3 façons de réparer l'iPhone bloqué en mode de récupération / mode DFU, sortez l'iPhone du mode de récupération / mode DFU

Présentation: Dans cet article, nous allons vous présenter trois façons de corriger un iPhone bloqué en mode récupération / mode DFU, le faisant ainsi revenir à un état normal.

Lorsque les utilisateurs mettent à niveau iOS, restaurent ou restaurent l'iPhone à partir d'iTunes, jailbreakent iOS ou transfèrent les données d'un ordinateur à un autre, l'iPhone passe automatiquement en mode de récupération / mode DFU. À ce stade, vous ne savez presque jamais que l'iPhone est en mode de récupération / mode DFU. Toutefois, lorsque vous vous connectez à iTunes, le logo de la connexion s'affiche à l'écran et vous ne pouvez toujours pas redémarrer l'iPhone, ce qui signifie que votre iPhone est en mode de récupération / mode DFU. Dans ce cas, si vous souhaitez utiliser l'iPhone mais ne savez pas comment quitter le mode de récupération / mode DFU, vous pouvez lire cet article. Cet article vous présente trois façons de sortir votre iPhone du mode de récupération / mode DFU.

Trois façons de sortir l'iPhone du mode de récupération / mode DFU

Partie 1 Quitter le mode de récupération iPhone / mode DFU via le redémarrage forcé

Appuyez simultanément sur les boutons Accueil et Alimentation et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse sur l'écran de votre iPhone. Votre iPhone va maintenant redémarrer automatiquement et quitter le mode de récupération / mode DFU.

Remarque: cette méthode ne fonctionne pas bien à 100% et il est possible que vous perdiez des données après avoir quitté le mode Récupération iPhone / DFU.

Partie 2 Utiliser iTunes pour quitter le mode de récupération iPhone / mode DFU

Lorsque votre iPhone est en mode de récupération / mode DFU, vous pouvez utiliser iTunes pour quitter le mode de récupération / mode DFU comme suit.

Étape 1: Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, utilisez USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur. ITunes peut alors détecter automatiquement que l'iPhone est en mode de récupération / mode DFU. iTunes effectuera une récupération automatique pour réparer l'iPhone bloqué en mode récupération / mode DFU.

Étape 2: Une fois qu'iTunes a détecté que l'iPhone est en mode de récupération / mode DFU, une fenêtre s'ouvrira pour vous le rappeler. Cliquez sur «OK» dans la fenêtre, puis iTunes utilisera la fonction de récupération pour quitter le mode de récupération iPhone / mode DFU.

Remarque: Si vous utilisez iTunes pour réparer votre iPhone, cela peut entraîner la perte de nombreuses données importantes. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser la troisième méthode.

Partie 3 sur 4: Le meilleur moyen de sortir l'iPhone du mode récupération / mode DFU

Lorsque vous essayez les deux méthodes ci-dessus et que vous ne parvenez toujours pas à réparer l'iPhone bloqué en mode récupération / mode DFU, ou que vous vous inquiétez des pertes de données causées par la réparation de l'iPhone, vous devez utiliser des outils professionnels pour sortir l'iPhone du mode récupération / mode DFU. Ici, je vous recommande la récupération système iOS . Avec iOS System Recovery, vous pouvez réparer rapidement et en toute sécurité votre carte iPhone en mode de récupération / mode DFU.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez ce logiciel sur votre ordinateur. Sélectionnez «Récupération du système iOS» dans la fenêtre principale. Connectez ensuite l'iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Après cela, cliquez sur le bouton “Démarrer” pour commencer à réparer votre iPhone. Le programme reconnaîtra automatiquement l'iPhone bloqué en mode de récupération. Lorsque les résultats sont sortis, cliquez sur «Confirmer» pour trouver la solution pour sortir du mode de récupération.

Étape 2: Maintenant, sélectionnez le modèle de votre iPhone correctement sur la page, puis cliquez sur «Télécharger» pour télécharger le plug-in pour le périphérique de réparation. Lorsque le plug-in est téléchargé, il quitte automatiquement le mode récupération / mode DFU et restaure l'iPhone à son état normal.

Récupérer les données perdues de l'iPhone sans sauvegarde

Si vous constatez que vos données sont perdues après la sortie de l'iPhone du mode récupération / mode DFU, ne vous inquiétez pas, vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les données perdues.

