Déverrouiller l'iPad / Supprimer l'écran de verrouillage de l'iPad sans mot de passe | iPad Por / Air / Mini |

Résumé: Tant d'utilisateurs d'iPad ont verrouillé leur appareil iPad et ne savent pas comment supprimer l'écran de verrouillage sur iPad, iPad air / pro / mini, cet article vous aide à contourner / déverrouiller facilement l'écran verrouillé de l'iPad sans mot de passe / mot de passe.

«Comment puis-je déverrouiller le code d'accès de l'écran de verrouillage de l'iPad sans iTunes? JE? Verrouillé par iPad pro, impossible de se souvenir du mot de passe. Existe-t-il une solution simple pour contourner l'écran de verrouillage de l'iPad sans mot de passe? "

Si vous ne savez pas comment déverrouiller l'iPad Por / Air / Mini sans mot de passe, vous pouvez être pris au piège en cas d'urgence. Cela peut arriver dans toutes sortes de situations. Par exemple, si vous modifiez fréquemment votre mot de passe, vous pouvez l'oublier. Après le mot de passe iPad, le conjoint peut changer le mot de passe sans parler. Que doit faire un enfant méchant s'il verrouille accidentellement son iPad Por / Air / Mini? Si vous ne savez pas comment déverrouiller l'iPad Por / Air / Mini sans mot de passe, vous pouvez être piégé en cas d'urgence. Cela peut arriver dans toutes sortes de situations. Par exemple, si vous modifiez fréquemment votre mot de passe, vous pouvez l'oublier. Après le mot de passe iPad, le conjoint peut changer le mot de passe sans parler. Que devrait faire un enfant méchant s'il verrouille accidentellement son iPad?

À propos du mot de passe iPad

L'action correcte de l'iPad dépend de la composition du mot de passe oublié. Il n'y a pratiquement pas de code Mais pour le mot de passe oublié, veuillez faire attention à ce qui suit.

Si vous entrez le mauvais mot de passe à plusieurs reprises, l'iPad sera désactivé à un intervalle plus long et réessayez. Si vous échouez trop de tentatives, vous ne pouvez pas réessayer tant que vous ne vous êtes pas enfin connecté à l'ordinateur synchronisé. [synchronisation informatique]

Ressources de référence: vous pouvez définir le verrouillage par mot de passe via l'étiquette Paramètres> Général> Verrouillage par code.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, vous devez utiliser l'ordinateur synchronisé (ou icloud) pour récupérer l'appareil. Cela vous permet de réinitialiser le mot de passe et de resynchroniser les données sur l'appareil (ou de récupérer à partir d'une sauvegarde). Lors de la restauration sur d'autres ordinateurs qui ne sont pas synchronisés avec la machine, pour pouvoir l'utiliser, vous pouvez déverrouiller la machine et supprimer le mot de passe, mais les données n'existent pas.

De plus, les dirigeants d'Apple ne pourront pas déverrouiller l'iPad s'ils ne le restaurent pas. Si le processus de récupération est en cours, tous les éléments de l'iPhone seront supprimés. Remarque: méthode pour récupérer les données perdues sur iPad.

Aperçu de la méthode:

Partie 1: Méthode officielle pour déverrouiller l'écran de verrouillage sur iPad Por / Air / Mini avec iOS Unlocker (recommandé)

Partie 2: Déverrouillage gratuit de l'iPad Por / Air / Mini avec iTunes

Partie 3: Déverrouillez l'iPad Por / Air / Mini en recherchant mon iPhone

Partie 4: Autres moyens de déverrouiller le mot de passe de l'iPad

Partie 1: Méthode officielle pour déverrouiller l'écran de verrouillage sur iPad Por / Air / Mini avec iOS Unlocker

iOS Unlocker est une application extrêmement sécurisée et facile à utiliser qui peut vous aider à contourner l'écran verrouillé en quelques minutes. Vous pouvez ensuite réinitialiser le verrou et simplement utiliser le téléphone. Fournissez une méthode stable, pas de problèmes complexes, mettez à jour le firmware de l'iPad. Vous pouvez utiliser l'application pour résoudre de nombreux autres problèmes liés à l'iPad. Le seul inconvénient à noter est que les données seront supprimées après l'utilisation de l'outil, il est donc préférable de sauvegarder dans le passé.

