[Officiel] 3 façons de récupérer des photos iPhone 6/7/8

Résumé: lorsque vous avez accidentellement supprimé / perdu des photos importantes lors de l'utilisation de l'iPhone 6/7/8, vous ne savez peut-être pas quoi faire. Mais maintenant, vous pouvez utiliser le puissant iPhone Data Recovery pour récupérer rapidement les données supprimées / perdues comme les photos dont vous avez besoin!

Pour la configuration de l'iPhone, de nombreuses personnes le connaissent peut-être. Par exemple, l'iPhone 6, l'iPhone 7 et l'iPhone 8 sont tous des téléphones lancés par Apple au cours des dernières années. En termes de configuration, l'iPhone 6 a été lancé en 2014 et est un modèle plus ancien, tandis que l'iPhone 7 et l'iPhone 8 ont été lancés respectivement en 2016 et 2017. Les trois téléphones utilisent un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1334 * 750. En termes de configuration de base, l'iPhone 6 utilise le processeur Apple A8, fournit 1 Go de RAM et 16 Go / 64 Go / 128 Go, et dispose d'une version intégrée Batterie 1810mAh. L'iPhone 7 est équipé du processeur Apple A10, qui fournit trois versions de stockage de 32 Go / 128 Go / 256 Go, tandis que l'iPhone 8 est équipé du processeur Apple A11, qui fournit 2 Go de RAM et des versions 64 Go / 256 Go. La capacité de la batterie est de 1821mAh. En termes de caméras, l'iPhone 7 et l'iPhone 8 utilisent tous deux un appareil photo arrière de 12 mégapixels et un appareil photo avant de 7 mégapixels. L'iPhone 6 utilise un appareil photo arrière de 8 mégapixels et un appareil photo avant de 12 mégapixels.

Il y a beaucoup de gens qui utilisent des iPhones, car l'iPhone est bon en configuration, en performances et en apparence. Pour les iPhones, beaucoup de gens ont discuté de la question. "J'ai supprimé / perdu des photos sur l'iPhone, est-il toujours possible de les récupérer?" Vous pouvez également prendre et enregistrer de nombreuses photos importantes sur votre iPhone 6/7/8, mais s'ils sont accidentellement perdus / supprimés, avez-vous de bonnes solutions? Lorsque vous rencontrez ces choses ennuyeuses, vous pouvez penser à iTunes Backup et iCloud Backup. En effet, vous pouvez récupérer à partir de ces données de sauvegarde. Mais en plus, ou ces deux méthodes n'ont aucun effet, vous pouvez également utiliser une autre méthode plus simple et plus efficace, qui est avec l'aide de iPhone Data Recovery, qui est un logiciel de récupération de données professionnel pour iPhone, quel que soit le type de données les problèmes de suppression / perte que vous rencontrez,

Meilleure méthode: Récupérez des photos iPhone 6/7/8 avec iPhone Data Recovery.

Avec iPhone Data Recovery, vous pouvez récupérer rapidement et en toute sécurité toutes les données supprimées / perdues directement, y compris les photos, les contacts, les messages texte, les journaux d'appels, l'audio, la vidéo, les fichiers, etc. Comparé à d'autres méthodes de récupération de données, il est plus simple, plus efficace et plus sécurisé . iPhone Data Recovery est facile à utiliser et puissant, il suffit d'effectuer quelques étapes simples et il peut rapidement scanner votre iPhone 6/7/8 pour les données supprimées / perdues. Vous pouvez sélectionner les données requises, puis récupérer rapidement.Que vous supprimiez accidentellement des données ou que votre téléphone perde automatiquement des données, il peut récupérer rapidement des données, que le téléphone puisse être utilisé normalement ou non (par exemple, dégâts d'eau, fissure d'écran, plantage du système, virus). attaque, etc.) En outre, il prend également en charge divers types d'iPhone, tels que les séries iPhone 11 / iPhone XR / iPhone XS, etc. Par conséquent, même si vous remplacez un autre iPhone, vous pouvez l'utiliser pour récupérer des données à tout moment, ce qui est très pratique. Bien sûr, il s'agit d'un logiciel sûr et fiable qui n'endommagera pas votre téléphone et vos données et ne volera pas vos données. Vous pouvez l'utiliser en toute confiance.

