Comment restaurer des SMS perdus à partir de l'iPhone X?

Résumé: Malheureusement, les SMS perdus sur votre iPhone X? Si vous avez compris la nécessité de récupérer les SMS, vous ne pouvez pas rater cet article. Ici, vous trouverez trois méthodes pratiques et efficaces pour restaurer les messages texte perdus de l’iPhone X.

L'iPhone X est la onzième génération d'iPhone, a-t-il été annoncé le 12 septembre 2017 au Steve Jobs Theatre, sur le campus d'Apple Park, et sorti le 3 novembre 2017, marquant le dixième anniversaire de la série iPhone. L'iPhone X est destiné à présenter ce que Apple considère comme la technologie du futur, en adoptant spécifiquement la technologie d'écran OLED pour la première fois sur un appareil iPhone. Il est équipé d'un processeur A11 Bionic, d'iOS 11, de 3 Go de RAM, de 64/256 Go de ROM, d'une batterie d'une capacité de 2716 mAh, d'une caméra frontale de 7MP et d'une caméra arrière double (caméra grand angle 12MP + caméra longue focale 12MP). L'écran OLED 5.8 pouces avec une résolution de 2436 * 1125 et une densité de pixels de 458ppi, prend en charge la pression 3D Touch et le HDR. Apple a abandonné le bouton Accueil en faveur de l'identifiant de visage, vous allez maintenant glisser du bas de l'écran vers le haut pour revenir à votre écran d'accueil. Il prend également en charge le chargement sans fil et IP67 étanche à l'eau et à la poussière.

iPhone X

Les messages texte sont pratiques dans notre vie, car ils peuvent être envoyés et reçus très rapidement, que le destinataire soit près du téléphone ou non. Quelqu'un peut parfois vous envoyer un SMS important. Avez-vous déjà craint que des données soient supprimées ou perdues accidentellement? En fait, il s’agit d’un problème courant de téléphone intelligent. Il n'y a personne ou aucun téléphone intelligent ne peut l'éviter, c'est vraiment un mal de tête. Personne ne sait quand l'accident se produira. Si vous rencontrez des SMS perdus sur votre iPhone X, que doit-on faire? À mes yeux, il est très nécessaire de récupérer les messages texte dès que possible. Vous pensez peut-être «Puis-je récupérer les messages texte?» Rien n’est impossible, vous avez encore une chance de récupérer les messages texte, mais vous feriez mieux de cesser d’utiliser votre téléphone pour éviter que les données ne soient écrasées par le nouveau. Allez-vous chercher le moyen de restaurer les messages texte? Eh bien, vous ne pouvez pas manquer cet article. Il vous apprendra comment restaurer les messages texte perdus de l'iPhone X de trois manières pratiques et efficaces.

Meilleure méthode: Restaurez les messages texte perdus de l'iPhone X avec iPhone Data Recovery.

Récupération de données iPhoneC’est un bon choix, c’est un logiciel professionnel et puissant de récupération de données pour appareil iOS. Vous pouvez restaurer des messages texte perdus à partir de votre iPhone X à l'aide de celui-ci, quelles que soient les données supprimées par une mauvaise opération ou par une erreur du système d'exploitation, l'erreur Apps, la mise à niveau ou la mise à niveau a échoué, la restauration des paramètres d'usine a été infectée par un virus. De la même manière, vous pouvez également récupérer des contacts, l'historique des appels, des photos, des vidéos, des audios, WhatsApp, des notes, un calendrier facilement. Même si vous rencontrez une situation plus grave, telle qu'un écran endommagé par l'eau, un écran cassé, noir ou blanc, endommage l'appareil iOS, cela peut vous aider à extraire des données de l'appareil endommagé pour éviter la perte de données. Vous avez le choix entre trois méthodes: si vous n'avez pas sauvegardé de données ou si les données de sauvegarde sont trop anciennes, vous devez choisir le mode «Récupérer les données de l'iPhone X directement». cependant, si, heureusement, vous avez récemment sauvegardé des données sur iTune ou iCloud, vous pouvez bientôt restaurer les données à partir des fichiers de sauvegarde. En un mot, il vous suffit d’un câble USB et d’un ordinateur pour restaurer les messages perdus de l’iPhone X comme suit:

Modèles inclus: iPhone XR / XS / X / 8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6Plus / 5 / 5S / SE…
Données incluses: contacts, historique des appels, photos, vidéos, audios, messages texte, WhatsApp, notes, calendrier , Données d'applications…

Méthode 1: restaurez les messages texte perdus directement sur iPhone X

Étape 1. Connectez l'iPhone X à l'ordinateur.

Tout d’abord, téléchargez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, installez et lancez le logiciel. Ensuite, connectez votre iPhone X à l'ordinateur avec un câble USB. Sur l'interface, sélectionnez le mode “Récupérer de l'appareil iOS” pour accéder à la page suivante.

Étape 2. Analysez les données supprimées ou perdues sur iPhone X.

Cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse», puis le logiciel commencera à analyser les données supprimées ou perdues sur l'iPhone X. Cette opération vous prendra quelques minutes.

