3 façons simples de récupérer les contacts supprimés et perdus de l'iPhone 9 (Plus)

Présentation: avez-vous supprimé accidentellement des contacts de votre iPhone? Cet article vous fournira les trois moyens les plus simples pour vous aider à récupérer des contacts perdus ou supprimés dans l'iPhone 9 (Plus).

L'iPhone 9 et l'iPhone 9 Plus utilisent des écrans LCD, conservant Touch ID. En termes de taille d'écran, l'iPhone 9 sera de 4,7 pouces et l'iPhone 9 Plus de 5,5 pouces. Les appareils iPhone 9 et iPhone 9 Plus seront équipés de processeurs A13. L'apparence de l'iPhone 9 Plus héritera de la conception de l'iPhone 8 Plus, avec un écran de 5,5 pouces à l'avant et des boutons Touch ID physiques sous l'écran. L'arrière du fuselage continue toujours la solution à double caméra de l'ère iPhone 8 Plus, mais le logo d'Apple a été changé au même endroit que la série iPhone 11.
À d'autres égards, le boîtier de l'iPhone 9 (Plus) prend en charge la charge étanche et sans fil IP68 et est équipé d'un câble de données Lightning.

Le nouvel iPhone 9 (Plus) est bien configuré. Je crois que non seulement les fans d'iPhone l'achèteront, mais même les utilisateurs qui n'ont jamais utilisé l'iPhone seront attirés par celui-ci. Mais malgré un tel téléphone, ses données peuvent être perdues ou supprimées par erreur. Lorsque les données sont supprimées, de nombreux utilisateurs seront très anxieux, car les données peuvent être très importantes, tout comme les contacts. Si les contacts de l'utilisateur sont supprimés dans iPhone9 (Plus), ne vous inquiétez pas. Parce que cet article fournira aux utilisateurs trois méthodes simples et pratiques pour récupérer des données perdues ou supprimées dans iPhone9 (Plus).

En utilisant ces trois méthodes, vous avez besoin de l'aide de iPhone Data Recovery . iPhone Data Recovery est un logiciel spécialement développé pour récupérer les données perdues de l'iPhone. Avec son aide, les utilisateurs peuvent aider avec jusqu'à 19 types de données dans l'iPhone, tels que les contacts, les messages SMS, l'historique des appels, les films, la messagerie vocale, les iMessages, WhatsApp, les photos, les notes, les mémos vocaux, etc. De plus, il peut prendre en charge différents modèles d'appareils Apple, notamment iPhone, iPad, iPod. Que ce soit le dernier iPhone 9 (Plus) ou l'ancien iPhone 4/5. Enfin, iPhone Data Recovery est très concentré sur la protection de la vie privée des utilisateurs, vous n'avez pas à vous soucier des fuites de données et le logiciel ne volera aucune donnée des utilisateurs.

Partie 1 Restaurer directement les contacts sur iPhone 9 (Plus) sans sauvegarde

Étape 1: Sélectionnez un mode de récupération

Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et lancez-le. Sélectionnez ensuite le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur sa page d'accueil.

Étape 2: scannez votre téléphone pour rechercher les données perdues

Utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur. Une fois la connexion établie, «Démarrer l'analyse» apparaît sur la page de récupération de données de l'iPhone. Veuillez cliquer sur «Démarrer l'analyse» pour lancer la recherche de données perdues ou supprimées sur l'iPhone 9 (Plus).

Étape 3: prévisualiser et restaurer les contacts sélectionnés

Une fois l'analyse automatique du système terminée, toutes les données pouvant être récupérées seront affichées sur le côté gauche de la page du logiciel. Les utilisateurs sont priés de prévisualiser les données qui doivent être restaurées sur l'iPhone 9 (Plus) sur la page et de les sélectionner. Si vous avez juste besoin de récupérer les contacts perdus dans l'iPhone 9 (Plus), veuillez sélectionner "Contacts" sur le côté gauche de la page, puis sélectionnez les éléments spécifiques aux données selon vos besoins. Enfin, cliquez sur "Récupérer" dans le coin inférieur droit pour restaurer les contacts sélectionnés sur l'iPhone 9 (Plus).