Modèles inclus: iPhone 6/7/8 / XR / XS / 11/11 Pro / 11 Pro Max, etc.
Données incluses: musique, calendrier, photos, vidéos, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers et plus encore.

Ensuite, nous vous montrerons trois façons simples et efficaces de récupérer des photos iPhone 6/7/8.

Way 1 Récupérer directement des photos iPhone 6/7/8

Étape 1. Après avoir téléchargé et installé le programme iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, exécutez-le sur la page d'accueil et sélectionnez le mode «Récupérer depuis un appareil iOS». Connectez l'iPhone 6/7/8 à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Lorsque votre iPhone est connecté, le programme détecte automatiquement l'appareil. Cliquez sur «Démarrer l'analyse» sur la page et l'iPhone Data Recovery analysera toutes les données sur l'iPhone. Pendant le processus de numérisation, si vous voyez les données dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur le bouton «Pause» pour arrêter le processus.

Étape 3. Une fois l'analyse terminée, vous verrez toutes les données affichées dans différentes catégories. Vous pouvez cliquer pour les prévisualiser pour vérifier les données que vous souhaitez.

Étape 4. Ensuite, vous pouvez sélectionner les photos requises dans la liste et cliquez sur le bouton "Récupérer". Bientôt, les photos sélectionnées seront enregistrées directement sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérer des photos iPhone 6/7/8 à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1: Lancez iPhone Data Recovery, connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB et sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page d'accueil.

Étape 2. Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur. Vous pouvez vérifier les fichiers de sauvegarde en fonction de la date de création, puis choisir un fichier de sauvegarde iTunes et cliquer sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables.

Étape 3. Bientôt, toutes les données seront affichées dans la catégorie des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez cliquer pour prévisualiser et vérifier les données que vous souhaitez. Sélectionnez les photos nécessaires et cliquez sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérer des photos iPhone 6/7/8 à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Après avoir démarré iPhone Data Recovery, sélectionnez le mode de récupération «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur la page d'accueil, vous devez saisir les informations d'identification de votre compte iCloud pour vous connecter.

Étape 2. Ensuite, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud dans votre compte, et vous pouvez choisir celui à télécharger comme vous le souhaitez. Ce processus peut prendre quelques minutes. Soyez patient.

Étape 3. Une fois le téléchargement terminé, tous les éléments récupérables seront affichés. Mais par défaut, ils sont tous sélectionnés, et il vous suffit de sélectionner les données que vous souhaitez, puis de cliquer sur «Suivant» pour continuer.

Étape 4. Maintenant, vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées, puis sélectionner les photos que vous souhaitez et cliquez sur «Récupération» pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

[Official]3 Ways to Recover iPhone 6/7/8 Photos

Summary: When you accidentally deleted/lost some important photos while using iPhone 6/7/8, you may not know what to do. But now, you can use the powerful iPhone Data Recovery to quickly recover deleted/lost data like photos you need!

For the configuration of the iPhone, many people may be familiar with it. For example, iPhone 6, iPhone 7, and iPhone 8 are all phones released by Apple in the past few years. In terms of configuration, iPhone 6 was launched in 2014 and is an older model, while iPhone 7 and iPhone 8 were launched in 2016 and 2017, respectively. All three phones use a 4.7-inch screen with a resolution of 1334 * 750. In terms of core configuration, the iPhone 6 uses the Apple A8 processor, provides 1GB RAM and 16GB/64GB/128GB storage versions, and has a built-in 1810mAh battery. iPhone 7 is equipped with Apple A10 processor, which provides three storage versions of 32GB/128GB/256GB, while iPhone 8 is equipped with Apple A11 processor, which provides 2GB RAM and 64GB/256GB versions. The battery capacity is 1821mAh. In terms of cameras, the iPhone 7 and iPhone 8 both use a 12-megapixel rear camera and a 7-megapixel front camera. The iPhone 6 uses a rear 8-megapixel camera and a front 12-megapixel camera.

