Récupération du système iOS | Réparer un iPhone qui continue de redémarrer / bloqué dans la boucle de démarrage

ACCUEIL > Récupération de données iOS > Récupération du système iOS | Réparer un iPhone qui continue de redémarrer / bloqué dans la boucle de démarrage

Aperçu: votre iPhone ne peut pas sortir de la boucle de démarrage? Vous recherchez un moyen simple de réparer votre iPhone qui continue de redémarrer ou qui reste bloqué dans la boucle de démarrage sans perdre de données? Cet article vous présentera les solutions complètes pour réparer les problèmes du système iOS pour tous les appareils iPhone.

L'iPhone est une série de téléphones intelligents développés par Apple aux États-Unis, équipés du système d'exploitation iOS développé par elle. D'ici le 14 octobre 2020, les iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max de quatorzième génération seront commercialisés. L'iPhone utilise actuellement le système IOS, qui est plus fluide que le système Android et offre une meilleure expérience. De plus, le système iOS est très strict en matière de contrôle d'autorité. Qu'il s'agisse du logiciel d'application sur le téléphone mobile ou de l'utilisateur du téléphone mobile, l'autorité d'exploitation du système relève du contrôle préalable d'Apple. Par conséquent, il est rare qu'il y ait un virus dans l'iPhone ou les dépenses de l'utilisateur sont inexplicablement déduites. De plus, le matériel de l'iPhone n'est pas unique au monde, mais il est absolument de premier ordre. L'optimisation de chaque détail par l'iPhone peut être qualifiée d '«extrême». L'expérience de fonctionnement multi-touch innovante de l'iPhone et l'expérience utilisateur minimale de l'interface utilisateur permettent une consommation mondiale. Tout le monde en raffole. Presque chaque année, Apple publie une version majeure de la mise à jour du système iOS pour améliorer et augmenter les fonctions du système iOS et offrir aux utilisateurs une expérience plus riche.

Le problème le plus courant sur iPhone consiste à créer la boucle de redémarrage de l'iPhone. De nombreux clients rapportent qu'après la mise à jour d'iOS 14, les utilisateurs sont de plus en plus susceptibles de rencontrer des problèmes de redémarrage de l'iPhone.Il a été observé que l'iPhone est bloqué dans la boucle de démarrage en raison de logiciels malveillants ou de mises à jour incorrectes. Le logo Apple clignote sur l'écran à ce moment, au lieu de le démarrer, redémarrez l'appareil. Cela entraînera des boucles de démarrage répétées de l'iPhone. Si vous rencontrez le même problème, tant que vous lisez cet article, ne vous inquiétez pas! Cet article vous présentera cinq solutions pour réparer l'iPhone qui ne cesse de redémarrer ou qui est bloqué dans la boucle de démarrage.

Partie 1 Forcer le redémarrage de votre iPhone pour résoudre le problème de la boucle de redémarrage

C'est l'une des solutions les plus simples pour briser le cycle de redémarrage de l'iPhone. Redémarrez simplement le téléphone de force et interrompez le cycle d'alimentation en cours.

  1. Si vous avez un iPhone 8 et des appareils ultérieurs (tels que l'iPhone X / XR / XS, la série iPhone 11/12), veuillez appuyer et relâcher rapidement le bouton «Augmenter le volume», puis exécuter le bouton «Diminuer le volume» Le même opération. Appuyez ensuite sur la touche latérale jusqu'à ce que votre iPhone redémarre.
  2. Pour les utilisateurs d'iPhone 7 ou 7 Plus, veuillez appuyer simultanément sur les boutons de réduction du volume et de «veille / réveil» pour forcer le redémarrage de l'appareil.
  3. Pour l'iPhone 6, l'iPhone 6S ou les appareils antérieurs, cette opération peut être effectuée en appuyant simultanément sur les boutons Home et Wake / Sleep pendant au moins 10 secondes. Votre téléphone vibrera et interrompra le cycle de redémarrage.

Remarque: l'iPhone s'éteindra d'abord, puis redémarrera. Pendant ce processus, ne relâchez pas les boutons latéraux.

Partie 2 Mise à jour d'iTunes pour résoudre le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone

Si c'est parce que l'iPhone est bloqué dans une boucle de démarrage après la restauration de l'iPhone ou la mise à jour d'iOS à l'aide d'iTunes, le problème peut provenir de la version d'iTunes. L'ancienne version d'iTunes peut avoir des problèmes de compatibilité avec la dernière version iOS. Par conséquent, si vous avez essayé les méthodes ci-dessus, veuillez vérifier la version d'iTunes pour voir si elle doit être mise à jour. L'opération spécifique est la suivante.