Compatible avec tous les principaux appareils IOS et fonctionne dans toutes les principales versions d'IOS. IOS Unlocker a une interface facile à utiliser, donc il peut facilement résoudre les problèmes. L'iPad peut être restauré et l'iPad peut être contourné par IOS Unlocker.

Fonctionnalités du déverrouillage iOS:

Quelques clics pour déverrouiller l'iPhone / iPad / iPod

Avec iPhone iPad Unlocker, vous pouvez effacer les écrans verrouillés en quelques minutes sur tous les iPhones, iPads et iPods. Aucune technologie technique n'est nécessaire. Veuillez connecter la machine et exécuter l'outil iPhone iPad Unlocker. Puis cliquez dessus

-LOST mot de passe iPad
mauvais -Plusieurs tentatives
-Endommagé iPad écran
-Touch ID / ID visage ne démarre pas
trotteuse -Réception iPad

-Déverrouiller le mot de passe de l'écran de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod
.
-Sans connaissances techniques, tout le monde peut le gérer.

Modèles pris en charge:

Série iPad Air 2020, série iPad 2020, Pad mini, série iPad 2019, série iPad Pro 11 pouces 2020 Série iPad Pro 12,9 pouces 2020, série iPad Air 10,5 pouces, nouvelle série iPad Pro 12,9 pouces, série iPad 2, iPad 3G series, iPad 4 series, iPad 2019 series, iPad 2020 series, iPad Air 2 series, iPad Air series, iPad Pro 11-inch 2020 series, iPad Pro 12.9-inch 2020 series, iPad mini 2 series, iPad mini 3 series, iPad série mini 4, série iPad mini, série iPad, série iPod touch 5, série iPod touch 2019, série iPod Touch 4.

Système iOS pris en charge:

Le dernier iOS 14/13/12/11/10/9/8/7/6/5 ou le futur iOS 15/16/17/18/19/20

Étape pour effacer le code de l'iPad avec l'écran verrouillé:

Étape 1: Exécutez iOS Unlocker sur un ordinateur Windows ou Mac. Si vous souhaitez déverrouiller l'iPad et résoudre le problème de l'iPad désactivé, vous pouvez sélectionner l'initialisation du cryptage dans l'interface par défaut.

Étape 2: Après avoir cliqué sur Démarrer sur l'écran de décryptage, utilisez le câble USB Lightning pour connecter l'iPad verrouillé à l'ordinateur.

Étape 3: Avant de déverrouiller l'iPad sans mot de passe, veuillez confirmer les informations de l'appareil, puis cliquez sur Démarrer pour confirmer et télécharger le package du micrologiciel.

Étape 4: Cliquez sur déverrouiller pour commencer à supprimer le mot de passe de l'écran de l'iPad. Enfin, entrez 0000 dans l'espace de confirmation de déverrouillage. Cliquez sur déverrouiller pour confirmer le mot de passe de l'écran de verrouillage de l'iPad et le supprimer avec succès.

Partie 2: Déverrouillage gratuit de l'iPad Por / Air / Mini avec iTunes

Si le mauvais mot de passe d'écran est entré dans l'iPad, un avis d'attente de 5 minutes, 15 minutes ou 60 minutes sera affiché. Si vous essayez le mauvais mot de passe iPad 10 fois de suite, l'iPad sera désactivé et verrouillé. L'iPad doit être réinitialisé. Effacez le mot de passe de l'écran. En conséquence, si l'iPad est déverrouillé, toutes les données et tous les paramètres IOS seront supprimés. La sauvegarde correspondante doit être réparée manuellement.

Étape 1: Veuillez connecter l'iPad à l'ordinateur. Veuillez lancer iTunes. La machine iPad perçue peut être vue sur le panneau gauche d'iTunes.

Étape 2: Dans la section de résumé par défaut, cliquez sur restaurer l'iPad.

Étape 3: veuillez attendre la fin du processus de récupération de l'iPad. L'iPad désactivé a été déverrouillé avec succès à l'aide d'iTunes.

