Supprimer l'écran de verrouillage de l'iPhone 7, Comment déverrouiller l'iPhone 7/7 Plus

Aperçu: peu importe que vous ayez oublié le mot de passe de l'écran de verrouillage sur votre iPhone 7/7 Plus ou que vous ayez simplement un appareil d'occasion et que vous ne connaissiez pas le mot de passe de l'écran de verrouillage, cet article vous aidera à supprimer en toute sécurité l'écran de verrouillage / l'identifiant Apple / Compte iCloud sur votre iPhone 7/7 Plus.

La série iPhone 7 est un iPhone très classique. En apparence, l'iPhone 7/7 Plus utilise un corps en métal, qui a une poignée très confortable. Dans la configuration de base, l'iPhone 7/7 Plus utilise le processeur A10 et dispose de 2 / 3G de mémoire de fonctionnement. En ce qui concerne l'appareil photo, en plus d'un objectif grand angle de 12 mégapixels, l'iPhone 7/7 Plus est également équipé d'un téléobjectif de 12 mégapixels, qui peut atteindre un zoom optique 2x et un zoom numérique jusqu'à 10x. De plus, l'iPhone 7/7 Plus utilise une touche d'empreinte digitale tactile.

Lorsqu'un utilisateur possède un nouveau téléphone, afin de protéger sa vie privée, il définira un mot de passe d'écran de verrouillage sur son téléphone. Je pense que c'est la même chose pour les utilisateurs d'iPhone 7/7 Plus. En tant qu'utilisateurs iOS, ils doivent également se connecter à leur compte iCloud à l'aide de leur identifiant Apple. Il existe donc de nombreux mots de passe dont les utilisateurs doivent se souvenir. Pour cette raison, les utilisateurs oublient parfois leurs mots de passe ou sont confus, et le système verrouille l'appareil après de nombreuses tentatives. Pour aider les utilisateurs à déverrouiller facilement l'iPhone, cet article propose deux méthodes pour aider les utilisateurs.

iPhone iPad Unlocker est le meilleur outil pour déverrouiller l'iPhone 7/7 Plus. Son fonctionnement est simple, généralement seules quelques opérations simples peuvent aider les utilisateurs à déverrouiller l'iPhone 7/7 Plus. En tant que logiciel de déverrouillage professionnel pour iPhone, iPhone iPad Unlocker est compatible avec presque tous les modèles d'iPhone et d'iPad. Actuellement, le logiciel a aidé avec succès les utilisateurs iOS du monde entier à déverrouiller leurs iPhones.

Partie 1 Contournez l'écran de verrouillage sur iPhone 7/7 Plus

Ce mode peut directement aider les utilisateurs à effacer le code d'accès sur iPhone 7/7 Plus. Cette méthode peut être utilisée directement même si l'utilisateur a oublié le mot de passe de l'iPhone et qu'il est verrouillé ou désactivé.

Étape 1: Téléchargez et installez iPhone iPad Unlocker sur votre ordinateur et exécutez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Wipe Passcode».

Étape 2: cliquez sur le bouton «Démarrer» pour démarrer le processus de nettoyage du mot de passe. Connectez ensuite votre iPhone 7/7 Plus à votre ordinateur avec un câble USB.

Remarque: Avant de déverrouiller, veuillez confirmer les informations de votre appareil, après cela, appuyez sur "Démarrer" pour continuer.

Étape 3: Le logiciel commencera à télécharger un progiciel. Le téléchargement ne prend que quelques minutes, veuillez patienter! Après le téléchargement, le programme vous demandera de cliquer sur «Déverrouiller» sur la page pour effacer le mot de passe de l'écran.

Pour la dernière considération, vous devez entrer «0000» pour confirmer le déverrouillage.

Remarque: veuillez vous assurer de ne pas déconnecter l'iPhone 7/7 Plus de l'ordinateur pendant le déverrouillage. Et l'effacement du mot de passe de l'écran de verrouillage effacera également toutes les données sur votre appareil, en plus, votre appareil sera mis à jour vers la dernière version iOS.

Partie 2 Supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud sur iPhone 7/7 Plus

Si votre a oublié l'identifiant Apple dans l'iPhone 7/7 Plus et ressemble à un nouvel identifiant Apple, ou a oublié le mot de passe du compte iCloud, il peut utiliser le mode «Supprimer l'identifiant Apple».

Étape 1: Lancez l'iPhone iPad Unlocker installé sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Supprimer l'identifiant Apple».

Étape 2: veuillez connecter votre iPhone 7/7 Plus à l'ordinateur avec un câble USB. Après une connexion réussie, veuillez cliquer sur «Faire confiance» sur votre iPhone 7/7 Plus selon l'invite du logiciel.

Étape 3: La suppression de l'identifiant Apple avec ce programme effacera toutes vos données sur votre iPhone 7/7 Plus, si vous en avez décidé, veuillez cliquer sur «Démarrer» pour continuer. Ensuite, il vous suffit d'attendre patiemment, l'identifiant Apple et le compte iCloud seront automatiquement supprimés de votre iPhone 7/7 Plus, vous pouvez maintenant configurer votre appareil avec un autre identifiant Apple ou un nouveau.

