naturellement, l'iPhone 12 aura également son propre calendrier. Grâce au calendrier, nous pouvons facilement vérifier la date, ou nous pouvons marquer certains horaires importants sur le calendrier pour nous rappeler. Mais parfois, nous pouvons accidentellement désinstaller le calendrier afin que toutes les données du calendrier disparaissent. "Je veux récupérer le calendrier, mais je n'ai aucune chance." Ainsi, le calendrier et les données que vous avez désinstallés disparaissent vraiment pour toujours? En fait non, ces données supprimées ne sont marquées que comme des fichiers cachés, vous ne pouvez pas les voir, mais elles existent toujours dans votre téléphone pendant un certain temps. Si vous souhaitez récupérer le calendrier, la meilleure façon est de scanner immédiatement l'iPhone 12, vous pouvez rapidement trouver et récupérer les données du calendrier. Pour le moment, vous avez besoin d'un outil simple et efficace pour vous aider à atteindre cet objectif.

Meilleure méthode: récupérer le calendrier supprimé de l'iPhone 12 avec iPhone Data Recovery .

Il existe peut-être de nombreux logiciels de récupération de données sur le marché, mais nous vous recommandons d'utiliser iPhone Data Recovery pour récupérer les calendriers supprimés, car il est sûr et fiable, après des tests rigoureux, il peut protéger la confidentialité de vos données et vous éviter que des données aient été volées. ou endommagé. Il s'agit d'un logiciel de récupération de données professionnel, facile à utiliser. En quelques étapes simples, iPhone Data Recovery peut rapidement analyser les données perdues / supprimées de l'iPhone 12, à partir desquelles vous pouvez choisir le calendrier pour effectuer une récupération rapide. Bien sûr, en plus du calendrier, iPhone Data Recovery peut également récupérer d'autres types de données, tels que les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc., ce qui est très pratique. En outre, il peut fournir le meilleur service de récupération de données pour tous les utilisateurs d'iPhone et peut prendre en charge presque tous les iPhone, tels que l'iPhone 11, l'iPhone XR, l'iPhone XS,

Modèles inclus: iPhone 12/11/11 Pro / XR / XS / X / 8/7/7 Plus / 6/6 Plus / 5 / 5S / SE…

Données incluses: calendrier, photos, vidéos, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers et plus encore.

Trois façons de récupérer le calendrier supprimé de l'iPhone 12.

Way 1 Récupérer directement le calendrier supprimé de l'iPhone 12

Étape 1. Après avoir lancé l'iPhone Data Recovery sur l'ordinateur, vous devez sélectionner le mode «Récupération à partir d'appareils iOS» et connecter l'iPhone 12 à l'ordinateur via USB.

Étape 2. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» dans la page pour que l'iPhone Data Recovery puisse analyser toutes les données supprimées sur l'iPhone 12. Pendant l'analyse, si vous voyez les données que vous recherchez, vous pouvez cliquer sur le bouton pause pour arrêter le processus.

Étape 3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez les données manquantes et existantes affichées dans différentes catégories. Il vous suffit de sélectionner le calendrier dont vous avez besoin et de cliquer sur le bouton «Récupération». Bientôt, le calendrier sélectionné sera enregistré sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérer le calendrier supprimé de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Lancez l'iPhone Data Recovery et accédez à la page d'accueil, puis cliquez sur «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes». Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur et confirmera les fichiers de sauvegarde en fonction de la date de création.

Étape 2. Scannez pour sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes contenant les données à restaurer et cliquez sur «Démarrer l'analyse». Ensuite, il extraira toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 3. Maintenant, toutes les données seront affichées dans la catégorie des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner le calendrier dont vous avez besoin, puis cliquer sur le bouton «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérer le calendrier supprimé de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Après avoir lancé l'iPhone Data Recovery, sélectionnez le mode de récupération «Récupération à partir de fichiers de sauvegarde iCloud», puis connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Après une connexion réussie, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte. Choisissez simplement celui que vous souhaitez télécharger. Ce processus peut prendre quelques minutes. Soyez patient.

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, tous les éléments récupérables seront affichés. Mais par défaut, ils sont tous sélectionnés, et il vous suffit de sélectionner ceux que vous voulez, et de cliquer sur «Suivant».

Étape 4. Après cela, vous pouvez prévisualiser tous les résultats de la numérisation, puis sélectionner le calendrier souhaité et cliquer sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Ways to Recover Deleted Calendar from iPhone 12

Summary: The calendar that comes with the iPhone provides us with the convenience of checking the date at any time, but what if it is accidentally deleted? Now, taking iPhone 12 as an example, iPhone Data Recovery here can help you quickly recover deleted calendar from iPhone 12.