Sous Windows:

  1. Lancez iTunes, puis cliquez sur la barre de menus en haut.
  2. Sélectionnez l'option «Aide» dans le menu, puis sélectionnez «Vérifier les mises à jour».
  3. Commencez à suivre les instructions et installez la nouvelle version.
  4. Mettez à jour iTunes.

Sur Mac (exécutant macOS Mojave ou version antérieure):

  1. Cliquez sur le menu Apple, puis accédez à l'App Store.
  2. Cliquez immédiatement sur «Mises à jour», si une mise à jour est disponible, veuillez installer la nouvelle version.
  3. Mettre à jour iTunes sur Mac

Partie 3 Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d'usine pour résoudre le problème de la boucle de démarrage

Si vous avez utilisé toutes les méthodes et que vous n'avez toujours aucun effet, vous pouvez choisir de restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine pour interrompre son cycle de redémarrage. Cependant, ce faisant, les données du téléphone seront complètement effacées. Si vous l'avez sauvegardé sur iTunes, vous pouvez le restaurer plus tard. Pour récupérer de la boucle de redémarrage de l'iPhone, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1: Tout d'abord, veuillez utiliser un câble de données et le connecter à votre iPhone. Veillez à ne pas connecter l'autre extrémité à un autre endroit.

Étape 2: puis, appuyez longuement sur le bouton d'accueil de l'appareil pendant quelques secondes, votre appareil sera connecté au système.

Étape 3: Maintenant, lancez iTunes sur le système pour mettre le téléphone en mode de récupération. Il affichera le symbole iTunes sur l'écran. Relâchez simplement le bouton d'accueil. Vous avez activé le mode de récupération sur votre appareil et pouvez utiliser iTunes pour restaurer sa sauvegarde.

Remarque: bien que si vous n'essayez pas d'autres méthodes pour réparer l'iPhone coincé dans la boucle de démarrage, nous ne vous recommandons en fait pas d'utiliser cette méthode car elle effacera les données de l'iPhone.

Partie 4 Résoudre le problème de boucle de redémarrage de l'iPhone avec la récupération du système iOS

iOS System Recovery est un expert en récupération de données et de système, il peut vous aider à résoudre facilement des centaines de problèmes système iOS pour votre iPhone, tels que le logo Apple / mode de récupération / mode DFU / boucle de démarrage / écran noir / écran blanc / bleu écran / mode zoom / mode aléatoire / mode sans échec / mode sans échec, iPhone désactivé après un échec de déverrouillage, iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour, l'iPhone ne peut pas s'allumer normalement et tout autre problème. La chose la plus intéressante est qu'après avoir résolu le problème, aucune donnée ne sera perdue du tout. De plus, il n'a pas d'exigences en matière de compétences techniques et tout le monde peut le gérer. Sa compatibilité est également très forte et il prend entièrement en charge tous les modèles iPhone / iPad et les versions iOS.

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer la version correspondante de Récupération du système iOS sur votre ordinateur, et suivre les étapes ci-dessous pour réparer votre iPhone hors de la boucle de démarrage.

Étape 1: Lancez ce logiciel de réparation iPhone désactivé sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Cliquez sur "Plus d'outils" dans la colonne de gauche, puis sélectionnez "Récupération du système iOS" dans la fenêtre d'aperçu.

Après cela, cliquez sur le bouton «Démarrer» pour commencer à réparer l'iPhone désactivé.

Étape 2: Cliquez sur le bouton «Question», puis suivez les instructions pour configurer votre iPhone en mode récupération ou DFU. Ici, nous avons mis l'iPhone désactivé en mode DFU.

Étape 3: Sélectionnez le modèle d'iPhone approprié, puis cliquez sur «Télécharger» pour télécharger le plug-in de l'appareil réparé. Une fois le téléchargement du plug-in terminé, ce logiciel peut résoudre automatiquement le problème d'écran bleu de l'iPhone désactivé et le restaurer à la normale.

Partie 5 Récupérer les données perdues de l'iPhone sans sauvegarde

En plus de réparer le système iOS anormal, iOS System Recovery vous permet également de récupérer des données supprimées et perdues telles que les messages texte, les iMessages, les messages et pièces jointes WhatsApp / Kik / Line / Viber / Messenger, les contacts, les photos, les notes, l'historique des appels, etc. depuis votre appareil iPhone sans sauvegarde.

Étape 1: Lancez le programme, puis connectez l'appareil iOS à l'ordinateur via un câble USB.

Remarque: pour iOS 11 ou version ultérieure, vous devez d'abord déverrouiller l'iPhone, puis cliquer sur «Faire confiance» sur l'iPhone. Si vous utilisez l'iPhone 4 / 3GS, l'iPad 1 ou l'iPod touch 4, vous devez télécharger un plug-in et suivre les étapes de l'interface pour accéder au mode de numérisation.

