[Officiel] 3 façons de récupérer les contacts de l'iPhone 6/7/8

Résumé: Vous avez constaté que des contacts stockés sur l'iPhone 6/7/8 sont manquants? A-t-il été perdu ou supprimé accidentellement? Quoi qu'il en soit, la récupération de données iPhone ici peut rapidement récupérer pour vous.

L'iPhone 6, l'iPhone 7 et l'iPhone 8 sont tous des téléphones appartenant à Apple. Parmi eux, l'iPhone 6 a été lancé en 2014, l'iPhone 7 a été lancé en 2016 et l'iPhone 8 a été lancé en 2017. En termes de configuration, l'iPhone 6 utilise un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1334 * 750. Il est équipé avec le processeur Apple A8, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et un appareil photo avant de 1,2 mégapixels. L'iPhone 7 utilise un écran Retina HD de 4,7 pouces et est équipé du processeur Apple A10. Il propose trois versions de stockage de 32 Go, 128 Go et 256 Go. Côté caméra, l'iPhone 7 utilise une caméra arrière de 12 mégapixels et une caméra frontale de 7 mégapixels. En tant que téléphone mobile d'Apple de 11e génération, l'iPhone 8 utilise un double panneau en verre + un cadre en métal. En termes de configuration, le processeur A11 est utilisé, qui fonctionne 30% plus rapidement que le processeur A10 de la génération précédente. En plus, il propose deux versions de 64 Go et 256 Go et prend en charge la charge sans fil. En termes de caméras, l'iPhone 8 utilise une caméra frontale de 7 mégapixels et une caméra arrière de 12 mégapixels (prenant en charge la stabilisation optique d'image OIS).

Avez-vous rencontré cette situation: lorsque vous souhaitez passer un appel à l'aide de votre iPhone 6/7/8, mais que vous constatez que le contact est manquant. Connaissez-vous la raison précise? A-t-il été perdu ou l'avez-vous accidentellement supprimé? En fait, dans de nombreux cas, les données sur le téléphone mobile sont perdues, mais nous ne connaissons pas la raison spécifique, car les raisons de la perte de données sont complexes et diverses.Il se peut que vous l'ayez accidentellement supprimé mais que vous n'ayez pas trouvé il. Il se peut que le téléphone portable efface automatiquement les données que vous n'avez pas remarquées. Il est plus probable que d'autres raisons telles que la panne du téléphone mobile provoquent une grande quantité de perte de données. Ces raisons sont toutes possibles. Mais pour nous, il est parfois difficile d'explorer les raisons spécifiques, mais ce dont nous avons besoin est de retrouver ces contacts manquants qui sont importants pour nous. Les raisons spécifiques ne sont pas si importantes. Alors, comment pouvons-nous récupérer? Étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de traces de données sur le téléphone, nous devons utiliser d'autres outils pour analyser les données et les récupérer. Y a-t-il un moyen de faire cela? Bien sûr, iPhone Data Recovery sera un outil de récupération de données efficace.

Meilleure méthode: récupérez les contacts de l'iPhone 6/7/8 avec iPhone Data Recovery.

Récupération de données iPhoneest exactement ce dont vous avez besoin. Avec lui, vous n'avez pas besoin de découvrir la cause spécifique de la perte / suppression de données, ni de retirer tout matériel de téléphone mobile, il vous suffit de scanner les données perdues / supprimées en quelques étapes simples, puis de récupérer rapidement le les contacts dont vous avez besoin. iPhone Data Recovery peut prendre en charge de nombreux types de données différents, notamment les contacts, l'historique des appels, les photos, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc. Il a une forte compatibilité. Que ce soit l'iPhone 8 / iPhone 7 / iPhone 6, ou d'autres iPhones tels que l'iPhone 11 / XR / XS / 6s, etc., il est très compatible. Il s'agit d'un logiciel qui peut traiter efficacement divers problèmes de suppression / perte de données des iPhones et est également devenu l'outil de récupération de données de choix pour de nombreux utilisateurs d'iPhone.Parce que votre problème de perte de données est compliqué, il peut le résoudre pour vous . Par exemple, le téléphone rencontre une panne grave (plantage du système, attaque de virus, dégâts d'eau), ce qui entraîne la perte de certaines données importantes. Il peut également vous aider à récupérer rapidement des données. Par conséquent, iPhone Data Recovery est un outil de récupération de données très pratique.

