Comment transférer des données de Samsung vers Samsung Galaxy Note 10

Présentation: Cet article décrit le moyen le plus simple et le plus sûr de synchroniser vos données personnelles d'un ancien appareil Galaxy avec le Samsung Galaxy Note 10, ainsi que de restaurer des données à partir d'une sauvegarde sur le Samsung Galaxy Note 10 et de les sauvegarder sur votre Samsung Galaxy Note. dix.

Selon des informations officielles, Samsung organisera le lancement d'un nouveau produit le 7 août (heure de Beijing le 8 août), en lançant le lancement du nouveau produit phare de la série Galaxy Note 10. Le produit phare de la gamme Galaxy Note 10 fournira toujours deux modèles, Galaxy Note10 et Galaxy Note10 + respectivement. Les deux utiliseront un plein écran plein trou 6.3 / 6.8 pouces Infinity-OAMOLED, continueront à fournir deux versions de processeur Qualcomm Snapdragon 855 et Exynos 9825 de Samsung, une mémoire flash UFS3.0 standard, le premier construit une batterie de 3600 mAh, tandis que construit une batterie de 4300mAh, les deux supportent une charge rapide de 45W et une charge inverse de 15W, une tête de charge standard de 25W.

L’appareil me séduit et j’ai aussi l’intention de commencer à utiliser un Samsung Galaxy Note 10. Avant d’utiliser le téléphone, j’espère que tous mes fichiers (Contacts, Messages, Galerie, Vidéos, Musique, Applications, etc.) se trouvent dans mon ancien Samsung. Galaxy peut être transféré sur Samsung Galaxy Note 10. Savez-vous comment procéder?

Après ma recherche, j'ai trouvé sa solution. Vous pouvez lire ce guide et suivre mes étapes détaillées pour vous aider à copier de manière sélective les données nécessaires du téléphone / tablette Samsung Galaxy vers le Samsung Galaxy Note 10.

Comparé à Bluetooth ou à d’autres technologies, Mobile Transfer est vivement recommandé aux utilisateurs de téléphones, car il est extrêmement facile de transférer toutes les données et tous les fichiers de Samsung vers le Samsung Galaxy Note 10 sans perte de qualité, tels que les contacts, les photos, les vidéos, les SMS et le son. fichiers, documents, applications, données d'applications, calendrier, musique, etc. Plus important encore, en plus de Samsung, Mobile Transfer prend en charge presque tous les smartphones et tablettes populaires du marché, notamment les iPhone, iPad, Huawei, vivo, OPPO, Google, Nokia, Xiaomi, ZTE, HTC, LG, Sony, etc. Juste 3 étapes et la transmission est faite. En outre, le programme vous permet également de sauvegarder et de restaurer les données de votre téléphone en un clic.

Partie 1 Transférer directement des données de Samsung à Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Téléchargez, installez et lancez Mobile Transfer sur votre ordinateur. Lorsque sa fenêtre principale apparaît, choisissez l'option «Transfert de téléphone à téléphone», puis cliquez sur «Démarrer» pour continuer.

Étape 2. Ensuite, connectez votre ancien téléphone Galaxy et votre Samsung Galaxy Note 10 à l'ordinateur via deux câbles USB. L'outil détectera automatiquement les deux téléphones connectés. Assurez-vous que votre ancien téléphone Samsung en tant que téléphone source est affiché à gauche. Sinon, cliquez sur «Flip».

Étape 3. Lorsque votre téléphone est affiché au bon endroit, tous les fichiers transférables de l'ancien téléphone Samsung sont affichés au milieu de la fenêtre. Sélectionnez les types de données que vous souhaitez transférer de l'ancien téléphone Samsung, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour transférer les données sélectionnées vers le Samsung Galaxy Note 10.

Conseils: Vous pouvez cocher la case «Effacer les données avant la copie» si vous souhaitez effacer des données sur le Samsung Galaxy Note 10 avant de copier les nouvelles données.

Partie 2 Restaurer les données de la sauvegarde vers le Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Retournez à la page d'accueil de Mobile Transfer, sélectionnez «Restaurer à partir des sauvegardes» et appuyez sur «Kies» dans l'interface principale.

Remarque: Kies bakcup n'est qu'un des types de fichiers de sauvegarde pris en charge de Mobile Transfer. Si vous obtenez d'autres fichiers de sauvegarde tels que la sauvegarde MobileTrans, la sauvegarde iTunes, la sauvegarde iCloud, etc., vous pouvez également le choisir.

Étape 2. Comme vous avez choisi «Kies», vous devez sélectionner une sauvegarde Kies dans le panneau de gauche. Si cela est fait, le programme extraira automatiquement toutes les données transférables de la sauvegarde sélectionnée et les listera dans le panneau du milieu.

Étape 3. Assurez-vous que votre Samsung Galaxy Note 10 est bien connecté à l’ordinateur. Maintenant, cochez la case dont vous avez besoin et cliquez sur «Démarrer le transfert» pour synchroniser les données sélectionnées sur votre Samsung Galaxy Note 10.

Conseils: De même, si vous souhaitez remplacer les données de votre appareil, vous pouvez utiliser la fonction «Effacer les données avant la copie».