Partie 2 Restaurer les contacts de la sauvegarde iTunes vers l'iPhone 9 (Plus)

Étape 1: Sélectionnez un mode de récupération

Exécutez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page.

Étape 2: Scannez votre iPhone 9 (Plus) pour les données perdues

Connectez l'iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Une fois la connexion établie, une liste de sauvegarde s'affiche sur la page. Sélectionnez la sauvegarde requise dans la liste de sauvegarde et cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables sur la sauvegarde sélectionnée. Si l'utilisateur a seulement besoin de restaurer les contacts, il peut simplement sélectionner «Contacts» pour la numérisation.

Étape 3: prévisualiser et restaurer les contacts sélectionnés

Une fois que le système a terminé la numérisation automatiquement, tous les résultats de la numérisation seront affichés sur le côté gauche de la fenêtre du logiciel. Demandez à l'utilisateur de sélectionner le type de données requises, prévisualisez chaque élément de données spécifique au milieu de la page selon vos besoins, puis cliquez sur «Récupérer» pour l'enregistrer sur l'ordinateur. Si l'utilisateur a seulement besoin de restaurer des contacts, il peut simplement sélectionner «Contacts» sur la gauche, puis sélectionner des éléments spécifiques au milieu de la page pour les restaurer sur l'iPhone 9 (Plus).

Partie 3 Restaurer les contacts de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone 9 (Plus)

Étape 1: Sélectionnez un mode de récupération

Exécutez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupérer à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» sur sa page d'accueil. Connectez-vous ensuite à votre compte iCloud sur la page iPhone Data Recovery.

Étape 2: Sélectionnez et téléchargez un fichier de sauvegarde iCloud

Connectez l'iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. iPhone Data Recovery va désormais analyser automatiquement toutes les données de sauvegarde de votre compte iCloud. Demandez à l'utilisateur de sélectionner le fichier de sauvegarde iCloud requis parmi toutes les données de sauvegarde, puis cliquez sur «Télécharger» pour l'enregistrer sur l'ordinateur.

Étape 3: extraire les contacts de la sauvegarde

Une fois le téléchargement terminé, toutes les données de la sauvegarde seront affichées sur la page iPhone Data Recovery. Si l'utilisateur a seulement besoin de restaurer les contacts, sélectionnez «Contacts» sur la page et cliquez sur «Suivant» pour numériser.

Étape 4: prévisualiser et restaurer les contacts sélectionnés

Une fois l'analyse terminée, la page iPhone Data Recovery affiche tous les contacts récupérables. Demandez à l'utilisateur de sélectionner des éléments spécifiques du contact que vous devez récupérer sur la page. Après avoir fait votre sélection, cliquez sur «Récupérer» pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez facilement restaurer les données de votre ordinateur vers l'iPhone 9 (Plus).

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Simple Ways to Recover Deleted and Lost Contacts from iPhone 9(Plus)

Overview: Have you accidentally deleted contacts in your iPhone? This article will provide you the three easiest ways to help you recover lost or deleted contacts in iPhone 9(Plus).

Both the iPhone 9 and iPhone 9 Plus use LCD screens, retaining Touch ID. In terms of screen size, the iPhone 9 will be 4.7 inches, and the iPhone 9 Plus will be 5.5 inches. The iPhone 9 and iPhone 9 Plus devices will be equipped with A13 processors. The appearance of the iPhone 9 Plus will inherit the design of the iPhone 8 Plus, with a 5.5-inch display on the front and physical Touch ID buttons under the screen. The back of the fuselage still continues the dual camera solution of the iPhone 8 Plus era, but Apple’s logo has been changed to the same place as the iPhone 11 series.
In other respects, the iPhone 9(Plus) body supports IP68 waterproof and wireless charging, and is equipped with a Lightning data cable.