Modèles inclus: iPhone 6/7/8 / XR / XS / 11/11 Pro / 11 Pro Max, etc.
Données incluses: contacts, messages texte, historique des appels, photos, vidéos, fichiers et plus encore.

Maintenant, nous allons vous montrer trois façons simples et efficaces de récupérer des contacts depuis l'iPhone 6/7/8.

Way 1 Récupérer directement les contacts de l'iPhone 6/7/8

Étape 1. Téléchargez et installez d'abord iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, puis lancez-le pour accéder à la page d'accueil et sélectionnez le mode «Récupération à partir d'appareils iOS». Connectez l'iPhone 6/7/8 à l'ordinateur via USB.

Étape 2. Après avoir connecté l'iPhone 6/7/8, le programme détectera automatiquement l'appareil. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» sur la page, puis iPhone Data Recovery va scanner toutes les données sur iPhone. Pendant le processus de numérisation, si vous voyez les données dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur le bouton «Pause» pour arrêter le processus.

Étape 3. Une fois l'analyse terminée, vous verrez toutes les données affichées dans différentes catégories. Vous pouvez les prévisualiser pour vérifier quelles données vous souhaitez.

Étape 4. Maintenant que vous avez trouvé les contacts supprimés, il vous suffit de les sélectionner et de cliquer sur «Récupération» pour les enregistrer rapidement sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérer les contacts supprimés de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Lancez l'iPhone Data Recovery, puis sélectionnez «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» dans la page d'accueil. N'oubliez pas de connecter l'iPhone à l'ordinateur via USB.

Étape 2: l'iPhone Data Recovery détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur. Vous pouvez vérifier les fichiers de sauvegarde en fonction de la date de création, puis choisir un fichier de sauvegarde iTunes et cliquer sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables.

Étape 3. Toutes les données seront désormais affichées dans la catégorie du fichier de sauvegarde. Vous pouvez cliquer pour prévisualiser tous les résultats trouvés pour vérifier ce dont vous avez besoin. Ensuite, sélectionnez les contacts et cliquez sur «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérer les contacts supprimés de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Lancez l'iPhone Data Recovery, puis sélectionnez le mode de récupération «Récupération à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» dans la colonne de gauche, puis entrez les informations d'identification de votre compte iCloud pour vous connecter.

Étape 2. Après cela, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte, puis choisir celui à télécharger à votre guise. Ce processus peut prendre quelques minutes. Soyez patient.

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, tous les éléments récupérables seront affichés. Mais par défaut, ils sont tous sélectionnés, et il vous suffit de sélectionner ceux que vous voulez, et de cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4. À la fin de l'analyse, vous pouvez prévisualiser tous les résultats de l'analyse, puis sélectionnez les contacts dont vous avez besoin et cliquez sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]3 Ways to Recover iPhone 6/7/8 Contacts

Summary: Found that contacts stored on iPhone 6/7/8 are missing? Was it lost or accidentally deleted? Anyway,iPhone Data Recovery here can quickly recover for you.

iPhone 6, iPhone 7, and iPhone 8 are all Apple-owned phones. Among them, iPhone 6 was launched in 2014, iPhone 7 was launched in 2016, and iPhone 8 was launched in 2017. In terms of configuration, the iPhone 6 uses a 4.7-inch screen with a resolution of 1334 * 750. It is equipped with the Apple A8 processor, a rear 8-megapixel camera and a front 1.2-megapixel camera. The iPhone 7 uses a 4.7-inch Retina HD display and is equipped with the Apple A10 processor. It offers three storage versions of 32GB, 128GB and 256GB. On the camera side, the iPhone 7 uses a 12-megapixel rear camera and a 7-megapixel front camera. As Apple’s 11th generation mobile phone, the iPhone 8 uses a dual glass panel+metal middle frame design. In terms of configuration, the A11 processor is used, which runs 30% faster than the previous generation A10 processor. In addition, it offers two versions of 64GB and 256GB, and supports wireless charging. In terms of cameras, the iPhone 8 uses a 7-megapixel front camera and a 12-megapixel rear camera (supporting OIS optical image stabilization).

