Comment récupérer des photos / vidéos supprimées de l'iPhone X

Résumé: Photos / vidéos supprimées accidentellement de l'iPhone X pour certaines raisons? Si vous cherchez le moyen de récupérer les photos / vidéos, vous ne pouvez pas manquer cet article. Cet article vous apprendra trois méthodes pratiques et efficaces pour récupérer des photos / vidéos supprimées de l'iPhone X.

iPhone X est la onzième génération d'iPhone, a-t-il été annoncé le 12 septembre 2017 au Steve Jobs Theatre, sur le campus d'Apple Park, et sorti le 3 novembre 2017, marquant le dixième anniversaire de la série iPhone. L'iPhone X est destiné à présenter ce que Apple considère comme la technologie du futur, en adoptant spécifiquement la technologie d'écran OLED pour la première fois sur un appareil iPhone. Il est équipé d'un processeur A11 Bionic, d'iOS 11, de 3 Go de RAM, de 64/256 Go de ROM, d'une batterie d'une capacité de 2716 mAh, d'une caméra frontale de 7MP et d'une caméra arrière double (caméra grand angle 12MP + caméra longue focale 12MP). L'écran OLED 5.8 pouces avec une résolution de 2436 * 1125 et une densité de pixels de 458ppi, prend en charge la pression 3D Touch et le HDR. Apple a abandonné le bouton Accueil en faveur de l'identifiant de visage, vous allez maintenant glisser du bas de l'écran vers le haut pour revenir à votre écran d'accueil. Il prend également en charge le chargement sans fil et IP67 étanche à l'eau et à la poussière.

iPhone X

iPhone X est vraiment utile, utilisez-le pour votre vie quotidienne, que vous travailliez ou étudiez, je pense que cela vous donnera une bonne expérience. Cependant, vous êtes-vous déjà inquiété des données supprimées ou perdues de votre iPhone X? Ceci est un problème commun de téléphone intelligent qui vous causerait des ennuis et des douleurs, aucun téléphone intelligent ne peut l'éviter, y compris l'iPhone X. Prenez des photos / vidéos par exemple, il doit y avoir de plus en plus de photos / vidéos sur votre iPhone X au fil du temps. Certains d’entre eux sont significatifs et précieux et enregistrent des moments heureux, mais d’autres peuvent être insatisfaisants ou inutiles. Si vous souhaitez supprimer les fichiers inutiles pour libérer davantage d'espace mémoire, vous devez faire attention, car les accidents se produisent toujours de manière inattendue. Si vous rencontrez des photos / vidéos importantes supprimées par hasard, savez-vous ce qu'il faut faire? À mon avis, vous devez récupérer les photos / vidéos aussi vite que possible. À cette fin, cet article vous apprendra comment récupérer des photos / vidéos supprimées de l'iPhone X de trois manières pratiques et efficaces. Et vous avez besoin de l'aide d'un logiciel comme suit.

Meilleure méthode: Récupérer des photos / vidéos supprimées de l'iPhone X avec iPhone Data Recovery.

En ce moment, je vous recommanderai un logiciel professionnel et puissant, iPhone Data Recovery peut résoudre votre problème. Il peut vous aider à récupérer des données supprimées ou perdues pour un appareil iOS. Il vous offre trois moyens pratiques et efficaces de choisir. Il vous suffit d’un câble USB et d’un ordinateur pour récupérer les photos / vidéos supprimées de votre iPhone X, que vous ayez sauvegardé les données ou non. Non seulement cela, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, calendrier, les données des applications peuvent également être restaurés avec ce logiciel. Si vous avez presque sauvegardé les données sur iTunes ou iCloud, il est préférable de récupérer les données à partir de la dernière sauvegarde.

Mais si vous n'avez pas sauvegardé de données ou si les données de sauvegarde sont trop anciennes, vous devriez trouver une autre méthode. Récupérer les données de l'iPhone X directement. Peu importe les données supprimées par erreur humaine sans précaution, ou les données perdues en raison d'une erreur du système d'exploitation, d'une erreur d'application, de la mise à niveau ou du déclassement en échec, infectée par un virus. Encore plus malencontreusement, des dégâts d'eau, un écran cassé, un écran noir ou blanc entraînent la rupture d'un appareil iOS. Vous pouvez extraire et récupérer les données à condition que les anciennes ne soient pas écrasées par les nouvelles. Ainsi, vous devez cesser immédiatement d'utiliser votre téléphone pour l'éviter. Globalement, vous n'avez pas à craindre que vos données soient effacées ou perdues, commençons par étudier les étapes ci-dessous.

Modèles inclus: iPhone XR / XS / X / 8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6Plus / 5 / 5S / SE…
Données incluses: photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, calendrier, Données d'applications…

Méthode 1: Récupérer des photos / vidéos supprimées à partir de l'iPhone X directement.

Étape 1. Connectez l'iPhone X à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Ensuite, connectez votre iPhone X à l'ordinateur avec un câble USB. Sur l'interface, choisissez le mode «Récupérer de l'appareil iOS» pour accéder à la page suivante.



