3 façons de récupérer des photos supprimées et perdues de l'iPhone 9 (Plus)

Aperçu: la photo mémorable a disparu dans l'iPhone 9 (Plus)? Tu ne sais pas comment récupérer? Ne vous inquiétez pas, cet article peut vous aider. Cet article présente trois méthodes pour aider les utilisateurs à récupérer facilement les photos perdues et supprimées de l'iPhone 9 (Plus).

La série iPhone 9 aura deux modèles, l'un est l'iPhone9 de 4,7 pouces et l'autre est la série iPhone 9 Plus de 5,5 pouces. Les deux modèles seront équipés de la même puce A13 que la série iPhone 11, ce qui rendra la série iPhone 9 plus attrayante et plus adaptée aux utilisateurs rentables. La série iPhone 9 sera équipée d'un bouton d'accueil à semi-conducteurs et atténuera les pannes matérielles grâce à la simulation Taptic Engine, ce qui indique que la série iPhone 9 fournira une reconnaissance d'empreintes digitales Touch ID au lieu de la reconnaissance faciale Face ID. Quant à l'appareil photo, l'iPhone 9 (Plus) utilise deux caméras arrière et les deux caméras ont 12 millions de pixels. C'est tout à fait suffisant pour les besoins de la vie quotidienne des utilisateurs.

Pour notre vie quotidienne, la caméra iPhone 9 (Plus) est tout à fait suffisante. Nous pouvons l'utiliser pour prendre de nombreuses photos magnifiques et mémorables et les enregistrer sur votre téléphone et iCloud. Mais le téléphone fonctionne toujours mal, ce qui peut entraîner la perte des photos que vous prenez. Lorsque des photos sont perdues, si les utilisateurs lisent cet article, ils n'auront pas à paniquer. Parce que cet article présente trois méthodes pour aider les utilisateurs à récupérer des photos perdues ou supprimées. L'outil dont vous avez besoin pour utiliser ces trois méthodes est iOS Data Recovery.

Lorsque les utilisateurs iOS perdent des données? Ne vous inquiétez pas, il existe iOS Data Recovery pour vous aider. iOS Data Recovery est un logiciel de récupération de données très utile. Il a trois formes pour vous aider à récupérer des photos de l'iPhone 9 (Plus), à savoir "Récupérer à partir d'un appareil iOS", "Restaurer à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes", "Restaurer à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud". Il peut vous aider à récupérer presque toutes les données perdues dans l'iPhone 9 (Plus), telles que les contacts, les messages SMS, les journaux d'appels, les films, la messagerie vocale, les iMessages, WhatsApp, les notes, les mémos vocaux et bien sûr les photos. De plus, le logiciel est compatible avec tous les modèles d'iPhone. Il est compatible avec iPhone 9 (Plus), iPhone 11 / iPhone 11 Pro / iPhone 11 Pro Max, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS (Max), iPhone 8 (Plus), iPhone 7 (Plus), iPhone 6 / 6s (Plus), iPhone 5 / 5s (Plus) et même les premiers iPhone 4 / 4s.

Partie 1 Récupérer des photos directement sur iPhone 9 (Plus)

Étape 1: connectez votre iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur

Téléchargez et installez iOS Data Recovery sur votre ordinateur et ouvrez-le. Sélectionnez le mode «Récupérer depuis un appareil iOS» sur l'interface du logiciel, puis connectez votre ordinateur à l'iPhone 9 (Plus) à l'aide d'un câble USB.

Étape 2: sélectionnez les fichiers numérisés

Une fois la connexion établie, vous pouvez afficher toutes les données récupérables sur la page iOS Data Recovery, y compris les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, l'audio, etc. Si vous avez seulement besoin de restaurer des photos, sélectionnez simplement "Galerie" et "Bibliothèque d'images" et cliquez sur "Suivant" pour numériser les données.

