Comment transférer des données depuis Android vers Samsung Galaxy Note 10

Présentation: Cet article décrit un moyen efficace et fiable de transférer toutes vos données d’un téléphone Android vers le Samsung Galaxy Note 10, ainsi que de restaurer des données depuis une sauvegarde sur le Samsung Galaxy Note 10 et de les sauvegarder sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Samsung Galaxy Note 10 est sur le point d'être publié. Le Samsung Galaxy Note 10 sera équipé d'un écran de résolution 2K + de 6,8 pouces, d'une prise en charge de la technologie de déverrouillage par empreintes digitales par ultrasons et d'une mise à niveau majeure de la fonction stylet S-Pen, qui apportera la fonction de contrôle gestuel. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'utiliser l'embout touchez pendant l'utilisation Display. De plus, Samsung Note 10+ utilisera la technologie de flash UFS3.0 et l’appareil photo aura un objectif avant de 10MP. Samsung Note 10+ National Edition prend également en charge l’extension de carte mémoire, avec des haut-parleurs stéréo AKG et Dolby Atmos, avec une capacité de batterie de 4300mAh, et avec une capacité de charge ultra rapide de 45w, et une capacité de charge de 20w par rapport à la norme Note 10.

Lorsque vous l’avez, vous devrez peut-être transférer les données d’un ancien téléphone Android vers un nouveau Samsung Galaxy Note 10. L’idée traditionnelle est de connecter le téléphone à l’ordinateur et de stocker les données du téléphone dans cet ordinateur. Connectez ensuite le nouveau Samsung Galaxy Note 10 à l'ordinateur et copiez les données du téléphone sur le nouveau Samsung Galaxy Note 10. Il est évident que cette méthode est trop compliquée. Nous pouvons donc utiliser Mobile Transfer pour obtenir ce que nous voulons.

Transfert mobilepeut vous aider à transférer des données depuis n’importe quel téléphone Android vers Samsung Galaxy Note 10. Il est différent des autres logiciels, Mobile Transfer n’affiche pas de nombreuses annonces désordonnées et vous permet d’obtenir une interface intuitive. Des étapes simples peuvent vous aider à obtenir les résultats rapidement. Mobile Transfer peut être utilisé pour une variété de téléphones mobiles, notamment iPhone, Samsung, HUAWEI, OPPO, vivo, LG, HTC, Sony, ZTE, Google, Motorola, Nokia, Xiaomi, OnePlus, etc. Et vous pouvez l'utiliser pour Transférer une variété de données, telles que des photos, des contacts, de la musique, des vidéos, des SMS, l'historique des appels, le calendrier, les applications, les données d'applications, etc. La plupart des logiciels disponibles sur le marché ne répondent pas à ces exigences. En outre, Mobile Transfer peut également sauvegarder les données de votre téléphone et restaurer des données à partir d'un fichier de sauvegarde sur tout périphérique pris en charge. En général,

Partie 1 Transférer directement des données d'Android à Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Téléchargez et exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Ensuite, choisissez le mode de «Transfert de téléphone à téléphone» et cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec deux lignes USB. Une fois le téléphone identifié avec succès par le logiciel, l'ancien téléphone Android doit s'afficher à gauche et le Samsung Galaxy Note 10 à droite. Sinon, cliquez sur «Flip».

Étape 3. Enfin, vous pouvez commencer à transférer les données dans le téléphone Android. Les données peuvent être transférées entre les deux téléphones. Recherchez et cochez les éléments à transférer, puis cliquez sur «Démarrer le transfert».

Remarque: lors du transfert de données, n'interrompez pas la connexion entre le téléphone et l'ordinateur. En outre, si vous souhaitez remplacer les données de votre appareil, vous pouvez utiliser la fonction «Effacer les données avant la copie».

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers le Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de Mobile Tranfer, cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» parmi toutes les options et sélectionnez «MobileTrans» pour continuer.

Conseils: MobileTrans est le type de fichier de sauvegarde créé à l'aide de Mobile Tranfer. Tant que vous avez utilisé Mobile Tranfer pour sauvegarder les données de votre téléphone Android, le programme peut détecter le fichier de sauvegarde précédent.

Étape 2. Choisissez un fichier de sauvegarde comme vous le souhaitez, le programme extraira automatiquement toutes les données transférables et la liste au milieu de la fenêtre. Dans le même temps, connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à un ordinateur.

Étape 3. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Note 10 est reconnu, puis choisissez les fichiers dont vous avez besoin, puis appuyez sur «Démarrer le transfert» pour les synchroniser sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Partie 3 Sauvegarder des données sur votre Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Choisissez «Sauvegarder votre téléphone» dans l'interface principale de Mobile Transfer.

æ¤å ?? ¾å ???? ç ???? alta ± ?? æ ?? §ä¸ºç © ºï¼ ?? æ ???? ä »¶å ???? 为mt-home.jpg

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à l’ordinateur via son câble USB, le programme détectera votre appareil bientôt.