Étape 2. Analysez les données supprimées ou perdues sur iPhone X.

Cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse», puis le logiciel commencera à analyser les données supprimées ou perdues sur l'iPhone X. Cette opération vous prendra quelques minutes.

Conseils: Pour les appareils iOS exécutant iOS 7 ou une version ultérieure, il vous suffit de cliquer sur le bouton «Lancer l'analyse». Le logiciel analysera ensuite les données supprimées ou perdues sur l'appareil iOS.
Pour les appareils iOS fonctionnant sous iOS 7, vous devez cliquer sur «Mode avancé» dans le coin inférieur droit et suivre le guide pour entrer en mode de balayage:

  1. Tenez votre iPhone et cliquez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface du programme;
  2. Appuyez simultanément sur les boutons «Alimentation» et «Accueil» de l'iPhone pendant 10 secondes.
  3. Relâchez le bouton «Power» tout en maintenant le bouton «Home» enfoncé pendant 15 secondes supplémentaires pour passer en mode de numérisation.

Étape 3. Prévisualisez et récupérez les photos / vidéos supprimées directement sur iPhone X.

Une fois l'analyse terminée, tous les types de données récupérables seront répertoriés à gauche. Vous pouvez cliquer sur l'élément «Photos» et «Vidéos» pour prévisualiser les données dans le détail à droite. Sélectionnez ensuite ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les récupérer sur votre iPhone X ou votre ordinateur. Vous pouvez également récupérer d'autres données de la même manière.

Méthode 2: récupérer des photos / vidéos supprimées à partir de fichiers de sauvegarde iTunes.

Attention: Veuillez ne pas connecter votre iPhone X à iTunes avant d'avoir récupéré les données, afin d'éviter que les fichiers de sauvegarde iTunes ne soient perdus par iTunes synchronisé ou mis à jour.

Étape 1. Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes pour l’analyser.

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et choisissez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» pour accéder à la page suivante. Vous pouvez voir que tous les fichiers de sauvegarde iTunes que vous créez sont répertoriés, puis sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde de votre iPhone X, puis cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse» pour lancer l'analyse. Cette opération prendra quelques minutes.

Étape 2. Prévisualisez et récupérez les photos / vidéos supprimées à partir des fichiers de sauvegarde iTunes.

Une fois l'analyse terminée, toutes les données de la sauvegarde sont répertoriées dans l'interface, telles que photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, agenda, données d'applications, etc. Sélectionnez «Photos» et «Vidéos». ”Pour prévisualiser les données en détail, puis choisissez et marquez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton“ Récupérer ”pour les récupérer sur votre ordinateur.

Méthode 3: Récupérer des photos / vidéos supprimées à partir de fichiers de sauvegarde iCloud.

Étape 1. Connectez-vous à iCloud.

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, choisissez le mode de «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Téléchargez et analysez les fichiers de sauvegarde iCloud.

Tous les fichiers de sauvegarde de votre compte de sauvegarde iCloud seront automatiquement listés, puis choisissez les fichiers de sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Télécharger”. Vous pouvez voir une fenêtre apparaître sur l'interface, les données restaurables comprenant des photos, vidéos, audios, messages, contacts, historique des appels, WhatsApp, notes, agenda, données d'applications, etc. Sélectionnez «Photos» et «Vidéos», puis cliquez sur Cliquez sur le bouton “Suivant” pour continuer à télécharger ou analyser les fichiers téléchargés. Cette opération vous prendra quelques minutes.

Étape 3.Prévisez et récupérez les photos / vidéos supprimées des fichiers de sauvegarde iCloud.

Une fois l'opération terminée, vous pouvez prévisualiser les photos et les vidéos en détail sur l'interface, choisir et marquer les données dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les récupérer sur l'ordinateur ou l'iPhone X.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos/Videos from iPhone X

Summary: Accidentally deleted photos/videos from iPhone X by some reasons? If you are going to look for the way to get back the photos/videos that you can’t miss this article. Well, this article will teach you three convenient and efficient ways to recover deleted photos/videos from iPhone X.

iPhone X is the eleventh generation of the iPhone, it was announced on September 12, 2017, at the Steve Jobs Theater in the Apple Park campus and released on November 3, 2017, marking the iPhone series’ tenth anniversary. The iPhone X is intended to showcase what Apple considers technology of the future, specifically adopting OLED screen technology for the first time in iPhone device. It is equipped with A11 Bionic processor, iOS 11, 3GB RAM, 64/256GB ROM, 2716mAh non-removable capacity battery, 7MP front-facing camera and dual rear-camera (12MP wide-angle camera + 12MP long-focus camera). The 5.8inch OLED display with a resolution of 2436*1125 and a pixel density of 458ppi, support 3D Touch pressing and HDR. Apple has ditched the Home button in favor of Face ID, you’ll now swipe up from the bottom of the display in order to return to your Home screen. It also support wireless charging and IP67 waterproof and dustproof.