Have you encountered this situation: When you want to make a call using your iPhone 6/7/8, but you find that the contact is missing. Do you know the specific reason? Was it lost or was you accidentally deleted it? In fact, in many cases, the data on the mobile phone is lost, but we don’t know the specific reason, because the reasons for the data loss are complex and diverse.It may be that you accidentally deleted it but did not find it. It may be that the mobile phone automatically clears the data that you did not notice. It is more likely that other reasons such as the failure of the mobile phone cause a large amount of data loss. These reasons are all possible. But for us, sometimes it is difficult to explore the specific reasons, but what we need is to recover these missing contacts that are important to us. The specific reasons are not so important. So how can we recover? Given that there are not many traces of data on the phone, we need to use other tools to scan the data and recover it. Is there a way to do this? Of course, iPhone Data Recovery will be an effective data recovery tool.

Best Method: Recover iPhone 6/7/8 contacts with iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery is exactly what you need. With it, you don’t need to find out the specific cause of data loss/deletion, nor need to remove any mobile phone hardware, you just need to scan the lost/deleted data in a few simple steps, and then quickly recover the contacts you need. iPhone Data Recovery can support many different data types, including contacts, call history, photos, audio, video, files, and more. It has strong compatibility. Whether it is iPhone 8/iPhone 7/iPhone 6, or other iPhones such as iPhone 11/XR/XS/6s, etc., it is very compatible. This is a software that can effectively deal with various data deletion/loss issues of iPhones, and has also become the data recovery tool of choice for many iPhone users.Because no matter how complicated your data loss problem is, it can solve it for you. For example, the phone encounters a serious failure (system crash, virus attack, water damage), which leads to the loss of some important data. It can also help you quickly recover data. Therefore, iPhone Data Recovery is a very practical data recovery tool.

Models Included: iPhone 6/7/8/XR/XS/11/11 Pro/11 Pro Max,etc.
Data Included: contacts, text messages, call history,photos, videos,files and more.

Now, we’ll show you three effective and simple ways to recover contacts from iPhone 6/7/8.

Way 1 Recover Contacts from iPhone 6/7/8 Directly

Step 1. Download and install iPhone Data Recovery to your computer first, then launch it to enter the home page and select the “Recovery from iOS Devices” mode. Connect the iPhone 6/7/8 to the computer via USB.

Step 2. After connecting iPhone 6/7/8, the program will automatically detect the device. Click “Start Scan” on the page and then iPhone Data Recovery will scan all data on iPhone. During the scanning process, if you see the data you need, you can click the “Pause” button to stop the process.

Step 3. After the scan is complete, you will see all data displayed in different categories.You can preview them to check which data you want.

Step 4. Now that you have found the deleted contacts, just select them and click “Reocovery” to quickly save to your computer.

Way 2 Recover Deleted Contacts from iTunes Backup

Step 1. Launch the iPhone Data Recovery, then select “Recovery from iTunes Backup File” in the home page. Don’ t forget to connect iPhone to the computer via USB.

Step 2.The iPhone Data Recovery will detect and display all iTunes backup files on the computer.You can check the backup files according to the creation date,then choose an iTunes backup file and click “Start Scan” to extract all the recoverable data.

Step 3. All data will now be displayed in the backup file category. You can click to preview all found results to check what you need. Then, select the contacts and click “Recover” to save them to your computer.

Way 3 Recover Deleted Contacts from iCloud Backup

Step 1. Launch the iPhone Data Recovery, then select the “Recovery from iCloud Backup Files” recovery mode in the left column, and then enter your iCloud account credentials to login.

Step 2. After that, the program can find all iCloud backup files in your account,and then choose the one to download as you like.This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. When the download is completed, all the recoverable items will be displayed. But by default, they are all selected, and you just need to select those you want, and click on “Next” to go on.

Step 4. At the end of the scan , you can preview all the scanning result, then select the contacts you need and click the “Recovery” to save them to your computer.

More Article You May Interested In