Déverrouiller l'écran de verrouillage de l'iPhone 12/11 / X / XR / 13 sans mot de passe

Résumé: Avez-vous oublié le mot de passe de votre écran iPhone? L'iPhone est-il désactivé? Cet article explique comment contourner / effacer le mot de passe iPhone. Pour la meilleure façon de la version d'évaluation gratuite et de l'outil de déverrouillage professionnel de l'iPhone, cette méthode m'aide, ainsi que de nombreux utilisateurs d'iPhone 12, iPhone 11, iPhone X, iPhone XR, iPhone 13, iPhone 14 à maîtriser avec succès la méthode de déverrouillage de l'écran de l'iPhone.

De nombreux utilisateurs d'iPhone 12/11 / X / XR modifient ou suppriment plusieurs fois les paramètres de l'écran de verrouillage de l'iPhone afin de résoudre le problème de l'écran de verrouillage de l'iPhone, mais cela semble être une modification à court terme. Afin de résoudre le problème de l'écran de verrouillage de l'iPhone 12 // 11 / X / XR / 13, d'autres technologies de résolution de problèmes peuvent être utilisées.

Comment pouvez-vous dépanner un iPhone 12 // 11 / X / XR / 13 pour résoudre les problèmes d'écran de verrouillage de l'iPhone? La solution à ce problème est décrite dans le paragraphe de cet article. Pour obtenir des conseils sur la façon de résoudre le problème de l'écran de verrouillage de l'iPhone 12 // 11 / X / XR / 13, veuillez nous suivre.

Si vous entrez trop de mauvais mots de passe, le message indiquant que l'iPhone est hors d'usage s'affichera. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous devrez effacer votre iPhone. Ensuite, les données et les paramètres, y compris le mot de passe, seront supprimés.

Si vous sauvegardez votre iPhone, vous pouvez restaurer les données et les paramètres après la restauration de l'iPhone. Si vous ne sauvegardez pas votre iPhone avant d'avoir oublié votre mot de passe, vous ne pouvez pas stocker de données sur votre iPhone. Veuillez suivre ces étapes pour effacer le mot de passe.

Comment déverrouiller l'iPhone lorsque vous oubliez le mot de passe de l'iPhone 12 // 11 / X / XR / 13? Oubliez votre mot de passe iPhone. Si vous entrez trop de mauvais mots de passe, l'iPhone sera désactivé. Verrouillez l'écran après 1 minute, ne vous souvenez plus du mot de passe, entrez à nouveau le mauvais mot de passe, l'appareil est toujours verrouillé et réessayez après 5 minutes.

S'il y a trop de tentatives infructueuses, l'iPhone s'éteindra automatiquement. Si vous continuez à saisir le mauvais mot de passe jusqu'à ce que vous vous connectiez à iTunes, toutes les données seront automatiquement supprimées lorsque le téléphone désactivera ou activera automatiquement l'option. De nombreux utilisateurs veulent savoir comment supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage de l'iPhone? Comment déverrouiller et désactiver l'iPhone sans mot de passe? Comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe… Ne vous inquiétez pas. Cet article présente cinq moyens efficaces pour déverrouiller l'iPhone sans mot de passe.

IPhone assure la sécurité des utilisateurs. De nombreuses données précieuses, notamment les coordonnées, les photos, les comptes de réseaux sociaux, les mots de passe et les portefeuilles électroniques, sont stockées dans les téléphones mobiles. Presque tout est caché du côté opposé de l'écran de verrouillage. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous ne pouvez pas l'obtenir. Bien que tout soit sûr, il peut y avoir des problèmes avec l'iPhone. L'iPhone 6/7/8 / X / XR / 11/12/13 peut être verrouillé pour diverses raisons. Il est plus courant que les enfants saisissent le mauvais mot de passe et finissent par verrouiller leur téléphone portable. Et peut soudainement oublier le nouveau mot de passe temporaire. Ou je ne me souviens pas d'un mot de passe iPhone qui n'a pas été utilisé depuis longtemps. En général, si quelqu'un entre le mauvais mot de passe 5 à 10 fois, l'iPhone sera désactivé à l'écran. Veuillez vous connecter à iTunes. Alors, quel est le moyen d'accéder à un iPhone verrouillé sans utiliser de mot de passe? Si vous oubliez votre mot de passe, voici quelques solutions générales pour déverrouiller les iPhones inactifs sans mot de passe.

