Comment transférer des contacts de Samsung vers l'iPhone XR

Résumé: Êtes-vous inquiet des importantes informations de contact laissées sur l'ancien téléphone mobile Samsung? Ne vous inquiétez pas, cet article vous apprendra comment transférer facilement des contacts de Samsung vers votre nouvel iPhone XR de manière rapide et efficace.

Le 13 septembre 2018, l'iPhone XR a été officiellement lancé à l'occasion de la conférence sur les nouveaux produits d'Automne en 2018. L'iPhone XR est conçu avec un cadre en verre plein écran et en aluminium. La conception du fuselage a les caractéristiques anti-éclaboussures et anti-eau, et l'effet atteint le niveau IP67. En outre, l'iPhone XR est équipé d'un écran Retina Liquid de 6,1 pouces, l'écran L CD le plus avancé de tous les iPhone. Sur la configuration principale, l'iPhone XR intègre le système d'exploitation mobile avancé iOS 12 et la puissante puce A12 bionique de la nouvelle génération de moteur de réseau neuronal. Dans l'appareil photo, la caméra frontale de l'iPhone XR prend en charge la technologie de détection de profondeur TrueDepth, des capteurs de 7 mégapixels, l'identification du visage et le retardateur en mode portrait, ainsi qu'une caméra unique de 12 mégapixels à l'arrière. L'iPhone XR a une excellente autonomie, qui peut aller jusqu'à 1.

iPhone XR

«Je dois exporter un grand nombre de contacts de Samsung vers l'iPhone XR. Existe-t-il un mode de transmission plus pratique et plus efficace que Bluetooth? ”“ Je souhaite remplacer l'ancien téléphone mobile Samsung par le nouvel iPhone XR, mais le Samsung compte de nombreux amis, clients et contacts familiaux. Existe-t-il un moyen de transférer rapidement ces contacts vers le nouvel iPhone XR? ”Avez-vous également rencontré les problèmes ci-dessus lorsque vous utilisez un téléphone portable Samsung? La transmission de données est un problème que nous rencontrons souvent.

Lors du remplacement d'un nouveau téléphone mobile, lors du partage de contacts, de fichiers et de photos, nous devons également envisager le transfert de données. En ce qui concerne le transfert de données, de nombreuses personnes recherchent un outil simple et puissant, mais la plupart des outils de transfert de données présentent certains inconvénients, tels qu'une efficacité de transmission faible, un fonctionnement complexe, une compatibilité médiocre et ne peuvent apporter un bon sens de l'expérience. , ce qui est vraiment énervant. Alors, existe-t-il un moyen plus efficace de nous aider à résoudre ce problème? La réponse est oui. Poursuivez votre lecture et découvrez comment transférer rapidement des contacts de Samsung vers le nouvel iPhone XR.

Meilleure méthode: Transférer les contacts de Samsung sur iPhone XR avec Phone To Phone Transfer.

Transfert de téléphone à téléphoneest un nouvel outil de transmission de données qui vise à résoudre le problème de transmission de données de tous les utilisateurs de smartphones. En quelques étapes simples, vous pouvez rapidement transférer les contacts requis de Samsung vers l’iPhone XR. L'ensemble du processus est ininterrompu, rapide et efficace. En plus de transférer des contacts, Phone To Phone Transfer vous permet de transférer divers types de données, y compris des photos, des contacts, des messages, un agenda, des vidéos, de la musique, des fichiers, etc. Il scanne d'abord toutes les données de votre Samsung Galaxy Note 4 / Note 5 / Note 7 / Note 8 / Note 9 / Galaxy S5 / S6 / S7 / S8 / S9 / S10 / J1 / J2 / J3 / J4 / J5 / J6 / J7 / J8 / Samsung A3 / A5 / A7 / A6 / A8 / A9 / On5 / On7 / On8 / On9, il vous suffit de sélectionner les données que vous devez transmettre par lots. Bientôt, les données ont été rapidement transférées sur l'iPhone XR. De plus, afin de répondre à vos besoins réels, Phone to Phone Transfer a une compatibilité forte, applicable à presque tous les téléphones iPhone et Android, vous pouvez donc également l'utiliser pour transférer des données entre deux smartphones. Phone to Phone Transfer est sans aucun doute l'outil de transfert de données préféré en raison de sa simplicité d'utilisation, de sa fonctionnalité réelle et de sa compatibilité étendue.

Modèles inclus: iPhone XR / iPhone XS / iPhone XS max / iPhone 8, etc.
Données incluses: contacts, musique, messages texte, historique des appels, photos, vidéos, fichiers, etc.

Voici les étapes à suivre pour transférer des contacts de Samsung Galaxy S5 / S6 / S7 / S8 / S9 vers l'iPhone XR.

Étape 1: Installez le téléphone au transfert de téléphone.

Téléchargez et installez le programme de transfert de téléphone à téléphone sur votre ordinateur, puis commencez à entrer dans l'interface principale du programme.

Étape 2: Connectez deux appareils mobiles au PC.