Référence: dans le passé, cet ordinateur avait besoin de synchroniser l'iPad avec iTunes. Sinon, vous ne pourrez pas déverrouiller l'iPad avec iTunes.

Partie 3: Déverrouillez l'iPad Por / Air / Mini en recherchant mon iPhone

Étape 1: Ouvrez icloud sur d'autres iPhones, iPads et iPod touch.

Étape 2: Connectez-vous au compte icloud et sélectionnez rechercher les options iPhone.

Étape 3: Sélectionnez le nom de l'iPad dans la liste de tous les appareils.

Étape 4: Si vous choisissez d'effacer l'iPad, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de l'iPad et le déverrouiller sans ordinateur.

Partie 4: Comment débloquer le mot de passe de l'iPad

Lorsque vous oubliez votre mot de passe iPad, vous devez récupérer votre équipement.
Si vous souhaitez restaurer votre iPad, supprimez à nouveau toutes les données (telles que les chansons, les photos, les vidéos, les applications, etc.) de votre iPad. Veuillez suivre les directives ci-dessous. Avant de restaurer, vérifiez si le contenu de l'iPad a été mis à jour.

iPad utilisé pour se synchroniser avec MAC ou PC.

Dans le passé, iPad et iTunes étaient synchronisés sur des ordinateurs MAC ou Windows. En règle générale, vous pouvez connecter l'iPad au même ordinateur que vous avez utilisé auparavant sans entrer de mot de passe et sauvegarder les derniers éléments supplémentaires sur l'iPad.

Après la sauvegarde, il vous suffit de «restaurer» votre iPad et de faire copier la sauvegarde sur l'iPad avec iTunes.

  1. Le guide officiel d'Apple consiste à utiliser iTunes pour restaurer l'iPad.
  2. Connectez l'iPad à l'ordinateur
  3. Sélectionnez iPad dans la liste des appareils d'iTunes, puis sélectionnez résumé en haut de l'écran.
    Si iTunes ne synchronise pas automatiquement l'iPad, veuillez terminer manuellement [si la synchronisation et la sauvegarde sont réussies.]
  4. Cliquez sur «confirmer la mise à jour». ITunes vous indique s'il existe une version mise à jour du logiciel iPad.
  5. Veuillez cliquer sur restaurer. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus de restauration. Si les informations s'affichent à nouveau pendant la récupération, il est préférable de sauvegarder l'iPad.
  6. Si la configuration IOS prend en charge la demande de paramètres iPad, sélectionnez Restaurer dans la sauvegarde iTunes.
  7. Sélectionnez l'appareil dans iTunes, puis sélectionnez la dernière sauvegarde pour iPad.

Une fois ce processus terminé, l'iPad doit restaurer les dernières informations de sauvegarde, mais le mot de passe n'est plus activé. Veuillez bien réfléchir avant de définir un autre mot de passe ou d'utiliser la fonction de mot de passe.

Sauvegarde iPad avec iCloud

Apple explique que «si la fonction Localiser mon iPad est activée, vous pouvez utiliser le nettoyage à distance pour effacer le contenu de votre appareil». De même, si vous utilisez la sauvegarde icloud, vous pouvez restaurer la sauvegarde la plus récente et la réinitialiser. Il s'agit du mot de passe une fois la machine supprimée. "

Le processus simple d'icloud d'Apple pour supprimer l'iPad sera expliqué séparément. La plupart d'entre eux visent les iPhones perdus ou volés, mais les parties liées à la perte de mot de passe sont les suivantes.

  1. Connectez-vous à icloud avec l'identifiant d'icloud et cliquez sur «trouver mon iPad» au lieu de «je ne me souviens pas du mot de passe de mon iPhone».
  2. Cliquez sur «tous les appareils» et sélectionnez l'iPad que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur «supprimer l'iPad» dans la fenêtre d'informations.
  4. Veuillez saisir le mot de passe de l'identifiant Apple Si l'appareil que vous souhaitez supprimer est IOS 14 ou supérieur, veuillez saisir le numéro de téléphone et les informations. [ceci est pour tous ceux qui pourraient savoir s'ils ont perdu ou perdu leur iPad. Pas besoin d'effacer l'iPad]
  5. Vous pouvez restaurer les informations sur l'appareil à l'aide d'iCloud Backup (si la sauvegarde était activée avant de l'effacer).

