Comment récupérer des messages texte supprimés de l'iPhone XR

Résumé: Voulez-vous récupérer des messages texte à partir de l'iPhone XR? Inutile de chercher des solutions. Voici la meilleure solution pour récupérer des messages texte à partir de l'iPhone XR.

L'iPhone XR est le nouveau produit d'Apple en 2018. En apparence, le corps de l'iPhone XR est en aluminium aéronautique, avec un cadre en alliage d'aluminium, offrant six couleurs: noir, blanc, corail, jaune, bleu et rouge. Pendant ce temps, l'iPhone XR comporte un écran LCD de 6,1 pouces avec une résolution de 1792 x 828 pixels et 326 PPi, nommé par Apple, Liquid Retina. Cependant, comparé à l'iPhone XS, ce téléphone ne prend pas en charge 3D Touch, mais prend en charge le réveil par clic. Dans la configuration de base, l'iPhone XR dispose de trois capacités de stockage, 64G / 128G / 256G. L'iPhone XR est équipé d'une puce bionique A12 de 7 nm. L'iPhone XR sera équipé d'une seule caméra arrière, similaire à l'iPhone 8, qui prend en charge la technologie de détection de profondeur TrueDepth, d'un capteur de 7 mégapixels, d'un identifiant de visage et d'un retardateur en mode portrait,

L'iPhone XR stocke souvent de nombreux messages texte, dont certains sont des informations publicitaires inutiles et inutiles. En outre, il existe également de nombreuses informations importantes, telles que des informations de notification et des enregistrements de discussion. Nous nettoyons souvent ces informations inutiles régulièrement, mais en raison de leur complexité, nous pouvons mal interpréter, utiliser mal, supprimer des informations utiles. Si ces informations n'ont pas été lues, enregistrées ou sauvegardées à l'avance, nous manquerons beaucoup d'informations importantes. Cela peut avoir un impact négatif sur la vie / le travail, ce qui est vraiment inquiétant. Dans ce cas, notre première idée est souvent de récupérer des données, mais parce que nous avons rarement accès à des outils de récupération de données, et la plupart des smartphones n'ont pas une bonne récupération de données. mécanisme, donc il n'y a toujours pas moyen de récupérer à la fin. cependant,

Meilleure méthode: Récupérez les messages texte supprimés de l'iPhone XR avec iPhone Data Recovery.

Pour récupérer les messages texte de l'iPhone XR, iPhone Data Recovery est sans aucun doute le meilleur outil. L'iPhone Data Recovery est un logiciel simple, puissant et compatible. Il fournit une nouvelle méthode de récupération de données à tous les utilisateurs de l'iPhone, ce qui simplifie le problème complexe de la récupération de données. Il peut rapidement numériser des données sur l’iPhone XR et il vous suffit de sélectionner les données dont vous avez besoin et de les restaurer en un clic.

La récupération de données iPhone prend en charge plusieurs types de données, vous permettant de récupérer les contacts, les messages texte, les enregistrements d'appels, photos, audio, vidéo, fichiers et autres données. Quelles que soient les causes de la suppression des données, telles qu'une mauvaise utilisation, une suppression accidentelle, telle qu'une défaillance du téléphone portable, un nettoyage automatique des données, etc., seules quelques étapes simples peuvent être utilisées pour récupérer facilement les données requises. Il est à noter que l'iPhone Data Recovey a une compatibilité forte et peut être appliqué à presque tous les modèles de l'iPhone. Par conséquent, si votre iPhone XR ou un autre iPhone rencontre des problèmes de perte / suppression de données et si vous souhaitez récupérer rapidement les données dont vous avez besoin, iPhone Data Recovery est un outil de confiance.

Modèles inclus: iPhone XR / iPhone XS / iPhone XS max / iPhone 8, etc.
Données incluses: messages texte, historique des appels, photos, vidéos, musique, contacts, fichiers, etc.

Voici les étapes détaillées pour récupérer les messages texte supprimés de l'iPhone XR.

Étape 1: Télécharger iPhone Data Recovery

Après avoir téléchargé et installé iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme pour accéder à la page principale.

