Comment transférer des données de l'iPhone vers Samsung S20

Résumé: Cet article vous apprendra deux façons simples et efficaces de transférer rapidement toutes les données dont vous avez besoin de l'iPhone vers le nouveau Samsung S20.

La série Samsung S20 est un nouveau modèle récemment publié par Samsung, qui est également le modèle de configuration le plus élevé de la série S actuelle, y compris Samsung S20 (6,2 pouces), Samsung S20 + (6,7 pouces) et Samsung S20 Ultra (6,9 pouces). La série Samsung S20 est équipée d'un processeur snapdragon 865, prenant en charge le réseau 5G. Pour le Samsung S20, il utilise un écran de 6,2 pouces avec une résolution de 3200 × 1440 pixels, avec trois couleurs de gris, bleu et rose. En termes de stockage, le S20 offre une combinaison de stockage de 12 Go de RAM + 128 Go de ROM et peut être étendu à 1 To via microSD. En termes d'autonomie, le S20 dispose d'une batterie intégrée de 4000 mAh, qui prend en charge une charge rapide filaire de 25 W et une charge rapide sans fil de 15 W. Le S20 adopte une caméra frontale de 10 mégapixels et une combinaison de caméra arrière de «caméra principale de 12 mégapixels + caméra téléobjectif de 64 mégapixels + caméra ultra grand angle de 12 mégapixels». De plus, Samsung S20 prend en charge IP68 étanche à la poussière, aux chocs et à l'eau.

Si vous souhaitez remplacer le Samsung S20 par l'iPhone que vous utilisez, vous devez d'abord transférer les données communes et importantes de l'iPhone vers le nouveau Samsung S20, telles que les contacts importants, les enregistrements SMS, les fichiers, les photos préférées, la musique, les vidéos , etc. Comment gérez-vous habituellement cela? Est-ce pour saisir à nouveau les données sur le nouveau téléphone mobile ou utiliser Bluetooth et d'autres outils de transmission pour envoyer et recevoir des données une par une? Si cela est vraiment gênant, je pense que vous avez vraiment besoin d'un tel outil en ce moment, ce qui peut vous aider à numériser les données sur l'iPhone, puis à les transférer directement sur le Samsung S20, ce qui sera beaucoup plus pratique. Alors, existe-t-il un tel outil de transfert de données? Bien entendu, Mobile Transfer peut parfaitement répondre à vos besoins. En quelques étapes simples et en quelques minutes, vous pouvez facilement et rapidement transférer les données requises vers l'appareil spécifié.

Meilleure méthode: transférez des données de l'iPhone vers Samsung S20 avec Mobile Transfer.

Transfert mobileest le meilleur outil de transfert de données. Il est facile à utiliser et puissant. Il peut faire gagner beaucoup de temps aux utilisateurs et améliorer autant que possible l'efficacité de la transmission de données. En quelques étapes simples, vous pouvez facilement transférer une grande quantité de données vers le nouveau Samsung S20. Dans le même temps, il prend également en charge une variété de types de données, tels que les contacts, SMS, enregistrements d'appels, photos, vidéos, documents, etc. vous pouvez choisir toutes les données que vous devez transférer en fonction de vos propres besoins. Mobile Transfer est également un logiciel à forte compatibilité et haute sécurité. Il est bien compatible avec presque tous les modèles d'iPhone et les modèles Android, tels que Samsung, Huawei, LG, Google, vivo, etc. Donc, que ce soit iPhone ou Android, le transfert mobile peut facilement réaliser n'importe quel transfert de données entre deux téléphones mobiles. Si vous avez besoin de partager beaucoup de données avec d'autres, vous pouvez également l'utiliser pour résoudre rapidement des problèmes. Il est important qu'il n'enregistre pas et n'endommage pas vos données. Si vous en avez besoin, il peut également sauvegarder vos données et empêcher efficacement la perte de données. En conséquence, Mobile Transfer est un logiciel vraiment pratique et utile.

Modèles inclus: Samsung Galaxy S7 / S8 / S9 / S10 / S11 / S20 / S20 + / S20 Ultra, etc.
Données incluses: photos, vidéos, musique, messages texte, historique des appels, contacts, fichiers et plus encore.

Voici deux façons de transférer des données de l'iPhone vers le Samsung S20.

Transférez directement toutes les données de Samsung vers Samsung S20

Étape 1. Installez Mobile Transfer sur votre ordinateur

Tout d'abord, veuillez télécharger et installer Mobile Transfer sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le pour accéder à la page d'accueil, sélectionnez «Phone To Phone Transfer» parmi les quatre options et cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Connectez votre iPhone et Samsung S20 à l'ordinateur

Veuillez connecter votre iPhone et votre téléphone Samsung S20 à l'ordinateur via deux câbles USB. Lorsque le programme reconnaît votre téléphone, les deux téléphones s'affichent dans la fenêtre. Comme le montre la figure ci-dessous, votre iPhone sera affiché à gauche et le Samsung S20 sera affiché à droite. Si l'emplacement des deux téléphones mobiles change, vous pouvez cliquer sur «Retourner» pour basculer.

Étape 3. Commencez à transférer toutes les données sélectionnées

Maintenant, vous pouvez voir un certain nombre de projets au milieu de la fenêtre, ils peuvent être sélectionnés puis transférés. Veuillez donc vérifier et sélectionner le type de données requis, puis cliquez sur «Démarrer le transfert». Une fois le transfert terminé, cliquez sur «OK».