Conseils: Pour les appareils iOS exécutant iOS 7 ou une version ultérieure, il vous suffit de cliquer sur le bouton «Lancer l'analyse». Le logiciel analysera ensuite les données supprimées ou perdues sur l'appareil iOS.
Pour les appareils iOS fonctionnant sous iOS 7, vous devez cliquer sur «Mode avancé» dans le coin inférieur droit et suivre le guide pour entrer en mode de balayage:

  1. Tenez votre iPhone et cliquez sur le bouton "Démarrer" sur l'interface du programme;
  2. Appuyez simultanément sur les boutons «Alimentation» et «Accueil» de l'iPhone pendant 10 secondes.
  3. Relâchez le bouton «Power» tout en maintenant le bouton «Home» enfoncé pendant 15 secondes supplémentaires pour passer en mode de numérisation.

Étape 3. Prévisualisez et restaurez les messages texte perdus directement sur iPhone X.

Une fois l'analyse terminée, tous les types de données récupérables sont répertoriés à gauche, y compris les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, les audios, les messages, WhatsApp, les notes, le calendrier, etc. Vous pouvez sélectionner l'élément «Messages» pour les afficher en détail à droite, puis choisir ceux dont vous avez besoin et cliquer sur le bouton «Récupérer» pour les restaurer sur votre iPhone X ou votre ordinateur.

Méthode 2: restaurer les messages texte perdus à partir des fichiers de sauvegarde iTunes.

Attention: Veuillez ne pas connecter votre iPhone X à iTunes avant d'avoir récupéré les contacts, afin d'éviter que les fichiers de sauvegarde iTunes ne soient perdus par iTunes synchronisé ou mis à jour.

Étape 1. Choisissez le fichier de sauvegarde iTunes pour l’analyser.

Lancez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur et sélectionnez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes» pour accéder à la page suivante. Vous pouvez voir que tous les fichiers de sauvegarde iTunes que vous créez sont répertoriés, puis sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde de votre iPhone X, puis cliquez sur le bouton «Lancer l'analyse» pour lancer l'analyse. Cette opération prendra quelques minutes.

Étape 2. Prévisualisez et restaurez les messages texte perdus à partir des fichiers de sauvegarde iTunes.

Une fois l'analyse terminée, toutes les données de la sauvegarde sont répertoriées sur l'interface, telles que les contacts, l'historique des appels, les photos, les vidéos, les audios, les messages, WhatsApp, les notes, l'agenda, les données des applications, etc. Vous pouvez sélectionner l'option «Messages». élément pour les prévisualiser en détail et choisir ceux dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les récupérer sur votre ordinateur.

Méthode 3: Restaurez les messages texte perdus à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Étape 1. Connectez-vous à iCloud.

Lancez iPhone Data Recovery sur l'ordinateur, sélectionnez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Ensuite, connectez-vous à votre compte iCloud.

Étape 2. Téléchargez et analysez les fichiers de sauvegarde iCloud.

Tous les fichiers de sauvegarde de votre compte de sauvegarde iCloud seront automatiquement listés, puis choisissez les fichiers de sauvegarde dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton “Télécharger”. Vous pouvez voir une fenêtre apparaître sur l'interface, vous pouvez sélectionner des données telles que des contacts, l'historique des appels, des photos, des vidéos, des audios, des messages, WhatsApp, des notes, un calendrier à télécharger. Si vous souhaitez uniquement récupérer les messages texte, choisissez «Messages», puis cliquez sur le bouton «Suivant» pour continuer à télécharger ou analyser les éléments téléchargés. Cette opération vous prendra quelques minutes.

Étape 3.Aperçu et restauration des messages texte perdus à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Une fois l'opération terminée, vous pouvez prévisualiser les messages texte de manière détaillée dans l'interface, choisissez ceux dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les récupérer sur l'ordinateur ou l'iPhone X.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Restore Lost Text Messages from iPhone X?

Summary: Unfortunately lost text messages from your iPhone X? If you have realized the necessity to get back the text messages that you can’t miss this article. Here will support three convenient and efficient ways to restore lost text messages from iPhone X.

The iPhone X is the eleventh generation of the iPhone, it was announced on September 12, 2017, at the Steve Jobs Theater in the Apple Park campus and released on November 3, 2017, marking the iPhone series’ tenth anniversary. The iPhone X is intended to showcase what Apple considers technology of the future, specifically adopting OLED screen technology for the first time in iPhone device. It is equipped with A11 Bionic processor, iOS 11, 3GB RAM, 64/256GB ROM, 2716mAh non-removable capacity battery, 7MP front-facing camera and dual rear-camera (12MP wide-angle camera + 12MP long-focus camera). The 5.8inch OLED display with a resolution of 2436*1125 and a pixel density of 458ppi, support 3D Touch pressing and HDR. Apple has ditched the Home button in favor of Face ID, you’ll now swipe up from the bottom of the display in order to return to your Home screen. It also support wireless charging and IP67 waterproof and dustproof.

iPhone X

Text messages is convenient for our life, because it can be sent and received in a very short time whether the recipient is near the phone or not. Somebody may send an important text message to you sometimes. Have you ever worry about data deleted or lost accidently? In fact, this is a common problem of smart phone. There isn’t anybody or any smart phone can avoid it, it’s really a headache. No one knows when the accident will happen, if you encounter text messages lost from your iPhone X, what should be done? In my eyes, it is very necessary to get back the text messages as soon as possible. You may think “Can I get back the text messages?” Nothing is impossible, you still have chance to get back the text messages, but you had better stop using your phone to avoid the data overwritten by the new. Are you going to seek for the way to restore the text messages? Well, you can’t miss this article. It will teach you how to restore lost text messages from iPhone X in three convenient and efficient ways.

