[Officiel] 3 façons de récupérer les messages de l'iPhone 6/7/8

Résumé: Cet article vous apprendra trois façons simples et efficaces de récupérer des messages supprimés / perdus sur votre iPhone 6/7/8, afin de ne plus vous soucier de supprimer / perdre accidentellement des données importantes.

Bien que l'iPhone ait été mis à jour vers l'iPhone 11, les groupes d'utilisateurs d'iPhone 6, iPhone 7 et iPhone 8 sont encore relativement importants. L'iPhone 6 a été lancé en 2014, l'iPhone 7 a été lancé en 2016 et l'iPhone 8 a été lancé en 2017. Ils utilisent tous un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1334 * 750, mais il existe de nombreuses différences dans d'autres configurations. Par exemple, l'iPhone 6 utilise le processeur Apple A8 et propose des versions de stockage 16 Go / 64 Go / 128 Go. L'iPhone 7 est équipé du processeur Apple A10 et propose trois versions de stockage de 32 Go, 128 Go et 256 Go. L'iPhone 8 est équipé du processeur Apple A11, qui propose deux versions de stockage de 64 Go et 256 Go. En termes de caméras, ces trois téléphones sont équipés d'une seule caméra frontale et d'une seule caméra arrière. L'iPhone 6 utilise un appareil photo arrière de 8 mégapixels et un appareil photo avant de 12 mégapixels. L'iPhone 7 et l'iPhone 8 utilisent tous deux un appareil photo arrière de 12 mégapixels et un appareil photo avant de 7 mégapixels.

Comme nous le savons tous, une fois que vous avez supprimé certaines données de votre téléphone, les données disparaissent immédiatement de votre téléphone; une fois que vous perdez des données sur votre téléphone, elles seront difficiles à récupérer. Il existe de nombreuses raisons pour la perte / suppression de données. Par exemple, vous pouvez le supprimer intentionnellement / involontairement, ou il peut être automatiquement nettoyé par le téléphone. Dans certains cas, le téléphone présente une défaillance logicielle ou matérielle, telle qu'une attaque de virus, des dégâts d'eau, un crash du système, un écran noir, etc., peut entraîner une perte de données. Par conséquent, il peut être difficile de récupérer des messages sur l'iPhone 6/7/8. Mais en fait, parce que ces messages sont toujours stockés dans notre téléphone, il n'est marqué que comme un fichier caché, il est donc possible de le récupérer. Pour les téléphones iPhone, vous pouvez non seulement trouver les données dont vous avez besoin dans iTunes Backup et iCloud Backup, mais utilisez également le logiciel professionnel de récupération de données iPhone Data Recovery pour une récupération plus rapide et directe. Vous pouvez facilement gérer tous les problèmes de perte de données. À partir de votre iPhone 6/7/8, nous vous présenterons ensuite trois méthodes pour récupérer des données.

Meilleure méthode: récupérez les messages iPhone 6/7/8 avec iPhone Data Recovery.

Parmi les trois méthodes, nous vous recommandons d'utiliser iPhone Data Recovery pour récupérer les messages dont vous avez besoin car son processus de récupération est plus simple et meilleur. Tout d'abord, c'est un logiciel de récupération de données professionnel facile à utiliser. En quelques étapes simples, iPhone Data Recovery peut rapidement analyser les données perdues / supprimées dans l'iPhone 6/7/8, et vous pouvez rapidement récupérer en sélectionnant les messages requis. Deuxièmement, la récupération de données iPhone est très puissante. Il peut non seulement récupérer des messages, mais aussi d'autres types de données tels que les contacts, l'historique des appels, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc. Bien sûr, il prend également en charge d'autres modèles d'iPhone, tels que l'iPhone 11 / iPhone XR / iPhone XS. Dans le même temps, quelle que soit la cause de la perte de données, quelle que soit la complexité du dysfonctionnement du téléphone (dégâts d'eau, plantage du système, écran noir, etc.) ou une simple suppression accidentelle, iPhone Data Recovery peut récupérer rapidement les données dont vous avez besoin. Bien sûr, la sécurité de l'iPhone Data Recovery est très élevée. Il ne volera aucune de vos données pendant le processus de numérisation de votre téléphone et de récupération de données, vous pouvez l'utiliser en toute confiance.