Méthode 1: déverrouiller l'écran de verrouillage sur l'iPhone 7/8 / X / XR / 11/12 sans mot de passe par l'outil de déverrouillage iOS

En tant que déverrouilleur de mot de passe iOS professionnel, iPhone Unlocker vous permet de contourner le blocage d'écran de l'iPhone sans mot de passe. C'est une alternative à iTunes, iCloud et Siri et c'est encore mieux. C'est un logiciel entièrement disponible pour supprimer le mot de passe de l'écran de vos iPhones désactivés, assurez-vous que «Localiser mon iPhone» est désactivé avant d'utiliser iPhone Unlocker pour déverrouiller vos appareils iOS.

Que peut faire iOS Unlocker?

-Annuler le mot de passe pour iPhone, iPad et iPod Touch.

-Supprimer l'identifiant Apple si vous avez oublié l'identifiant Apple ou le mot de passe.

- Contourner le mot de passe de restriction de temps d'écran sans perte de données

-iOS 14/15 et les versions antérieures sont compatibles.

-iPhones 12/11 / X / XR / XS / SE / 8/7/6, iPad et précédents sont disponibles.

Plus de gens aiment:

Récupérer les données supprimées / perdues de l'iPhone

Étapes pour déverrouiller l'écran de verrouillage sur votre iPhone 7/8 / X / XR / 11/12/13:

Étape 1: Téléchargez, installez et exécutez gratuitement IOS Unlocker sur un ordinateur Windows ou Mac. Si vous souhaitez déverrouiller l'iPhone, sélectionnez le mot de passe large dans l'interface par défaut.

Étape 2: À partir de l'écran de suppression du mot de passe, cliquez sur l'option de démarrage. Veuillez connecter l'iPhone à votre ordinateur avec un câble USB Lightning.

Étape 3: L'application détecte automatiquement l'iPhone verrouillé. Veuillez confirmer les informations sur l'appareil par catégorie d'appareil, type d'appareil, modèle d'appareil et version IOS.

Étape 4: Cliquez sur Démarrer pour télécharger le package du micrologiciel. Veuillez attendre la fin du processus.

Étape 5: Cliquez sur déverrouiller pour effacer le mot de passe de l'iPhone et modifier l'iPhone verrouillé.

Étape 6: Entrez 0000 dans le champ de confirmation de déverrouillage requis. Enfin, cliquez sur déverrouiller pour déverrouiller l'iPhone qui a oublié le mot de passe.

Mehtod 2: supprimer le mot de passe sur iPhone 11/12 / X / XR

Étape 1: assurez-vous que votre iPhone n'est pas connecté à votre ordinateur.

Étape 2: Appuyez sur le bouton latéral et sur l'un des boutons de volume jusqu'à ce que le curseur d'arrêt s'affiche. Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Alors connectez votre iPhone à votre ordinateur en appuyant sur le bouton latéral. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu'à ce que vous voyiez l'écran du mode de récupération.

Étape 3: Si vous avez sauvegardé votre iPhone après avoir supprimé le mot de passe, restaurez les données et les paramètres.

Méthode 3: déverrouiller l'écran de verrouillage sur iPhone avec iTunes

Si l'iPhone oublie le mot de passe, il peut utiliser iTunes pour déverrouiller l'iPhone désactivé. Pour commencer, veuillez mettre à jour votre iTunes avec la dernière version.

Étape 1: Veuillez utiliser le câble USB Lightning pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Veuillez démarrer iTunes plus tard.

Étape 2: Appuyez et maintenez les boutons d'accueil et supérieur en même temps. Ne relâchez pas deux boutons tant que vous ne voyez pas l'écran du mode de récupération.

