Comment récupérer des photos / images supprimées de l'iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max

Résumé: Comment récupérer des photos / images supprimées de l'iPhone 11 simplement et rapidement? L'iPhone Data Recovery sera un choix parfait.

La série iPhone 11 arrive. Apple tiendra sa conférence d'automne 2019 aux États-Unis le 10 septembre prochain pour le lancement officiel de la série iPhone 11, notamment l'iPhone 11, l'iPhone 11 pro et l'iPhone 11 pro max. Les tailles d’écran sont respectivement de 6,1, 5,8 et 6,5 pouces. L'écran de l'iPhone 11 est composé d'un écran LCD, tandis que les deux autres modèles sont composés d'OLED. En même temps, l'écran peut prendre en charge la reconnaissance et le déverrouillage de visage sous plusieurs angles. Dans la configuration de base, la série iPhone 11 est équipée du processeur bionique Apple A13 basé sur la technologie 7Nm. Puce phare de la nouvelle génération d’Apple, les performances du processeur Apple A13 sont très solides, comparables à celles de certains processeurs informatiques x86. En photographie, l'iPhone 11 possède 12 millions de caméras doubles, tandis que l'iPhone 11pro et l'iPhone 11pro Max ont 12 millions de caméras triples AI avec la caméra principale + mise au point longue + ultra grand angle. Les triples caméras peuvent prendre trois photos simultanément et répondre aux besoins personnalisés grâce à un algorithme de synthèse d'intelligence artificielle. En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, la capacité de la batterie de la série iPhone 11 passera de la génération précédente à 3200 mA, 3500 mA et 3000 mA, respectivement.

Si certaines photos ou images sont supprimées accidentellement de l'iPhone 11, est-il possible de les restaurer immédiatement? Si vous avez nettoyé des photos sur votre téléphone portable il y a longtemps, vous devez maintenant les utiliser. Y a-t-il une chance que vous puissiez les récupérer? Comme nous le savons tous, une fois que nous avons supprimé certaines données du téléphone mobile, celles-ci disparaissent immédiatement du téléphone mobile. On dirait qu'il est impossible de le récupérer. En outre, il existe peu d'outils de la vie qui puissent être utilisés pour la récupération de données, ce qui rend la récupération de données impossible pour de nombreuses personnes. Mais il semble que de nombreux utilisateurs ont une telle demande, espérant que lorsque les données seront perdues, ils pourront rapidement récupérer les données, car parfois les données sont très importantes pour nous. Alors, Existe-t-il un outil simple et efficace qui puisse nous aider à récupérer facilement et rapidement des photos / images supprimées ou d'autres données manquantes de l'iPhone 11? Bien sûr! Il existe de nombreuses manières, et nous espérons vous fournir le moyen le plus simple et le plus efficace. Le iPhone.Data Recovery est l'outil idéal pour résoudre votre problème!

Meilleure méthode: Récupérez des photos / images supprimées de l'iPhone 11 avec iPhone Data Recovery.

Pourquoi l' iPhone Data Recoveryle meilleur outil pour récupérer des photos / images supprimées de l'iPhone 11? Tout d’abord, c’est un logiciel de récupération de données professionnel et facile à utiliser. Il suffit de quelques étapes simples. L'iPhone Data Recovery peut rapidement analyser les données perdues / supprimées de l'iPhone 11. Il vous suffit de sélectionner les données que vous devez restaurer en un clic. Deuxièmement, l'iPhone Data Recovery est si puissant que vous pouvez non seulement restaurer des photos / images, mais aussi d'autres types de données, telles que des contacts, des messages texte, des enregistrements d'appels, des fichiers audio, vidéo, des fichiers, etc. de récupération de données, quelle que soit la complexité des pannes de téléphone mobile (dégâts des eaux, crash du système, écran noir, etc.) ou une simple suppression accidentelle, l'iPhone Data Recovery peut rapidement récupérer les données dont vous avez besoin sur l'iPhone 11. Enfin,

Modèles inclus: iPhone 11 / 11Pro / 11Pro Max / iPhone XR / iPhone XS / iPhone 8, etc.
Données incluses: photos, images, vidéos, SMS, historique des appels, contacts, fichiers, etc.

Ensuite, nous vous montrerons trois moyens simples et efficaces de récupérer des photos / images supprimées de l'iPhone 11.

