Comment transférer des données depuis Android vers l'iPhone XR

Résumé: Si vous recherchez un moyen efficace de transférer des données d'un téléphone Android vers un téléphone iPhone XR, vous pouvez suivre les instructions suivantes et essayer d'utiliser Transfert de téléphone à téléphone pour effectuer la transmission.

Le 13 septembre 2018, l'iPhone XR a été officiellement lancé à l'occasion de la conférence sur les nouveaux produits d'Automne en 2018.Le fuselage de l'iPhone XR est composé d'aluminium pour l'aviation, d'un écran LCD et de 6,1 pouces de Liquid Retina, l'écran LCD le plus avancé de l'iPhone. loin. L'iPhone XR est doté d'une puce bionique A12 de 7 nm avec une caméra TrueDepth pour la prise en charge de l'identité du visage. Le dos utilise un seul appareil photo de 12 mégapixels. Avec la puce A12, l'iPhone XR prend en charge le mode portrait. De plus, l'iPhone XR utilise un fond de panier en verre pour prendre en charge le chargement sans fil, ce qui est simple et pratique.

iPhone XR

L'iPhone XR est l'un des téléphones mobiles les plus populaires dans les nouveaux produits d'Apple. Si vous souhaitez remplacer le téléphone Android que vous utilisez et expérimenter la nouvelle configuration et les nouvelles fonctions apportées par l'iPhone XR, vous devrez prendre en compte le problème du transfert de données. Les téléphones Android stockent un grand nombre de contacts, documents, photos et autres informations importantes, qui peuvent être consultés à tout moment. Ces données sont étroitement liées à notre vie quotidienne et à notre travail. Lorsque vous changez un téléphone portable, nous avons souvent besoin d'exporter des données de l'ancien, puis de les importer dans le nouveau. Cependant, en raison de la complexité des données et de la lourdeur des étapes, le transfert de données devient très compliqué, ce qui nécessite beaucoup de temps et d’énergie. Alors, existe-t-il un outil tiers simple, efficace et rapide pouvant aider à la transmission? En réalité,

Meilleure méthode: transférer des données d'Android vers l'iPhone XR avec Phone to Phone Transfer

Étant donné que la transmission de données est très courante, nous devons disposer d’un outil de transmission de données pratique qui puisse nous aider à résoudre les problèmes efficacement lorsque nous en avons besoin. Transfert de téléphone à téléphoneest absolument la meilleure façon. C’est un outil de transmission de données professionnel avec une utilisation simple, une fonction pratique et une compatibilité renforcée. Avec celui-ci, vous pouvez facilement transférer des données, y compris des contacts, messages, photos, vidéos, calendrier, musique de votre téléphone Android vers l'iPhone XR. En quelques étapes simples, Phone To Phone Transfer peut vous aider à numériser rapidement des données et à les transférer. Même si la quantité de données est très importante, la transmission peut être complétée rapidement. Il peut vous aider à transmettre des contacts, des documents, de la musique, des photos, etc. Que vous souhaitiez transférer des données d'un téléphone Android à un iPhone, d'un téléphone Android à un autre ou d'un iPhone à un autre, la compatibilité est parfaite. Il prend en charge Android tels que Huawei, Vivo, Oppo, ZTE, LG, Meiz, Samsung, Xiaomi et iPhone. C'est un assistant de confiance.

Modèles inclus: iPhone XR / iPhone XS / iPhone XS max / iPhone 8, etc.
Données incluses: messages texte, contacts, photos, vidéos, fichiers de calendrier.

Nous allons maintenant vous montrer les étapes détaillées du transfert de données d’Android vers l’iPhone XR.

Étape 1: Installez le téléphone au transfert de téléphone.

Après avoir téléchargé et installé le programme Phone to Phone Transfer sur votre ordinateur, vous pouvez double-cliquer sur le programme de démarrage.

Étape 2: Connectez Android et l’iPhone XR à votre ordinateur.