Modèles inclus: iPhone 6/7/8 / XR / XS / 11/11 Pro / 11 Pro Max, etc.
Données incluses: photos, calendrier, vidéos, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers et plus encore.

Ensuite, nous vous montrerons trois façons simples et efficaces de récupérer les messages de l'iPhone 6/7/8.

Way 1 Récupérez directement les messages de l'iPhone 6/7/8

Étape 1. Après avoir lancé l'iPhone Data Recovery sur l'ordinateur, vous devez sélectionner le mode «Récupération à partir d'appareils iOS» et connecter l'iPhone 6/7/8 à l'ordinateur via USB.

Étape 2. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» dans la page pour que l'iPhone Data Recovery puisse analyser toutes les données supprimées / perdues sur votre iPhone 6/7/8. Pendant l'analyse, si vous voyez les données que vous recherchez, vous pouvez cliquer sur le bouton «Pause» pour arrêter le processus.

Étape 3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez les données manquantes et existantes affichées dans différentes catégories. Cliquez simplement pour les prévisualiser pour vérifier quelles données vous souhaitez.

Étape 4. Ensuite, vous pouvez sélectionner les messages requis dans la liste et cliquer sur le bouton "Récupérer". Bientôt, les messages sélectionnés seront enregistrés directement sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérez les messages de l'iPhone 6/7/8 à partir de la sauvegarde iTunes

étape 1. Lancez iPhone Data Recovery, connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB et sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page d'accueil.

Étape 2. Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre ordinateur. Vous pouvez vérifier le fichier de sauvegarde en fonction de la date de création, puis sélectionner un fichier de sauvegarde iTunes et cliquer sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables.

Étape 3. Bientôt, toutes les données seront affichées dans la catégorie des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez prévisualiser les données, puis sélectionner les messages requis et cliquer sur «Récupérer» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérez les messages de l'iPhone 6/7/8 à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Lancez l'iPhone Data Recovery, sélectionnez le mode de récupération «Récupération à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» dans la colonne de gauche, puis connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Après vous être connecté à iCloud, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte. Sélectionnez-en un à télécharger. Ce processus peut prendre plusieurs minutes. veuillez patienter.

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, tous les éléments récupérables seront affichés. Mais par défaut, ils sont tous sélectionnés, et il vous suffit de sélectionner les données que vous souhaitez, puis de cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4. Maintenant, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées, puis sélectionnez les messages que vous souhaitez et cliquez sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.


Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]3 Ways to Recover iPhone 6/7/8 Messages

Summary: This article will teach you three simple and effective ways to recover deleted/lost messages on your iPhone 6/7/8, so that you no longer worry about accidentally deleting/losing important data.

Although the iPhone has been updated to iPhone 11, the user groups of iPhone 6, iPhone 7, and iPhone 8 are still relatively large. The iPhone 6 was launched in 2014, the iPhone 7 was launched in 2016, and the iPhone 8 was launched in 2017. They all use a 4.7-inch screen with a resolution of 1334 * 750, but there are many differences in other configurations. For example, the iPhone 6 uses the Apple A8 processor and provides 16GB/64GB/128GB storage versions. The iPhone 7 is equipped with the Apple A10 processor and provides three storage versions of 32GB, 128GB, and 256GB. The iPhone 8 is equipped with the Apple A11 processor, which provides two storage versions of 64GB and 256GB. In terms of cameras, these three phones are equipped with a single front camera and a single rear camera. The iPhone 6 uses a rear 8-megapixel camera and a front 12-megapixel camera. The iPhone 7 and iPhone 8 both use a 12-megapixel rear camera and a 7-megapixel front camera.