The new iPhone 9(Plus) is good in configuration. I believe that not only iPhone fans will buy it, but even users who have never used the iPhone will be attracted to it. But in spite of such a great phone, its data may be lost or deleted by mistake. When the data is deleted, many users will be very anxious, because the data may be very important, just like contacts. If the user’s contacts are deleted in iPhone9(Plus), don’t worry. Because this article will provide users with three simple and convenient methods to recover lost or deleted data in iPhone9(Plus).

Using these three methods, you need the help of iPhone Data Recovery. iPhone Data Recovery is software specially developed to recover lost data from iPhone. With its help, users can help with up to 19 data types in iPhone, such as contacts, SMS messages, call history, movies, voice mail, iMessages, WhatsApp, photos, Notes, voice memos, and more. In addition, it can support various models of Apple devices, including iPhone, iPad, iPod. Whether it’s the latest iPhone 9(Plus) or the older iPhone 4/5. Finally, iPhone Data Recovery is very focused on protecting the privacy of users, you don’t have to worry about data being leaked and the software will not steal any data from users.

Part 1 Directly Restore Contacts on iPhone 9(Plus) without Backup

Step 1: Select a recovery mode

Download and install iPhone Data Recovery on your computer and launch it. Then select “Recover from iOS Device” mode on its homepage.

Step 2: Scan your phone for the lost data

Use a USB cable to connect iPhone 9(Plus) to the computer. After successful connection, “Start Scan” will appear on the iPhone Data Recovery page. Please click “Start Scan” to start scanning for lost or deleted data on iPhone 9(Plus).

Step 3: Preview and restore the selected contacts

After the system automatic scanning is completed, all the data that can be recovered will be displayed on the left side of the software page. Users are requested to preview the data that needs to be restored to iPhone 9(Plus) on the page and select them. If you just need to recover lost contacts in iPhone 9(Plus), please select “Contacts” on the left side of the page, and then select data specific items as needed. Finally click “Recover” in the lower right corner to restore the selected contacts to iPhone 9(Plus).

Part 2 Restore Contacts from iTunes Backup to iPhone 9(Plus)

Step 1: Select a recovery mode

Run iPhone Data Recovery on your computer and select “Recovery from iTunes Backup File” mode on the page.

Step 2: Scan your iPhone 9(Plus) for the lost data

Connect the iPhone 9(Plus) to the computer using a USB cable. After the connection is successful, a backup list will be displayed on the page. Select the required backup from the backup list and click “Start Scan” to extract all recoverable data on the selected backup. If the user only needs to restore contacts, they can simply select “Contacts” for scanning.

Step 3: Preview and restore the selected contacts

After the system finishes scanning automatically, all scan results will be displayed on the left side of the window of the software. Ask the user to select the type of data required, preview each specific data item in the middle of the page as needed, and then click “Recover” to save it to the computer. If the user only needs to restore contacts, they can simply select “Contacts” on the left and then select specific items in the middle of the page to restore them to the iPhone 9(Plus).

Part 3 Restore Contacts from iCloud Backup to iPhone 9(Plus)

Step 1: Select a recovery mode

Run iPhone Data Recovery on your computer and select “Recover from iCloud Backup Files” mode on its homepage. Then log in to your iCloud account on the iPhone Data Recovery page.

Step 2: Select and download a iCloud backup file

Connect the iPhone 9(Plus) to the computer by using a USB cable. iPhone Data Recovery will now automatically scan all backup data in your iCloud account. Ask the user to select the required iCloud backup file from all the backup data, and click “Download” to save it to the computer.

Step 3: Extract the contacts from backup

After the download is completeed, all the data in the backup will be displayed on the iPhone Data Recovery page. If the user only needs to restore contacts, select “Contacts” on the page and click “Next” to scan.

Step 4: Preview and restore the selected contacts

After the scan is completed, the iPhone Data Recovery page displays all recoverable contacts. Ask the user to select specific items of the contact you need to recover on the page. After making your selection, click “Recover” to save it to your computer. Then you can easily restore data from your computer to iPhone 9(Plus).

More Article You May Interested In