Way 1 Récupérer des photos / images de l'iPhone 11 / 11Pro / 11Pro Max

Étape 1. Après avoir téléchargé et installé l'iPhone Data Recovery sur l'ordinateur, vous pouvez commencer à accéder à la page d'accueil et sélectionner le mode «Récupération à partir d'appareils iOS». N'oubliez pas de connecter l'iPhone 11 à l'ordinateur via USB.

Remarque: assurez-vous d'exécuter la dernière version d'iTunes avant d'utiliser la récupération de données iOS, puis désactivez la synchronisation automatique dans iTunes (Démarrer iTunes> Préférences> Appareils> Cochez la case «Empêcher la synchronisation automatique entre iPod, iPhone et iPad».

Étape 2. Une fois que l'iPhone 11 est détecté, cliquez sur «Lancer l'analyse» dans la page. L'iPhone Data Recovery analysera toutes les données supprimées / perdues sur l'iPhone 11. Pendant l'analyse, si vous voyez les données que vous recherchez. , vous pouvez cliquer sur le bouton de pause pour arrêter le processus.

Étape 3. Une fois l’analyse terminée, vous verrez les données manquantes et existantes affichées dans différentes catégories. Il vous suffit de cliquer sur les photos / images dont vous avez besoin, puis sur le bouton “Récupération”. Bientôt, les données sélectionnées seront sauvegardées sur votre ordinateur.

Way 2 Récupérer des photos / images à partir d'iTunes Backup

Étape 1. Démarrez l'iPhone Data Recovery et entrez dans la page d'accueil, puis cliquez sur «Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes» dans la colonne de gauche. Le programme détectera et affichera tous les fichiers de sauvegarde iTunes sur l'ordinateur et confirmera les fichiers de sauvegarde en fonction de la date de création.

Étape 2. Numérisez pour sélectionner le fichier de sauvegarde iTunes contenant les données à restaurer, cliquez sur «Démarrer la numérisation», puis extrayez toutes les données du fichier de sauvegarde iTunes.

Étape 3. Maintenant, toutes les données seront affichées dans la catégorie du fichier de sauvegarde. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner les photos / images dont vous avez besoin, puis cliquer sur le bouton “Récupération”. Les données seront alors sauvegardées sur votre ordinateur.

Way 3 Récupérer des photos / images à partir de iCloud Backup

Étape 1. Après le lancement de la récupération de données pour l'iPhone, sélectionnez le mode de récupération «Récupération à partir de fichiers de sauvegarde iCloud» dans la colonne de gauche, puis connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Une fois connecté à iCloud, le programme peut trouver tous les fichiers de sauvegarde iCloud de votre compte. Sélectionnez le fichier de sauvegarde selon vos besoins, puis cliquez sur le bouton “Télécharger”. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le type de fichier à analyser, puis cliquez sur | Suivant pour lancer l'analyse du fichier de sauvegarde sélectionné.


Remarque: Ce processus peut prendre quelques minutes. S'il vous plaît soyez patient.

Étape 3. Une fois l’analyse terminée, vous pouvez prévisualiser les données dans le fichier de sauvegarde iCloud, sélectionner les photos / images que vous souhaitez restaurer, puis cliquer sur «Récupération» pour l’enregistrer sur l’ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Recover Deleted Photos/Pictures from iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max

Summary: How to recover deleted photos/pictures from the iPhone 11 simply and quickly? The iPhone Data Recovery will be a perfect choice.

The iPhone 11 series is coming. Apple will hold its fall 2019 conference in the U.S. on September 10 this year to officially launch the iPhone 11 series, including the iPhone 11, the iPhone 11 pro and the iPhone 11 Pro max. The screen sizes are 6.1, 5.8 and 6.5 inches, respectively. The screen of the iPhone 11 is made of LCD, while the other two models are made of OLED. At the same time, the screen may support multi-angle face recognition and unlocking. In the core configuration, the iPhone 11 series is equipped with Apple A13 bionic processor based on 7Nm technology. As the flagship chip of the new generation of Apple, the performance of Apple A13 processor is very strong, comparable to some x86 computer processors. In photography, the iPhone 11 has 12 million AI dual cameras, while both the iPhone 11pro and the iPhone 11pro Max have 12 million AI triple cameras with the main camera + long focus + ultra wide angle. The triple cameras can take three pictures simultaneously and meet the personalized needs through artificial intelligence synthesis algorithm. As for battery life, the battery capacity of the iPhone 11 series will increase from the previous generation to 3200 mA, 3500 mA and 3000 mA, respectively.

