Comment restaurer les contacts supprimés / perdus de l'iPhone XR

Résumé: accidentellement supprimé des contacts importants sur l'iPhone XR? Ne vous inquiétez pas, cet article vous montrera un moyen simple et rapide de restaurer les contacts supprimés de l'iPhone XR.

L’iPhone XR est un produit commercialisé par Apple aux États-Unis lors de la sortie du nouveau produit d’Automne en 2018. En apparence, le corps de l’iPhone XR est en aluminium aviation, avec un cadre en alliage d’aluminium, offrant six couleurs: noir, blanc, corail, jaune, bleu et rouge. Pendant ce temps, l'iPhone XR comporte un écran LCD de 6,1 pouces avec une résolution de 1792 x 828 pixels et 326 PPi, nommé par Apple, Liquid Retina. Cependant, comparé à l'iPhone XS, ce téléphone ne prend pas en charge 3D Touch, mais prend en charge le réveil par clic. Dans la configuration de base, l'iPhone XR est équipé d'une puce bionique A12 de 7 nm. De plus, l'iPhone XR est doté du traitement de l'IA «moteur nerveux». L'iPhone XR sera équipé d'une seule caméra arrière, similaire à l'iPhone 8, qui prend en charge la technologie de détection de profondeur TrueDepth, d'un capteur de 7 mégapixels, d'un identifiant de visage et d'un retardateur en mode portrait, ainsi que Animoji et Mooji. L'iPhone XR dispose de trois capacités de stockage, 64G / 128G / 256G.

iPhone XR

Lorsque vous souhaitez appeler un ami / un membre de votre famille / un collègue en urgence, vous constatez que le contact enregistré dans votre téléphone mobile a été accidentellement supprimé par vous-même lors du nettoyage des données il n'y a pas si longtemps, ce qui est un problème rencontré par de nombreux utilisateurs de smartphones. Dans ce cas, la solution à de nombreuses personnes est de demander aux autres, parfois de passer beaucoup de temps, de demander à de nombreuses personnes de ne plus pouvoir retrouver les informations de contact et, finalement, de ne pas résoudre le problème.

Bien que nous nous demandions tous si nous pouvions restaurer ces contacts supprimés directement à partir de téléphones mobiles, après tout, les données sont supprimées à partir de téléphones mobiles, mais parce que presque tous les smartphones n’ont pas un bon mécanisme de restauration de données, nous avons rarement recours à des outils pratiques de récupération de données. Nous ne savons donc souvent pas ce que nous devrions faire. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone XR, vous allez être contrarié. Toutefois, tant que vous lirez cet article attentivement, vous disposerez d'un outil de restauration de données simple et efficace. Que vous souhaitiez restaurer des contacts ou d’autres données à partir de l’iPhone XR, vous pouvez facilement le réaliser sans perdre beaucoup de temps à demander aux autres.

Meilleure méthode : Restaurez les contacts supprimés de l'iPhone XR avec iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery est un nouveau type de logiciel de récupération de données, facile à utiliser, puissant et compatible. Il vise à fournir une méthode de récupération de données rapide et efficace pour tous les utilisateurs d'iPhone. Il facilite la restauration des données, vous permet de numériser rapidement les données sur l'iPhone XR et de restaurer rapidement les données supprimées dont vous avez besoin. Vous pouvez restaurer des contacts, des messages texte, des enregistrements d'appels, des photos, du son, des vidéos et des fichiers stockés sur votre téléphone. Peu importe ce qui provoque la perte ou la suppression des données, telles qu'une mauvaise utilisation, une suppression accidentelle de données, telle qu'une panne de téléphone portable, un nettoyage automatique des données, etc.

En quelques étapes simples, vous pouvez facilement résoudre le problème de la perte de données qui vous sévit depuis longtemps, de sorte que vous puissiez utiliser votre téléphone mobile librement sans sauvegarder vos données. Il est à noter que la récupération de données de l'iPhone est hautement compatible et peut être appliquée à presque tous les modèles de l'iPhone. Le logiciel iPhone Data Recovery est très utile. Vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données, car une fois les données perdues / supprimées, vous pouvez toujours restaurer les données vous-même.

Modèles inclus: iPhone XR / iPhone XS / iPhone XS max / iPhone 8, etc.
Données incluses: photos, vidéos, musique, contacts, messages texte, historique des appels, fichiers, etc.

Voici les étapes détaillées pour restaurer les contacts supprimés de l'iPhone XR.

Étape 1: Télécharger iPhone Data Recovery

Après avoir téléchargé et installé iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme en double-cliquant dessus.