Partie 3 Sauvegarder des données sur le Samsung Galaxy Note 10

Étape 1. Choisissez «Sauvegarder votre téléphone» dans la fenêtre principale de Mobile Transfer.

Étape 2. Connectez votre Samsung Galaxy Note 10 à l’ordinateur via son câble USB, le programme détectera votre appareil bientôt.

Étape 3. Une fois votre téléphone reconnu, les types de fichiers que vous pouvez sauvegarder sur votre ordinateur s’affichent au milieu de la fenêtre. Choisissez les éléments dont vous avez besoin, puis cliquez sur «Démarrer le transfert» pour les exporter sur votre ordinateur.

Conseils: Le temps nécessaire à la sauvegarde dépend de la quantité de données choisie. Veuillez patienter jusqu'à la fin de la sauvegarde. Si cela est fait, vous pouvez visualiser le fichier de sauvegarde via la fenêtre contextuelle. Bien sûr, vous pouvez aller dans les paramètres pour trouver le chemin de sauvegarde du fichier de sauvegarde.

How to Transfer Data from Samsung to Samsung Galaxy Note 10

Overview: This article will tells the most simple and safe way to sync your personal data from an old Galaxy device to Samsung Galaxy Note 10, as well as restoring data from backup to Samsung Galaxy Note 10, and backing up data on your Samsung Galaxy Note 10.

According to official news, Samsung will hold a new product launch on August 7th (Beijing time on August 8th), officially launching the new Galaxy Note 10 series flagship. Galaxy Note 10 series flagship will still provide two models, Galaxy Note10 and Galaxy Note10 +, respectively. The two will use 6.3/6.8-inch Infinity-OAMOLED open-hole full screen, continue to provide Qualcomm Snapdragon 855 and Samsung’s own Exynos 9825 two processor versions, standard UFS3.0 flash memory, the former built a 3600mAh battery, while the latter built a 4300mAh battery, both support 45W fast charge and 15W reverse charge, standard 25W charging head.

I was attracted to the device and now I also intend to get started with a Samsung Galaxy Note 10. Before using the phone, I hope all my files(Contacts, Messages, Gallery, Videos, Music, Apps and more) in my old Samsung Galaxy can be transferred to Samsung Galaxy Note 10. Do you know how to do it?

After my search, I found its solution. You can read this guide and follow my detailed steps helping you selectively copy the needed data from Samsung Galaxy phone/Tab to Samsung Galaxy Note 10.

Compared to Bluetooth or others, Mobile Transfer is highly recommended for phone users as it makes it extremely easy to transfer all data and files from Samsung to Samsung Galaxy Note 10 without loss of quality, such as contacts, photos, videos, text messages, audio files, documents, applications, app data, calendar, music and so on. More important, in addition to Samsung, Mobile Transfer supports almost all popular smartphone and tablet on the marker, including iPhone, iPad, Huawei, vivo, OPPO, Google, Nokia, Xiaomi, ZTE, HTC, LG, Sony, and so on. Just 3 steps and the transmission is done. Besides, the program also allows you to backup and restore your phone data with a click.

Part 1 Directly Transfer Data from Samsung to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Download, install and launch the Mobile Transfer on your computer. When its primary window appears, please choose the “Phone to Phone Transfer” option and click on “Start” to go on.

Step 2. Next, connect both of your old Galaxy phone and Samsung Galaxy Note 10 to the computer via two USB cables, and the tool will automatically detects the two connected phones. Make sure your old Samsung phone as the source phone is displayed on the left, and if not, click “Flip”.

Step 3. When your phone are displayed on the right place, all the transferable files on the old Samsung phone are displayed in the middle of the window. Select the data types you’d like to transfer from the old Samsung phone, then click “Start Transfer” to the selected data to Samsung Galaxy Note 10.

Tips: You can check the “Clear Data before Copy” box if you want to erase data on the Samsung Galaxy Note 10 before copying the new data.

Part 2 Restore Data from Backup to Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Return to the homepage of Mobile Transfer, select “Restore From Backups” and press “Kies” from the main interface.

Note: Kies bakcup is just one of the supported backup file types of Mobile Transfer, if you get other backup files like MobileTrans backup, iTunes backup, iCloud backup and so on, then you can also choose it.

Step 2. Since you’ve choose “Kies”, then you need to select a Kies backup from the left panel, if done, the program will automatically extract all the transferable data from the selected backup and list them in the middle panel.

Step 3. Make sure your Samsung Galaxy Note 10 has connected well to computer, now please check the item that you need and click on “Start Transfer” to sync the selected data to your Samsung Galaxy Note 10.

Tips: Similarly, if you want to replace your device’s data, you can use the “Clear data before copy” feature.

Part 3 Back Up Data on Samsung Galaxy Note 10

Step 1. Choose “Back Up Your Phone” from the primary window of Mobile Transfer.

Step 2. Connect your Samsung Galaxy Note 10 to computer via its USB cable, the program will detects your device soon.

Step 3. When your phone is recognized, the file types that you can backup to your computer are displayed in the middle of the window. Choose the items you needed and then click “Start Transfer” to export them to your computer.

Tips: The time it takes to complete the backup depends on the amount of data you choose. Please be patient until the backup is complete. If done, you can view the backup file via the pop-up window. Of course, you can go to the settings to find the save path of backup file.