Comment transférer des données de l'iPhone vers le Samsung Galaxy Note 10

Vue d'ensemble: Cet article décrit un moyen simple et efficace de synchroniser toutes les données, y compris les contacts, les messages texte, les photos, les vidéos, le calendrier, etc. sur iPhone, iTunes, iCloud et Samsung Galaxy Note 10 en un clic.

De nos jours, les téléphones Android s'améliorent de plus en plus, c'est pourquoi je songe également à passer à un téléphone Android. Pour être honnête, je suis un peu mécontent de mon iPhone. La raison la plus importante est que le réseau est toujours interrompu. C'est peut-être un problème d'opérateur, mais dans le même environnement, le réseau Android de mon ami est normal. Je vais donc acheter un téléphone Android. Maintenant, je vais acheter le Samsung Galaxy Note 10. Selon les médias, le Samsung Galaxy Note 10 sera équipé d'un écran AMOLED de 6,3 pouces. Il existe deux versions de processeur, le processeur Snapdragon 855 et le processeur Samsung Exynos 9825. Il dispose de trois caméras à l'arrière et associe une caméra principale de 12 mégapixels, une caméra ultra grand angle de 16 mégapixels et une caméra à zoom de 12 mégapixels.

Lorsque vous avez besoin de transférer des données, vous pouvez utiliser Mobile Transfer . Vous n'êtes pas obligé de prendre en compte différents types de téléphones mobiles, de systèmes et d'autres problèmes, car cela peut permettre le transfert de différents appareils. Par exemple, de l'iPhone à Samsung, de Huawei à Samsung, de WinPhone à Samsung, etc. Il peut transférer directement une vidéo, un historique d'appels, un calendrier, des contacts, des messages texte, des photos, de la musique, des applications, des données d'application et d'autres types de fichiers entre appareils. De plus, c'est zéro piratage, vous êtes le seul à pouvoir accéder à vos informations. Il n’ya aucune perte de données, les fichiers existants ne seront pas écrasés, sauf si vous choisissez de les supprimer.


Partie 1 Transférer directement des données de l'iPhone au Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Téléchargez et installez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Lancez-le et cliquez sur «Transfert de téléphone à téléphone».

Étape 2. Connectez l'iPhone et le Samsung Galaxy Note 10 à l'ordinateur via les câbles USB en même temps. Lorsque les deux sont connectés avec succès, assurez-vous qu'ils sont au bon endroit. C'est-à-dire que l'iPhone est à gauche et le Samsung Galaxy Note 10 à droite. Sinon, cliquez sur «Flip» pour échanger leur position.

Étape 3. Enfin, sélectionnez le type de données dans la liste du milieu à transférer. Après vérification, cliquez sur «Démarrer le transfert». Enfin, toutes les données sont transférées vers Samsung Galaxy Note 10 et cliquez sur «OK».

Conseils: Vous pouvez cocher la case «Effacer les données avant la copie» si vous souhaitez effacer des données sur votre Samsung Galaxy Note 10 avant de copier les nouvelles données.

Il est à noter que, l'un des logiciels de gestion de données les plus populaires, Mobile Transfer peut non seulement aider au transfert de données d'un téléphone à l'autre, mais permet également aux utilisateurs de sauvegarder et de restaurer les données de leur téléphone en un clic. Poursuivez votre lecture, nous vous en présenterons un par un.

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde iTunes sur le Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de ce logiciel, sélectionnez la solution «Restaurer à partir de sauvegardes» et appuyez sur «iTunes».

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à un ordinateur, puis choisissez un fichier de sauvegarde iTunes dans la liste affichée et vérifiez le type de fichier que vous souhaitez restaurer sur votre téléphone.

Étape 3. Attendez que votre appareil soit détecté, cliquez sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser les données sélectionnées sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Conseils: lorsque le transfert de données est officiellement lancé, n'interrompez pas la connexion entre le Samsung Galaxy Note 10 et l'ordinateur.

Partie 3 Restaurer les données d'iCloud Backup vers Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Lancez le logiciel, sélectionnez «Restaurer à partir de sauvegardes» et choisissez «iCloud» dans la fenêtre principale.

Étape 2. Connectez-vous à votre compte iCloud et connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à un ordinateur via un câble USB.

Étape 3. Sélectionnez un fichier de sauvegarde iCloud à télécharger comme vous le souhaitez. Une fois le téléchargement terminé, le programme extraira automatiquement tous les fichiers transférables et les affichera dans le panneau central de la fenêtre.

Étape 4. Cochez les éléments que vous souhaitez transférer sur votre Samsung Galaxy Note 10, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour exécuter la commande de transfert de données.

Remarque: Si vous souhaitez remplacer les données de votre appareil, vous pouvez utiliser la fonction «Effacer les données avant la copie».