If some photos or pictures are accidentally deleted from the iPhone 11, is it possible to restore them immediately? If you had cleaned some photos on your mobile phone a long time ago, now you need to use them. Is there any chance you can get them back? As we all know, once we delete some data from the mobile phone, the data will disappear from the mobile phone immediately. It looks like it is impossible to retrieve it. In addition, there are few tools in life that can be used for data recovery, which makes data recovery impossible for many people. But it seems that many users have such a demand, hoping that when data is lost, they can quickly retrieve the data, because sometimes the data is very important to us. So, is there a simple and effective tool that can help us easily and quickly recover deleted photos/pictures or other missing data from the iPhone 11? Of course! There are many ways, and we hope to provide you with the simplest and most effective way, The iPhone.Data Recovery is the perfect tool to solve your problem!

Best Method: Recover deleted photos/pictures from iPhone 11 with iPhone Data Recovery.

Why is the iPhone Data Recovery the best tool to recover deleted photos / pictures from the iPhone 11? First of all, it is a professional data recovery software and easy to use. It only needs a few simple steps. The iPhone Data Recovery can quickly scan the lost/deleted data of the iPhone 11. You only need to select the data you need to restore with one click. Second, the iPhone Data Recovery is so powerful that you can not only restore photos / pictures, but also other types of data, such as contacts, text messages, call records, audio, video, files, etc. No matter what causes the loss of data, no matter how complex the mobile phone failures (water damage, system crash, black screen, etc.) or simple accidental deletion, the iPhone Data Recovery can quickly recover the data you need from the iPhone 11. Finally, the iPhone Data Recovery has strong compatibility and can be perfectly compatible with almost all iPhone phones, such as the iPhone 11/11Pro/11Pro Max/iPhone XR/iPhone XS/iPhone 8, etc. So if you want to restore deleted photos/pictures from the iPhone 11, the iPhone Data Recovery is undoubtedly the best tool.

Models Included: iPhone 11/11Pro/11Pro Max/iPhone XR/iPhone XS/iPhone 8,etc.
Data Included: photos, pictures, videos,text messages, call history, contacts,files and more.

Next, we’ll show you three effective and simple ways to recover deleted photos/pictures from the iPhone 11.

Way 1 Recover photos/pictures from iPhone 11/11Pro/11Pro Max

Step 1. After downloading and installing the iPhone Data Recovery to the computer, you can start to enter the home page and select the “Recovery from iOS Devices” mode.Don’ t forget to connect the iPhone 11 to the computer via USB.

Note: Make sure to run the latest version of iTunes before using iOS data recovery, and then disable automatic synchronization in iTunes (Start iTunes > Preferences > Devices > Check “Prevent automatic synchronization between iPod, iPhone and iPad”.

Step 2. After the iPhone 11 is detected, click the “Start Scan” in the page, and the iPhone Data Recovery will scan all deleted/lost data on the iPhone 11. During the scan, if you see the data you are looking for, you can click the pause button to stop the process.

Step 3. After the scan is completed, you will see the missing and existing data displayed in different categories. You just click on the photos/pictures you need, and click the “Recovery” button. Soon, the selected data will be saved to your computer.

Way 2 Recover photos/pictures from iTunes Backup

Step 1. Start the iPhone Data Recovery and enter the home page, then click “Recovery from iTunes Backup File” in the left column. The program will detect and display all iTunes backup files on the computer, and confirm the backup files according to the creation date.

Step 2. Scan to select the iTunes backup file containing the data to be restored, click “Start Scan”, and then extract all the data from the iTunes backup file.

Step 3. Now, all data will be showed in the backup file category. You can preview and select the photos/pictures you need, then click the “Recovery” button, and the data will be saved to your computer.

Way 3 Recover photos/pictures from iCloud Backup

Step 1. After launching the data recovery for the iPhone, select the “Recovery from iCloud Backup Files” recovery mode in the left column, and then log in to your iCloud account.

Step 2. After login to iCloud, the program can find all iCloud backup files in your account. Select the backup file as needed, and then click the “Download” button. In the pop-up window, select the file type to scan, and then click |Next to start scanning the selected backup file.


Note: This process may take a few minutes. Please be patient.

Step 3. After the scan is completed, you can preview the data in the iCloud backup file, select the photos/pictures you want to restore, and then click the “Recovery” to save it on the computer.

More Article You May Interested In