Conseils: Si Localiser mon iPhone est activé sur votre appareil, vous devez aller dans Paramètres> Général> Réinitialiser pour réinitialiser tous les paramètres de votre iPhone 7/7 Plus. Sélectionnez Réinitialiser tous les paramètres pour continuer. Si vous devez saisir le mot de passe, veuillez le saisir et confirmer Réinitialiser tous les paramètres.

Une fois tous les paramètres réinitialisés, l'identifiant Apple de votre iPhone 7/7 Plus sera supprimé automatiquement. Pendant le processus, veuillez garder votre appareil bien connecté.

Remarque: pour les appareils fonctionnant sous iOS 11.4 ou versions ultérieures, vous devez désactiver Localiser mon iPhone en appuyant sur Paramètres> iCloud> Localiser mon iPhone et désactiver Localiser mon iPhone.

En outre, n'effacez pas tout le contenu et les paramètres de votre iPhone 7/7 Plus, sinon il sera lié à l'identifiant Apple d'origine de manière permanente. Et n'utilisez pas iTunes pour mettre à jour ou restaurer votre iPhone 7/7 Plus, sinon il sera définitivement bloqué de l'ID Apple d'origine.

Partie 3 Déverrouillez votre iPhone 7/7 Plus pour l'utiliser avec un autre opérateur

Votre iPhone 7/7 Plus peut être verrouillé sur votre opérateur, si tel est le cas, vous devez contacter votre opérateur et déverrouiller votre iPhone, afin de pouvoir l'utiliser avec différents opérateurs.

  1. Vérifiez si votre opérateur propose un service de déverrouillage. Seul votre opérateur peut déverrouiller votre appareil.
  2. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Votre compte devra peut-être répondre aux exigences de déverrouillage. Après avoir soumis une demande, le traitement peut prendre plusieurs jours. Pour connaître l'état de votre demande, contactez votre opérateur.
  3. Une fois que le transporteur a confirmé qu'il a déverrouillé votre iPhone, procédez comme suit.

Situation 1. Si votre carte SIM provient d'un opérateur autre que l'opérateur actuel

Étape 1. Retirez votre carte SIM et insérez une nouvelle carte SIM.
Étape 2. Configurez à nouveau votre iPhone 7/7 Plus.

Situation 2. Si vous ne disposez pas d'une autre carte SIM

Étape 1. Sauvegardez votre iPhone 7/7 Plus.
Étape 2. Après la sauvegarde, effacez toutes les données de votre iPhone 7/7 Plus.
Étape 3. Restaurez les données de la nouvelle sauvegarde sur votre iPhone 7/7 Plus.

Partie 4 Récupérer les données perdues de votre iPhone 7/7 Plus après le déverrouillage

iPhone Data Recovery est le logiciel de récupération de données n ° 1 au monde qui peut récupérer des messages texte perdus / supprimés, des iMessages, des photos, WhatsApp, des contacts, l'historique des appels, des vidéos / musique, des notes, etc. à partir de l'iPhone 7/7 Plus en toute sécurité et rapidement.

Étape 1: Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur sa page d'accueil.

Étape 2: veuillez utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone 7/7 Plus à l'ordinateur.

Étape 3: Lorsque la page de récupération de données iPhone montre que la connexion est réussie et que votre appareil est détecté, cliquez sur «Démarrer l'analyse» sur la page pour analyser les données supprimées sur l'iPhone 7/7 Plus.

Étape 4: Après la numérisation, toutes les données qui peuvent être récupérées seront affichées sur le côté gauche de la page du logiciel. Prévisualisez les données sur la page et sélectionnez-les selon vos besoins, puis cliquez sur «Récupérer» dans le coin inférieur droit pour restaurer les données sélectionnées sur l'iPhone 7/7 Plus.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Remove iPhone 7 Lock Screen, How to Unlock iPhone 7/7 Plus

Overview: No matter you forgot the lock screen password on your iPhone 7/7 Plus or just get a second-hand device and don’t know the lock screen’s passcode, this article will help you to securely remove the lock screen/Apple ID/iCloud account on your iPhone 7/7 Plus.

The iPhone 7 series is a very classic iPhone. In appearance, the iPhone 7/7 Plus uses a metal body, which has a very comfortable grip. In the core configuration, the iPhone 7/7 Plus uses the A10 processor and has 2 / 3G of running memory. In terms of the camera, in addition to a 12-megapixel wide-angle camera lens, the iPhone 7/7 Plus is also equipped with a 12-megapixel telephoto lens, which can achieve 2x optical zoom and up to 10x digital zoom. In addition, the iPhone 7/7 Plus uses a touch-sensitive Home fingerprint key.