Étape 2: connectez l'iPhone XR au PC

Vous pouvez connecter l'iPhone XR à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 3: Activer le débogage USB

Lorsque le débogage USB est activé sur iPhone XR, le programme détectera votre téléphone. En cliquant sur le bouton Démarrer de la page principale du programme, iPhone Data Recovery analysera complètement les données supprimées / perdues sur l’iPhone XR.

Étape 4: Restaurer les contacts supprimés

Vous pouvez maintenant prévisualiser les courriers électroniques, les contacts et les photos à l'écran. Vous pouvez sélectionner les contacts que vous souhaitez restaurer, puis cliquer sur le bouton Récupération pour l’enregistrer sur votre ordinateur.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Retore Deleted/Lost Contacts from iPhone XR

Summary: Accidentally deleted some important contacts on the iPhone XR? Don’t worry, this article will show you a simple and fast way to restore contacts that have been deleted from the iPhone XR.

The iPhone XR is a product released by Apple in the United States at Apple’s Autumn New Product Release in 2018. In appearance, the body of the iPhone XR is made of aviation aluminium, with aluminium alloy frame, providing six colors: black, white, coral, yellow, blue and red. Meanwhile, the iPhone XR carries a 6.1-inch LCD screen with a resolution of 1792 x 828 pixels and 326 PPi, which Apple named Liquid Retina. However, compared with the iPhone XS, this phone does not support 3D Touch, but supports click wake-up. In the core configuration, the iPhone XR carries a 7-nm A12 bionic chip, in addition, the iPhone XR carries the “nerve engine” AI processing. The iPhone XR will be equipped with a rear single camera, similar to the iPhone 8, which supports TrueDepth depth sensing technology, a 7-megapixel sensor, Face ID and self-timer in portrait mode, as well as Animoji and Mooji. The iPhone XR has three storage capacity, 64G/128G/256G.

iPhone XR

When you want to call a friend/family/colleague in an urgent matter, you find that the contact stored in your mobile phone was accidentally deleted by yourself when cleaning up the data not long ago, which is a problem many smartphone users have encountered. In this case, many people’s solution is to ask others, sometimes spend a lot of time, asked many people can not find the contact information again, and ultimately did not solve the problem.

Although we all wonder whether we can restore these deleted contacts directly from mobile phones, after all, the data is deleted from mobile phones, but because almost all smartphones do not have a good data restore mechanism, and we rarely contact some practical data recovery tools, so we often do not know what we should do. If you’re an iPhone XR user, you’re going to be upset. However, as long as you read this article carefully, you will have a simple and efficient data restore tool. Whether you want to restore contacts or other data from the iPhone XR, you can easily achieve it without wasting a lot of time to ask others.

Best Method: Restore deleted contacts from the iPhone XR with iPhone Data Recovery.

iPhone data recovery is a new kind of data recovery software, which is easy to use, powerful and compatible. It aims to provide fast and efficient data recovery method for all iPhone users. It makes data restore easy, allows you to quickly scan the data on the iPhone XR and quickly restore the deleted data you need. You can restore contacts, text messages, call records, photos, audio, video, files and other data stored on your phone. No matter what causes the data to be lost or deleted, such as misoperation, accidental deletion of data, such as mobile phone failure, automatic data cleaning and so on.

With just a few simple steps, you can easily solve the problem of data loss that has plagued you for a long time, so that you can use your mobile phone freely without backing up your data. It is worth mentioning that the data recovery of the iPhone is highly compatible and can be applied to almost all models of the iPhone. The iPhone Data Recovery software is very useful. You don’t have to worry about data loss, because once data is lost/deleted, you can always restore data for yourself.

Models Included: iPhone XR/iPhone XS/iPhone XS max/iPhone 8,etc.
Data Included: photos , videos, music, contacts ,text messages, call history, files and more.

Here are the detailed steps to restore the deleted contacts from iPhone XR.

Step 1: Download iPhone Data Recovery

After downloading and installing iPhone Data Recovery on your computer, you can start the program by double-clicking.

Step 2: Connect iPhone XR to PC

You can connect iPhone XR to your computer using a USB cable.

Step 3: Enable USB debugging

When USB debugging is enabled on iPhone XR, the program will detect your phone. By clicking the Start button on the main page of the program, iPhone Data Recovery will scan the deleted/lost data on iPhone XR completely.

Step 4: Restore deleted contacts

You can now preview e-mail, contacts and photos on the screen. You can select the contacts you want to restore, and then click the Recovery button to save it to your computer.

More Article You May Interested In