iPhone X

iPhone X is really worth having, use it to help for your daily life, work or study, I believe it will give you a good experience. However, have you ever concerned about data deleted or lost from your iPhone X? This is a common problem of smart phone that would cause you trouble and pain, there isn’t any smart phone can avoid it, including iPhone X. Take photos/videos for example, there must be more and less photos/videos on your iPhone X as time goes on. Some of them are significant and valuable that record the happy time, but some may be unsatisfactory or useless. If you want to delete the useless files to free up more memory space that you should be careful, because accidents always happen unexpectedly. If you encounter important photos/videos deleted by chance, do you know what should be done? In my opinion, you need to recover the photos/videos as fast as you can. For this purpose, this article will teach you how to recover deleted photos/videos from iPhone X in three convenient and efficient ways. And you need the help of a software as follow.

Best method: Recover Deleted Photos/Videos from iPhone X with iPhone Data Recovery.

At this moment, I will recommend a professional and powerful software to you, iPhone Data Recovery can solve your problem. It can help you recover deleted or lost data for iOS device. It provide three convenient and efficient ways for you to choose, just need a USB cable and a computer that you can recover deleted photos/videos from your iPhone X whether you have backup the data or not. Not only that, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data also can be restored with this software. If you have backup the data to iTunes or iCloud nearly, recover data from the latest backup is a better choice.

But if you haven’t backup any data or the backup data is too old that you should find another method. Recover data from iPhone X directly. No matter data deleted by human mistake carelessly, or data lost due to operating system error, apps error, upgrading or downgrading failed, infected by virus. Even more unluckily, water damaged, screen broken, black or white screen result in iOS device broken. You can extract and recover the data as long as the old data not to be overwritten by the new. Thus, you have to stop using your phone right away to avoid it. All in all, you don’t need to worry data deleted or lost again, let’s begin studying the steps as follow.

Models Included: iPhone XR / XS / X / 8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6Plus / 5 / 5S / SE…
Data Included: photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data…

Method1: Recover Deleted Photos/Videos from iPhone X Directly.

Step 1. Connect iPhone X to the Computer.

First of all, download iPhone Data Recovery on the computer, install and launch the software. Then connect your iPhone X to the computer with a USB cable. On the interface, choose the “Recover from iOS Device” mode to get into the next page.



Step 2. Scan Deleted or Lost Data on iPhone X.

Click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on iPhone X. This operation will take you a few minutes.

Tips: For those iOS devices running iOS 7 or above version, you just need to click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on the iOS Device.
For those iOS devices running under iOS 7, you should click “Advanced Mode” at the lower-right corner and follow the guide to enter the scanning mode:

  1. Hold your iPhone and click the “Start” button on the program’s interface;
  2. Press the “Power” and “Home” buttons of iPhone at the same time for 10 seconds;
  3. Release the “Power” button while keeping the “Home” button pressed for another 15 seconds to get into the scanning mode.

Step 3. Preview and Recover Deleted Photos/Videos from iPhone X Directly.

When the scanning is completed, all of the recoverable data types will be listed on the left side. You can click the item “Photos” & “Videos” to preview the data in details on the right side. Then select those you need and click the “Recover” button to recover them to your iPhone X or computer. You also can recover other data in the same way.

Method 2: Recover Deleted Photos/Videos from iTunes Backup Files.

Attention: Please don’t connect your iPhone X to iTunes before you have recovered the data, in order to avoid iTunes backup files lost by iTunes synced or updated.

Step 1. Choose iTunes Backup File to Scan it.

Launch iPhone Data Recovery on your computer and choose the “Recover from iTunes Backup File” mode to get into the next page. You can see all iTunes backup files you make are listed, then select the latest backup file of your iPhone X, and click the “Start Scan” button to begin scanning. This operation will take a few minutes.

Step 2. Preview and Recover Deleted Photos/Videos from iTunes Backup Files.

When the scanning is completed, all data from backup will be listed on the interface, such as photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, etc. Select “Photos” & “Videos” to preview the data in detail, then choose and mark those you need and click the “Recover” button to recover them to the computer.

Method 3: Recover Deleted Photos/Videos from iCloud Backup Files.

Step 1. Sign in to iCloud.

Launch iPhone Data Recovery on your computer, choose the mode of “Recover from iCloud Backup File”. Then, please sign in your iCloud account.

Step 2. Download and Scan iCloud Backup Files.

All the backup files of your iCloud backup account will be listed automatically, then choose the backup files you need and click the “Download” button. You can see a window pops up on the interface, the restorable data including photos, videos, audios, messages, contacts, call history, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, etc. Select “Photos” & “Videos” and then click the “Next” button to keep downloading or scan the downloaded, this operation will take you a few minutes.

Step 3.Preview and Recover Deleted Photos/Videos from iCloud Backup Files.

When it is completed, you can preview the photos and videos in details on the interface, choose and mark the data you need and click the “Recover” button to recover them to the computer or iPhone X.

More Article You May Interested In