Étape 2: Sélectionnez Récupérer à partir d'un appareil iOS dans l'interface du logiciel, puis cliquez sur le bouton «Démarrer l'analyse» pour commencer à analyser les données supprimées.

Étape 3: Après la numérisation, tous les fichiers de l'appareil seront répertoriés par catégorie. Veuillez noter que si vous avez de nombreux fichiers sur votre iPhone, le processus de numérisation peut prendre plus de temps. s'il vous plaît attendez patiemment.

Étape 4: Vous pouvez trouver le fichier cible dans sa propre catégorie et le prévisualiser. Par exemple, si vous voulez vous assurer que la photo est exactement ce que vous voulez, double-cliquez dessus et vous pouvez la prévisualiser.

Étape 5: Sélectionnez le contenu souhaité, puis cliquez sur le bouton «Récupérer». Le fichier sélectionné sera exporté et enregistré sur votre ordinateur.

Noter:

  1. Si vous avez déjà utilisé iTunes pour crypter votre iPhone, vous devez entrer et vérifier le mot de passe de sauvegarde iTunes dans la fenêtre contextuelle afin de pouvoir continuer à analyser l'appareil.
  2. Si votre appareil exécute iOS 13 ou une version ultérieure et qu'il n'y a pas de sauvegarde cryptée dans iTunes, vous verrez cette fenêtre contextuelle. Si vous souhaitez analyser les données «Historique des appels», «FaceTime» et «Historique Safari», vous pouvez cliquer sur «Analyse cryptée» pour continuer. Cependant, si vous ne le faites pas, cliquez simplement sur «Annuler» et le programme ignorera l'analyse de ces trois types de données.

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2023 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

iOS System Recovery|Fix an iPhone that Keeps Restarting/Stuck In Boot Loop

HOME > iOS Data Recovery > iOS System Recovery|Fix an iPhone that Keeps Restarting/Stuck In Boot Loop

Overview: Your iPhone can not get out of boot loop? Looking for a simple ways to fix your iPhone that keep restarting or stuck in boot loop without losing data? This article will share you with the complete solutions to repair the iOS system issues for any iPhone devices.

The iPhone is a series of smart phones developed by Apple in the United States, equipped with the iOS operating system developed by it. By October 14, 2020, the fourteenth generation iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 12 Pro, and iPhone 12 Pro Max will be released. The iPhone currently uses the IOS system, which is smoother than the Android system and has a better experience. Moreover, the iOS system is very strict with regard to authority control. Whether it is the application software on the mobile phone or the mobile phone user, the operating authority of the system is within the scope of Apple's prior control. Therefore, it is rare that there will be a virus in the iPhone or the user's expenses are inexplicably deducted. In addition, the iPhone’s hardware is not unique in the world, but it is absolutely top-notch. The iPhone’s optimization of every detail can be described as "extreme". The iPhone’s innovative multi-touch operation experience and minimal user UI experience enable global consumption. Everyone is crazy about it. Almost every year, Apple releases a major version of the iOS system update to improve and increase the functions of the iOS system and bring users a richer experience.

The most common problem in iPhone involves making the iPhone restart loop. Many customers report that after updating iOS 14, users are more and more likely to encounter iPhone restart problems.It has been observed that the iPhone is stuck in the boot loop due to malware or incorrect updates. The Apple logo is flashing on the screen at this time, instead of starting it, restarting the device. This will result in repeated iPhone startup loops. If you encounter the same problem, as long as you read this article, don't worry! This article will introduce you to five solutions to fix iPhone that keeps restarting or stuck in boot loop.

Part 1 Force Restart Your iPhone to Fix Reboot Loop Issue

This is one of the easiest solutions to break the iPhone restart cycle. Simply restart the phone forcibly and interrupt the ongoing power cycle.

  1. If you have an iPhone 8 and later devices (such as iPhone X/XR/XS, iPhone 11/12 series), please press and quickly release the "Volume Up" button, and then execute on the "Volume Down" button The same operation. Then press the Side key until your iPhone restarts.
  2. For iPhone 7 or 7 Plus users, please press the volume down and "sleep/wake" buttons at the same time to force restart the device.
  3. For iPhone 6, iPhone 6S or earlier devices, this operation can be done by simultaneously pressing the Home and Wake/Sleep buttons for at least 10 seconds. Your phone will vibrate and interrupt the restart cycle.

Note: iPhone will first shut down and then restart. During this process, do not release the side buttons.