Partie 4 Sauvegarder des données sur votre Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Lancez Mobile Transfer et choisissez «Sauvegarder votre téléphone» sur la page d'accueil.

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à l’ordinateur via son câble USB, le programme détectera votre appareil bientôt.

Étape 3. Une fois votre téléphone reconnu, les types de fichiers que vous êtes autorisé à sauvegarder seront affichés dans le panneau central de la fenêtre. Choisissez ceux dont vous avez besoin, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les synchroniser sur votre ordinateur.

Conseils: Si la quantité de données à sauvegarder est relativement importante, cela prendra un certain temps, soyez patient. En outre, vous pouvez facilement trouver et modifier le chemin où enregistrer le fichier de sauvegarde en cliquant sur l’option “Paramètres”.

How to Transfer Data from iPhone to Samsung Galaxy Note 10

Overview: This article will tells a simple and effective way to sync all data including contacts, text messages, photos, videos, calendar and more from iPhone, as well as iTunes and iCloud, to Samsung Galaxy Note 10 with a click.

Nowadays, Android phones are getting better and better, so I’m also considering changing to an Android phone. To be honest, I’m a little dissatisfied with my iPhone. The most important reason is that the network is always interrupted. This may be an operator’s problem, but in the same environment my friend’s Android network is normal. So I’m going to buy an Android phone. Now I’m going to buy Samsung Galaxy Note 10. According to media reports, Samsung Galaxy Note 10 will be equipped with a 6.3-inch AMOLED screen. There are two processor versions, one is the Snapdragon 855 processor and the other is the Samsung Exynos 9825 processor. It has three cameras in the rear, and uses a combination of 12 megapixel main camera, 16 megapixel ultra-wide angle camera and 12 megapixel zoom camera. I was wondering how I could transfer data from the iPhone if I bought a Samsung Galaxy Note 10.

When you need to transfer data, you can use Mobile Transfer. You don’t have to consider different types of mobile phones, systems and other issues, because it can achieve the transfer of different devices. For example, from the iPhone to Samsung, from Huawei to Samsung, from WinPhone to Samsung, and so on. It can transfer video, call history, calendar, contacts, text messages, photos, music, apps, app data and other file types between devices directly. In addition, it is zero hacks, you are the only one who can access your information. It is also zero data loss, existing files will not be overwritten, unless you choose to delete them.


Part 1 Directly Transfer Data from iPhone to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Download and install Mobile Transfer on your computer. Launch it and click on “Phone to Phone Transfer”.

Step 2. Connect iPhone and Samsung Galaxy Note 10 to the computer via the USB cables at the same time. When both are connected successfully, make sure they are in the right place. That is, the iPhone is on the left and the Samsung Galaxy Note 10 is on the right. If not, click “Flip” to exchange their position.

Step 3. Finally, select the data type from the middle list to transfer. After checking, click “Start Transfer”. Finally, all the data is transferred to Samsung Galaxy Note 10 and click “OK”.

Tips: You can check the “Clear Data before Copy” box if you want to erase data on your Samsung Galaxy Note 10 before copying the new data.

It is worth mentioning that as one of the most popular data management software, Mobile Transfer not only can help transferring data from phone to phone, but also allows users to backup and restore phone data with a click. Please continue reading, we will introduce to you one by one.

Part 2 Restore Data from iTunes Backup to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Return to the homepage of this software, select the solution of “Restore from Backups” and press “iTunes”.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer, then choose an iTunes backup file on the displayed list and check the file type that you want to restore to your phone.

Step 3. Wait until your device is detected, click on “Start Transfer” to sync the selected data to your Samsung Galaxy Note 10.

Tips: When the data is officially started transfer, do not interrupt the connection between the Samsung Galaxy Note 10 and the computer.

Part 3 Restore Data from iCloud Backup to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Run the software, select “Restore from Backups” and choose “iCloud” on the primary window.

Step 2. Sign in your iCloud account and connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer via a USB cable.

Step 3. Select a iCloud backup file to download as you like, once the download is complete, the program will automatically extract all the transferable files and display them in the middle panel of window.

Step 4. Check the items that you want to transfer to your Samsung Galaxy Note 10, then click on “Start Transfer” to execute the data transfer command.

Note: If you want to replace your device’s data, you can use the “Clear data before copy” feature.

Part 4 Back Up Data on Your Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Launch Mobile Transfer and choose “Back Up Your Phone” on the homepage.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer via its USB cable, the program will detects your device soon.

Step 3. When your phone is recognized, the file types that you are allowed to backup will be displayed in the middle panel of the window. Choose those whatever you need and then click “Start Transfer” to sync them to your computer.

Tips: If the amount of data that needs to be backed up is relatively large, it will take a certain amount of time, please be patient. Besides, you can easily find and change the path where to save the backup file by clicking the “Settings” option.