Étape 3: retournez à l'ordinateur. Affichez la fenêtre contextuelle de notification. Si le message «restaurer l'iPhone ou mettre à jour l'iPhone» apparaît, cliquez sur restaurer.

Étape 4: ne séparez pas l'iPhone lors du déverrouillage. Tous les fichiers enregistrés sont supprimés par iTunes.

Étape 5: Veuillez configurer l'iPhone et restaurer l'iPhone avec la sauvegarde associée la plus élevée. L'iPhone se sera essentiellement mis à jour avec la dernière version d'IOS.

Méthode 4: réinitialisez le mot de passe de l'identifiant Apple pour déverrouiller l'identifiant Apple

Si vous oubliez votre mot de passe Apple ID, veuillez visiter le site Web Apple ID pour réinitialiser l'identifiant Apple. De cette façon, vous pouvez facilement déverrouiller l'identifiant Apple.L'étape suivante montre la méthode d'exécution.

Étape 1: Ouvrez Safari ou Chrome sur votre ordinateur, accédez à iforgot.apple.com. Ici, vous pouvez vous connecter au compte Apple avec le nom du nom d'utilisateur Apple ID.

Étape 2: Vous devez entrer le numéro de téléphone dans la fenêtre suivante. Entrez le numéro de téléphone ici et continuez à cliquer sur le bouton Continuer pour passer à l'étape suivante.

Étape 3: Recevez une notification sur un appareil IOS connecté à l'identifiant Apple. Ensuite, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple en utilisant la notification qui vient d'être envoyée par Apple. Ensuite, utilisez le nouveau mot de passe, il est facile de supprimer l'identifiant Apple.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

Unlock iPhone 12/11/X/XR/13 Lock Screen Without Passcode

Summary: Have you forgotten your iPhone screen password? Is iPhone disabled? This article explains how to bypass/clear the iPhone password. For the best way of free evaluation version and professional iPhone unlocking tool, this method helps me and many iPhone 12, iPhone 11, iPhone X, iPhone XR, iPhone 13, iPhone 14 users successfully master the method of iPhone unlocking screen.

Many iPhone 12/11/X/XR users change or delete the iPhone lock screen settings many times in order to solve the problem of iPhone lock screen, but this seems to be a short-term modification. In order to solve the iPhone 12//11/X/XR/13 lock screen problem, other problem-solving technologies may be used.

How can you troubles hoot an iPhone 12//11/X/XR/13 to solve iPhone lock-screen issues? The solution to this problem is described in the paragraph of this article. For tips on how to solve the iPhone 12//11/X/XR/13 lock screen problem, please follow us.

If you enter too many wrong passwords, the message that the iphone is out of use will be displayed. If you can’t remember your passcode, you’ll need to erase your iPhone. Then, the data and settings, including the password, will be deleted.

If you back up your iPhone, you can restore the data and settings after the iPhone is restored. If you don’t back up your iPhone before you forget your password, you can’t store data on your iPhone. Please follow these steps to clear the password.

What’s the way to unlock the iPhone when you forget the password for the iPhone 12//11/X/XR/13? Forget your iPhone password. If you enter too many wrong passwords, iPhone will be disabled. Lock the screen after 1 minute, do not remember the password, enter the wrong password again, the device is still locked, and try again after 5 minutes.

If there are too many failed attempts, the iPhone will automatically shut down. If you continue to enter the wrong password until you connect to iTunes, all data will be automatically deleted when the phone automatically disable or activate the option. Many users want to know how to remove the iPhone lock screen password? What’s the way to unlock and disable iPhone without password? How to unlock iPhone without password… Don’t worry. This article introduces five effective ways to unlock iPhone without password.

