Comment récupérer des données perdues / supprimées de l'iPhone 11

Résumé: que faire si les données de l’iPhone 11 sont perdues / supprimées accidentellement? En fait, vous pouvez suivre le didacticiel suivant pour récupérer rapidement et facilement les données perdues sur l’iPhone 11.

Apple tiendra sa conférence d'automne 2019 aux États-Unis le 11 septembre prochain. Il lancera l'iPhone 11, qui comprend l'iPhone 11, l'iPhone 11Pro et l'iPhone 11 Pro Max. La taille de l'écran de la série iPhone 11 ne changera pas beaucoup par rapport à la génération précédente. Il s'agira toujours d'un modèle d'écran OLED de 5,8 pouces et de 6,5 pouces, d'un modèle d'écran LCD de 6,1 pouces et d'une fonction de reconnaissance des visages, mais la fonction 3D Touch sera supprimée. Dans la configuration de base, la série iPhone 11 est équipée du processeur Apple A13 basé sur la technologie 7Nm.

Puce phare de la nouvelle génération d’Apple, les performances du processeur Apple A13 sont très fortes, comparables à celles de certains processeurs informatiques X86. En termes de photographie, outre la caméra double à 12 millions d'IA à l'arrière de l'iPhone 11, les deux autres nouveaux iPhones disposent du mode triple caméra à 12 millions d'IA à l'arrière, qui est une combinaison de la caméra principale à longue focale et objectif ultra grand angle. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la capacité de la batterie de la série iPhone 11 augmentera par rapport à la génération précédente. Il a augmenté à 3200 mAh, 3500 mAh et 3000 mAh, respectivement.

Que faire si votre iPhone 11 perd accidentellement des données? Par exemple, vous avez cliqué par inadvertance sur le bouton de suppression, supprimé des fichiers importants, des messages courts, tels que des données, un écran noir, des dégâts d’eau et d’autres pannes, entraînant la perte de contacts importants, des images, etc. ou la suppression de certaines données. , mais il faut restaurer ces données, est-il possible de le réaliser? En fait, il existe de nombreux problèmes de perte de données, mais peu de solutions efficaces. Peu importe le dernier iPhone 11 ou d’autres modèles de l’iPhone, il n’existe pas de mécanisme de récupération de données simple et rapide pour les utilisateurs. Une fois les données perdues, il est difficile pour les utilisateurs de les récupérer. Si les données manquantes sont importantes, c'est une chose terrible. Mais en réalité, nous pouvons utiliser des outils tiers pour nous aider à récupérer rapidement ces données de l'iPhone 11. Ensuite,

Meilleure méthode: Récupérez les données perdues de l'iPhone 11 avec iPhone Data Recovery.

Quelle est la récupération de données iPhone? Quels sont ses avantages? IPhone Data Recovery est un logiciel de récupération de données professionnel conçu pour aider tous les utilisateurs d'iPhone à résoudre le problème de la perte de données. Il est facile à utiliser, puissant et compatible. Il peut aider les utilisateurs à numériser rapidement les données de l'iPhone 11 et à les récupérer rapidement. En quelques étapes simples, vous pouvez restaurer avec succès les contacts, les messages texte, les enregistrements d'appels, les photos, les fichiers audio, les vidéos, les fichiers et autres données stockées sur votre téléphone mobile. IPhone Data Recovery dispose d'un mécanisme puissant de récupération de données. Quelle que soit la raison de la perte de données, que ce soit sur l'iPhone 11 ou sur d'autres iPhone, l'iPhone Data Recovery peut vous aider à récupérer rapidement. On peut dire qu'avec un tel gadget, vous n'avez pas à vous soucier des données qui ne sont pas sauvegardées tout le temps, car une fois les données perdues, vous pouvez récupérer rapidement et complètement.

Modèles inclus: iPhone 11 / 11Pro / 11Pro Max / iPhone XR / iPhone XS / iPhone 8, etc.
Données incluses: messages texte, historique des appels, contacts, photos, vidéos, fichiers, etc.

