Comment récupérer des données supprimées / perdues à partir de l'iPhone X

Résumé: données supprimées accidentellement sur votre iPhone X? Des données telles que des contacts, des messages, des journaux d'appels, des photos qui peuvent être très importantes pour vous, avez-vous des idées pour résoudre ce problème? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera trois moyens pratiques et efficaces de récupérer des données supprimées de l'iPhone X.

iPhone X est la onzième génération d'iPhone, a-t-il été annoncé le 12 septembre 2017 au Steve Jobs Theatre, sur le campus d'Apple Park, et sorti le 3 novembre 2017, marquant le dixième anniversaire de la série iPhone. L'iPhone X est destiné à présenter ce que Apple considère comme la technologie du futur, en adoptant spécifiquement la technologie d'écran OLED pour la première fois sur un appareil iPhone. Il est équipé d'un processeur A11 Bionic, d'iOS 11, de 3 Go de RAM, de 64/256 Go de ROM, d'une batterie d'une capacité de 2716 mAh, d'une caméra frontale de 7MP et d'une caméra arrière double (caméra grand angle 12MP + caméra longue focale 12MP). L'écran OLED 5.8 pouces avec une résolution de 2436 * 1125 et une densité de pixels de 458ppi, prend en charge la pression 3D Touch et le HDR. Apple a abandonné le bouton Accueil en faveur de l'identifiant de visage, vous allez maintenant glisser du bas de l'écran vers le haut pour revenir à votre écran d'accueil. Il prend également en charge le chargement sans fil et IP67 étanche à l'eau et à la poussière.

iPhone X

À mesure que les téléphones deviennent de plus en plus fonctionnels, les utilisateurs peuvent faire plus de choses avec leur téléphone. En utilisant et en recevant des appels, en envoyant et en recevant des messages, en discutant avec WhatsApp, en prenant des photos ou des vidéos, entre autres, iPhone X génère un grand nombre de données. Avez-vous déjà craint que des données soient supprimées ou perdues? C’est un problème courant sur les téléphones intelligents, même l’iPhone X ne peut l’éviter. Si vous faites une erreur par inadvertance, vous avez supprimé des données importantes telles que des contacts, des messages, des journaux d'appels, des photos, comment procéder? Selon le processus habituel, vous devez récupérer les données aussi vite que vous le pouvez, sinon vous aurez des problèmes, voire des pertes énormes. À cette fin, cet article présente trois méthodes pour récupérer les données supprimées de l'iPhone X: vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Mais vous avez besoin de l'aide d'un logiciel,

Meilleure méthode: Récupérer les données supprimées de l'iPhone X avec Phone Data Recovery.

iPhone Data Recovery est un logiciel professionnel et puissant de récupération de données pour appareil iOS que je tiens à vous recommander. Il offre trois moyens pratiques et efficaces de récupérer des données telles que des photos, des vidéos, des audios, des messages, des contacts, l'historique des appels, WhatsApp, des notes, un calendrier, des données d'applications, que vous ayez sauvegardé les données ou non. Avec ce logiciel, vous pouvez extraire et restaurer les données à partir de la dernière sauvegarde dès que vous avez sauvegardé les données sur iTunes ou iCloud. Mais si vous n'avez pas sauvegardé de données ou si les données de sauvegarde sont trop anciennes, je vous suggère de récupérer les données de l'iPhone X directement avec lui.

De cette manière, vous pouvez récupérer les données, peu importe si elles sont supprimées par erreur humaine sans précaution ou perdues en raison d'une erreur du système d'exploitation, d'une erreur d'application, de la mise à niveau ou du déclassement, si elles sont infectées par un virus. Encore plus extrême, un appareil iOS est endommagé par l'eau, l'écran est cassé, noir ou blanc, vous pouvez extraire directement les données de l'appareil cassé. Mais attention, vous devez cesser d'utiliser votre téléphone immédiatement, car une fois que les nouvelles données ont été écrasées par le nouveau, vous ne pouvez pas les récupérer pour toujours. En bref, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la suppression ou de la perte de données, il vous suffit simplement d'un câble USB et d'un ordinateur pour récupérer les données supprimées de l'iPhone X.

Modèles inclus: iPhone XR / XS / X / 8/8 Plus / 7 / 7Plus / 6/6 Plus / 5 / 5S / SE…
Données incluses: photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, calendrier, données d'applications…

Méthode 1: Récupérer les données de l'iPhone X directement.

Étape 1. Connectez l'iPhone X à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Ensuite, connectez votre iPhone X à l'ordinateur avec un câble USB. Sur l'interface, choisissez le mode de «Récupération à partir du périphérique iOS» pour accéder à la page suivante.

