Synchroniser les données/contacts d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80

ACCUEIL > Migration de données mobiles > Synchroniser les données/contacts d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80

Aperçu: Résumé : Si vous vous demandez comment synchroniser les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80, alors voici le bon endroit qui vous instruit en détail et vous pouvez obtenir les conseils les plus détaillés. Commencer!

Analyse du problème:

La synchronisation des données de différents appareils est particulièrement gênante. Mais parfois, nous devons faire le processus parce que nous voulons simplement changer notre téléphone pour un meilleur afin que nous ne soyons pas sûrs qu'ils soient de la même marque. Comme nous le savons, Vivo X80 est un nouveau téléphone avec un excellent et bon fonctionnement et est convivial. Alors, comment synchroniser les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 ? Le plus gros problème est qu'il s'agit d'une marque de téléphone totalement différente. 

Mais voici encore des moyens de résoudre le problème. Habituellement, si vos données ont été sauvegardées, la synchronisation des données est plus facile. Mais il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas sauvegardé les données auparavant. Alors comment ? Le transfert mobile peut être une bonne méthode qui peut aider l'utilisateur à synchroniser ses données sans sauvegarde ou à synchroniser les données à partir d'appareils totalement différents. Car l'application peut transférer des données entre l'iPhone, Android, Windows Phone et Symbian sans aucune perte. Prend en charge plus de 6000 appareils. Récupérer les données Vivo X80 .

 

Aperçu de la méthode :

 

Méthode 1 : Utiliser Mobile pour synchroniser les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 

Astuces : Sauvegardez vos données Vivo X80

Méthode 2 : Synchroniser les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 via Vivo Cloud .

Méthode 3 : Synchronisez les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 via Google Drive .

Guide vidéo : Transférer des données d'android/iphone vers vivo x80

 

Méthode 1 : Utiliser Mobile pour synchroniser les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80

Mobile Transfer est un logiciel important qui peut aider les utilisateurs à transférer leurs données depuis différents appareils d'Android vers iPhone ou d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo. Les plus grands avantages vous permettent de transférer toutes les données dans un processus simple en un seul clic. Une opération simple est conviviale pour les nouveaux utilisateurs qui sont la première fois à opérer. Faisons comme l'orientation.

Étapes pour transférer des données/contacts/photos/messages/vidéos/journaux d'appels/calendrier d'android/samsung/iphone/vivo vers vivo x80 :

Étape 1 : Téléchargez Mobile Transfer et installez-le sur l'ordinateur. 

Étape 2 : Entrez dans la page d'accueil et cliquez sur le bouton "Téléphone à téléphone", puis appuyez sur "Transfert de téléphone".

Étape 3 : Reliez votre Android/Samsung/iPhone à Vivo X80 au PC avec leurs propres câbles USB. Une fois connecté, votre Android/Samsung/iPhone est placé du côté source et votre Vivo X80 est placé sur le panneau de destination. Au milieu de l'option, "flip" peut changer la position de l'appareil.

Étape 4 : Choisissez les données de votre appareil source lorsque le processus de numérisation est terminé. Lorsque vous avez fini de choisir les données, vous pouvez appuyer sur le bouton "Démarrer" et commencer le transfert entre Android/Samsung/iPhone et Vivo X80. 

 

Astuces : Sauvegardez vos données Vivo X80

 

Comment sauvegarder les données de votre Vivo X80 ? Ce n'est pas aussi gênant que vous le pensez et en utilisant Mobile Transfer pour sauvegarder vos données, vous pouvez faire de votre mieux pour protéger vos données. Et son fonctionnement est très simple et direct qui vous aide surtout.

 

Étape 1 : Ouvrez à nouveau Mobile Transfer. Cliquez sur "Sauvegarder et restaurer" qui s'affiche dans l'interface principale. 

Étape 2 : Utilisation des câbles USB pour connecter votre vivo X80 à l'ordinateur. Si l'écran saute, il est temps de cliquer sur "Sauvegarder les données du téléphone".

Étape 3 : si votre appareil vivo est reconnu, vous pouvez y sélectionner des données afin de pouvoir sauvegarder vos données. Enfin, appuyez sur le bouton "Démarrer".

Après avoir terminé le processus de sauvegarde, vous êtes autorisé à connaître la quantité et le chemin que vous pouvez récupérer vos données. 

 

Méthode 2 : Synchronisez les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 via Vivo Cloud.

 

Vivo Cloud est également une autre méthode qui peut vous aider à transférer vos données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 via Vivo Cloud dès que possible. C'est une méthode officielle qui peut aider les utilisateurs à transférer leurs données à partir d'une sauvegarde. Ainsi, lorsque vous utilisez cette méthode, assurez-vous que vos données ont été sauvegardées.

 

Étape 1 : Ouvrez Vivo Cloud sur le bureau Vivo X80.

Étape 2 : Si vous entrez, vous pouvez voir toutes vos données de sauvegarde affichées, puis les sélectionner. Ou vous pouvez rechercher dans le champ de recherche avec le nom du fichier.

Étape 3 : Lorsque vous avez terminé de sélectionner les données, vous pouvez cliquer sur "confirmer". Après le début du processus, assurez-vous que le réseau est stable ou le processus de transfert sera interrompu.