Way 1 Restaurez les données directement à partir de l'iPhone 11

Étape 1. Après avoir téléchargé et installé l'iPhone Data Recovery sur l'ordinateur, commencez par accéder à la page d'accueil, puis sélectionnez le mode «Récupération à partir d'appareils iOS», puis connectez l'iPhone XR à l'ordinateur via USB.

Remarque: assurez-vous d'exécuter la dernière version d'iTunes avant d'utiliser la récupération de données iOS, puis désactivez la synchronisation automatique dans iTunes (Démarrer iTunes> Préférences> Appareils> Cochez la case «Empêcher la synchronisation automatique entre iPod, iPhone et iPad».

Étape 2. Une fois que le programme a détecté l’iPhone 11, cliquez sur le bouton «Lancer l’analyse» dans la fenêtre. Le programme analysera toutes les données supprimées / perdues sur l’iPhone 11. Pendant l’analyse, si vous voyez les données que vous recherchez. , vous pouvez cliquer sur le bouton de pause pour arrêter le processus.

Étape 3. Une fois l’analyse terminée, vous verrez les données manquantes et existantes affichées dans différentes catégories. Il vous suffit de cliquer sur les données dont vous avez besoin, puis de cliquer sur le bouton “Récupération” pour que les données sélectionnées soient enregistrées sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérer les données de l'iPhone 11 à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Démarrez l'iPhone Data Recovery et entrez dans la page d'accueil, puis cliquez sur «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» dans la colonne de gauche. Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur et confirmera les fichiers de sauvegarde en fonction de la date de création.

Étape 2. Numérisez pour sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes contenant les données à restaurer, cliquez sur «Démarrer la numérisation», puis extrayez toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 3. Maintenant, toutes les données seront affichées dans la catégorie du fichier de sauvegarde. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner les données dont vous avez besoin, puis cliquer sur le bouton “Récupération”. Les données seront alors sauvegardées sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérer les données de l'iPhone 11 depuis iCloud Backup

Étape 1. Après avoir lancé l'iPhone Data Recovery, sélectionnez le mode de récupération «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» dans la colonne de gauche, puis entrez les informations d'identification de votre compte iCloud pour la connexion.

Étape 2. Une fois connecté à iCloud, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud de votre compte. Sélectionnez le fichier de sauvegarde selon vos besoins, puis cliquez sur le bouton “Télécharger”. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le type de fichier à analyser, puis cliquez sur | Suivant pour lancer l'analyse du fichier de sauvegarde sélectionné. Ce processus peut durer quelques minutes. S'il vous plaît soyez patient.

Étape 3. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez prévisualiser les données dans le fichier de sauvegarde iCloud, sélectionner les données que vous souhaitez restaurer, puis cliquer sur le bouton «Récupération» pour les enregistrer sur l'ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Lost/Deleted Data from iPhone 11

Summary: What should you do if the data on the iPhone 11 is accidentally lost/deleted? In fact, you can follow the following tutorial to quickly and easily recover the lost data from the iPhone 11.

Apple will hold its 2019 Autumn Conference in the United States on September 11 this year. It will launch the iPhone 11 series, which includes the iPhone 11, the iPhone 11Pro, and the iPhone 11 Pro Max. The screen size of the iPhone 11 series will not change much from the previous generation. It will still be a 5.8-inch and 6.5-inch OLED screen model, a 6.1-inch LCD screen model and a Face ID recognition function, but the 3D Touch function will be eliminated. In the core configuration, the iPhone 11 series are equipped with the Apple A13 processor based on 7Nm technology.

As the flagship chip of the new generation of Apple, the performance of the Apple A13 processor is very strong, comparable to some X86 computer processors. In terms of photography, besides the 12 million AI dual-camera in the rear of the iPhone 11, the other two new iPhones have 12 million AI triple-camera mode in the rear, which is a combination of main-camera, long-focus and ultra-wide-angle lens. As for battery life, the battery capacity of the iPhone 11 series will increase compared with the previous generation. It increased to 3200 mAh, 3500 mAh and 3000 mAh, respectively.