Étape 3: Aperçu et restauration des données sélectionnées

Après la numérisation, la page iOS Data Recovery affichera chaque élément spécifique des données sélectionnées. L'utilisateur peut prévisualiser chaque élément spécifique, puis sélectionner les données qui doivent être récupérées, puis cliquer sur «Récupérer» pour l'enregistrer sur l'ordinateur.

Partie 2 Restaurer des photos de la sauvegarde iTunes sur iPhone 9 (Plus)

Étape 1: connectez votre téléphone à votre ordinateur

Exécutez ios Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» sur la page. Connectez ensuite l'iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2: sélectionnez la sauvegarde à analyser

Une liste de sauvegarde apparaît sur la page. Demandez à l'utilisateur de sélectionner la sauvegarde requise dans la liste de sauvegarde et cliquez sur «Démarrer l'analyse» pour extraire toutes les données récupérables sur la sauvegarde sélectionnée.

Étape 3: prévisualiser et récupérer des photos sur iPhone 9 (Plus)

Une fois l'analyse terminée, tous les résultats de l'analyse seront affichés sur le côté gauche de la fenêtre du logiciel. Sélectionnez le type de données requis et prévisualisez chaque élément de données spécifique au milieu de la page selon vos besoins, puis cliquez sur «Récupérer» pour récupérer. Si l'utilisateur a seulement besoin de restaurer des photos, sélectionnez simplement «Galerie» et «Bibliothèque d'images» sur le côté gauche de la fenêtre, puis sélectionnez des éléments spécifiques pour les restaurer sur l'ordinateur.

Partie 3 Restaurer des photos de la sauvegarde iCloud vers l'iPhone 9 (Plus)

Étape 1: connectez votre téléphone à l'ordinateur

Exécutez iOS Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupérer à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» sur sa page d'accueil. Connectez ensuite l'iPhone 9 (Plus) à l'ordinateur avec un câble USB.

Étape 2: sélectionnez la sauvegarde à analyser

Une fois connecté, le programme vous demandera de vous connecter à votre compte iCloud sur la page iOS Data Recovery. Après vous être connecté à votre compte iCloud, le logiciel analysera automatiquement toutes les données de sauvegarde de votre compte iCloud.

Après cela, sélectionnez le fichier de sauvegarde iCloud selon vos besoins et téléchargez-le sur l'ordinateur.

Une fois le téléchargement terminé, toutes les données de la sauvegarde seront affichées sur la page du logiciel. Veuillez sélectionner le type de données sur la page et cliquez sur «Suivant» pour numériser. Si l'utilisateur a seulement besoin de récupérer des photos, sélectionnez simplement «Galerie» et «Bibliothèque d'images» pour numériser.

Étape 3: prévisualiser et récupérer des photos sur iPhone 9 (Plus)

Une fois l'analyse terminée, la page de récupération de données iOS affiche toutes les photos récupérables. Prévisualisez et sélectionnez les photos dont vous avez besoin pour récupérer. Après avoir fait votre sélection, cliquez sur «Récupérer» pour l'enregistrer sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez facilement restaurer des photos sur votre iPhone 9 (Plus).

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

3 Ways to Recover Deleted and Lost Photos from iPhone 9(Plus)

Overview: The memorable photo disappeared in iPhone 9(Plus)? Don’t you know how to recover? Don’t worry, this article can help you. This article introduces three methods to help users easily recover lost and deleted photos from iPhone 9(Plus).

The iPhone 9 series will have two models, one is the 4.7-inch iPhone9 and the other is the 5.5-inch iPhone 9 Plus series. Both models will be equipped with the same A13 chip as the iPhone 11 series, which will make the iPhone 9 series more attractive and more suitable for cost-effective users. The iPhone 9 series will be equipped with a solid-state Home button and mitigate hardware failures through Taptic Engine simulation, which indicates that the iPhone 9 series will provide Touch ID fingerprint recognition instead of Face ID facial recognition. As for the camera, the iPhone 9(Plus) uses dual rear cameras, and both cameras have 12 million pixels. This is completely sufficient for users’ daily life needs.