As we all know, once you delete some data from your phone, the data will immediately disappear from your phone; once you lose data on your phone, they will be difficult to retrieve. There are many reasons for data loss/deletion. For example, you may delete it intentionally/unintentionally, or it may be automatically cleaned up by the phone. In some bad cases, the phone has a software or hardware failure, such as a virus attack, water damage, system crash, black screen, etc. may cause data loss. Therefore, you may find it difficult to recover messages on iPhone 6/7/8. But in fact, because this messages are still stored in our phone, it is only marked as a hidden file, so it is possible to recover. For iPhone phones, you can not only find the data you need from iTunes Backup and iCloud Backup, but also use the professional data recovery software iPhone Data Recovery for faster and direct recovery. You can easily deal with all data loss issues. Starting from your iPhone 6/7/8, next, we will introduce you to three methods to recover data.

Best Method: Recover iPhone 6/7/8 messages with iPhone Data Recovery.

Of the three methods, we recommend that you use iPhone Data Recovery to recover the messages you need because its recovery process is simpler and better. First, it is a professional data recovery software that is easy to use. With a few simple steps, iPhone Data Recovery can quickly scan the lost/deleted data in iPhone 6/7/8, and you can quickly recover by selecting the required messages. Second, iPhone Data Recovery is very powerful. It can not only recover messages,but also other types of data such as contacts, call history, audio, video, files, etc. Of course, it also supports other iPhone models, such as iPhone 11/iPhone XR/iPhone XS. At the same time, no matter what causes the data loss, no matter how complicated the phone malfunction (water damage, system crash, black screen, etc.), or simple accidental deletion, iPhone Data Recovery can quickly recover the data you need. Of course, the security of iPhone Data Recovery is very high. It won’t steal any of your data during the process of scanning your phone and recovering data, you can use it with confidence.

Models Included: iPhone 6/7/8/XR/XS/11/11 Pro/11 Pro Max,etc.
Data Included: photos,calendar,videos,text messages,call history,contacts,files and more.

Next, we’ll show you three effective and simple ways to recover iPhone 6/7/8 messages.

Way 1 Recover iPhone 6/7/8 messages Directly

Step 1. After lauching the iPhone Data Recovery on the computer, you need to select the “Recovery from iOS Devices” mode and connect the iPhone 6/7/8 to the computer via USB.

Step 2. Click the “Start Scan” in the page so that the iPhone Data Recovery can scan all deleted/lost data on your iPhone 6/7/8. During the scan, if you see the data you are looking for, you can click the “Pause” button to stop the process.

Step 3. When the scan is complete, you will see the missing and existing data displayed in different categories. Just click to preview them to check which data you want.

Step 4. Then you can select the required messages in the list and click the “Recover” button. Soon, the selected messages will be saved directly to your computer.

Way 2 Recover iPhone 6/7/8 messages from iTunes Backup

step 1. Launch iPhone Data Recovery, connect iPhone to computer with USB cable, and select “Recover from iTunes Backup File” in the homepage.

Step 2. The program will detect and display all iTunes backup files on your computer. You can check the backup file based on the creation date, then select an iTunes backup file and click “Start Scan” to extract all recoverable data.

Step 3. Soon, all data will be displayed in the backup file category. You can preview the data,then select the required messages and click “Recover” to save to your computer.

Way 3 Recover iPhone 6/7/8 messages from iCloud Backup

Step 1. Launch the iPhone Data Recovery, select the “Recovery from iCloud Backup Files” recovery mode in the left column, and then log in to your iCloud account.

Step 2. After logging in to iCloud, the program can find all iCloud backup files in your account. Just select one to download. This process may take several minutes. please wait patiently.

Step 3. After the download is completed,all the recoverable items will be displayed. But by default, they are all selected, and you just need to select those data you want, and click “Next” to go on.

Step 4. Now, you can preview all the found data,then select the messages you want and click the “Recovery” to save them to your computer.


More Article You May Interested In