Each year Apple will release a series of brand new models, and this year’s key model should be the iPhone 12 series. After the iPhone 11 series, the iPhone 12 series has a higher-end configuration and more powerful performance. The iPhone 12 series may include four models, namely 5.4-inch iPhone 12, 6.1-inch iPhone 12 Max, 6.1-inch iPhone 12 Pro and 6.7-inch iPhone 12 Pro Max. In terms of core configuration, iPhone 12 series will be equipped with A14 processor, equipped with Qualcomm X55 baseband, to achieve support for 5G networks. In addition, there are rumors that in order to control costs and out of environmental protection, iPhone 12 series canceled the gift of headphones and chargers. In appearance, the iPhone 12 series will use a square frame like the iPhone 5, and all use OLED screens. In terms of cameras, the iPhone 12 and iPhone 12 Max will be equipped with high-definition dual-camera, and the iPhone 12 Pro and iPhone 12 Pro Max will use a combination of high-definition three-camera + lidar scanner.

Many smartphones have their own calendar, and so is the iPhone. Naturally, iPhone 12 will also have its own calendar. Through the calendar, we can easily check the date, or we can mark some important schedules on the calendar to remind ourselves. But sometimes, we may accidentally uninstall the calendar so that all calendar data disappears. “I want to recover the calendar, but I have no chance.” So, the calendar and the data in it that you uninstalled really disappear forever? Actually no, these deleted data are only marked as hidden files, you can’t see them, but they do still exist in your phone for a period of time. If you want to recover the calendar, the best way is to scan iPhone 12 immediately, you can quickly find and recover the calendar data. At this time, you need a simple and effective tool to help you achieve this goal. That is iPhone Data Recovery, a data recovery software for iPhone.

Best Method: Recover deleted calendar from iPhone 12 with iPhone Data Recovery.

There may be many data recovery software on the market, but we will recommend that you use iPhone Data Recovery to recover deleted calendars, because it is safe and reliable, after strict testing, it can protect your data privacy and avoid you of data was stolen or damaged. This is a professional data recovery software, easy to use. With just a few simple steps, iPhone Data Recovery can quickly scan the lost/deleted data in iPhone 12, from which you can choose the calendar to achieve quick recovery. Of course, in addition to the calendar, iPhone Data Recovery can also recover other types of data, such as contacts, text messages, call logs, audio, video, files, etc., which is very practical. In addition, it can provide the best data recovery service for all iPhone users, and can support almost all iPhone, such as iPhone 11, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 8, etc. iPhone Data Recovery is a data recovery software worth having.

Models Included: iPhone 12/11/11 Pro/XR/XS/X/8/7/7 Plus/6/6 Plus/5/5S/SE…

Data Included: calendar, photos, videos,text messages, call history, contacts,files and more.

Three ways to recover deleted calendar from the iPhone 12.

Way 1 Recover Deleted Calendar from iPhone 12 Directly

Step 1. After lauching the iPhone Data Recovery on the computer, you need to select the “Recovery from iOS Devices” mode and connect the iPhone 12 to the computer via USB.

Step 2. Click the “Start Scan” in the page so that the iPhone Data Recovery can scan all deleted data on the iPhone 12. During the scan, if you see the data you are looking for, you can click the pause button to stop the process.

Step 3. When the scan is completed, you will see the missing and existing data displayed in different categories. You just need to select the calendar you need and click the “Recovery” button. Soon, the selected calendar will be saved to your computer.

Way 2 Recover Deleted Calendar from iTunes Backup

Step 1. Launch the iPhone Data Recovery and enter the home page, then click “Recovery from iTunes Backup File”. The program will detect and display all iTunes backup files on the computer, and confirm the backup files according to the creation date.

Step 2. Scan to select the iTunes backup file containing the data to be restored and click “Start Scan”.Then, it will extract all the data from the iTunes backup file.

Step 3. Now, all data will be showed in the backup file category. You can preview and select the calendar you need, then click the “Recovery” button to save them to your computer.

Way 3 Recover Deleted Calendar from iCloud Backup

Step 1. After launching the iPhone Data Recovery, select the “Recovery from iCloud Backup Files” recovery mode, and then log in to your iCloud account.

Step 2. After successful login, the program can find all iCloud backup files in your account. Just choose the one to download as you like.This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. Once the download is completed, all the recoverable items will be displayed. But by default, they are all selected, and you just need to select those what you want, and click on “Next”.

Step4. After that, you can preview all the scanning result, then select the calendar you want and click the “Recovery” to save them to your computer.

More Article You May Interested In