What if your iPhone 11 accidentally loses data? For example, inadvertently clicked the delete button, deleted some important files, short messages, such as data black screen, water damage and other failures, leading to some important contacts, pictures, etc. lost, or some data has been cleaned up by themselves, but need to restore these data, is it possible to achieve? In fact, there are many such data loss problems, but there are few effective solutions. Because no matter the latest iPhone 11 or other models of the iPhone, there is no simple and fast data recovery mechanism for users. Once the data is lost, it is difficult for users to retrieve it. If the missing data is important, that’s a terrible thing. But in fact, we can use third-party tools to help us quickly recover these data from the iPhone 11. Next, we will introduce you to this powerful data recovery tool.

Best Method: Recover lost data from iPhone 11 with iPhone Data Recovery.

What is the iPhone Data Recovery? What advantages does it have? The iPhone Data Recovery is a professional data recovery software dedicated to helping all iPhone users solve the problem of data loss. It is easy to use, powerful and compatible. It can help users scan the data of the iPhone 11 quickly and recover the data quickly. With just a few simple steps, you can successfully restore the contacts, text messages, call records, photos, audio, video, files and other data stored on your mobile phone. IPhone Data Recovery has a powerful data recovery mechanism. Whatever the reason for data loss, whether it’s the iPhone 11 or other iPhones, the iPhone Data Recovery can help you recover quickly. It can be said that with such a gadget, you don’t have to worry about data not backing up all the time, because once the data is lost, you can recover quickly and completely.

Models Included: iPhone 11/11Pro/11Pro Max/iPhone XR/iPhone XS/iPhone 8,etc.
Data Included: text messages, call history, contacts, photos, videos,files and more.

Way 1 Restore Data directly from iPhone 11

Step 1. After downloading and installing the iPhone Data Recovery to the computer, start to enter the home page, then select the “Recovery from iOS Devices” mode, and connect the iPhone XR to the computer via USB.

Note: Make sure to run the latest version of iTunes before using iOS data recovery, and then disable automatic synchronization in iTunes (Start iTunes > Preferences > Devices > Check “Prevent automatic synchronization between iPod, iPhone and iPad”.

Step 2. After the program detects the iPhone 11, click the “Start Scan” button in the window, and the program will scan all deleted/lost data on the iPhone 11. During the scan, if you see the data you are looking for, you can click the pause button to stop the process.

Step 3. After the scan is completed, you will see the missing and existing data displayed in different categories. You just click on the data you need, and then click the “Recovery” button and then the selected data will be saved to your computer.

Way 2 Recover iPhone 11 Data from iTunes Backup

Step 1. Start the iPhone Data Recovery and enter the home page, then click “Recovery from iTunes Backup File” in the left column. The program will detect and display all iTunes backup files on the computer, and confirm the backup files according to the creation date.

Step 2. Scan to select the iTunes backup file containing the data to be restored, click “Start Scan”, and then extract all the data from the iTunes backup file.

Step 3. Now, all data will be displayed in the backup file category. You can preview and select the data you need, then click the “Recovery” button, and the data will be saved to your computer.

Way 3 Recover iPhone 11 Data from iCloud Backup

Step 1. After launching the iPhone Data Recovery, select the “Recovery from iCloud Backup File” recovery mode in the left column, and then enter your iCloud account credentials for login.

Step 2. After login to iCloud, the program can find all iCloud backup files in your account. Select the backup file as needed, and then click the “Download” button. In the pop-up window, select the file type to scan, and then click |Next to start scanning the selected backup file. This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. After the scan is completed, you can preview the data in the iCloud backup file, select the data you want to restore, and then click the “Recovery” button to save it on the computer.

More Article You May Interested In