Étape 2. Analysez les données supprimées ou perdues sur iPhone X.

Cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse», puis le logiciel commencera à analyser les données supprimées ou perdues sur l'iPhone X. Cette opération vous prendra quelques minutes.

Conseils: Pour les appareils iOS exécutant iOS 7 ou une version ultérieure, il vous suffit de cliquer sur le bouton «Lancer l'analyse». Le logiciel analysera ensuite les données supprimées ou perdues sur l'appareil iOS.

Pour les appareils iOS fonctionnant sous iOS 7, vous devez cliquer sur «Mode avancé» dans le coin inférieur droit et suivre le guide pour entrer en mode de balayage:

  1. Tenez votre iPhone et cliquez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface du programme;
  2. Appuyez simultanément sur les boutons «Alimentation» et «Accueil» de l'iPhone pendant 10 secondes.
  3. Relâchez le bouton «Power» tout en maintenant le bouton «Home» enfoncé pendant 15 secondes supplémentaires pour passer en mode de numérisation.

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les données supprimées directement sur iPhone X.

Une fois l'analyse terminée, tous les types de données récupérables seront répertoriés à gauche. Vous pouvez cliquer sur l'élément pour prévisualiser les données dans le détail à droite. Sélectionnez ensuite ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les restaurer sur votre iPhone X ou votre ordinateur.

Méthode 2: récupérer des données à partir de fichiers de sauvegarde iTunes.

Attention: Veuillez ne pas connecter votre iPhone X à iTunes avant d'avoir récupéré les données, afin d'éviter que les fichiers de sauvegarde iTunes ne soient perdus par iTunes synchronisé ou mis à jour.

Étape 1. Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes pour l’analyser.

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et choisissez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» pour accéder à la page suivante. Vous pouvez voir que tous les fichiers de sauvegarde iTunes que vous créez sont répertoriés, puis sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde de votre iPhone X, puis cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse» pour lancer l'analyse. Cette opération prendra quelques minutes.

Étape 2. Prévisualisez et récupérez les données supprimées à partir des fichiers de sauvegarde iTunes.

Une fois l'analyse terminée, toutes les données de la sauvegarde sont répertoriées dans l'interface, telles que photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, agenda, données d'applications, etc. Sélectionnez et prévisualisez les données en détail que vous pouvez choisir et marquer ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Récupérer” pour les récupérer sur votre ordinateur.

Méthode 3: récupérer des données à partir de fichiers de sauvegarde iCloud.

Étape 1. Connectez-vous à iCloud.

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, choisissez le mode de «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Téléchargez et analysez les fichiers de sauvegarde iCloud.

Tous les fichiers de sauvegarde de votre compte de sauvegarde iCloud seront automatiquement listés, puis choisissez les fichiers de sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Télécharger”. Vous pouvez voir une fenêtre s'ouvrir sur l'interface, sélectionner les données dont vous avez besoin, par exemple photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, agenda, données d'applications, etc. Cliquez ensuite sur "Suivant". bouton pour continuer à télécharger ou analyser le téléchargé, cette opération vous prendra quelques minutes.

Étape 3.Prévisez et récupérez les données à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Une fois l'opération terminée, vous pouvez prévisualiser les données en détail dans l'interface, choisir et marquer les données dont vous avez besoin, puis cliquer sur le bouton «Récupérer» pour les récupérer sur l'ordinateur ou l'iPhone X.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted/Lost Data from iPhone X

Summary: Accidentally deleted data on your iPhone X? Data like contacts, messages, call logs, photos that may be very important to you, do you have any ideas to solve this problem? Don’t worry, this article will show you three convenient and efficient ways to recover deleted data from iPhone X.

iPhone X is the eleventh generation of the iPhone, it was announced on September 12, 2017, at the Steve Jobs Theater in the Apple Park campus and released on November 3, 2017, marking the iPhone series’ tenth anniversary. The iPhone X is intended to showcase what Apple considers technology of the future, specifically adopting OLED screen technology for the first time in iPhone device. It is equipped with A11 Bionic processor, iOS 11, 3GB RAM, 64/256GB ROM, 2716mAh non-removable capacity battery, 7MP front-facing camera and dual rear-camera (12MP wide-angle camera + 12MP long-focus camera). The 5.8inch OLED display with a resolution of 2436*1125 and a pixel density of 458ppi, support 3D Touch pressing and HDR. Apple has ditched the Home button in favor of Face ID, you’ll now swipe up from the bottom of the display in order to return to your Home screen. It also support wireless charging and IP67 waterproof and dustproof.