Part 2 Updating iTunes to Fix the iPhone Boot Loop Issue

If it is because the iPhone is stuck in a startup loop after restoring the iPhone or updating iOS using iTunes, the problem may lie with the version of iTunes. The old version of iTunes may have compatibility issues with the latest iOS version. Therefore, if you have tried the above methods, please check the version of iTunes to see if it needs to be updated. The specific operation is as follows.

On Windows:

  1. Launch iTunes, and then click the menu bar at the top.
  2. Select the "Help" option from the menu, and then select "Check for Updates".
  3. Start following the instructions and install the new version.
  4. Update iTunes.

On Mac (running macOS Mojave or earlier):

  1. Click the Apple menu, and then go to the App Store.
  2. Click "Updates" immediately, if there is an update available, please install the new version.
  3. Update iTunes on Mac

Part 3 Factory Reset Your iPhone to Fix Boot Loop Issue

If you have used all the methods and still have no effect, then you can choose to restore the iPhone to factory settings to interrupt its restart cycle. However, when doing so, the phone's data will be completely erased. If you have backed it up on iTunes, you can restore it later. To recover from the iPhone restart loop, follow the steps below.

Step 1: First, please use a data cable and connect it to your iPhone. Be careful not to connect the other end to any other place.

Step 2: then, please long press the home button on the device for a few seconds, your device will be connected to the system.

Step 3: Now, launch iTunes on the system to put the phone in recovery mode. It will display the iTunes symbol on the screen. Just release the home button. You have turned on the recovery mode on your device and can use iTunes to restore its backup.

Note: Although if you don't try other methods to repair the iPhone stuck in the boot loop, we actually don't recommend you to use this method because it will erase the iPhone data.

Part 4 Fix iPhone Reboot Loop Issue with iOS System Recovery

iOS System Recovery is an expert in data and system recovery, it can help you easily solve hundreds of iOS system issues for your iPhone, such as stuck in Apple logo/recovery mode/DFU mode/boot loop/black screen/white screen/blue screen/zoom mode/shuffle mode/safe mode/safe mode, iPhone Disabled after unlock failure, iPhone stuck on verifying update, iPhone cannot turn on normally, and any other issues. The most attractive thing is that after it solves the problem, no data will be lost at all. In addition, it has no technical skills requirements, and everyone can handle it. Its compatibility is also very strong, and it fully supports all iPhone/iPad models and iOS versions.

Firstly, you need to download and install the corresponding version of iOS System Recovery on your computer, and follow the below steps to fix your iPhone get out of boot loop.

Step 1: Launch this disabled iPhone fixing software on your computer. Then connect your iPhone to the computer with a USB cable. Click "More tools" in the left column, and then select "iOS System Recovery" in the preview window.

After that, click the "Start" button to start repairing the disabled iPhone.

Step 2: Click the "Question" button, and then follow the instructions to set your iPhone to recovery or DFU mode. Here, we set the disabled iPhone to DFU mode.

Step 3: Select the correct iPhone model, and then click "Download" to download the repaired device plug-in. After the plug-in download is complete, this software can automatically fix the disabled iPhone blue screen problem and restore it to normal.

Part 5 Recover Lost Data from iPhone without Backup

In addition to fix the abnormal iOS system, iOS System Recovery also allows you to recover deleted and lost data like Text Messages, iMessages, WhatsApp/Kik/Line/Viber/Messenger messages and attachments, Contacts, Photos, Notes, Call History and so on from your iPhone device without backup.

Step 1: Launch the program, and then connect the iOS device to the computer via a USB cable.

Note: For iOS 11 or later, you need to unlock the iPhone first, and then click "Trust" on the iPhone. If you are using iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4, you need to download a plug-in and follow the steps on the interface to enter the scan mode.

Step 2: Select Recover from iOS Device in the software interface, and then click the "Start Scan" button to start scanning the deleted data.

Step 3: After scanning, all files in the device will be listed by category. Please note that if you have many files in your iPhone, the scanning process may take longer. please wait patiently.

Step 4: You can find the target file in its own category and preview it. For example, if you want to make sure that the photo is exactly what you want, double-click it and you can preview it.

Step 5: Select the desired content, and then click the "Recover" button. The selected file will be exported and saved on your computer.

Note:

  1. If you have used iTunes to encrypt your iPhone before, you need to enter and verify the iTunes backup password in the pop-up window so that you can continue to scan the device.
  2. If your device is running iOS 13 or later and there is no encrypted backup in iTunes, you will see this pop-up window. If you want to scan "Call History", "FaceTime" and "Safari History" data, you can click "Encrypted Scan" to continue. However, if you don't do this, just click "Cancel" and the program will skip scanning these three types of data.

Related Tips

FREE DOWNLOAD

30-day Refund Guarantee
Safe And Regular Software
24/7 Customer Support
Praise From Numerous Users
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.