IPhone provides security for users. Many valuable data, including contact information, photos, social media accounts, passwords and e-wallets, are stored in mobile phones. Almost everything is hidden on the opposite side of the lock screen. If you don’t know the password, you can’t get it. Although everything is safe, there may be problems with the iPhone. The iPhone 6/7/8/X/XR/11/12/13 can be locked for a variety of reasons. It is most common for children to enter the wrong password and eventually lock their mobile phone. And can suddenly forget the temporary new password. Or can’t remember an iPhone password that hasn’t been used for a long time. Generally, if someone enters the wrong password 5 to 10 times, the iPhone will be disabled on the screen. Please connect to iTunes. So what’s the way to access a locked iPhone without using a password? If you forget your password, here are some general solutions to unlock inactive iPhones without a password.

Method 1: Unlock lock screen on iPhone 7/8/X/XR/11/12 without passcode by iOS Unlocker Tool

As a professional iOS password Unlocker, iPhone Unlocker allows you to bypass the screen block from iPhone without password. It is an alternative to iTunes, iCloud and Siri and is even better. It is a fully available software to remove the password from the screen of your disabled iPhones, make sure “Find My iPhone” is disabled before using iPhone Unlocker to unlock your iOS devices.

What can iOS Unlocker do?

-Cancel password for iPhone, iPad and iPod Touch.

-Remove Apple ID if you have forgotten Apple ID or password.

-Bypass the Screen Time restriction password without data loss.

-iOS 14/15 and previous are compatible.

-iPhones 12/11/X/XR/XS/SE/8/7/6, iPad and previous are available.

More people like:

Recover Deleted/Lost Data from iPhone

Steps to Unlock lock screen on your iPhone 7/8/X/XR/11/12/13:

Step 1: Download, install and run IOS Unlocker for free on a Windows or Mac computer. If you want to unlock the iPhone, select wide password in the default interface.

Step 2: From the delete password screen, click start option. Please connect the iPhone to your computer with a lightning USB cable.

Step 3: The app automatically senses the locked iPhone. Please confirm the device information by device category, device type, device model and IOS version.

Step 4: Click start to download the firmware package. Please wait for the process to complete.

Step 5: Click unlock to clear the iPhone password and modify the locked iPhone.

Step 6: Enter 0000 in the required unlock confirmation field. Finally, click unlock to unlock the iPhone se that has forgotten the password.

Mehtod 2: Remove passcode on iPhone 11/12/X/XR

Step 1: Make sure your iPhone is not connected to your computer.

Step 2: Press the side button and one of the volume buttons until the shutdown cursor is displayed. Drag the cursor to turn off your iPhone. So connect your iPhone to your computer by pressing the side button. Keep pressing the side button until you see the Recovery Mode screen.

Step 3: If you have backed up your iPhone after removing the passcode, restore the data and settings.

Method 3: Unlock lock screen on iPhone with iTunes

If the iPhone se forgets the password, it can use iTunes to unlock the disabled iPhone. To start, please update your iTunes to the latest version.

Step 1: Please use the lightning USB cable to connect the iPhone to the computer. Please start iTunes later.

Step 2: Press and hold the home and top buttons at the same time. Don’t release two buttons until you see the recovery mode screen.

Step 3: Back to the computer. Display the notification pop-up. If the message “restore iPhone or update iPhone” appears, please click restore.

Step 4: Don’t separate the iPhone during unlocking. All saved files are deleted by iTunes.

Step 5: Please set up iPhone and restore iPhone with the highest associated backup. IPhone se will basically be updated to the latest IOS version.

Method 4: Reset the Apple ID password to unlock the Apple ID

If you forget your apple id password, please visit apple’s apple id web to reset the apple id. In this way, you can easily unlock the apple ID The next step shows the execution method.

Step 1: Open safari or chrome on your computer, Move to iforgot.apple.com. Here, you can log in to the apple account with the name of the Apple ID username.

Step 2: You must enter the phone number in the next window. Enter the phone number here and continue to click the continue button to move to the next stage.

Step 3: Receive notification on an IOS device connected to Apple ID. Then you can reset the Apple ID password by using the notification just sent by apple. Then use the new password, it’s easy to remove the apple ID.

More Article You May Interested In