 

 

Méthode 3 : Synchronisez les données d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80 via Google Drive.

 

La méthode de transfert de données la plus stable est Google Drive, qui peut non seulement aider l'utilisateur d'iPhone, mais également tous les appareils Android à transférer des données à partir d'une sauvegarde. Une fois vos données sauvegardées, vous pouvez utiliser la méthode.

 

Étape 1 : Ouvrez l'application Google Drive sur Vivo X80. 

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Google et à votre mot de passe. Lorsque vous entrez, vous êtes autorisé à sélectionner des données dans la liste de sauvegarde affichée à transférer d'Android/Samsung/iPhone vers Vivo X80. 

Étape 3 : Choisissez les données des sauvegardes et appuyez sur "Récupération" pour commencer.

 

Guide vidéo : Transférer des données d'android/iphone vers vivo x80

 

 

 

Articles connexes

Téléchargement Gratuit

Garantie de remboursement de 30 jours
Logiciel sécurisé et régulier
24/7 support client
Les internautes apprécient
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.

Sync Data/Contacts from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80

HOME > Mobile Data Migration > Sync Data/Contacts from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80

Overview: Summary:If you are wondering how to sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80, then here is the right place that instruct you in detail and you can get the most detail guidance. Begin!

Problem Analysis:

Sync data from different device is especially troublesome. But sometime we have to do the process because we just want to change our phone to a better one so we will not sure they are the same brand. As we know, Vivo X80 is a newly phone with excellent and good operation and is user friendly. So how to sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80? The biggest problem is they are totally different phone brand. 

But here are still ways to solve the problem. Usually, if your data has been backup then the data syncing is more easy. But there are still lots of people didn’t backup the data before. So how ? Mobile Transfer maybe a good method that can help user to sync their data without backup or sync data from a totally different devices. For the application can transfer data between the iPhone, Android, Windows Phone and Symbian each other without any loss. Support 6000+ devices. Recover Vivo X80 Data.

 

Method Outline:

 

Method 1: Using Mobile to sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 

Tips : Backup your Vivo X80 data

Method 2: Sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 Via Vivo Cloud.

Method 3: Sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 through Google Drive.

Video Guide: Transfer data from android/iphone to vivo x80

 

Method 1: Using Mobile to sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80

Mobile Transfer is an important software that can help users transfer their data from different devices from Android to iPhone or from Android/Samsung/iPhone to Vivo. The biggest advantages enables you to transfer all data in a simple process just one click. An simple operation is friendly to new users who is the first time to operate. Let’s do as the guidance.

Steps to Transfer Data/contacts/photos/messages/videos/call logs/Calendar from android/samsung/iphone/vivo to vivo x80:

Step 1: Download Mobile Transfer and install on the computer. 

Step 2: Enter into the homepage and click "Phone to Phone" button then press "Phone Transfer".

Step 3: Link your Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 to PC with their own USB wires. When connected, your Android/Samsung/iPhone is placed on the source side and your Vivo X80 is placed on destination panel. In the middle of the option, “flip” can change the device’s position.

Step 4: Choose data in your source device when the scanning process finish. When you finish choosing the data then you can tap "Start" button and begin to transfer between Android/Samsung/iPhone and Vivo X80. 

 

Tips : Backup your Vivo X80 data

 

How to backup your Vivo X80 data? It is not as troublesome as you think and using Mobile Transfer to backup your data you can try your best to protect your data. And its operation is very simple and direct that you help you mostly.

 

Step 1: Open Mobile Transfer once again. Click on "Backup & Restore" that is displayed in the main interface. 

Step 2: Using the USB wires to connect your vivo X80 to computer. If the screen skips then it is time to click "Backup phone data".

Step 3: if your vivo device be recognized then you can select data in it so that you can backup your data. Finally tap "Start" button.

After you finish backup process, then you are allowed to know the quantity and the path you can recover your data. 

 

Method 2: Sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 Via Vivo Cloud.

 

Vivo Cloud is also another method that can help you transfer your data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 Via Vivo Cloud as soon as possible. It is an official method that can help users transfer their data from backup. So when using this method please make sure that you data has been backup.

 

Step 1: Open Vivo Cloud on Vivo X80 desktop.

Step 2: If enter then you can see all your backup data displayed and then select from it. Or you can search on the search box with the files name.

Step 3: When finish selecting data then you can click “confirm”. After the process begin please make sure the network is stable or the transfer process will be interrupt.

 

 

Method 3: Sync data from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80 through Google Drive.

 

The most stable transferring data method is Google Drive which can not only help iPhone user but also all Android device transferring data from backup. Once your data is backup then you can use the method.

 

Step 1: Open Google Drive application on Vivo X80. 

Step 2: Log into your Google account and password. When enter you are allowed to select data from the displayed backup list to transfer from Android/Samsung/iPhone to Vivo X80. 

Step 3: Choosing data from the backups and tap “Recovery” to begin.

 

Video Guide: Transfer data from android/iphone to vivo x80

 

 

 

Related Tips

FREE DOWNLOAD

30-day Refund Guarantee
Safe And Regular Software
24/7 Customer Support
Praise From Numerous Users
Copyright © 2018-2022 Recover-Transfer-Data.com All rights reserved.