Comme pour le processus de récupération d'iTunes, l'iPad doit utiliser les dernières informations de sauvegarde pour récupérer dans ce mode via icloud, mais l'iPhone n'active plus le mot de passe. Veuillez bien réfléchir avant de définir d'autres mots de passe.

iPad non synchronisé ou sauvegardé

Si vous n'avez pas synchronisé votre iPad avec iTunes de votre ordinateur ou utilisé la sauvegarde icloud, la seule option est de restaurer votre iPad sur un nouveau et de supprimer toutes vos informations personnelles. N'importe qui peut contourner le mot de passe n'est pas très utile, donc pour la sécurité.

Ne paniquez pas dans ce cas. respiration profonde. Veuillez laisser votre iPad pour une promenade, quel que soit le mot de passe lui-même. Se débarrasser de la frustration et de l'oubli des informations pendant le jogging aide à les rendre publiques inconsciemment.
Si vous ne vous souvenez toujours pas de votre mot de passe à votre retour, tenez l'iPad dans votre main et idéalement, asseyez-vous ou tenez-vous à un endroit où vous savez que vous avez déjà saisi votre mot de passe.

Si vous ne vous souvenez toujours pas de votre mot de passe à votre retour, tenez l'iPad dans votre main et idéalement, asseyez-vous ou tenez-vous à un endroit où vous savez que vous avez déjà saisi votre mot de passe.

Si ce n'est pas une option, déplacez-vous dans la direction à laquelle vous faites face lorsque vous avez entré votre mot de passe avec succès. Veuillez fermer les yeux. Ouvrez à nouveau les yeux Il n'est pas nécessaire de se souvenir consciemment des chiffres ou des mots lors de la saisie d'un mot de passe, mais c'est une «sensation».

Parmi eux, si vous ne commencez rien, vous devez recommencer comme si vous achetiez un nouvel iPad. L'iPhone n'a que quelques jours (les gens sont plus susceptibles d'oublier leur mot de passe).

Récemment, bien qu'un mot de passe ait été configuré sur l'iPad, il contient de nombreuses informations personnelles qui ne peuvent pas être synchronisées avec iTunes ou sauvegardées par icloud. Si les informations sont vraiment importantes, il vaut mieux acheter un nouvel iPad. Restaurez le dernier iPad. Si vous achetez un nouveau téléphone portable coûteux, vous vous souviendrez du mot de passe le lendemain.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Unlock iPad/Remove iPad Lock Screen without Passcode |iPad Por/Air/Mini|

Summary: So many iPad users have locked their iPad device and don’t how to remove lock screen on iPad, iPad air/pro/mini, this article help you bypass/unlock locked screen ipad without passcode/password easily.

“How can i unlock lock screen iPad passcode without iTunes? I? Locked by iPad pro, unable to remember password. Is there a simple solution to bypass the iPad lock screen without a password? “

If you don’t know how to unlock the iPad Por/Air/Mini without a password, you can be trapped in an emergency. It can happen in all kinds of situations. For example, if you change your password frequently, you can forget it. After the iPad password, the spouse can change the password without speaking. What should a naughty child do if he accidentally locks his iPad Por/Air/Mini?If you don’t know how to unlock the iPad Por/Air/Mini without a password, you can be trapped in an emergency. It can happen in all kinds of situations. For example, if you change your password frequently, you can forget it. After the iPad password, the spouse can change the password without speaking. What should a naughty child do if he accidentally locks his iPad?

About iPad Password

The correct action of the iPad depends on the composition of the forgotten password. There’s basically no code But for the forgotten password, please pay attention to the following.

If you enter the wrong password repeatedly, the iPad will be disabled at a longer interval and try again. If you fail too many attempts, you can’t try again until you finally connect to the synchronized computer. [computer synchronization]

Reference resources: You can set the password lock through the label Settings > General > Passcode lock.