Remarque: Lors du transfert de données, veuillez garder deux téléphones connectés à votre ordinateur.

Restaurer les données de la sauvegarde sur Samsung S20

Mobile Transfer peut également sauvegarder et restaurer facilement les données de votre téléphone. Donc, si vous avez sauvegardé les données de votre iPhone avec ce logiciel, vous pouvez facilement restaurer les données de cette sauvegarde sur Samsung S20 et tout autre appareil pris en charge en utilisant Mobile Transfer.

Étape 1. Exécutez Mobile Transfer sur votre ordinateur et cliquez sur «Restaurer à partir des sauvegardes» pour choisir «MobileTrans».

Étape 2. Choisissez un fichier de sauvegarde sur le côté gauche selon vos besoins. Ensuite, utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone Samsung S20 à l'ordinateur.

Étape 3. Une fois votre téléphone détecté, sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les transférer directement sur votre Samsung S20.

Plus d'article que vous pouvez intéressé par

How to Transfer Data from iPhone to Samsung S20

Summary: This article will teach you two simple and efficient ways to quickly transfer all the data you need from iPhone to the new Samsung S20.

Samsung S20 series is a new model recently released by Samsung, which is also the highest configuration model in the current S series, including Samsung S20 (6.2 inches), Samsung S20+ (6.7 inches) and Samsung S20 Ultra (6.9 inches). Samsung S20 series are equipped with snapdragon 865 processor, supporting 5G network. For the Samsung S20, it uses a 6.2-inch screen with a resolution of 3200×1440 pixels, with three colors of gray, blue and pink. In terms of storage, S20 provides 12GB RAM + 128GB ROM storage combination, and can be extended to 1TB through microSD. In terms of battery life, S20 has a built-in 4000mAh battery, which supports 25W wired fast charging and 15W wireless fast charging.In camera shooting, S20 adopts a 10 megapixel front camera and a rear camera combination of “12 megapixel main camera + 64 megapixel telephoto camera + 12 megapixel ultra wide angle camera”. In addition, Samsung S20 supports IP68 dust-proof, shockproof and waterproof.

If you want to replace the Samsung S20 with the iPhone you are using, first you need to transfer the common and important data on the iPhone to the new Samsung S20, such as important contacts, SMS records, files, favorite photos, music, videos, etc. How do you usually deal with it? Is it to re-enter data on the new mobile phone, or use Bluetooth and other transmission tools to send and receive data one by one? If this is really troublesome, I think you need such a tool very much at this time, which can help you scan the data on the iPhone, and then directly transfer it to the Samsung S20, which will be much more convenient. So, is there such a data transfer tool? Of course, Mobile Transfer can perfectly meet your needs. In a few simple steps and a few minutes, you can easily and quickly transfer the required data to the specified device.

Best Method: Transfer data from iPhone to Samsung S20 with Mobile Transfer.

Mobile Transfer is the best data transfer tool. It is easy to use and powerful. It can save users a lot of time and improve the efficiency of data transmission as much as possible. In a few simple steps, you can easily transfer a large amount of data to the new Samsung S20. At the same time, it also supports a variety of data types, such as contacts, SMS, call records, photos, videos, documents, etc. you can choose any data you need to transfer according to your own needs. Mobile Transfer is also a software with strong compatibility and high security. It is well compatible with almost all iPhone models and Android models, such as Samsung, Huawei, LG, Google, vivo, etc. So whether it’s iPhone or Android, mobile transfer can easily realize any data transfer between any two mobile phones. If you need to share a lot of data with others, you can also use it to solve problems quickly. It is important that it does not record and damage your data. If you need it, it can also back up your data and effectively prevent data loss. As a result, Mobile Transfer is a really practical and worthwhile software.

Models Included: Samsung Galaxy S7/S8/S9/S10/S11/S20/S20+/S20 Ultra,etc.
Data Included: photos, videos, music, text messages, call history, contacts,files and more.

Following are two ways to transfer data from the iPhone to the Samsung S20.

Directly Transfer All Data from Samsung to Samsung S20

Step 1. Install Mobile Transfer on your computer

First,please download and install the Mobile Transfer to your computer.Then,launch it to enter the home page, select “Phone To Phone Transfer” from the four options and click “Start” to go on.

Step 2. Connect your iPhone and Samsung S20 to computer

Please connect your iPhone and Samsung S20 phone to the computer via two USB cables. When the program recognizes your phone, both phones will be displayed in the window. As shown in the figure below, your iPhone will be displayed on the left, and the Samsung S20 will be displayed on the right. If the location of the two mobile phones changes, you can click “Flip” to switch.

Step 3. Begin to transfer all the selected data

Now,you can see a number of projects in the middle of the window.They can be selected and then transferred. So please check and select the required data type, and then click “Start Transfer”. When the transfer is complete, click “OK”.

Note: In the process of transferring data, please keep two phones connected to your computer.

Restore Data from Backup to Samsung S20

Mobile Transfer can also backup and restore your phone data with ease. So, if you’ ve backed up your iPhone data with this software, you can easily restore data from this backup to Samsung S20 and any other supported devices by using Mobile Transfer.

Step 1. Run Mobile Transfer on your computer and click “Restore From Backups”to choose“MobileTrans”.

Step 2. Choose a backup file from the left side according to your need.Then using a USB cable to connect your Samsung S20 phone to computer.

Step 3. After your phone is detected, select the files you need and click on “Start Transfer” to transfer them to your Samsung S20 directly.

More Article You May Interested In