Vous pouvez connecter le Samsung et l'iPhone XR au PC à l'aide de deux clés USB. Les noms des deux appareils s'afficheront comme «source» et «destination» sur l'ordinateur. Les données seront transférées de la “source” à la “destination”. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Basculer» entre les téléphones pour configurer le téléphone Samsung sur «Source» et l’iPhone XR sur «Destination». Cliquez ensuite sur le bouton «Démarrer». Le programme analysera automatiquement les données du périphérique «source» et les affichera.

Étape 3: commencez à transférer des contacts de Samsung vers l'iPhone XR

Vous pouvez maintenant voir toutes les données du téléphone mobile de Samsung, telles que les contacts, les messages texte, les fichiers, les vidéos, etc. Vous pouvez prévisualiser les données, sélectionner les contacts souhaités et cliquer sur le bouton “Transférer”. Bientôt, vos données de contact seront copiées directement sur l'iPhone XR.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Contacts from Samsung to iPhone XR

Summary: Are you worried about the important contact information left on the old Samsung mobile phone? Don’t worry, this article will teach you how to easily transfer contacts from Samsung to your new iPhone XR in a fast and effective way.

On September 13, 2018, the iPhone XR was officially launched at Apple’s Autumn New Product Conference in 2018. The iPhone XR is designed with full screen glass and aluminium metal frame. The fuselage design has the characteristics of anti-splash and anti-water, and the effect reaches IP67 level. In addition, the iPhone XR is equipped with a 6.1-inch Liquid retina display, the most advanced L CD screen the iPhone has ever had. On the core configuration, the iPhone XR carries advanced mobile operating system iOS 12 and powerful chip A12 bionic of the new generation of neural network engine. In camera, the front-end camera of the iPhone XR supports TrueDepth depth sensing technology, 7 megapixel sensors, Face ID and self-timer in portrait mode, and a 12 megapixel single camera on the back. The iPhone XR has excellent battery life, which is up to 1.5 hours longer than the 8 Plus of the iPhone.

iPhone XR

“I need to export a large number of contacts from Samsung to the iPhone XR. Is there a more convenient and efficient way of transmission than Bluetooth?” “I want to replace the old Samsung mobile phone with the new iPhone XR, but there are many friends, customers and family contacts on the Samsung. Is there any way to quickly transfer these contacts to the new iPhone XR?” Do you also encounter the above problems when using Samsung mobile phone? Data transmission is a problem we often encounter.

When replacing a new mobile phone, when sharing contacts, files and photos, we also need to consider data transfer. With regard to data transfer, many people are looking for a simple and powerful tool, but most of the data transfer tools will have some shortcomings, such as low transmission efficiency, complex operation, poor compatibility, and can not bring a good sense of experience, which is really annoying. So, is there a more effective way to help us solve this problem? The answer is yes. Read on, and you’ll learn how to quickly transfer contacts from Samsung to the new iPhone XR.

Best Method: Transfer contacts from Samsung to iPhone XR with Phone To Phone Transfer.

Phone To Phone Transfer is a new data transmission tool, which aims to solve the data transmission problem of all smartphone users. With a few simple steps, you can quickly transfer the required contacts from Samsung to the iPhone XR. The whole process is uninterrupted, fast and efficient. In addition to transferring contacts, Phone To Phone Transfer allows you to transfer various types of data, including photos, contacts, messages, calendar, videos, music, files, etc. It first scans all the data on your Samsung Galaxy Note 4/Note 5/Note 7/Note 8/Note 9/Galaxy S5/S6/S7/S8/S9/S10/J1/J2/J3/J4/J5/J6/J7/J8/Samsung A3/A5/A7/A6/A8/A9/On5/On7/On8/On9 phone, then you just need to select the data you need to transmit in batches. Soon, the data was quickly transferred to the iPhone XR. In addition, in order to meet your actual needs, Phone To Phone Transfer has a strong compatibility, applicable to almost all of the iPhone and Android phones, so you can also use it to transfer data between any two smartphones. Phone To Phone Transfer is undoubtedly the preferred data transfer tool because of its simple operation, real function and strong compatibility.

Models Included: iPhone XR/iPhone XS/iPhone XS max/iPhone 8,etc.
Data Included: contacts ,music,text messages, call history, photos , videos,files and more.

Here are the steps to transfer contacts from Samsung Galaxy S5/S6/S7/S8/S9 to the iPhone XR.

Step 1: Install the Phone to Phone Transfer.

Download and install the Phone to Phone Transfer program on your computer, and then start to enter the main interface of the program.

Step 2: Connect two mobile devices to PC.

You can connect the Samsung and the iPhone XR to the PC using two USBs, and the names of the two devices will be displayed as “source” and “destination” on the computer. Data will be transferred from the “source” to the “destination”. You can click the “flip” button between the phones to set the Samsung phone to “source” and the iPhone XR to “destination”. Then click the “Start” button, and the program will automatically scan the data of the “source” device and display it.

Step 3: Start transferring contacts from Samsung to the iPhone XR

You can now see all the data on Samsung’s mobile phone, such as contacts, text messages, files, videos, etc. You can preview the data, select the contacts you want, and click the “Transfer ”button. Soon, your contact data will be copied directly to the iPhone XR.

More Article You May Interested In