For our daily lives, the iPhone 9(Plus) camera is completely sufficient. We can use it to take a lot of beautiful and memorable photos and save it to your phone and iCloud. But the phone always malfunctions, which may cause the photos you take to be lost. When photos are lost, if users read this article, they will not have to panic. Because this article introduces three methods to help users recover lost or deleted photos. The tool you need to use these three methods is iOS Data Recovery.

When iOS users lose data? Don’t worry, there is iOS Data Recovery to help you. iOS Data Recovery is a very useful data recovery software. It has three forms to help you recover photos from iPhone 9(Plus), namely “Recover from iOS device”, “Restore from iTunes backup file”, “Restore from iCloud backup file”. It can help you recover almost all the lost data in iPhone 9(Plus), such as contacts, SMS messages, call logs, movies, voice mail, iMessages, WhatsApp, Notes, voice memos, and of course photos. In addition, the software is compatible with all iPhone models. It is compatible with iPhone 9(Plus), iPhone 11/iPhone 11 Pro/iPhone 11 Pro Max, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS(Max), iPhone 8(Plus), iPhone 7(Plus), iPhone 6/6s(Plus), iPhone 5/5s(Plus), and even the early iPhone 4/4s.

Part 1 Recover Photos Directly on iPhone 9(Plus)

Step 1: Connect your iPhone 9(Plus) to computer

Download and install iOS Data Recovery on your computer and open it. Select “Recover from iOS device” mode on the software’s interface, and then connect your computer to iPhone 9(Plus) using a USB cable.

Step 2: Select the scanned files

After the connection is successful, you can view all the recoverable data on the iOS Data Recovery page, including contacts, call history, photos, videos, audio, and more. If you only need to restore photos, just select “Gallery” and “Picture Library” and click “Next” to scan the data.

Step 3: Preview and restore selected data

After scanning, the iOS Data Recovery page will show each specific item of selected data. The user can preview each specific item, then select the data that needs to be recovered, and then click “Recover” to save it to the computer.

Part 2 Restore Photos from iTunes Backup to iPhone 9(Plus)

Step 1: Connect your phone to your computer

Run ios Data Recovery on your computer and select “Recovery from iTunes Backup File” mode on the page. Then connect the iPhone 9(Plus) to the computer using a USB cable.

Step 2: Select the backup to scan

A backup list appears on the page. Ask the user to select the required backup from the backup list and click “Start Scan” to extract all recoverable data on the selected backup.

Step 3: Preview and recover photos to iPhone 9(Plus)

After the scan is complete, all scan results will be displayed on the left side of the window of the software. Select the required data type and preview each specific data item in the middle of the page as needed, then click “Recover” to recover. If the user only needs to restore photos, just select “Gallery” and “Picture Library” on the left side of the window and then select specific items to restore them to the computer.

Part 3 Restore Photos from iCloud Backup to iPhone 9(Plus)

Step 1: Connect your phone to computer

Run iOS Data Recovery on your computer and select “Recover from iCloud Backup Files” mode on its homepage. Then connect the iPhone 9(Plus) to the computer with a USB cable.

Step 2: Select the backup to scan

Once connected, the program will ask you to login to your iCloud account on the iOS Data Recovery page. After logining to your iCloud account, the software will automatically scan all backup data in your iCloud account.

After that, select the iCloud backup file as needed and download it to the computer.

After the download is complete, all the data in the backup will be displayed on the software page. Please select the data type from the page and click “Next” to scan. If the user only needs to recover photos, just select “Gallery” and “Picture Library” to scan.

Step 3: Preview and recover photos to iPhone 9(Plus)

After the scan is complete, the iOS Data Recovery page displays all recoverable photos. Preview and select the photos you need to recover. After making your selection, click “Recover” to save it to your computer. Then you can easily restore photos to your iPhone 9(Plus).

More Article You May Interested In