Étape 1. Lancez le programme et connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Une fois votre appareil détecté, il vous rappellera de taper «Confiance» sur votre iPhone. Après cela, cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour analyser votre iPhone.

Étape 2. Après la numérisation, tous les fichiers de votre appareil seront répertoriés dans des catégories. Vous pouvez trouver le fichier cible dans sa propre catégorie et le prévisualiser un par un.

Étape 3. Choisissez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour les enregistrer à nouveau sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Ways to Fix iPhone Stuck on Recovery Mode/DFU Mode, Get iPhone Out Of Recovery Mode/DFU Mode

Overview: In this article, we will introduce you to three ways to fix iPhone that stuck in Recovery Mode/DFU Mode, making it return to normal state.

When users upgrade iOS, restore or restore iPhone from iTunes, jailbreak iOS, or transfer data from computer to iPhone, iPhone will automatically be in Recovery Mode/DFU Mode. At this time, you almost never know that the iPhone is in Recovery Mode/DFU Mode. However, when you connect to iTunes, the connection logo is displayed on the screen, and the iPhone still cannot be restarted, which means your iPhone is in Recovery Mode/DFU Mode. In this case, if you want to use the iPhone but don’t know how to exit Recovery Mode/DFU Mode, then you can read this article. This article will introduce you to three ways to get your iPhone out of Recovery Mode/DFU Mode.

Three Ways to Get iPhone Out Of Recovery Mode/DFU Mode

Part 1 Exit iPhone Recovery Mode/DFU Mode via Force Restart

Press and hold the Home and Power buttons simultaneously for at least ten seconds until the Apple logo appears on your iPhone screen. Your iPhone will now automatically reboot and exit Recovery Mode/DFU Mode.

Note: This method doesn’t work well 100%, and there are chances that you may lose data after you get out of iPhone Recovery/DFU mode.

Part 2 Use iTunes to Quit iPhone Recovery Mode/DFU Mode

When your iPhone is in Recovery Mode/DFU Mode, you can use iTunes to exit Recovery Mode/DFU Mode as follows.

Step 1: Launch the latest version of iTunes on your computer. Then use USB to connect your iPhone to your computer. At this time, iTunes can automatically detect that the iPhone is in Recovery Mode/DFU Mode. iTunes will perform a self-recovery to fix the iPhone stuck on Recovery Mode/DFU Mode.

Step 2: After iTunes detects that the iPhone is in Recovery Mode/DFU Mode, it will pop up a window to remind you. Click “OK” on the window, then iTunes will use the recovery function to exit iPhone Recovery Mode/DFU Mode.

Note: If you use iTunes to repair your iPhone, it may cause the iPhone to lose a lot of important data. Therefore, we recommend that you use the third method.

Part 3 The Best Way to Exit the iPhone from Recovery Mode/DFU Mode

When you try the above two methods and still can’t fix the iPhone stuck on Recovery Mode/DFU Mode, or worry about data loss caused by repairing iPhone, then you should use professional tools to get iPhone out of Recovery Mode/DFU Mode. Here, I recommend iOS System Recovery to you. With iOS System Recovery, you can safely and quickly repair your iPhone card in Recovery Mode/DFU Mode.

Step 1: Download, install and launch this software on your computer. Select “iOS System Recovery” in the primary window. Then connect the iPhone to your computer using a USB cable.

After that, click “Start” button to begin to fix your iPhone. The program will recognize the iPhone stuck in Recovery Mode situation automatically. When the results came out, click “Confirm” to find the solution to get out of Recovery Mode.

Step 2: Now, select the model of your iPhone correctly on the page, then click “Download” to download the plugin for the repair device. When the plugin is downloaded, it automatically exits Recovery Mode/DFU Mode for you and restores the iPhone to its normal state.

Recover Lost Data from iPhone without Backup

If you find that your data is lost after getting the iPhone out of Recovery Mode/DFU mode, don’t worry, you can use this software to recover lost data.

Step 1. Launch the program and connect your iPhone to computer via USB cable. After your device is detected, it will remind you to tap “Trust” on your iPhone. After that, click “Start Scan” to scan your iPhone.

Step 2. After scanning, all the files in your device will be listed in categories. You can find the target file in its own category and preview it one by one.

Step 3. Choose the files that you need and click the “Recover” button to save them back to your computer.

More Article You May Interested In