Étape 3. Une fois votre téléphone reconnu, les types de fichiers que vous pouvez sauvegarder sur votre ordinateur s’affichent au milieu de la fenêtre. Choisissez les éléments dont vous avez besoin, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les exporter sur votre ordinateur.

Conseils: Le temps nécessaire à la sauvegarde dépend de la quantité de données choisie. Veuillez patienter jusqu'à la fin de la sauvegarde. Si cela est fait, vous pouvez visualiser le fichier de sauvegarde via la fenêtre contextuelle. Bien sûr, vous pouvez aller dans les paramètres pour trouver le chemin de sauvegarde du fichier de sauvegarde.

How to Transfer Data from Android to Samsung Galaxy Note 10

Overview: This article will tells a effective and reliable way to transfer all your data from an Android phone to Samsung Galaxy Note 10, as well as restoring data from backup to Samsung Galaxy Note 10, and backing up data on your Samsung Galaxy Note 10.

Samsung Galaxy Note 10 is about to be released. Samsung Galaxy Note 10 will be equipped with a 6.8-inch 2K+ resolution display, support for ultrasonic fingerprint unlocking technology, and a major upgrade to the S-Pen stylus function, which will bring gesture control function, users do not need to use the tip touch during use Display. In addition, Samsung Note 10+ will use UFS3.0 flash technology, and the camera will be 10MP front lens. Samsung Note 10+ National Edition also supports memory card expansion, with AKG stereo speakers and support for Dolby Atmos, with a battery capacity of 4300mAh, and confirmed to support 45w super fast charge, and The wireless charging power output is upgraded to 20w compared to the standard Note 10.

When you have it, you may need to transfer data from an old Android phone to a new Samsung Galaxy Note 10. The traditional idea is to connect the phone to the computer and store the phone data in the computer. Then connect the new Samsung Galaxy Note 10 to the computer and copy the phone data to the new Samsung Galaxy Note 10. It is obvious that this method is too complicated. So we can use Mobile Transfer to get what we want.

Mobile Transfer can help you transfer data from any Android phone to Samsung Galaxy Note 10. It is different from other software, Mobile Transfer will not pop up a variety of messy ads, and you can get an intuitive interface. Simple steps can help you get the results quickly. Mobile Transfer can be used for a variety of mobile phones, including iPhone, Samsung, HUAWEI, OPPO, vivo, LG, HTC, Sony, ZTE, Google, Motorola, Nokia, Xiaomi, OnePlus, etc.. And you can use it to transfer a variety of data, such as photos, contacts, music, videos, text messages, call history, calendar, apps, app data, etc.. Most of the software on the market cannot meet these requirements. In addition, Mobile Transfer can also backup your phone data, and restore data from backup file to any supported devices. Generally speaking, Mobile Transfer is a practical and convenient data transfer software.

Part 1 Directly Transfer Data from Android to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Download and run Mobile Transfer on your computer. Then, choose the mode of “Phone to Phone Transfer” and click on “Start” to go on.

Step 2. Connect your phone to your computer with two USB lines. When the phone is successfully identified by the software, the old Android phone should be displayed on the left, and Samsung Galaxy Note 10 should be displayed on the right. If not, click “Flip”.

Step 3. Finally, you can start transferring the data in the Android phone. The data can be transferred between the two phone. Find and tick the items you need to transfer, and then click “Start Transfer”.

Note: When transferring data, please do not interrupt the connection between the phone and the computer. Besides, if you want to replace your device’s data, you can use the “Clear data before copy” feature.

Part 2 Restore Data from Backup to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Return to the homepage of Mobile Tranfer, click on “Restore From Backups” among all the options and select “MobileTrans” to continue.

Tips: MobileTrans is the backup file type that created by using Mobile Tranfer. As long as you have used Mobile Tranfer to back up your Android phone data, the program can detect the previous backup file.

Step 2. Choose a backup file as you like, the program will automatically extract all the transferable data and list in the middle of the window. At the same time, connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer.

Step 3. Make sure that your Samsung Galaxy Note 10 is recognized, then choose the files you need and press “Start Transfer” to sync them to your Samsung Galaxy Note 10.

Part 3 Backup Data on Your Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Choose “Back Up Your Phone” from the primary interface of Mobile Transfer.

此图像的alt属性为空;文件名为mt-home.jpg

Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer via its USB cable, the program will detects your device soon.

Step 3. When your phone is recognized, the file types that you can backup to your computer are displayed in the middle of the window. Choose the items you needed and then click “Start Transfer” to export them to your computer.

Tips: The time it takes to complete the backup depends on the amount of data you choose. Please be patient until the backup is complete. If done, you can view the backup file via the pop-up window. Of course, you can go to the settings to find the save path of backup file.