There are many people using iPhones,because iPhone is good in configuration, performance and appearance. For iPhones, a lot of people have discussed the question.”I deleted/lost some photos on the iPhone, are they still possible to recover?”You may also take and save many important photos on your iPhone 6/7/8, but if they are accidentally lost/deleted, do you have any good solutions? When you encounter these annoying things, you may think of iTunes Backup and iCloud Backup. Indeed, you can recover from these backup data. But in addition, or these two methods have no effect, you can also use another simpler and more effective method, which is with the help of iPhone Data Recovery, which is a professional data recovery software design for iPhone, no matter what kind of data deletion/loss issues you encounter, I believe it can quickly solve it for you.

Best Method: Recover iPhone 6/7/8 photos with iPhone Data Recovery.

With iPhone Data Recovery, you can quickly and safely recover any deleted/lost data directly, including photos,contacts, text messages, call logs, audio, video, files, etc. Compared to other data recovery methods, it is simpler, more effective, and more secure. iPhone Data Recovery is easy to use and powerful, just perform a few simple steps and it can quickly scan your iPhone 6/7/8 for deleted/lost data. You can select the required data and then quickly recover.Whether you accidentally delete data or your phone loses data automatically, it can quickly recover data regardless of whether the phone can be used normally (such as water damage, screen crack, system crash, virus attack, etc.) In addition, it also supports various types of iPhone, such as iPhone 11 series/iPhone XR/iPhone XS, etc. Therefore, even if you replace another iPhone, you can use it to recover data at any time, which is very practical. Of course, this is a safe and trusted software that will not damage your phone and data, and will not steal your data. You can use it with confidence.

Models Included: iPhone 6/7/8/XR/XS/11/11 Pro/11 Pro Max,etc.
Data Included: music, calendar, photos, videos,text messages, call history, contacts,files and more.

Next, we’ll show you three effective and simple ways to recover iPhone 6/7/8 photos.

Way 1 Recover iPhone 6/7/8 Photos Directly

Step 1. After downloading and installing iPhone Data Recovery program to your computer, run it to the homepage and select “Recover from iOS Device” mode. Connect iPhone 6/7/8 to computer via USB cable.

Step 2. When your iPhone is connected, the program will automatically detect the device. Click “Start Scan” on the page and iPhone Data Recovery will scan all the data on iPhone. During the scanning process, if you see the data you need, you can click the “Pause” button to stop the process.

Step 3. Once the scan is completed, you will see all data displayed in different categories.You can click to preview them to check which data you want.

Step 4. Then you can select the required photos in the list and click the “Recover” button. Soon, the selected photos will be saved directly to your computer.

Way 2 Recover iPhone 6/7/8 Photos from iTunes Backup

Step 1.Launch iPhone Data Recovery, connect your iPhone to your computer with a USB cable, and select “Recover from iTunes Backup File” in the homepage.

Step 2.The program will detect and display all iTunes backup files on the computer.You can check the backup files according to the creation date,then choose an iTunes backup file and click “Start Scan” to extract all the recoverable data.

Step 3. Soon, all data will be showed in the backup file category. You can click to preview and check which data you want. Select the photos needed and click “Recovery” to save to your computer.

Way 3 Recover iPhone 6/7/8 Photos from iCloud Backup

Step 1. After starting iPhone Data Recovery, select “Recover from iCloud backup file” recovery mode in the homepage, you need to enter your iCloud account credentials to log in.

Step 2. Then, the program can find all iCloud backup files in your account,and you can choose the one to download as you like.This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. Once the download is complete, all the recoverable items will be displayed. But by default, they are all selected, and you just need to select those data you want, and click “Next” to go on.

Step4. Now, you can preview all the found data,then select the photos you want and click the “Recovery” to save them to your computer.

More Article You May Interested In