If you don’t remember the password, you should use the synchronized computer (or icloud) to recover the device. This allows you to reset the password and resynchronize the data on the device (or recover from a backup). When restoring on other computers that are not synchronized with the machine, in order to use, you can unlock the machine and eliminate the password, but the data does not exist.

In addition, Apple executives will not be able to unlock the iPad if they do not restore it. If the recovery process is in progress, all items in the iPhone will be deleted. Note: method to recover lost data on iPad.

Method Outline:

Part 1: Official method to Unlock Lock screen on iPad Por/Air/Mini with iOS Unlocker (Recommend)

Part 2: Free unlocking of iPad Por/Air/Mini with itunes

Part 3: Unlock iPad Por/Air/Mini by looking for my iPhone

Part 4: Other ways for How to Unlock iPad Password

Part 1: Official method to Unlock Lock screen on iPad Por/Air/Mini with iOS Unlocker

iOS Unlocker is an extremely secure and easy to use application that can help you bypass locked screen within minutes. You can then reset the lock and simply use the phone. Provide a stable method, no complex problems, update iPad firmware. You can use the app to solve many other problems about the iPad. The only drawback to note is that the data will be deleted after using the tool, so it is better to back up in the past.

Compatible with all major IOS devices and runs in all major IOS versions. IOS Unlocker has an easy-to-use interface, so it can easily solve problems. The iPad can be restored and the iPad can be bypassed by IOS Unlocker.

iOS Unlocker Features:

Just a few clicks to unlock iPhone/iPad/iPod

With iPhone iPad Unlocker, you can clear locked screens in a matter of minutes in all iPhones, iPads and iPods. No technical technology is needed. Please connect the machine and run the iPhone iPad Unlocker tool. Then click on it

-Lost iPad password
-Several wrong attempts
-Damaged iPad Screen
-Touch ID/face ID does not start
-Receive second hand iPad

-Unlock screen password from iPhone, iPad and iPod
-If you forget your Apple ID or password, simply remove the apple ID.
-Without technical knowledge, anyone can handle it.

Models supported:

iPad Air 2020 series, iPad 2020 series, Pad mini, iPad 2019 series, iPad Pro 11 inches 2020 series iPad Pro 12.9 inches 2020 series, 10.5-inch iPad Air series, new iPad Pro 12.9-inch series, iPad 2 series, iPad 3G series, iPad 4 series, iPad 2019 series, iPad 2020 series, iPad Air 2 series, iPad Air series, iPad Pro 11-inch 2020 series, iPad Pro 12.9-inch 2020 series, iPad mini 2 series, iPad mini 3 series, iPad mini 4 series, iPad mini series, iPad series, iPod touch 5 series, iPod touch 2019 series, ipod Touch 4 series.

iOS System Supported:

The latest iOS 14/13/12/11/10/9/8/7/6/5 or the furter iOS 15/16/17/18/19/20

Step to wipe iPad Passcode with locked screen:

Step 1: Run iOS Unlocker on a Windows or Mac computer. If you want to unlock the iPad and solve the problem of disabled iPad, you can select encryption initialization in the default interface.

Step 2: After clicking start on the decryption screen, use the lightning USB cable to connect the locked iPad to the computer.

Step 3: Before unlocking the iPad without a password, please confirm the device information, and then click start to confirm and download the firmware package.

Step 4: Click unlock to start deleting the iPad screen password. Finally, enter 0000 in the unlock confirmation space. Click unlock to confirm the iPad lock screen password and delete it successfully.

Part 2: Free unlocking of iPad Por/Air/Mini with itunes

If the wrong screen password is entered in the iPad, a notice of waiting for 5 minutes, 15 minutes or 60 minutes will be displayed. If you try the wrong iPad password 10 times in a row, the iPad will be disabled and locked. The iPad needs to be reset. Clear the screen password. As a result, if the iPad is unlocked, all IOS data and settings will be deleted. The relevant backup needs to be repaired manually.

Step 1: Please connect the iPad to the computer. Please run iTunes. The perceived iPad machine can be seen on the left panel of iTunes.

Step 2: In the default summary section, click restore iPad.

Step 3: Please wait until the iPad recovery process is complete. The disabled iPad has been successfully unlocked using iTunes.