Connectez Android et l'iPhone XR à votre PC à l'aide de deux câbles USB. Les deux appareils s'afficheront en tant que «source» et «destination» .Vous pouvez cliquer sur le bouton «Basculer» entre les téléphones mobiles, régler le téléphone Android sur «source», définir l'iPhone XR sur «destination» et les données seront transférées. de «source» à «destination». Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer", le programme numérisera automatiquement les données du téléphone Android et les affichera.

Étape 3: commencez à transférer des données d'Android vers l'iPhone XR

Vous pouvez désormais obtenir toutes les données d'Android, telles que les contacts, les messages texte, les fichiers, les vidéos, etc. Vous pouvez les prévisualiser et sélectionner les données dont vous avez besoin. Cliquez simplement sur «Transférer». Bientôt, vos données seront transmises directement à l'iPhone XR.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Data from Android to iPhone XR

Summary: If you are looking for an efficient way to transfer data from an Android phone to an iPhone XR phone, you can follow the following guidelines and try using Phone to Phone Transfer to complete the transmission.

On September 13, 2018, the iPhone XR was officially launched at Apple’s Autumn New Product Conference in 2018.The iPhone XR fuselage is made of aviation aluminium, LCD screen and 6.1 inch Liquid Retina , which is the most advanced LCD screen of the iPhone so far. The iPhone XR carries a 7-nm A12 bionic chip with TrueDepth camera to support Face ID. The back uses a 12-megapixel single camera. With the A12 chip, the iPhone XR supports portrait mode. In addition, the iPhone XR uses a glass backplane to support wireless charging, which is easy and convenient.

iPhone XR

The iPhone XR is one of the most popular mobile phones in Apple’s new products. If you are going to replace the Android phone you are using and experience the new configuration and functions brought about by the iPhone XR, you will have to consider the problem of data transfer. Android phones store a large number of important contacts, documents, photos and other information, which can be viewed whenever we need them. These data are closely related to our daily life and work. When changing a cell phone, we often need to export data from the old one and then import it into the new one. However, due to the complexity of data and the cumbersome steps, data transfer becomes very troublesome, which requires a lot of time and energy. So, is there a simple, efficient and fast third-party tool that can assist in transmission? In fact, all you need is a Phone To Phone Transfer software that can easily transfer data from Android to iPhone XR.

Best Method: Transfer data from Android to iPhone XR with Phone To Phone Transfer

Because data transmission is very common, in order to save valuable time, we must have a practical data transmission tool, which can help us solve problems efficiently when we need it. Phone To Phone Transfer is absolutely the best way. It is a professional data transmission tool with simple operation, practical function and strong compatibility. With it, you can easily transfer any data including contacts, messages, photos, videos, calendar, music from your Android phone to the iPhone XR. With just a few simple steps, Phone To Phone Transfer can help you quickly scan data and transfer data. Even if the amount of data is very large, it can complete the transmission quickly. It can help you transmit contacts, documents, music, photos, etc. Whether you want to transfer data from an Android phone to an iPhone or between Android phones ,or between iPhones, it’s perfectly compatible. It supports Android such as Huawei, Vivo, Oppo, ZTE, LG, Meiz, Samsung, Xiaomi and iPhone.It is a trustworthy assistant.

Models Included: iPhone XR/iPhone XS/iPhone XS max/iPhone 8,etc.
Data Included: text messages, contacts, photos, videos, calendar files.

Now, we’ll show you the detailed steps for transferring data from Android to the iPhone XR.

Step 1: Install the Phone to Phone Transfer.

After downloading and installing the Phone to Phone Transfer program on your computer, you can double-click the startup program.

Step 2: Connect Android and the iPhone XR to your computer.

Connect Android and the iPhone XR to your PC using two USB cables. The two devices will display as “source” and “destination”.You can click the “flip” button between mobile phones, set the Android phone to “source”, set the iPhone XR to “destination”, and the data will be transferred from “source” to “destination”. Then click the “Start” button,the programn will automatically scan the Android phone data and display it.

Step 3: Start transferring data from Android to the iPhone XR

Now you can get all the data from Android, such as contacts, text messages, files, videos, etc. You can preview them and select the data you need. Just click “Transfer”. Soon, your data will be transmitted directly to the iPhone XR.

More Article You May Interested In