When a user owns a new phone, in order to protect their privacy, they will set a lock screen password on their phone. I believe that the same goes for users who have iPhone 7/7 Plus. As iOS users, they also need to log in to their iCloud account using their Apple ID. So there are many passwords for users to remember. Because of this, users sometimes forget their passwords or get confused, and the system will lock the device after many attempts. To help users easily unlock iPhone, this article will provide two methods to help users.

iPhone iPad Unlocker is the best tool for users to unlock iPhone 7/7 Plus. Its operation is simple, usually only a few simple operations can help users unlock iPhone 7/7 Plus. As a professional iPhone unlock software, iPhone iPad Unlocker is compatible with almost all iPhone and iPad models. Currently, the software has successfully helped iOS users worldwide unlock their iPhones.

Part 1 Bypass the Lock Screen on iPhone 7/7 Plus

This mode can directly help users erase the passcode on iPhone 7/7 Plus. This method can be used directly even if the user has forgotten the iPhone password and it is locked or disabled.

Step 1: Download and install iPhone iPad Unlocker on your computer and run it. Then select “Wipe Passcode” mode.

Step 2: Click the “Start” button to start the password wiping process. Then connect your iPhone 7/7 Plus to your computer with a USB cable.

Note: Before unlocking, please confirm your device information, after that, press “Start” to go on.

Step 3: The software program will begin downloading a firmware package. Download time only takes a few minutes, please wait patiently! After downloading, the program will ask you to click “Unlock” on the page to erase the screen password.

For the final consideration, you need to enter “0000” to confirm unlocking.

Note: Please ensure that you do not disconnect the iPhone 7/7 Plus from the computer during unlocking. And erasing the lock screen password will also erase all data on your device, besides, your device will be updated to the latest iOS version.

Part 2 Remove Apple ID and iCloud Account on iPhone 7/7 Plus

If your has forgotten the Apple ID in the iPhone 7/7 Plus and looks like changing a new Apple ID, or has forgotten the password of the iCloud account, he can use the “Remove Apple ID” mode.

Step 1: Launch the installed iPhone iPad Unlocker on your computer and select the “Remove Apple ID” mode.

Step 2: Please connect your iPhone 7/7 Plus to the computer with a USB cable. After successful connection, please click “Trust” on your iPhone 7/7 Plus according to the software’s prompt.

Step 3: Removing Apple ID with this program will erase all your data on your iPhone 7/7 Plus, if you have decided, please click on “Start” to go on. Next, you just have to wait patiently, the Apple ID and iCloud account will be automatically removed from your iPhone 7/7 Plus, now you can set up your device with another Apple ID or a new one.

Tips: If Find My iPhone is enabled on your device, you need go to Settings> General> Reset to reset all settings on your iPhone 7/7 Plus. Select Reset All Settings to proceed. If you’re required to enter the passcode , please enter it and confirm Reset All Settings.

After all settings being resetting, the Apple ID of your iPhone 7/7 Plus will be removed automatically. During the process, please keep your device connected well.

Note: For the devices which runs on iOS 11.4 or later versions, you need disable Find My iPhone by tapping Settings > iCloud > Find My iPhone, and make Find My iPhone disabled.

Besides, do not wipe all content and settings on your iPhone 7/7 Plus, or it will be linked to the original Apple ID permanently. And do not use iTunes to update or restore your iPhone 7/7 Plus, or it will be blocked from the original Apple ID permanently.

Part 3 Unlock your iPhone 7/7 Plus for Use With a Different Carrier

Your iPhone 7/7 Plus might be locked to your carrier, if that, you need to contact your carrier and unlock your iPhone, so as you can use it with different carriers.

  1. See whether your carrier offers an unlock service. Only your carrier can unlock your device.
  2. Contact your carrier and request an unlock. Your account may need to meet unlocking requirements. After submitting a request, it may take several days to complete. To get the status of your request, contact your carrier.
  3. After the carrier confirms that they have unlocked your iPhone, follow these steps.

Situation 1. If your SIM card is from a carrier other than the current carrier

Step 1. Remove your SIM card and insert a new SIM card.
Step 2. Set up your iPhone 7/7 Plus again.

Situation 2. If you do not have another SIM card available

Step 1. Back up your iPhone 7/7 Plus.
Step 2. After backing up, erase all data on your iPhone 7/7 Plus.
Step 3. Restore data from the fresh backup to your iPhone 7/7 Plus.

Part 4 Recover Lost Data from Your iPhone 7/7 Plus after Unlocking

iPhone Data Recovery is the world’s No.1 data recovery software that can recover lost/deleted text messages, iMessages, photos, WhatsApp, contacts, call history, video/music, notes and so on from iPhone 7/7 Plus safely and quickly.

Step 1: Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it. Then select “Recover from iOS Device” mode on its homepage.

Step 2: Please use a USB cable to connect your iPhone 7/7 Plus to computer.

Step 3: When the iPhone Data Recovery page shows that the connection is successful and your device is detected, click “Start Scan” on the page to scan the deleted data on iPhone 7/7 Plus.

Step 4: After scanning, all the data that can be recovered will be displayed on the left side of the software page. Preview the data on the page and select them as needed, then click “Recover” in the lower right corner to restore the selected data to iPhone 7/7 Plus.

More Article You May Interested In