Reference: in the past, this computer needed to synchronize iPad with iTunes. Otherwise, you won’t be able to unlock the iPad with iTunes.

Part 3: Unlock iPad Por/Air/Mini by looking for my iPhone

Step 1: Open icloud on other iPhones, iPads and iPod touch.

Step 2: Log in to icloud account and select find iPhone options.

Step 3: Select the name of the iPad from the list of all devices.

Step 4: If you choose to erase the iPad, you can reset the iPad password and unlock it without a computer.

Part 4: How to Unlock iPad Password

When you forget your iPad password, you have to recover your equipment.
If you want to restore your iPad, please delete all data (such as songs, photos, videos, applications, etc.) from your iPad again. Please follow the guidelines below. Before you restore, check to see if the iPad content has been updated.

iPad used to sync with MAC or PC.

In the past, iPad and iTunes were synchronized on MAC or windows computers. Generally, you can connect iPad to the same computer you used before without entering a password, and back up the latest additional items on iPad.

After the backup, you just need to “restore” your iPad and have the backup copied onto the iPad with iTunes.

  1. Apple’s official guide is to use iTunes to restore the iPad.
  2. Connect iPad to computer
  3. Select iPad from the devices list in iTunes, and then select summary at the top of the screen.
    If iTunes doesn’t automatically synchronize iPad, please manually complete [whether synchronization and backup are successful.]
  4. Click “confirm update”. ITunes tells you if there is an updated version of the iPad software.
  5. Please click restore. Follow the on-screen instructions to complete the restore process. If the information is displayed again during recovery, it is better to back up the iPad.
  6. If the IOS configuration supports requesting iPad settings, select Restore in iTunes backup.
  7. Select the device in iTunes, and then select the latest backup for iPad.

After completing this process, iPad needs to restore the last backup information, but the password is no longer activated. Please consider carefully before setting another password or re using the password function.

iPad Backup with iCloud

Apple explains that “if you have Find My iPad enabled, you can use Remote Wipe to erase the contents of your device.” Similarly, if you use icloud backup, you can restore the most recent backup and reset it. This is the password after the machine has been deleted. “

Apple’s simple icloud process for removing iPad will be explained separately. Most of these are targeted at lost or stolen iPhones, but the parts related to password loss are as follows.

  1. Log in to icloud with icloud’s ID and click “find my iPad” instead of “I don’t remember my iPhone password.”.
  2. Click “all devices” and select the iPad you want to remove.
  3. Click “delete iPad” in the information window.
  4. Please enter the Apple ID password If the device you want to delete is IOS 14 or above, please enter the phone number and information. [this is for everyone who might find out if they lost or lost their iPad. No need to wipe off the iPad]
  5. You can restore the information on the device using iCloud Backup (if backup was turned on before you erased it).

As with the recovery process of iTunes, the iPad needs to use the last backup information to recover to this mode through icloud, but the iPhone no longer activates the password. Please consider carefully before setting other passwords.

iPad not synced or backed up

If you haven’t synced your iPad with your computer’s iTunes or used icloud backup, the only option is to restore your iPad to a new one and delete all your personal information. Anyone can bypass the password is not very useful, so for security.

Please don’t panic in this case. deep breathing. Please leave your iPad behind for a walk, regardless of the password itself. Getting rid of frustration and forgetting information while jogging helps to make it public unconsciously.
If you still do not remember your passcode when you return, hold the iPad in your hand and ideally sit or stand somewhere where you know you have entered your passcode before.

If you still do not remember your passcode when you return, hold the iPad in your hand and ideally sit or stand somewhere where you know you have entered your passcode before.

If this is not an option, move in the direction you face when you successfully enter your password. Please close your eyes. Open your eyes again There’s no need to consciously remember numbers or words when entering a password, but it’s “feeling.”.

Among them, if you don’t start anything, you have to start over like buying a new iPad. The iPhone is only a few days old (people are most likely to forget their password).

Recently, although a password has been set up on the iPad, it contains a lot of personal information that can’t be synchronized with iTunes or backed up by icloud. If the information is really important, it’s better to buy a new iPad. Restore the last iPad. If you buy an expensive new mobile phone, you will remember the password the next day.

More Article You May Interested In