Étape 2: connectez l'iPhone XR au PC

Vous pouvez connecter l'iPhone XR à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 3: Activer le débogage USB

Lorsque le débogage USB est activé sur iPhone XR, iPhone Data Recovery détectera votre téléphone. En cliquant sur le bouton Démarrer de la page principale, iPhone Data Recovery analysera complètement les données supprimées / perdues de votre téléphone.

Étape 4: Récupérer les messages texte supprimés

Vous pouvez maintenant prévisualiser les courriers électroniques, les contacts et les photos à l'écran. Vous pouvez sélectionner les messages texte souhaités, puis cliquer sur le bouton Récupération pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Text Messages from iPhone XR

Summary: Want to recover text messages from the iPhone XR? There’s no need to go around looking for solutions. Here’s the best solution to recover text messages from the iPhone XR.

The iPhone XR is Apple’s new product of 2018. In appearance, the body of the iPhone XR is made of aviation aluminium, with aluminium alloy frame,providing six colors: black, white, coral, yellow, blue and red. Meanwhile, the iPhone XR carries a 6.1-inch LCD screen with a resolution of 1792 x 828 pixels and 326 PPi, which Apple named Liquid Retina. However, compared with the iPhone XS, this phone does not support 3D Touch, but supports click wake-up. In the core configuration,the iPhone XR has three storage capacity, 64G/128G/256G. The iPhone XR carries a 7-nm A12 bionic chip.In addition, it carries the “nerve engine” AI processing. The iPhone XR will be equipped with a rear single camera, similar to the iPhone 8, which supports TrueDepth depth sensing technology, a 7-megapixel sensor, Face ID and self-timer in portrait mode, as well as Animoji and Mooji.

The iPhone XR often stores a lot of text messages, some of which are unnecessary and useless advertising and spam information. In addition, there are also many important information, such as some notification information and chat records. We often clean up those useless information regularly, but because of the complexity of information, we may Misread, operate wrong, delete some useful information. If these information has not been read, or not recorded and backed up in advance, we will miss a lot of important information. It may have a negative impact on life/work, which is really worrying.In this case, our first idea is often to recover data, but because we rarely have access to data recovery tools, and most smartphones do not have a good data recovery mechanism, so there is still no way to recover in the end. However, this article will provide you with this new data recovery tool, with which you can quickly restore text messages from the iPhone XR.

Best Method: Recover deleted text messages from the iPhone XR with iPhone Data Recovery.

To recover text messages from the iPhone XR, iPhone Data Recovery is undoubtedly the best tool. The iPhone Data Recovery is a software with simple operation, powerful function and strong compatibility. It provides a new method of data recovery for all the users of the iPhone, which makes the complex data recovery problem simple. It can quickly scan data on the iPhone XR, and you just need to select the data you need and restore it with one click.

The iPhone Data Recovery supports multiple data types, allowing you to recover contacts, text messages, call records, photos, audio, video, files and other data. No matter what causes the data to be deleted, such as misoperation, accidental deletion of data, such as mobile phone failure, automatic data cleaning and so on, only a few simple steps can be used to easily recover the required data. It is worth mentioning that the iPhone Data Recovey has strong compatibility and can be applied to almost all models of the iPhone. Therefore, if your iPhone XR or other iPhone encounters data loss/deletion problems, and if you want to quickly recover the data you need, the iPhone Data Recovery is a trusted tool of choice.

Models Included: iPhone XR/iPhone XS/iPhone XS max/iPhone 8,etc.
Data Included: text messages, call history, photos , videos, music, contacts ,files and more.

Here are the detailed steps to recover deleted text messages from iPhone XR.

Step 1: Download iPhone Data Recovery

After downloading and installing iPhone Data Recovery on your computer, you can launch the program to enter the main page.

Step 2: Connect iPhone XR to PC

You can connect iPhone XR to your computer via a USB cable.

Step 3: Enable USB debugging

When USB debugging is enabled on iPhone XR, the iPhone Data Recovery will detect your phone. By clicking the Start button on the main page, iPhone Data Recovery will scan the deleted/lost data on your phone completely.

Step 4: Recover deleted text messages

You can now preview e-mail, contacts and photos on the screen. You can select the text messages you want,and then click the Recovery button to save it to your computer.

More Article You May Interested In