iPhone X

As phones become more and more functional, the more things users can do on their phones. Using iPhone X to make and receive calls, send and receive messages, chat with WhatsApp, take photos or videos or more, as a result, a large number of data would be generated on it. Have you ever worried about data deleted or lost? This is a common problem of smart phone, even iPhone X can’t avoid it. If you accidentally make a mistake resulted in the deletion of important data like contacts, messages, call logs, photos, how should you do? According to the normal process, you need to recover the data as fast as you can, otherwise you will get into trouble even cause huge losses. For this purpose, this article will introduce three ways to recover deleted data from iPhone X, you can choose the one that suit you best. But you need the help of a software, let’s take a look at this software first.

Best method: Recover Deleted Data from iPhone X with Phone Data Recovery.

iPhone Data Recovery is a professional and powerful data recovery software for iOS device that I want to recommend to you. It offers three convenient and efficient ways for you to recover the data like photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, regardless of whether you have backup the data or not. With this software, you can extract and restore the data from the latest backup soon as long as you have backup the data to iTunes or iCloud. But if you haven’t backup any data or the backup data is too old that I suggest you recover data from iPhone X directly with it.

In this way, you can recover the data no matter they are deleted by human error carelessly, or lost due to operating system error, apps error, upgrading or downgrading failed, infected by virus. Even more extreme, iOS device gets water damaged, screen broken, black or white screen, you can extract data from the broken device directly. But attention is that you have to stop using your phone at once, because once the old data is overwritten by the new, you can’t recover the old data forever. In short, you don’t need to worry data deleted or lost again, and all you need just is a USB cable and a computer that you can recover deleted data from iPhone X.

Models Included: iPhone XR / XS / X / 8 / 8 Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5S / SE…
Data Included: photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data…

Method 1: Recover Data from iPhone X Directly.

Step 1. Connect iPhone X to the Computer.

First of all, download iPhone Data Recovery on the computer, install and launch the software. Then connect your iPhone X to the computer with a USB cable. On the interface, choose the mode of “Recover from iOS Device” to get into the next page.

Step 2. Scan Deleted or Lost Data on iPhone X.

Click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on iPhone X. This operation will take you a few minutes.

Tips: For those iOS devices running iOS 7 or above version, you just need to click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on the iOS Device.

For those iOS devices running under iOS 7, you should click “Advanced Mode” at the lower-right corner and follow the guide to enter the scanning mode:

  1. Hold your iPhone and click the “Start” button on the program’s interface;
  2. Press the “Power” and “Home” buttons of iPhone at the same time for 10 seconds;
  3. Release the “Power” button while keeping the “Home” button pressed for another 15 seconds to get into the scanning mode.

Step 3. Preview and Recover Deleted Data from iPhone X Directly.

When the scanning is completed, all of the recoverable data types will be listed on the left side. You can click the item to preview the data in details on the right side. Then select those you need and click the “Recover” button to restore them to your iPhone X or computer.

Method 2: Recover Data from iTunes Backup Files.

Attention: Please don’t connect your iPhone X to iTunes before you have recovered the data, in order to avoid iTunes backup files lost by iTunes synced or updated.

Step 1. Choose iTunes Backup File to Scan it.

Launch iPhone Data Recovery on your computer and choose the mode of “Recover from iTunes Backup File” to get into the next page. You can see all iTunes backup files you make are listed, then select the latest backup file of your iPhone X, and click the “Start Scan” button to begin scanning. This operation will take a few minutes.

Step 2. Preview and Recover Deleted Data from iTunes Backup Files.

When the scanning is completed, all data from backup will be listed on the interface, such as photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, etc. Select and preview the data in details that you can choose and mark those you need and click the “Recover” button to recover them to the computer.

Method 3: Recover Data from iCloud Backup Files.

Step 1. Sign in to iCloud.

Launch iPhone Data Recovery on your computer, choose the mode of “Recover from iCloud Backup File”. Then, please sign in your iCloud account.

Step 2. Download and Scan iCloud Backup Files.

All the backup files of your iCloud backup account will be listed automatically, then choose the backup files you need and click the “Download” button. You can see a window pops up on the interface, select the data you need, for example photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, etc. Then, click the “Next” button to keep downloading or scan the downloaded, this operation will take you a few minutes.

Step 3.Preview and Recover Data from iCloud Backup Files.

When it is completed, you can preview the data in details on the interface, choose and mark the data you need and click the “Recover” button to recover them to the computer or iPhone X.

More Article You May Interested In