Best method: Restore Lost Text Messages from iPhone X with iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery is a good choice, this is a professional and powerful data recovery software for iOS device. You can restore lost text messages from your iPhone X with the help of it, no matter data deleted by a wrong operation or data lost cause by operating system error, Apps error, upgrading or downgrading failed, factory settings restore, infected by virus. In the same way, you also can recover contacts, call history, photos, videos, audios, WhatsApp, notes, calendar easily. Even if you encounter a worse situation like water damaged, screen broken, black or white screen result in iOS device broken, it can help you extract data from the broken device to avoid data lost. There are three methods for you to choose, if you haven’t backup any data or the backup data is too old that you should choose the mode of “Recover Data from iPhone X Directly”. However, if you fortunately have backup data to iTune or iCloud recently, you can restore the data from the backup files soon. In a word, you just need is a USB cable and a computer that you can restore the lost text messages from iPhone X as follows:

Models Included: iPhone XR / XS / X / 8 / 8Plus / 7 / 7Plus / 6 / 6Plus / 5 / 5S / SE…
Data Included: contacts, call history, photos, videos, audios, text messages, WhatsApp, notes, calendar, Apps data…

Method 1: Restore Lost Text Messages from iPhone X Directly.

Step 1. Connect iPhone X to the Computer.

First of all, download iPhone Data Recovery on the computer, install and launch the software. Then connect your iPhone X to the computer with a USB cable. On the interface, select the “Recover from iOS Device” mode to get into the next page.

Step 2. Scan Deleted or Lost Data on iPhone X.

Click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on iPhone X. This operation will take you a few minutes.

Tips: For those iOS devices running iOS 7 or above version, you just need to click the “Start Scan” button, then the software will begin scanning deleted or lost data on the iOS Device.
For those iOS devices running under iOS 7, you should click “Advanced Mode” at the lower-right corner and follow the guide to enter the scanning mode:

  1. Hold your iPhone and click the “Start” button on the program’s interface;
  2. Press the “Power” and “Home” buttons of iPhone at the same time for 10 seconds;
  3. Release the “Power” button while keeping the “Home” button pressed for another 15 seconds to get into the scanning mode.

Step 3. Preview and Restore Lost Text Messages from iPhone X Directly.

When the scanning is completed, all of the recoverable data types will be listed on the left side, including contacts, call history, photos, videos, audios, messages, WhatsApp, notes, calendar and so on. You can select the “Messages” item to preview them in detail on the right side, then choose those you need and click the “Recover” button to restore them to your iPhone X or computer.

Method 2: Restore Lost Text Messages from iTunes Backup Files.

Attention: Please don’t connect your iPhone X to iTunes before you have recovered the contacts, in order to avoid iTunes backup files lost by iTunes synced or updated.

Step 1. Choose iTunes Backup File to Scan it.

Launch iPhone Data Recovery on your computer and select the “Recover from iTunes Backup File” mode to get into the next page. You can see all iTunes backup files you make are listed, then select the latest backup file of your iPhone X, and click the “Start Scan” button to begin scanning. This operation will take a few minutes.

Step 2. Preview and Restore Lost Text Messages from iTunes Backup Files.

When the scanning is completed, all data from backup will be listed on the interface, such as contacts, call history, photos, videos, audios, messages, WhatsApp, notes, calendar, Apps data, etc. You can select the “Messages” item to preview them in detail and choose those you need and click the “Recover” button to recover them to the computer.

Method 3: Restore Lost Text Messages from iCloud Backup Files.

Step 1. Sign in to iCloud.

Launch iPhone Data Recovery on the computer, select the “Recover from iCloud Backup File” mode. Then, please sign in your iCloud account.

Step 2. Download and Scan iCloud Backup Files.

All the backup files of your iCloud backup account will be listed automatically, then choose the backup files you need and click the “Download” button. You can see a window pops up on the interface, you can select data like contacts, call history, photos, videos, audios, messages, WhatsApp, notes, calendar to download. If you only want to get back the text messages, choose “Messages” and click the “Next” button to keep downloading or scan the downloaded, this operation will take you a few minutes.

Step 3.Preview and Restore Lost Text Messages from iCloud Backup Files.

When it is completed, you can preview the text messages in details on the interface, choose those you need and click the “Recover” button that you can recover them to the computer or iPhone X.

More Article You May Interested In